non c'est le languedoc..rien à voir je pensais plutôt a l'ex aquitaine+ Midi pyrénées
Désolée Mila, je reviens plus promis
Invité
Invité
Sujet: Re: eric zemmour Mar 22 Fév 2022 - 16:18
Enfin, si pour la synastrie des deux gus
une belle histoire d'a...ffinités
2 ascendant vierge..c'est pas la fiesta Une conjonction Et la lune de z encadré par
...à vous, moi je suis censée bosser, là
Invité
Invité
Sujet: Re: eric zemmour Mar 22 Fév 2022 - 16:36
Il y a une énergie , ienne qui se ressent bien dans les deux thèmes. Ils font les choses comme ils le ressentent, sans s'autocensurer. Ils ont conscience qu'avoir du courage aujourd'hui est nécessaire, plus qu'avant.
A titre perso, je pense que Boloré a totalement raison quand il dit qu'il n'est en aucune façon "son produit". Z. vendait des milliers de livres avant d'arriver sur cnews. Il était très longtemps invité un peu partout et avait sa propre émission. Qu'on l'ait préparé à se présidentialiser, ok, et alors ? Ce sont des opinions vraiment pas à la hauteur des enjeux à cette présidentielle.
Voici une vidéo où les questions sont un peu différentes qu'à l'accoutumé, avec la participation à la fin de Charles Prat et de Véronique Genest. Il répond à plusieurs questions notamment : - Sur Boloré - Sur l'insécurité avec les mineurs isolés (participation d'un garçon victime de mineurs isolés, dont l'agresseur semble courir toujours) - Sur ces histoires de robots qui influenceraient les RS - Sur sa bonne entente avec des maghrébins "de gauche" d'une certaine génération qui ont tendance à penser exactement comme lui (il se dit venir de la gauche, comme Véronique Génest).
Changer la constitution sans l'aval des assemblées élues, c'est l'équivalent d'une révolution, le président, c'est un exécutif, pouvoir de nommer, pouvoir de l'armée, pouvoir de la diplomatie, il doit respecter le droit des législateurs à veiller à sa mise en place, aussi par la représentation.
Invité
Invité
Sujet: Re: eric zemmour Sam 26 Fév 2022 - 8:31
Ou quand les discours et les promesses de campagnes se fracassent sur le mur de la réalité législative.
Craie
Sujet: Re: eric zemmour Sam 26 Fév 2022 - 9:00
Ce qui connote leur personne, ils ne sont pas dans le rassemblement, les extrêmes.
Invité
Invité
Sujet: Re: eric zemmour Sam 26 Fév 2022 - 9:10
ils pensent que quand on est président, on peut faire n'importe quoi, ou ils essaient de le faire croire...
En l'occurrence, appeler à un référendum est la seule solution à un problème complexe qui est le laxisme régalien.
Invité
Invité
Sujet: Re: eric zemmour Mer 2 Mar 2022 - 12:58
'et je lui ai dit de garder la monnaie'. Mais quel seigneur https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/eric-zemmour-voleur-le-candidat-pris-la-main-dans-le-sac-dans-un-chic-magasin_488332
Cobra
Sujet: Re: eric zemmour Mer 2 Mar 2022 - 13:24
Bizarre quand même car aux caisses auto t'es obligé d'avoir le ticket pour sortir ; mais bon on va pas en faire un drame.
Craie
Sujet: Re: eric zemmour Mer 2 Mar 2022 - 14:21
Hors-sol.
Invité
Invité
Sujet: Re: eric zemmour Mer 2 Mar 2022 - 17:26
C'est son côté Sarko
Lunico
Sujet: Re: eric zemmour Mer 2 Mar 2022 - 17:30
Cobra a écrit:
Bizarre quand même car aux caisses auto t'es obligé d'avoir le ticket pour sortir ...
Pas là où je vais faire mes courses (Intermarché).
Invité
Invité
Sujet: Re: eric zemmour Ven 25 Mar 2022 - 15:33
Zemmour qui perd ses lunettes en direct pendant une bousculade. Émission intéressante sur un fait de société peu connu (sauf à Paris).
Cobra
Sujet: Re: eric zemmour Ven 25 Mar 2022 - 19:12
c'est chaud et ça craint , c'est clair .
Craie
Sujet: Re: eric zemmour Sam 15 Juin 2024 - 22:27
Zemmour souhaite porter le budget de l'armée à 70 milliards par an.
LR souhaite que chaque pays européen dépense 3% de PIB dans l'armée, soit l'équivalent de plus de 84 milliards par an pour la France en rapport avec le PIB de 2022.
Zemmour a fait le ménage dans son parti en éliminant MMLP, une sorte de mine à retardement placée par le RN en 2022.
Si Sarkozy souhaite revenir en 2027, il n'est pas improbable que Sarkozy se serve de Zemmour pour pomper les électeurs RN et faire une alliance avec Zemmour au second tour.
Car en 2007, Sarkozy a ruiné le FN en électeurs et en finance en reprenant certaines de leurs idées.
Sarkozy le refera d'une manière plus masquée, retour oblige, la stratégie ne se répétera pas à l'identique.
La Saturne en Sagittaire de Zemmour qui est au Trigone d'une conjonction Mercure/Vénus en Lion est en conjonction à la Vénus de Sarkozy.
Blou
Sujet: Re: eric zemmour Sam 15 Juin 2024 - 22:57
Craie un président ne peut pas faire plus de 2 mandats Sarko 1 mandat mais comme il a été mis en justice, je crois que pour lui - un éventuel retour n'est pas envisageable (et tant mieux) tu as une imagination débordante
Invité
Invité
Sujet: Re: eric zemmour Sam 15 Juin 2024 - 23:09
Pour le moment, je verrais bien Zemmour sur le radeau de la méduse, médusé.
Blou
Sujet: Re: eric zemmour Sam 15 Juin 2024 - 23:54
ah ah ah oui et qu'il soit changé en pierre
Craie
Sujet: Re: eric zemmour Dim 16 Juin 2024 - 7:35
Blou,
Tu te trompes, un président ne peut juste pas faire plus de deux mandats consécutifs.
Même Emmanuel Macron pourrait revenir, surtout qu'il est particulièrement jeune.
Concernant les affaires, c'est en cours... Takieddine est revenu sur ses déclarations par exemple.
Zemmour est peut-être médusé, mais il n'abandonne pas à priori, c'est un tel bazar en ce moment qu'il espère encore à mon humble avis.
Concernant l'imagination, je peux te dire qu'il se passe tellement de chose dans les coulisses, voir par exemple le cas Tapie (liens avec Mitterrand contre Rocard, liens avec Balladur/Sarkozy contre Delors ou contre Ségolène Royal), que rien n'est impossible.
Et concernant les surprises, il n'y a qu'à observer la gauche qui renaît de ses cendres.