Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFussilade à Paris - Page 10 I_icon11Voir ses messagesFussilade à Paris - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses

Fussilade à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Fussilade à Paris - Page 10 Profil11
Fussilade à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Jan 2015 - 12:53

Rappel du premier message :

Une fusillade vient d'avoir lieu à la rédaction de Charlie Hebdo à 11h30. Au moins 11 morts et des blessés. Les mecs sont en fuite pour l'instant.

Je vous mets la carte de l'évènement :

Jupiter maître d'Asc et du MC est en Lion (Feu = fusillade à l'arme à feu), toujours opposé à Mars en 12 maître de 8 et de 1.
Mars en 12 maîtrise Uranus maître de 12 au carré de Pluton maître de 8.
Uranus a également la maîtrise de mercure (maître de 3 : le journalisme).
Saturne, premier maître du verseau, donc de mercure, est en maison 8 au carré de Neptune maître d'Asc.
+ Soleil qui maîtrise Jupiter (maître d'Asc-MC) conjoint Pluton maître de 8.
La lune en lion au trigone d'Uranus.

Fussilade à Paris - Page 10 Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

MessageSujet: Re: Fussilade à Paris
Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 18:18

Calixe a écrit:
Bon nombres de personnes ont perdus leurs parents, ils ne virent pas barbares pour autant.

je ne leur cherche pas des "excuses", ce qu'ils ont fait est d'une barbarie sans nom on est d'accord, pourtant ils sont humains comme toi et moi, je cherche à comprendre ... pour prévenir les risques peut être ...

Calixe

Calixe

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 18:21

Anita, j'ai regardé un peu aussi l'émission hier soir, j'ai trouvé que c'était sympa Wink

Ps : Je trouve que c'est surtout nos gouvernants qui leur trouvent des excuses.
Ceux sont des laxistes en la matière
Un des 2 frères était déjà bien connu..., interdit sur le sol américain mais toujours à parcourir les rues de France impunément et il était sensément sous surveillance rijaune ... Bref, j'arrête Wink

Dernière édition par Calixe le Lun 12 Jan 2015 - 18:39, édité 1 fois

Anita

Anita

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 18:34

Sans faire de politique, c'est pas l'intention mais je pense qu'Hollande a montré qu'il était un "vrai grand" président, a eu la réaction, les mots qu'il fallait... c'est ultra important et c'est ce qui va rester dans l'Histoire... maintenant il faut prendre des mesures plus drastiques c'est clair, ceux qui partent par exemple en Syrie ou je ne sais où pour faire le Djihad, apprendre le maniement des armes, ne devraient même pas re-rentrer sur le sol français, ou alors direct en hôpital psychiatrique, neuroleptiques et haute surveillance ...

Dernière édition par Anita le Lun 12 Jan 2015 - 18:46, édité 1 fois

Calixe

Calixe

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 18:36

Anita a écrit:
maintenant il faut prendre des mesures plus drastiques c'est clair, ceux qui partent par exemple en Syrie ou je ne sais où pour faire le Djihad, apprendre le maniement des armes, ne devraient même pas re-rentrer sur le sol français,

Tout à fait d'accord.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 18:53

Dieu alité Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 19:16

De nouveau en surface pour un court instant, je lirai ces trois dernières pages plus tard. En attendant, j'ai reçu un lien d'information que je partage
ICI

Calixe

Calixe

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 19:21

"Monsieur se la pète... surtout pas de coups de gueule, faut être doux, calin ...... pour être bien vu partout"

En effet, c'est la société française d'aujourd'hui (? lol )
Faut changer ça bigsourire
Wink

Dernière édition par Calixe le Lun 12 Jan 2015 - 19:28, édité 2 fois

Maldoror

Maldoror

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 19:22

Fin des années soixante-dix, la RAF (Röte Armee Fraktion) ou encore Bande à Baader faisait "rêver" les révolutionnaires en herbe d'Occident entre deux bouffées de shit et trois accords de Dylan. Leur but était de conscientiser les jeunes pour changer une société(ça a dégénéré dans la violence bien entendu) déjà trop axée sur le pognon et rien que le pognon.

Aujourd'hui, c'est la barbe, la kalachnikov pour nous faire savoir qu'il vaut mieux perdre la tête pour l'Etat islamique que se couper en 4 pour un travail de plus en plus inexistant.

O tempora O mores

mitsouko43

mitsouko43

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 19:54

Je me demande si un de mes amis psychiatre n'a pas raison. La montée des pathologies du narcissisme après les névroses des "coincés" des siècles précédents: être connu, reconnu, passer sur YouTube, à la télé.
Mitsouko

Anita

Anita

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 19:55

Maldoror a écrit:
Leur but était de conscientiser les jeunes pour changer une société déjà trop axée sur le pognon et rien que le pognon.

Aujourd'hui, c'est la barbe, la kalachnikov pour nous faire savoir qu'il vaut mieux perdre la tête pour l'Etat islamique que se couper en 4 pour un travail de plus en plus inexistant.

Y a un contexte social évident, mais tous ne virent pas criminels... pour en arriver là tu te rends compte ? se suicider n'implique que soi, là on est dans du meurtre ...
je pense qu'il faut avoir conscience des conséquences des carences affectives, éducatives précoces ... là encore tous ne vireront pas meurtriers mais elles entrainent une fragilité intrinsèque qu'il convient de prévenir, accompagner...surveiller plus assidûment ... c'est pour moi ni plus ni moins qu'un lavage de cerveau, endoctrinement d'une secte ... mais ce sont des personnalités fragiles qui s'en soumettent ...

Parenthèse Wink à Ginger bouquet tu as été une des premières à relever cette étrange ironie du sort, ils ont attaqué un journal et sont morts dans une imprimerie ...

Ginger a écrit:
Après la "salle de rédaction" de Charlie c'est une "imprimerie" qui se trouvent sous les "feux" de la rampe. Troublant cette coïncidence qui n'en n'est qu'une.

Anita

Anita

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 20:10

Mitsouko a écrit:
Je me demande si un de mes amis psychiatre n'a pas raison. La montée des pathologies du narcissisme après les névroses des "coincés" des siècles précédents: être connu, reconnu, passer sur YouTube, à la télé.
Mitsouko

oui je pense aussi qu'il y a une évolution des pathologies en lien avec l'évolution de la société, la femme hystérique de Freud n'existe que plus que rarement parce que la femme occupe à présent une autre place dans la société... notre société est très basée sur le narcissisme, savoir se vendre, l'image que l'on donne... mais là on est dans d'autres sphères plus archaïque et pathologique...

Maldoror

Maldoror

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 20:39

Anita a écrit:
Y a un contexte social évident, mais tous ne virent pas criminels... pour en arriver là tu te rends compte ? se suicider n'implique que soi, là on est dans du meurtre ..

Evidemment. Je ne soutiens evidemment en rien.

J'essaye de comprendre le contexte global et social qui est de toute façon "explosif".

Le narcissisme est effectivement encouragé par une société basée sur la représentation, l'individualisme forcéné et le "paraître" avant tout. Magazines qui expliquent à tous comment rester beaux, jeunes et immortels d'une certaine façon pour consommer le plus longtemps possible en période de croissance nulle (et pour cause). paradoxe de notre société de consommation.

Les religions (qui ont le vent en poupe) en ces périodes troublées constituent une sorte de valeur refuge susceptibles de ramener pour certains un peu de spiritualité. Et puis y a les dérives.

ANNE

ANNE

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 21:03

Oui !!!! Maldoror !

Les pommades .... Le lifting ..... La chirurgie ..... Les pillules ! Etc ...... Voilà notre Monde actuel !!!!! PARAÎTRE !!!!! ..... Et ne pas accepter son âge ! .... Par peur ! .... Mais au fait !!!! .... Peur de quoi ??? ..... De la vérité ? ...... De la Réalité ????? ..... Pffff ! .... En fait , sourire Je sais plus !!!! AIDEZ MOI ! Merci

mitsouko43

mitsouko43

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 21:08

En l'occurrence, les terroristes sont jeunes. Ils veulent exister partout sur le Net, être reconnus comme des martyrs. Faire des études, exister dans un emploi, une famille, ça ne leur suffit pas. Ils veulent un plus grand destin... Un ego détraqué.
Mitsouko

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 21:09

Jean de Biot a écrit:
En attendant, j'ai reçu un lien d'information que je partage
ICI

Merci Jean, c'est très intéressant.
Le terrorisme lié à la politique.... notre monde serait il qu'un gros mensonge? C'est difficile de l'accepter...

L'éducation pour lutter contre le terrorisme... un grand OUI, c'est primordial!!
( quand on voit aujourd'hui à quel point l'éducation est délaissée..)

Anita

Anita

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 21:17

et l'originale de Brassens qui est pur bonheur à réécouter bouquet

fleur

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 21:26

mitsouko43 a écrit:
En l'occurrence, les terroristes sont jeunes. Ils veulent exister partout sur le Net, être reconnus comme des martyrs. Faire des études, exister dans un emploi, une famille, ça ne leur suffit pas. Ils veulent un plus grand destin... Un ego détraqué.
Mitsouko

Oui c'est vrai... malheureusement ce sont souvent des jeunes. les kouachi n'avaient même pas 35 ans ...

Il faudrait néanmoins se poser la question de la raison de cette attaque derrière tout ça.
Bien évidemment assassiner pour des caricatures n'est absolument pas acceptable mais notre société n'aide pas vraiment à insérer ces jeunes qui se sentent à l'écart et plongent dans le "côté obscur de la force"...
Faudrait vraiment voir de ce côté là... et au niveau des prisons, car ces jeunes se radicalisent surtout à l'intérieur de celles-ci.

Des politiciens comme les califats qataris et benyamin netanyahou dans cette manif... avec hollande et compagnie ne m'a absolument pas plu... surtout quand eux tuent des tas de civils avec leurs armes... ils sont soi disant contre mais ils les financent ...

Sinon à part ça j'ai entendu que dans certains établissements des élèves ont refusé de faire la minute de silence ...

zouzou7

zouzou7

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 23:23

A prendre avec des pincettes:

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/11/hyper-casher-de-vincennes-soudain-j-ai-entendu-une-tres-forte-detonation_1178435

Titoune

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 0:16

Calixe a écrit:
"Monsieur se la pète... surtout pas de coups de gueule, faut être doux, calin ...... pour être bien vu partout"

En effet, c'est la société française d'aujourd'hui (? lol )
Faut changer ça bigsourire
Wink

pas faux ce polissage, c'est exactement comme cela que je pourrais décrire l'ambiance qu'il régnait dans ma dernière promo de fac. 3 années d'écart, mais tout aussi "policés" rien ne devait dépasser du rang, pas un cheveux. "oui-oui", "blagues "correctes" "la vulgarité c'est mal", jugement comportemental..."les bonnes manières ou code de ce qui est normal ou pas - bien ou pas de faire etc." C'était une toute petit promo d'une dizaine de personne alors heureusement ce n'est pas très représentatif.

ça m'agaçait tellement que j'ai pété les plombs, mais il suffisait d'un rien, il suffisait de dire "non" ou de montrer un désaccord quelconque pour être visé et montré du doigt.
Ces gens étaient bourrés de préjugés et avaient un espèce de moule "acceptable". Très limités d'esprit également, quand on me sort que parler et s'entendre avec une personne qui parle de chocolatine au lieu de pain au chocolat, c'est ne pas se respecter...c'est assez choquant. hein Depuis quand il serait interdit ou mieux vu de dire un mot plutôt qu'un autre. C'était insupportable tout ces "cons" vaniteux.
Je m'affirmait trop, j'étais donc vu comme une personne indésirable, honteuse et antisociale ranversant
les maître-mots c'étaient "amour-propre, image, réputation" et avec eux, y'avait beaucoup de choses qu'il était interdit de faire boring limite des petits dictateurs en herbe.

Je comprend pas comment à 22-24 ans on peut-être aussi....j'ai pas le mot. boring j'attribue cela aux 3 lourdes saturnisées de leur génération.
Parce que recevoir une leçon de "comment manger et avec quelles ustensiles" dans un restaurant chinois par une jeune de 20 ans, ça va 5 min. ça m'a mis hors de moi. fru

Je me demande franchement, toujours, comment on peut être aussi chiant, à se mêler des affaires des gens et à être aussi limité... ranversant c'est désespérant quand on tombe sur des personnes pareilles..

Ben si c'est sa le futur de la société ben oui faut changer ça parce que ça pue lol

àpeuprès

àpeuprès

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 5:16

...........
.......la future un(i)e de Charlie Hebdo ,, .. bien vu ! sunny

Mahomet proclame

Fussilade à Paris - Page 10 Charli10

àpeuprès

àpeuprès

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 5:31

....ps ...
@ Milieu du ciel
Netanayhu s'est imposé pour venir , du coup François Hollande n'a eu d'autres solutions , très difficilement , que d'obtenir que Mahmoud Abbas vienne aussi ....
l' "unité" n'est , on le sait , qu'un compromis de divisions...? Rolling Eyes

Arrow ......dessins d'internautes..
certains sont vraiment succulents... sunny

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 9:04

àpeuprès a écrit:
....ps ...

Merci àpeuprès sourire sunny

Invité

Invité

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 11:01

Malaya a écrit:
àpeuprès a écrit:
....ps ...

Merci àpeuprès sourire sunny

Merci des dessins up up up

soph

soph

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 11:33

mitsouko43 a écrit:
Mitsouko

très pertinent Mitsou!!!!!
On omet un peu trop l'aspect psychopatho

Trabuco

Trabuco

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 13:18

sara0390 a écrit:
...
La liberté d'expression.... a t'elle aussi des limites ? ou pas?
Il faudrait qu'ils se mettent d'accord....

Oui faudrait qu'y se mettent d'accord... en France je trouve que tout le monde n'a pas la même liberté d'expression.... c'est quand même embêtant...

Contenu sponsorisé

Fussilade à Paris - Page 10 I_icon_minipost_participate

Fussilade à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant