Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon11Voir ses messagesLes lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

Les lunaisons d'Octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 Profil11
Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Les lunaisons d'Octobre 2011
Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2011 - 10:15

Rappel du premier message :

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 4_10_210

----------------------------------------------------------------------------------------------

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 12_10_10

---------------------------------------------------------------------------------------------

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 20_10_10

---------------------------------------------------------------------------------------------

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 26_10_10

C'est la NL du 26 octobre que je trouve très scorpionne :

1 - NL en Scorpion
2 - ....sextile à Pluton ....gouverné par Saturne qui est en sextile à Mars ( 1 ier maître du Scorpion )
3 - Saturne est gouverné par Vénus ...en scorpion....et est carré à Mars
4 - la NL est opposé à Jupiter ...gouverné par Vénus ( lire au-dessus )
5 - Le maître du NS , Mercure, est en Scorpion

un couple en voyage d'affaire ; un scandale à la principauté , ...et plus que 2 jours avant la fin du calendrier maya ( selon Calleman ) veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

nanou

nanou

MessageSujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011
Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 12:47

Moi, depuis 3 jours, c'est la Livebox qui se met au rouge, alors, quand je fais une réponse, ben flop, je me déconnecte...

Latitudes

Latitudes

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 12:51

nanou a écrit:
Moi, depuis 3 jours, c'est la Livebox qui se met au rouge, alors, quand je fais une réponse, ben flop, je me déconnecte...

Uhmmm des choses curieuses arrivent...le week-end on réorganiser la disposition de certains meubles, etc. Et on a décider de mettre une lampe au plafond même en sachant que le courrant n'arrivait pas la-bas...mais on s'est dit au mins elle sera à sa place. Et ben une fois à sa place elle s'est allumée! siffle hallucine

nanou

nanou

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 12:53

Tu veux dire que le courant passe pas, au plafond et que la lampe s'est allumée ? c'est un miracle bigsourire

Latitudes

Latitudes

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 12:55

nanou a écrit:
Tu veux dire que le courant passe pas, au plafond et que la lampe s'est allumée ? c'est un miracle bigsourire

Ben apparemment ça fesait 4 ans que nn et là il est revenu, sinon je trouve pas d'autre cause... Wink

Invité

Invité

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 13:06

C'est space chez toi !! Latitudes ..
la lumière fut ! ange

Je dors .. ca devient inquietant de dormir autant .. presque 11 heures de sommeil .. je sens que je vais avoir du mal a me lever la semaine prochaine .. et cet employeur qui ne me rappelle pas .. franchement c'est hallucine

Latitudes

Latitudes

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 13:27

C'est rien 11 heures!!! lol Dans ma phase super marmotte j'en suis arrivée à 11 heures plus 3 de sieste!!! mais là je sens que ça change...heureusement que je bosse pas doute2

louloute

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 13:31

http://www.jupitair.org/articles_gany57.htm

voici un lien sur les periodes de lunaison. Very Happy

Invité

Invité

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 28 Oct 2011 - 13:41

Louloute
up
parcontre ma signature de contrat coincidera avec le 8eme jour : critique doute2 qu'est ce que je vais encore faire ou qu'est ce qui va se passer ?? cette NL s'annonce holé holé

Citation :
heureusement que je bosse pas
oui .. j'ai bossé pendant ces phases que tu décris et crois moi ca le fait sauf que tu es un poil decalquée lol

Moun

Moun

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2011 - 12:08

Le 13/10 nous avons signer un contrat pour mon père et ma grand-mère dans une résidence médicalisée.
Le 27/10 ils y sont entrés pour un essai d'un mois.

J'espère simplement tout va bien se passer...

louloute

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2011 - 13:09

sterenn tu peux prendre ton contrat et le rendre pour le 10....mince j'aurais pas du mettre ce lien.
moi j'ai pris des cours par correspondance,j'ai envoyé mon dossier le 26...le jour de la Nl lol .
je ne sais pas quoi te dire.peut etre que d'autres aspect vont aller en notre faveur. wish
bisou

Invité

Invité

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2011 - 21:20

Louloute ..

Comme dans tout , il faut en prendre et en laisser .. et je trouvais cela fort lol car je ne sens pas l'entreprise depuis le début .. et ton lien n'a fait que conforter une tendance a voir que les mauvais cotés .. plutot que les bons .. et me connaissant .. ton lien ou pas .. je ferai comme je le sentirai au moment venu tropdrole
et je suis tres impulsive quand il s'agit de mon bien etre interieur .. et je prend parfois la poudre d'escampette avant de hurler et de fling qqn tropdrole

dolce

dolce

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2011 - 21:41

Retour apres ces bouleversements
Alors je suis aller à mon seminaire et là tres sur la defensive la philosophie oui mais la forme non..j'ai donc decider de ne pas continuer suis même parti avant la fin ca met fin à quelque chose qui a debuter en fevrier 2010..j'avais dejà ressenti un truc etrange à cet époque là comme si la forme ne me convenais pas c'est drole mais bon je me suis dit c'est moi ce sont mes resistances..... :oops:mais c'est comme si une partie de moi n'etait pas d'accord
et effectivement cobra tu as dis " la période à débuter quand Jupiter passer la première fois sur ton saturne " et bien oui effectivement en y reflechissant les premiers signe de vouloir stopper cette pratique bouhiste sont venu à ce moment là...

ca c'est passé le 27/28 et 29 octobre..
par contre ce week end je vais faire un stage avec christophe allain je vous raconterai.. happy
voila

louloute

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2011 - 20:48

bonjour,
sterenn et ton contrat ? bisou

Invité

Invité

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2011 - 21:51

Coucou

Euh ?? je te réponds demain .. siffle Merci Louloute d'avoir demandée de mes nouvelles .. smack
bon allez ..
Citation :
peux prendre ton contrat et le rendre pour le 10....mince j'aurais pas du mettre ce lien.
J'ai pris le contrat le 3 et je l'ai rendu le 4 au soir sorti .. le lendemain Embarassed
t'inquietes ca n'avait rien a voir avec ton site .. juste les ressentis que j'avais sur cette entreprise se sont averées exactes !! et meme pis que cela .. et j'ai vecu les memes angoisses qu'en 2007 , genre d'angoisses que tu ne maitrises pas et qui en disent long .. (ce que je n'ai jamais ressenti dans les 2 derniers contrats (ete 2011 et hiver 2010) donc doute2 .. cobra je crois avait dit que ca allait bougé et oui .. que cela allait etre speed et oui je confirme j'ai eu un gros coup de speed , panique, angoisse .. j'ai fait 90 kms en 3 heures rien que de faire des allers venus entre mon domicile et les différentes aides pour me sortir de la (inspection du travail etc etc )
j'accuse un conflit familial en ce moment ! ben oui .. eux pas comprendre .. normal moi gerer ma vie comme je l'entend (que l'harmonie regne entre le corps, l'esprit, l'ame )
je ne veux plus etre malade ni me rendre malade pour un employeur .. ange

Je cherche maintenant un autre travail .. et ce rapidement tropdrole
je suis zen et je dors enfin fleurr
et ca ca n'a pas de prix .. bouquet
bouquet

louloute

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 6 Nov 2011 - 22:15

.. normal moi gerer ma vie comme je l'entend (que l'harmonie regne entre le corps, l'esprit, l'ame )
je ne veux plus etre malade ni me rendre malade pour un employeur ..

je suis zen et je dors enfin
et ca ca n'a pas de prix ..

sterenn, que la force soit avec toi,,, smack
à demain,dort bien,et go go go Very Happy

Invité

Invité

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2011 - 8:53

up

louloute

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Nov 2011 - 16:26

coucou à tous,
samedi j'ai craqué,j'ai pris la voiture et hop poppop je suis à montpellier,sete,pezenas,,,arffff ,,arfff,,wouahhhh,,,,.:
une petite semaine....ça fait du bien smack bisou à tous

Contenu sponsorisé

Les lunaisons d'Octobre 2011 - Page 7 I_icon_minipost_participate

Les lunaisons d'Octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7