|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Mer 19 Nov - 19:05 | |
| - Cévennes a écrit:
- Sérieusement vous en pensez quoi ??? mauvaise santé fin de vie ?
Non peut-être une période de réflexion ou de doutes, mais pas de fin de vie Cévennes en tous cas ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Mer 19 Nov - 19:08 | |
| - Blou a écrit:
- Malaya a écrit:
- merci Cobra
http://www.arcturius.org/chroniques/meteo-astrologique-decembre-2014/
...On est très éloignée de l’énergie spirituelle du Sagittaire, celle qui fait don de l’équité, de la notion de partage entre « Le donner et le recevoir »...
heu ba j'ai pas la même opinion le soleil rentrera tout juste chez jupiter et toutes les valeurs jupitérienne y compris la spiritualité seront activée. j'aime beaucoup l'énergie feu du sagitt avec lui s'allume le dynamisme, l'ouverture au monde, la foi d'un meilleur avenir. sans compter que novembre il faisait un peu trop chaud chez mr scorpi ! oui Blou, tout à fait de ton avis..... Mais pourquoi donc être négatif avant cette nouvelle lunaison ? ....NL chez jupiter, lequel est en lion, ce qui doit être un "feu ...de Joies".... |
| | | ANNE
| Sujet: NL du 22 Novembre Jeu 20 Nov - 8:04 | |
| Bonjour, NL du 22 /11 de Jacqueline Boilot http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/ |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 9:33 | |
| Quand je vois des planètes reliées à Neptune , ça me fait penser à un icone , du moins une personne connue ....et il pourrait y en avoir plusieurs : genre gestionnaire financier , politique , etc....
le plan que veux lancer le gouvernement pour dissuader les jeunes de partir se battre , ce ci à travers des sports TV ça correspond bien je trouve avec la carte . Le carré de Neptune pour casser l’illusion ; un avant gout du carré Saturne-Neptune .
A noter qu'il ne reste plus que Mercure à passer Saturne ...le 26 / 11 ..., bref des rapides encadrées par Saturne et Pluton ça fait un peu guerre froide ....jusqu'à noël . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Météo Astro du Sagittaire Jeu 20 Nov - 10:42 | |
| ICI Méteo du Sagittaire par Béatrice Robin-Brézina |
| | | ANNE
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 11:09 | |
| Merci Malaya |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 11:19 | |
| Salut COBRA je doute fort qu'une stratégie basée sur le sport , qui , soit dit en passant a du plomb dans l'aile avec les affaires qui éclosent, puissent calmer les exaltés ... déjà que toute l'année, les "grandes" nations ont fait du marketing à plein tubes pour la guerre ... mais évidemment , célébrer la mort d'ennemis et des siens dans une lutte qui n'a pas servi à grand chose ne vaut que pour les "civilisés", difficile après d'imposer l'idée que la guerre de l'autre est hérétique --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 14:21 | |
| Salut Arkania ,
ah je ne dit pas que ça va marcher ( en plus je ne sais ce qu'ils proposent ) c'est juste un constat ; je me doute bien que ça ne va pas ( ou peu ) secouer les " bornés " qui veulent partir . |
| | | basco
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 14:58 | |
| Merci Anne |
| | | basco
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 15:02 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 18:03 | |
| la terre change de taux vibratoire............... dit me clermont alors je pense que ca va secouer à la nouvelle lune - |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 18:27 | |
| j'ai un problème pour ouvrir le lien Allo Allo Mercure ... Est-ce le cas aussi pour vous ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 18:29 | |
| Oui Céleste, j'ai tenté en vain d'accéder au site. |
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 18:38 | |
| ok merci Clarisse , on y reviendra plus tard... Elle doit surement être après faire une mise à jour ,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 19:18 | |
| http://www.arcturius.org/chroniques/la-nouvelle-lune-de-samedi-22-novembre/ |
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 20:03 | |
| Bonjour tout le monde ... je voulais vous dire que j'ai fusionnée ici trois post sur le même sujet ( Lunaison en sagittaire 22.11.2014...) merci de vérifier avant de faire un nouveau post s'il y en a un déjà ouvert pour mettre tout les interprétations sur la même lunaison merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 20 Nov - 21:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 20:50 | |
| Merci à tous pour vos liens |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 21:05 | |
| Oui, merci. C'est instructif. Mitsouko |
| | | Blou
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 22:21 | |
| En attendant, durant cette semaine, gare aux illusions avec le carré à Neptune, qui concerne aussi Vénus en Sagittaire (les amours romantiques). dit Actarius je trouve que ca va aérer les sentiments ce carré à neptune - après le trajet en scorpion on s'évade juste un peu ..... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 22:34 | |
| Oui, les illusions, un vrai danger! Mitsouko |
| | | Blou
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 22:41 | |
| bof je crois que vénus a besoin de s'illusionner un peu avant qu'elle remonte à cheval (évidemment je parle pas d'une grande illusion là oui c'est plutot dangereux le carré va pas durer 100 ans non plus) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 23:05 | |
| Une lunaison au de … « complexe de fuite » … est redevenu direct dans la nuit du 15 au le 16 novembre : or une levée de rétrogradation signe souvent le choc de la réalité …. Impossible de ne pas penser à ceux qui sont attirés par des faiseurs d’illusions et qui préfèrent s’échapper, par défi, en recherche d’un idéal mystique et fraternitaire, mais fumeux. Les signes en jeu sont mutables et accentuent un côté schizoïde. ... Source " " de J. Boilot ... |
| | | ANNE
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Jeu 20 Nov - 23:08 | |
| @ Céleste et Cévennes J' aurai du vérifier , Désolée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov - 1:00 | |
| Cette nl sera conjoint a mon neptune et carré neptune de transit,ça ne passe pas inaperçu dans ce que je vit en ce moment. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit. Ven 21 Nov - 7:57 | |
| - Dadou a écrit:
- Cette nl sera conjoint a mon neptune et carré neptune de transit,ça ne passe pas inaperçu dans ce que je vit en ce moment.
Cette conjonction soli-lunaire me semble d'autant plus importante pour toi Dadou que ton Neptune est aspecté par les deux luminaires dans le natal et que Neptune céleste est en aspect large à ces mêmes luminaires. De plus, je vois que cette NL se fera dans l'Ascendant et au sextile de ton Pluton, maître d'Ascendant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lunaison 22.11.2014 sagit.
| |
| |
| | | | La lunaison 22.11.2014 sagit. | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |