Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov 2014 - 8:44 | |
| http://astropassionnement.blogspot.ca/2014/11/lunaison-sagittaire-la-nouvelle-lune-le.html |
|
| |
Novami
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov 2014 - 10:32 | |
| J'aime bien imaginer que la nouvelle lune m'écoute ... je fais des voeux pour que les choses s'arrangent!!!! L'espérance est gratuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov 2014 - 10:54 | |
| - Novami a écrit:
J'aime bien imaginer que la nouvelle lune m'écoute ... je fais des voeux pour que les choses s'arrangent!!!!
L'espérance est gratuite même que des fois....cela marche. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov 2014 - 19:01 | |
| tenir les rennes en main et redonner un sens à notre vie dit le lien oui tiens vlà une belle définition à cheval ! je saute d'abord par dessus le carré vénus neptune s'agit pas d'écorcher les collants |
|
| |
soph
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov 2014 - 20:08 | |
| je déteste les carrés de Neptune! Comment les optimiser? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov 2014 - 20:45 | |
| s'ancrer, être au plus près de soi, écouter sa petite voix intérieure et laisser passer la vague |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov 2014 - 20:48 | |
| - soph a écrit:
- je déteste les carrés de Neptune!
Comment les optimiser? ne rien attendre pour ne pas s'illusionner ; être le plus clair possible et aussi s'ancrer à la terre ....et pour le reste laisser faire les choses comme ça viens . |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov 2014 - 20:49 | |
| Si on sait pas ou on va elle elle sait !!!
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov 2014 - 21:00 | |
| je les éphémérides et je vois que le 25 nov y aura déjà 5 degrés d'orbe - c'est 4 jours y aura pas le temps de tomber ds le miroir aux alouettes à moins que le tn prédispose ..... si pour le carré c'est 10 degrés là faut surement rester présent ! ici et maintenant dans la terre |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov 2014 - 21:21 | |
| Je ne sais pas si c'est l'effet prématuré de la Nouvelle Lune en avance ou s'il s'agit d'un transit. Hier soir, j'ai posé ma candidature pour un poste dans un "grand" lycée du sud de la France. Il reste à constituer le dossier et le pire: écrire la lettre de motivation! Bref. Ce matin, je suis allée voir le Boss pour lui annoncer ma demande de mutation. J'ai été surprise. Après des questions d'usage, il m'a proposé spontanément de lire ma lettre de motivation et mieux encore, il m'a demandé si je souhaitais qu'il parle de moi au futur Boss qu'il connait... (non que je veuille me débarrasser de vous a-t-il précisé) Il a terminé en m'annonçant qu'il me présenterait comme une "tornade blonde"... Il fallait bien qu'il plaisante un peu, évidemment. Moi qui lui prêtais des intentions négatives, me voila surprise. Je suis vraiment contente. Qu'en pensez-vous du point de vue astrologique? Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov 2014 - 21:55 | |
| ba cause ce carré vénus à neptune se méfier de ce boss et faire ta lettre toi même et l'envoyer toi-même. gros bisou mitsouko trop génial! moi on m'a annoncé la fin de mon contrat et je viens de postuler à l'inspection académique là ce soir une porte se ferme but une fenêtre s'ouvre ........... ne rêvons pas mais tenons les rênes du cheval |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov 2014 - 22:35 | |
| Merci blou! Je me demandais si ce n'était pas un peu tôt pour l'effet NL. Mais je ne vois rien d'autre. Il n'a pas proposé d'écrire la lettre mais de la relire afin de la compléter, le cas échéant. J'ai été surprise de sa proposition de parler de moi à son collègue. Du coup, je vais de nouveau devoir plaisanter avec lui, ce qui m'ennuie un peu... J'espère que tu auras une réponse positive pour ton poste. Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov 2014 - 23:09 | |
| ah non ca commence 3 jours avant et ns sommes le 21 c'est parti!. la conj mars pluton s'éloigne on a laché prise et nous vlà parties vers d'autres horizons la flèche du sagittaire ! le soleil avance et s'imprègne d'un nouvel élan : le feu tu as osé aujourd'hui. (fais les bonhommes allumettes pour couper les liens ) |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov 2014 - 23:27 | |
| D'accord Blou! Alors c'est sûrement la NL. Peut-être aussi Jupiter en X chez moi. Qu'est-ce-que les bonhommes allumettes? Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Sam 22 Nov 2014 - 0:05 | |
| https://youtu.be/Slg8jZY2Hd4 - |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Sam 22 Nov 2014 - 8:36 | |
| Bonjour NL du 22/11 .... Roland Legrand http://www.ablas-astrology.com/NL22112014.htm |
|
| |
soph
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Sam 22 Nov 2014 - 11:13 | |
| - Cobra a écrit:
- soph a écrit:
- je déteste les carrés de Neptune!
Comment les optimiser? ne rien attendre pour ne pas s'illusionner ; être le plus clair possible et aussi s'ancrer à la terre ....et pour le reste laisser faire les choses comme ça viens . Oui Cobra et Blou, merci pour vos remarques pertinentes et pleines de sagesse. Laisser passer.... Bon Week! BIses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Sam 22 Nov 2014 - 14:43 | |
| C'est la nouvelle lune.... avec toutes ses espérances. Encadrée par Saturne-"adieu tristesse"-dernière planète transitée et Vénus-"Ya d'la joie"- première planète transitée . Une nouvelle lune au 1er degré du Sagittaire, une lunaison entière dans ce signe...autant dire très ...."jupitérienne" d'autant plus que jupiter en lion "trigonera" avec la lune, puis avec le soleil auquel viendra se joindre mercure..... Entre-temps, jupiter partira faire sa "Retraite" de 4 mois comme à l'accoutumée.... Irrrris ? ....n'y-aurait-il pas du hors limite ...dans l'air durant cette lunaison ? (vénus et mercure ?) Pour cette NL ...jupitérienne , c'est s'ouvrir....... PS : ceci n'engage que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Sam 22 Nov 2014 - 15:09 | |
| - Elena a écrit:
Irrrris ? ....n'y-aurait-il pas du hors limite ...dans l'air durant cette lunaison ? (vénus et mercure ?)
Bien vu Chère Dame ! * vénus entre en zone HL le 2 décembre ... et en sort le 24 * mercure y entre le 7 ... et en sort le 1er janvier 2015 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Sam 22 Nov 2014 - 15:39 | |
| Merci Iris....je prends bonne note Donc, nous aurons pendant un certain laps de temps mercure et vénus hors limite en sagittaire, ils ne seront jamais conjoints dans ce signe, pas très loin l'un de l'autre (sagittaire et capricorne) lorsque mercure sortira de sa zone HL le 1er janvier mais vénus n'y sera plus... (HL). ...quant à mars, lui, c'est terminé depuis hier ses fantaisies, il s'est remis sur les rails.... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Sam 22 Nov 2014 - 15:52 | |
| - Elena a écrit:
- C'est la nouvelle lune.... avec toutes ses espérances.
Encadrée par Saturne-"adieu tristesse"-dernière planète transitée et Vénus-"Ya d'la joie"- première planète transitée . Une nouvelle lune au 1er degré du Sagittaire, une lunaison entière dans ce signe...autant dire très ...."jupitérienne" d'autant plus que jupiter en lion "trigonera" avec la lune, puis avec le soleil auquel viendra se joindre mercure..... Entre-temps, jupiter partira faire sa "Retraite" de 4 mois comme à l'accoutumée....
Irrrris ? ....n'y-aurait-il pas du hors limite ...dans l'air durant cette lunaison ? (vénus et mercure ?)
Pour cette NL ...jupitérienne , c'est s'ouvrir.......
PS : ceci n'engage que moi. Merci Elena! Pour ma part, la journée a commencé tôt après une mauvaise nuit. J'ai rédigé ma lettre de motivation pour le poste que je brigue et je l'ai envoyée à mon Boss comme il me l'a proposé hier. C'est une drôle de coïncidence cette nouvelle Lune avec mon nouveau projet dont j'ignore l'issue (réponse début mars) et surtout la pertinence.... J'achève aussi 3 semaines de travail intense et la fatigue physique s'abat. Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Sam 22 Nov 2014 - 16:05 | |
| coucou Mitsou,
"C'est une drôle de coïncidence cette nouvelle Lune avec mon nouveau projet"
..d'où l'importance de prendre des "décisions" à certains moments du cycle lunaire...Ici, c'est la nouvelle lune....alors, jette un oeil sur la pleine lune qui se fera avec....le messager des dieux : mercure et simultanément c'est un nouveau cycle lunaire pour toi....Pour moi, quelque chose peut se mettre en route à ce moment-là ? .... (tu sais, saturne c'est le chef hiérarchique, le patron, alors regarde un peu ton thème, je le trouve assez "présent" dans les transits actuels......)
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Sam 22 Nov 2014 - 16:59 | |
| J'ai pris la décision de parler au Boss sans faire attention à la NL. Je ne voulais pas qu'il apprenne ma demande par courrier. La décision de changer d'air, je l'ai prise il y a plusieurs mois, comme tu le sais. Je ne peux plus rester à Paris. J'ai un peu pris mes distances avec certains amis comme si j'étais déjà partie "dans ma tête"... En revanche, l'idée de l'étranger s'éloigne un peu par crainte de l'isolement. Saturne est présent,c 'est sûr. Comment l'oublier? Il me reste un mois à le supporter en Scorpion et je crois que l'Opposition de Saturne à lui-même va desserrer son étau. Mitsouko Je vais regarder la prochaine PL.
Dernière édition par mitsouko43 le Sam 22 Nov 2014 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Sam 22 Nov 2014 - 17:35 | |
| "J'ai pris la décision de parler au Boss sans faire attention à la NL"...bien sûr, je l'avais compris ainsi, c'est bien pour cela que j'ai mis le mot décision entre guillemets...C'est cela qui est curieux en astrologie, on fait ou on prend des décisions comme ça, comme par pur.............hasard.... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Sam 22 Nov 2014 - 17:55 | |
| - Elena a écrit:
- "J'ai pris la décision de parler au Boss sans faire attention à la NL"
...bien sûr, je l'avais compris ainsi, c'est bien pour cela que j'ai mis le mot décision entre guillemets...C'est cela qui est curieux en astrologie, on fait ou on prend des décisions comme ça, comme par pur.............hasard.... Oui, c'est troublant, Elena! J'aurais pu attendre plusieurs jours, j'avais jusqu'au 8 décembre. Je me demande si ce n'est pas un coup de ma Lune très HL en Sagittaire Mitsouko Je crois que la prochaine PL aura lieu dans ma VIII. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit.
| |
| |
|
| |
| La lunaison 22.11.2014 sagit. | |
|