|
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Fussilade à Paris Mer 7 Jan 2015 - 12:53 | |
| Rappel du premier message :Une fusillade vient d'avoir lieu à la rédaction de Charlie Hebdo à 11h30. Au moins 11 morts et des blessés. Les mecs sont en fuite pour l'instant. Je vous mets la carte de l'évènement : Jupiter maître d'Asc et du MC est en Lion (Feu = fusillade à l'arme à feu), toujours opposé à Mars en 12 maître de 8 et de 1. Mars en 12 maîtrise Uranus maître de 12 au carré de Pluton maître de 8. Uranus a également la maîtrise de mercure (maître de 3 : le journalisme). Saturne, premier maître du verseau, donc de mercure, est en maison 8 au carré de Neptune maître d'Asc. + Soleil qui maîtrise Jupiter (maître d'Asc-MC) conjoint Pluton maître de 8. La lune en lion au trigone d'Uranus. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 15:48 | |
| avec de tel aspects ? faut pas rêver les degrés critiques libèrent l'expression des planètes dans le sens (+/-) des aspects qu'elle recoivent, et là,,, c'est encore très tendu partout !!
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 9 Jan 2015 - 15:56, édité 1 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 15:52 | |
| et comme l'as soulignée Poqueline, le 12 janvier, l'entré de en fera à ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 9 Jan 2015 - 16:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 16:06 | |
| |
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 16:10 | |
| oui je me suis trompée... je vais corriger tout de suite - Elena a écrit:
- Comment interprétez-vous justement ce carré ? ....
vu l'actualité....c'est sans doute l'enterrement ? très médiatisé par le qui le 12 janvier, seront axe des noeuds + et (çâ touche beaucoup de gens sur le net ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 16:21 | |
| et puis, je sais pas pour le 20 janv. Mais dans le ciel, y'aura arrive sur et Psyché... m qui en transit T- --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 9 Jan 2015 - 16:34, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 16:23 | |
| Petite histoire... Je fais quelques recherches en ce moment sur les astéroïdes dites "transneptuniennes" et j'en ai remarqué une qui se détache plus particulièrement dans les évènements actuels. C'est en l’occurrence Zeus représenté par . Zeus – Octave supérieure de Mars et Uranus – Principe d’exécution et de réalisation, d'accomplissementCet astéroïde est actuellement à 17°28 . il a un parcours très lent d'environ 455 ans. Alors, je me met à rechercher les évènements de son précédent passage au 17°28 , c'était le 10 Novembre 1567. Et là, je tombe sur La bataille de Saint-Denis qui a eu lieu aux portes de Paris dans la période d'une guerre de religion entre Protestants et Catholiques. bataille de Saint-DenisPuis vient la recherche du degré en Symbole Sabian de ce 17°28 , et là... ??? je cite : "deux prévenus sous les verrous" Dominantes: Une rupture dans les rapports constructifs entre l'individu et la société, et les conséquences prévisibles. Tout ordre, pour rester stable et cohérent, doit être à même de se protéger par l'application de sanctions. La société et le moi constituent tous deux des formes d'ordre. Tout ordre exclut ce qu'il ne peut accueillir en toute sécurité. Il exclut ou exile l'étranger, l'inassimilable; s'il lui est impossible de s'en débarrasser au dehors, il doit l'enfermer en dedans, dans une prison. Celui dont l'action introduit des principes inacceptables au sein de l'ordre établi court le risque d'être "puni" ou rééduqué conformément à cet ordre. Pour une société, le problème consiste à savoir comment inclure dans ces structures des agent ou des média de transformation, et, en particulier, comment faire pour que ceux-ci restent vraiment en vigueur; pour les individus, c'est de faire accepter par la société leur vision ou leur élan transformateur. Ce symbole ne précise pas quelle fut la cause de la rupture entre l'individu et la société. Toutefois, si l'on tient compte des tableaux suivants, on repensera à l'image de la tempête qui échoua le navire (phase 196). Ceci nous averti de ce que toute violence prend sa source dans des tensions inconscientes (la mer et le vent). La nouvelle étape dans l'évolution de la société, marquée par la Révolution industrielle et électronique de ces derniers 150 ans, a provoqué de vastes bouleversements à l'échelle planétaire qui furent à l'origine d'un débordement de violence quasi généralisée. Le fait que l'on nous décrive deux hommes en états d'arrestation suggère une orientation et une résolution dépassant un pur accès de témérité. Aussi négatif que ce tableau paraisse, on verra en lui la faculté, dont joui chaque individu, de prendre des risques au plan social à seul fin d'exprimer ses convictions et ses désirs les plus profonds. Quoi qu'il en soit, une chose est nécessaire : FAIRE FACE AUX CONSEQUENCES. extraits de "Symboles Sabian" de Dane Rudhyar ...Zeus, s'il te plait ... essaies de faire passer tes messages un petit peu en douceur...
Dernière édition par aurous le Ven 9 Jan 2015 - 16:29, édité 1 fois |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 16:25 | |
| est sur l'étoile fixe Isidis 1'39 Cause assauts soudains malveillance, immoralité impudence: http://www.astrozodiaque.com/votre-interpretation/etoiles-fixes/etoiles-fixes-en-sagittaire/ |
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 16:32 | |
| merci à vous deux pour les infos et recherche concernant les astéroïdes,,, c'est vraiment bluffant de lire ça !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 16:37 | |
| merci Zouzou pour le lien... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 16:39 | |
| Merci Aurous pou le lien sur Manubrium 14'01 Donne cécité explosion, incendie poussée subite du cœur, héroïsme, courage et défiance . http://www.astrozodiaque.com/votre-interpretation/etoiles-fixes/etoiles-fixes-en-capricorne/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 18:05 | |
| Les frères Kouachi ont été abattus. Les deux prises d'otages sont terminées. La prise d'otage de porte de Vincennes... J'ai vu la vidéo des flics d'élite et punaise on se croirait en guerre quand on entend les tirs etc. Heureusement tout le monde va bien. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 18:18 | |
| MDC : il y a trois otages morts à Vincennes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 18:30 | |
| Quoi ??? 3 otages morts ??? :((((( |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 18:31 | |
| En fait, je ne sais plus ils annoncent tout et son contraire. maintenant ils disent qu'en fait ils sont 4 entre la vie et la mort. Attendons pour plus de précision, là les journalistes ont surtout l'air de meubler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 19:07 | |
| Pour ma part, pas trop de commentaires.
Je place l'interprétation du thème horaire, comme je la lis, mais pas à prédire dans le détail. Nous soumis à des forces énergétiques, en rapport avec notre thème natal, et c'est librement que nous agissons, comme nous pensons devoir le faire.
Nos actes ont forcément des conséquences, tout comme ceux des autres.
Clin d’œil personnel au trio Perceneige, Malaya, Apeuprès.
- Charlie HEBDO:
Pour ma part, difficile d'interpréter la carte, autrement que par le thème horaire de l'événement. Ce dernier s'est produit de source officielle à 11h25.
Il inclut beaucoup de monde, aussi personnellement, je ne prendrai que la généralité des aspects et positions du moment.
À 11h25, l'action définie par l'Asc se positionne à 20° dans le signe des Poissons. Déjà ce qu'en dit le degré symbolique : 20° POISSON
"Mots clés : œil domestique chine fille caresser agneau blanc Lune flot nuage mou moulin vent ordre rouleau travers spirale indécision protection organisation écrit littérature
Sous l'œil bienfaisant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc. La Lune flottant dans des nuages mous et se dispersant par bout de fils, éclaire de petits moulins à vent, placés de travers, sans ordre. La Lune flottant à travers les nuées. Un rouleau en spirale.
Il faut garder ici toute son innocence et sa naïveté, qui sont placés sous un œil protecteur. Degré de flottement. Indécis, volage et changeant. Nature hospitalière, dons pour l'organisation; idées fécondes, inspiration par ses écrits."
Neptune, son premier maître est en XII, suscite déjà une action de souffrance, floue, liée à la foi, d'autant qu'il est conjoint à Mars présent aussi dans cette maison de foi, la XII, et pour rester dans l'assemblage Asc-Mars-Bélier, Uranus se trouve justement en Bélier (action et société), signe intercepté en maison I, des agents sociaux prisonniers, piégés. Ceci, d'autant qu'Uranus est maître de XII, nous voyons bien là une action douloureuse, l'impuissance des victimes, qui se produit en société. Jupiter est aussi maitre de l'Asc. Il se trouve en maison VI, et opposé à Mars, le guide dissocié de l'action, comme l'action dissociée du guide, et conjoint Lune en VI, cette triste et douloureuse action, menée tout de même avec discernement, sur un lieu de travail, dans l'imagination du déroulement des opération, un coup parfaitement bien préparé jusque là.
L'énergie qui accompagne cette opération de souffrance sociale, est produite par la conjonction du Soleil à Pluton, entrant en maison XI, un lieu public. Le Soleil maître de VI, représente aussi le lieu du travail, qui concerne la société en général par la maison XI. Pluton est maître de VIII en XI, la mort d'amis, dans ce cas incontestable, car par avance, on peut parler de renouvellement dans le milieu amical/social.
La réalisation de ce jour est menée avec ampleur, le MC en Sagittaire, concerne beaucoup de monde, Jupiter conjoint Lune, sur un lieu de travail, la maison VI.
Vénus, autre maitresse de l'Asc, est en XI, lieu public, conjointe à Mercure, maître de III de surcroit, ce qui parle d'écriture, de communication, un journal donc (Vénus = matière papier par le Taureau), maîtresse de II et en XI, elle associe le gain par la clientèle ou l'intérêt de la clientèle.
Nous avons aussi Saturne, maître de XI en VIII (comme le maître de VIII en XI), carré Mars, élévation dissociée de l'action, et porte plus vers la tombe, n'en n'élève pas moins par un équilibre et le mouvement, sextile de Saturne à Vénus Mercure. Importance dramatique par la présence de Saturne en Sagittaire, et maison VIII.
Jupiter, seul maître du MC, en VI, conjoint Lilith, on peut penser que la réalisation se fait autour d'un travail pas très clair, Lilith traduit ici le subconscient, l'obscur, duquel il sera instructif (Jupiter) de faire le discernement de part et d'autre, car libre de critiquer (encore la VI associée à la XI par Mars en Verseau) elle est tout de même provocatrice, Jupiter opposé Mars en signe. Je pense qu'à travers cette expérience, les esprits vont cogiter de manière à équilibrer chacune des parties engagées ou non.
La Lune, maîtresse de V et de II en Lion, (elle se trouve sur la position qu'elle occupe dans mon thème natal, une RL à étudier), je n'ose interpréter, pourtant il est question, de mon point de vue, de beaucoup d'argent et de spéculation (la V et le Lion), un mélange de frais, de coût, dans cet événement horrible, inattendu, Lune aspect Uranus en Bélier intercepté, mais prévisible, par les provocations que suscite le journal, dans une période sensible. C'est déplorable, regrettable, et toutes mes pensées vont aux victimes, "je suis Charlie".
|
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 19:15 | |
| Merci pour le TH, Jean! Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 19:17 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 19:18 | |
| merci Jean ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 19:36 | |
| Merci Jean |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 19:52 | |
| Regardez la suite des significations des astéroïdes que va transiter en. : http://www.astrozodiaque.com/votre-interpretation/etoiles-fixes/etoiles-fixes-en-sagittaire/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Ven 9 Jan 2015 - 21:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Sam 10 Jan 2015 - 11:40 | |
| Je constate dans le thème des attentats le soleil (conjoint pluton) entre le carré saturne mars (saturne en 9 et mars en 12) ; par ailleurs, il existe un semi-carré mars uranus avec échange de domicile. Quand je le compare au 11 septembre, je pense que cela n'a rien à voir. Le soleil en vierge en 12 en sesqui carré à neptune en 4, soleil carré saturne en 9 et pluton en 3 fait penser à un autoritarisme flou, globalisant, fondé sur des principes secrets qui n'ont rien à voir avec les démocraties. Pour l'attaque de Charlie Hebdo, nous avons au contraire une maison 11 chargée avec soleil et pluton en capricorne. Nous sommes là devant un problème de division démocratique qui va s'accentuer. Le peuple pense avoir un rôle fort à jouer mais il est aussi impuissant devant des forces secrètes et profondes. A mon avis, toutes actions prenant comme base ces événements à Paris ne peuvent conduire qu'à la division et à la violence. En même temps, la conjonction mercure vénus en verseau peut conduire à un message de paix et de liberté d'expression qui sera certainement appuyé par tout le monde (sauf les terroristes). |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Sam 10 Jan 2015 - 12:03 | |
| Il y aurait eu des failles dans le renseignement français
http://www.planet.fr/societe-attaques-terroristes-a-paris-il-y-a-t-il-eu-des-failles-dans-le-renseignement-francais.762053.29336.html?xtor=ES-10-762056[Planet-Alerte- |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Sam 10 Jan 2015 - 13:29 | |
| Antares est à 8'46 : http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/tag/antares-coeur-de-la-constellation-du-scorpion-gardienne-de-louest/ Et transitera bientôt régulus début http://perso.numericable.fr/cmichel13784/astrophil/astromondiale/symbole_etoiles.htm http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2006/12/19/letoile-bethleem Je me demande comment va se dérouler la manif de dimanche... même si le plan vigipirate est en écarlate... http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/10/un-dispositif-de-securite-exceptionnel-prevu-pour-la-manifestation-dimanche_4553339_3224.html |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Fussilade à Paris Sam 10 Jan 2015 - 16:56 | |
| Je me suis absentée quelques jours, donc, merci d'avoir répondu à mon message Aldébaran ainsi que pour le lien. Evidemment, rien d'étonnant, les vidéos ont été supprimées entre temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fussilade à Paris
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |