Cobra
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Sam 22 Nov 2014 - 18:35 | |
| http://www.lefigaro.fr/livres/2014/11/21/03005-20141121ARTFIG00323--les-evapores-du-japon-le-phenomene-des-disparitions-volontaires.php#xtor=AL-201 |
|
soph
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Dim 23 Nov 2014 - 11:55 | |
| Impressionnant ces disparitions volontaires, surtout au vu du nombre/an |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Dim 23 Nov 2014 - 14:20 | |
| Avec tout ca qui ce passe la - bas , c'est pas étonnant que le taux de gens dépressif qui passe a l'action augmente, j'imagine qu'îl y a une part de la catastrophe nucléaire qui joue aussi dans la balance, vivre sur une île ou l'avenir reste incertain c'est pas évident y vivre avec le taux de chimique provenant des nucléaires, affecte leur santé et détruit leurs vie et aussi le fait que tout le reste du monde semble laisser creuser leur tombe sans rien faire pour les aider, je serai aussi décourager et prêt a quitter pour découvrir peut être un jour meilleur Paix à leur âmes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Dim 23 Nov 2014 - 14:29 | |
| Les japonais ont une culture tellement difficile... si fermée...beaucoup de codes.. pas étonnant qu'il y ait beaucoup de suicides et de fuite pour ne pas décevoir leur culture.. éviter le déshonneur.. |
|
Blou
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Dim 23 Nov 2014 - 22:48 | |
| mitsouko - il s'est produit finalement la même chose pr moi ds le travail - ma tête est partie ailleurs vers ce qui me semble meilleur, j'ai lâché d'un coup.so strange . et donc la pleine lune se fera dans ma maison 10 - est ce une coincidence? sais pas. je fais confiance au sun sagitt il élève la pensée ..... laissons passer le miroir aux alouettes pr l'instant |
|
mitsouko43
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Lun 24 Nov 2014 - 9:33 | |
| Hier soir, vers 22 h, j'ai reçu un mail de mon Boss qui m'a commenté la lettre de motivation que j'avais envoyée samedi matin. Il était dans le TGV de retour de week-end. Il m'a écrit qu'il apprécie beaucoup cette marque de confiance que je lui accorde et qu'il y est très sensible. Je trouve que c'est un peu "too much". Cependant ses conseils sont plutôt bons. C'est ce qui importe. Une drôle de NL... Mitsouko |
|
Blou
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Lun 24 Nov 2014 - 13:15 | |
| venus 9 sagit et neptune à 4 aujourd'hui le carré s'éloigne 5 degrés d'orbe. Attendre encore 2 ou 3 degrés pour être sure. laisser faire moi on m'a mis à l'épreuve 2 jours ds un autre service. je fais et ne dis rien. Mais ca y est j'ai postulé ailleurs et je suis ds une autre démarche. Je sens bien que je m'en vais vers un autre chemin et suis heureuse c'est comme une libération. je crois que c'est du à la dernière conj mars pluton sur saturne : j'enlève la vieille structure ce qui ne me paraissait pas possible le mois précédent. la peur est partie |
|
Mézigue
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Lun 24 Nov 2014 - 18:09 | |
| Je ne sais pas si ce lien a déjà été posté, je partage, désolée si je fais un doublon mais j'ai bien aimé l'interprétation de Jupiter en maisons pour cette NL http://astrometeo.blogspot.fr/2014/11/lunaison-sagittaire-2014.html |
|
mitsouko43
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Lun 24 Nov 2014 - 21:21 | |
| - Blou a écrit:
- venus 9 sagit et neptune à 4 aujourd'hui le carré s'éloigne 5 degrés d'orbe. Attendre encore 2 ou 3 degrés pour être sure. laisser faire moi on m'a mis à l'épreuve 2 jours ds un autre service. je fais et ne dis rien. Mais ca y est j'ai postulé ailleurs et je suis ds une autre démarche. Je sens bien que je m'en vais vers un autre chemin et suis heureuse c'est comme une libération.
je crois que c'est du à la dernière conj mars pluton sur saturne : j'enlève la vieille structure ce qui ne me paraissait pas possible le mois précédent. la peur est partie C'est étonnant cette ambiance de changement. De mon côté, c'est une chance qu'il y ait 2 postes libres et je me dis que si tout va bien, je m'en irai bientôt au bord de la mer... De ton côté, c'est bien que tu te sentes libérée. Quand auras-tu une réponse? Moi c'est début mars. Je vais retravailler cette maudite lettre en suivant les conseils du Boss. Mitsouko |
|
Blou
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Lun 24 Nov 2014 - 22:38 | |
| la réponse sais pas encore l'inscription est faite après les rv etc etc au printemps surement. y a jupiter qui va rétrograder donc période de réflexion. C'est l'ouverture pour l'instant .......... je vois plus haut plus loin. changement à venir j'ai uranus à l'asc et jupi est dessus. ca va venir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit.
| |
| |
|