Une fusillade vient d'avoir lieu à la rédaction de Charlie Hebdo à 11h30. Au moins 11 morts et des blessés. Les mecs sont en fuite pour l'instant.
Je vous mets la carte de l'évènement :
Jupiter maître d'Asc et du MC est en Lion (Feu = fusillade à l'arme à feu), toujours opposé à Mars en 12 maître de 8 et de 1. Mars en 12 maîtrise Uranus maître de 12 au carré de Pluton maître de 8. Uranus a également la maîtrise de mercure (maître de 3 : le journalisme). Saturne, premier maître du verseau, donc de mercure, est en maison 8 au carré de Neptune maître d'Asc. + Soleil qui maîtrise Jupiter (maître d'Asc-MC) conjoint Pluton maître de 8. La lune en lion au trigone d'Uranus.
Auteur
Sujet: Re: Fussilade à Paris Lun 19 Jan 2015 - 14:59
merci Zouzou je découvre les guignoles Ça fait du bien de voir qu'il reste encore un peu d'humour exploitable... pourvu que ça dure
J'ai lue au nouvelles des arrestations hier, sous peine d'emprisonnement pour avoir fait des dessins... c'est pas croyable !!
Et en même temps y'a Dieudo. qui se bat pour ça depuis un an,,, et la manifest qui sert à quoi... du vent ?! vraiment Désolant de lire tout ça La France n'est plus ce qu'elle était ...
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 19 Jan 2015 - 20:39, édité 1 fois
zouzou7
Sujet: Re: Fussilade à Paris Lun 19 Jan 2015 - 17:32
merci Zouzou je découvre les guignoles Ça fait du bien de voir qu'il reste encore un peu d'humour exploitable... pourvu que ça dure
J'ai lue au nouvelles des arrestations hier, sous peine d'emprisonnement pour avoir fait des dessins... c'est pas croyable !! et en même temps Dieudo. qui se bat pour ça depuis un an,,, et la manifest qui sert à quoi... du vent ?! vraiment Désolant de lire tout ça La France n'est plus ce qu'elle était ...
Oui Céleste c'est assez déprimant .... cela en deviendrait même inquiétant ...
zouzou7
Sujet: Re: Fussilade à Paris Lun 19 Jan 2015 - 20:12
Paroles de chanson Buffalo Springfield - Stop Children Whats That sounds
there's something happinin here what it is aint exactly clear theres a man with a gun over there tellin me i got to beware
i think it's time we stop, children what's that sound everybody look what's goin down
there's battle lines being drawn nobody's right if everybody's wrong young people speakin there minds getting so much resistance far behind
it's time we stop, hey what's that sound everybody look what's goin down
what a field day for the heat a thousand people in the street singing songs that they're carrying signs mostly say hurray for our side
it's time we stop, hey what's that sound everybody look what's goin down
Par-a-noia strikes deep into your life it will creep it starts when your always afraid step out of line the man come and take you away
we better stop hey what's that sound everybody look what's going on.
Traduction des paroles Buffalo Springfield - Stop Children Whats Thatâ¦
il ya quelque chose ici happinin ce qu'il est n'est pas très clair il ya un homme avec un fusil là-bas Tellin moi j'ai eu à se méfier
Je pense qu'il est temps de nous arrêter, les enfants qu'est-ce que son Tout le monde regarde ce qu'il se passe en bas
il ya les lignes de bataille en cours d'élaboration personne le droit si tout le monde ne va pas les jeunes Speakin là les esprits obtenir une résistance tellement loin derrière
il est temps de nous arrêter, hey c'est quoi ce bruit Tout le monde regarde ce qu'il se passe en bas
Quelle journée sur le terrain de la chaleur un millier de personnes dans la rue chanter des chansons qu'ils sont porteurs des signes surtout dire bravo à nos côtés
il est temps de nous arrêter, hey c'est quoi ce bruit Tout le monde regarde ce qu'il se passe en bas
Par-un-noia frappe en profondeur dans votre vie, il se glissera ça commence quand votre toujours peur sortir du rang de l'homme viendra vous emporter
nous ferions mieux de cesser de hey c'est quoi ce bruit Tout le monde regarde ce qui se passe en bas x4
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 21 Jan 2015 - 20:51
Bonjour zouzou
Il y a polémique en ce moment là dessus.. si elle était ou non la copine de Charb. Elle est passé sur pas mal de chaine télé.. Même la dessus, ils ne se mettent pas d'accord. Les parents de Charb démentent.... dur.. si elle était vraiment avec...
zouzou7
Sujet: Re: Fussilade à Paris Mer 21 Jan 2015 - 21:03
Bonjour Sarah
Oui, c'est assez noséabond mais on ne saura jamais si c'est vrai ou si c'est stratégique...
Invité
Invité
Sujet: Re: Fussilade à Paris Jeu 22 Jan 2015 - 14:44
oui, il y a plein de choses pour lesquels on aura jamais de réponses...
Trabuco
Sujet: Re: Fussilade à Paris Jeu 22 Jan 2015 - 15:07
Une qui doit quand même mal le vivre j'imagine, c'est Corinne Rey..... elle ouvre la porte... 12 morts... je vois mal comment tu peux ne pas culpabiliser
zouzou7
Sujet: Re: Fussilade à Paris Sam 31 Jan 2015 - 2:22
Invité
Invité
Sujet: Re: Fussilade à Paris Sam 31 Jan 2015 - 11:40
Pitié zouzou
zouzou7
Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 3 Avr 2015 - 10:28
Sujet: Re: Fussilade à Paris Sam 9 Mai 2015 - 10:16
Bonjour, Vous avez du tous voir les infos sur le sujet . Le Nasser à la barbe jaune urée ne nuira plus a personne.
Un coup de drone et puis s'en va ....
"TERRORISME - Nasser Al-Ansi, un haut responsable d'Al Qaïda qui avait revendiqué l'attentat contre Charlie Hebdo, a été tué par un drone américain, a annoncé jeudi le centre américain de surveillance des sites islamistes. "
mitsouko43
Sujet: Re: Fussilade à Paris Sam 9 Mai 2015 - 10:55
On ne va pas le regretter. Combien d'individus de son espèce hantent notre monde?
Invité
Invité
Sujet: Re: Fussilade à Paris Sam 9 Mai 2015 - 11:09
La tâche est vaste ..... Obama sur ce coup là
zouzou7
Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 3 Juil 2015 - 1:06
J'ai lue au nouvelles des arrestations hier, sous peine d'emprisonnement pour avoir fait des dessins... c'est pas croyable !!
Et en même temps y'a Dieudo. qui se bat pour ça depuis un an,,, et la manifest qui sert à quoi... du vent ?! vraiment Désolant de lire tout ça La France n'est plus ce qu'elle était ...
Céleste
Je viens d'apprendre que canal+ souhaite supprimer les Guignols de l'info.
soph
Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 3 Juil 2015 - 9:23
Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 3 Juil 2015 - 10:04
Lien vers France Culture/ Guignols (durée maxi 2 min) http://www.franceculture.fr/player/export-inline?content=5059007#
zouzou7
Sujet: Re: Fussilade à Paris Sam 14 Nov 2015 - 16:20
pour prendre du recul par rapport aux événements actuels
àpeuprès
Sujet: Re: Fussilade à Paris Sam 14 Nov 2015 - 19:53
merci zouzou
et la carte progressée de la 1ère République pour cet événement là (..oui , elle date ss doute un peu , Vénusie , comme moi ! , mais elle a l'avantage d'être hyper précise , ce n'est pas les hommes qui ont totalement choisi , mais le ciel = l'équinoxe d'automne ) à noter cette lune pro qui entre juste en VII , les ennemis possibles et le carré lune noire vraie , cette fois au soleil progressé ( cf l'oppo aujourd'hui lune , lune noire , alors que l'asc de l'événement est cancer )
( je remets ci dessous pour mémoire et pour comparer la carte pro de maintenant..)