|
| Les lunaisons d'Octobre 2011 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Les lunaisons d'Octobre 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Rappel du premier message :---------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------- C'est la NL du 26 octobre que je trouve très scorpionne : 1 - NL en Scorpion 2 - ....sextile à Pluton ....gouverné par Saturne qui est en sextile à Mars ( 1 ier maître du Scorpion ) 3 - Saturne est gouverné par Vénus ...en scorpion....et est carré à Mars 4 - la NL est opposé à Jupiter ...gouverné par Vénus ( lire au-dessus ) 5 - Le maître du NS , Mercure, est en Scorpion un couple en voyage d'affaire ; un scandale à la principauté , ...et plus que 2 jours avant la fin du calendrier maya ( selon Calleman ) |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Dim 2 Oct 2011 - 18:48 | |
| La PL du 12 ça à l'air pas mal aussi Lune gouvernée par Mars gouverné par le Soleil gouvernée par Vénus qui est gouvernée par Mars et la boucle est bouclée ...le fait qu'il y ai la Lune noire ça peut faire un peu bizarre . Par contre le DQ m'a l'air capricieux mais ça commencera quelques jours avant Les maîtres de nœuds seront opposition Le maître de Jupiter sera opposé à ce dernier |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Lun 3 Oct 2011 - 10:53 | |
| Déja ce matin voiture en panne ...l'alternateur peut-être, jupiter s'oppose à mercure dans ma MII scorpion. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Lun 3 Oct 2011 - 11:11 | |
| Je suis dans mon élément, je crois... hier, mon second fils appelle pour discuter et il me parle de tirage tarot qu'il essaie de faire tester à sa copine... qui n'y croit pas ( ) et elle finit par s'énerver parceque 3 tirages d'affilée lui donne les mêmes cartes . Mon ainé m'appelle plus tard pour me dire que lui aussi s'y est remis (ils ne se sont pas joints depuis 3 semaines) et me redemande mes techniques avec le MARSEILLE, et si je lis les cartes toujours à l'endroit! Mon prof d'acu, qui est maintenant un ami, est venu manger et l'après midi a fini dans les pierres (il réfléchit à les utiliser en soin) et le tarot OSHO ZEN qu'il a découvert! si c'est pas de l'ascendant ÇA NL dans ma 11 --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Lun 3 Oct 2011 - 13:14 | |
| - MarieChris a écrit:
- Déja ce matin voiture en panne ...l'alternateur peut-être, jupiter s'oppose à mercure dans ma MII scorpion.
alternateur , opposition dans le ciel : alterner d'un point à un autre , tu bloques sur une position peut-être ? @ Arkania , les cartes ça me fait penser à mercure encadré par Soleil et Saturne = un éclairage par une ancienne méthode utilisant du papier . |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Lun 3 Oct 2011 - 20:41 | |
| J'avais pas tilté sur = papier ... pour les arbres ?? --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mar 4 Oct 2011 - 0:09 | |
| - arkania a écrit:
- J'avais pas tilté sur = papier ... pour les arbres ??
les arbres avec Saturne , ouais pourquoi pas ...après tout c'est de vieux géants (enfin ça dépend lesquels , lol! ) ...je pensais à Mercure pour les cartes .....et puis Mercure/Saturne = paperasse en général , dans le cas des tarots c'est un vieil enseignement qui perdure , il contient des personnages traditionnels , " religion occulte " . |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mar 4 Oct 2011 - 9:49 | |
| - Cobra a écrit:
- [quote="alternateur , opposition dans le ciel : alterner d'un point à un autre , tu bloques sur une position peut-être ?.
Oui Cobra...je bloque sur une position c'est vrai, mais j'essaie d'avancer |
| | | Moun
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 14:33 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 14:46 | |
| [quote="Moun"] - Cobra a écrit:
Je vais peut-être avoir une illumination et y'aura une ouverture ... je te le souhaite Moun Je me sens bizarre, un peu comme a côté de mes pompes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 15:04 | |
| a coté de tes pompes ?? t'as pas trop mal aux pieds j'espere je ne me prononce plus .. advienne que pourra .. je suis au plus mal financierement .. je n'ai pas pioché la case communauté , je n'ai pas empoché les 10 000 francs .. et je suis directement en prison .. envoyez moi des oranges svp merci |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 15:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 15:12 | |
| POur l'instant je serre les f... meme louer une chambre je ne peux pas .. ce sera plutot hebergement gratuit .. tu vois ? je finirai sous les ponts.. c'est pas mal aussi .. j'ai besoin d'Air ca tombe bien Serieux , vivement le 28 octobre .. qu'on en finisse .. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 15:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 15:18 | |
| Je n'ai pas de place .. il faudrait qu'il(elle) dorme avec moi .. moyen vois tu ? |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 15:23 | |
| prends des animaux de compagnies aupres de retraités qui partent en vacances moyennant une pension
propose tes services aupres des vétos |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 15:25 | |
| - Sterenn a écrit:
- Je n'ai pas de place .. il faudrait qu'il(elle) dorme avec moi .. moyen vois tu ?
Lollll Sterenn pas question . De toute façon chez nous on a une chambre libre , tu m'avertis avant d'aller sous un pont |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 15:26 | |
| - albane a écrit:
- prends des animaux de compagnies aupres de retraités qui partent en vacances moyennant une pension
propose tes services aupres des vétos yes, c'est une très bonne idée Albane |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 15:27 | |
| |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 15:50 | |
| On va finir par être toutes illuminées avec toutes nos histoires !!!! |
| | | albane
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 18:41 | |
| Oui Latitudes .. a voir .. car j'ai deja un chat 5 perruches , 7 poissons rouges ici sans parler de mes plantes .. faudrait que je les garde chez eux je vais me renseigner .. Je vais passer une annonce aussi propose mes services pour toute taches de secretariat (redaction de CV, saisie , etc .. CEM (cheque emploi service) histoire de merciii les filles Promis je te previendrai si jamais je me retrouve a la rue Albane ! la sique |
| | | Moun
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 18:53 | |
| Merci Albane, A coté de mes pompes, oui moi aussi et depuis pas mal de temps ( ) Un grand n'importe quoi... J'ai n'ai plus de toit ( en IV a tout fait exploser) mais je me retrouve avec presque 3 voitures !?! dont un vieux break 405 : si ça continue je l'aménage... Sterenn, Avant d'essayer les cartons sous les ponts, une petite virée en Normandie, j'ai une adresse... Courage |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 19:07 | |
| La de passage sur en devrait être explosive? pour reprendre les terme de sokantik2 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 19:23 | |
| c'est beau de voir l'entraide se mettre en place - Citation :
- Avant d'essayer les cartons sous les ponts, une petite virée en Normandie, j'ai une adresse... bouquet
- Citation :
- Lollll Sterenn lol pas question lol . De toute façon chez nous on a une chambre libre Wink , tu m'avertis avant d'aller sous un pont smack
|
| | | angelique
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011 Mer 5 Oct 2011 - 19:25 | |
| ça donne une envie de renouveau et pourquoi de bonnes idées! on balance l'ancien et on passe à du nouveau! oui celeste c'est explosif mais qqs fois ça permet aussi d'oser! le tout est de garder quand même son bon sens, tout balancer si ça reste constructif pour nous et évolutif, pas d'enervements qui ne mènent à rien! positiver nos envies ds le bon sens |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lunaisons d'Octobre 2011
| |
| |
| | | | Les lunaisons d'Octobre 2011 | |
|
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |