Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AS de RS - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAS de RS - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAS de RS - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

AS de RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

AS de RS - Page 4 Profil11
AS de RS - Page 4 Empty
MessageSujet: AS de RS
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 9 Nov 2014 - 10:29

Rappel du premier message :

Bonjour,

je faisais des recherches sur l'ascendant de RS quand je suis tombée sur des documents de VOLGUINE, entre autres, qui dit que les as sont cycliques mais il n'en détient pas l'explication... Cobra en avait parlé sur un post mais sans plus!
Avez vous remarqué que votre as de RS se déplace en carré90° , et qu'à la condition que vous habitiez dans la région de votre naissance, ils tournent sur
Bélier Cancer Balance Capricorne doute2
j'ai aussi vérifié le postulat qu'à 33 ans, on a le MEME ascendant que celui de sa naissance...en effet , ma RS de 1999 débute à l'heure EXACTE de ma naissance et à 3° de mon as natal dans la 1!

je voudrais savoir si c'est une constante ou pas ...

je suis remontée à 2011, et ça me donne, en ce qui me concerne *
2011 Balance
2012 Capricorne
2013 Bélier
2014 Cancer
2015 Balance
2016 Capricorne
2017 Bélier

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

AS de RS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS de RS
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 19:41

dans son topic, elle l'avait assez bien expliquer ...astrologie des 7 rayons
corps mental, physique .... Je le relis..

par contre, je ne sais pas si mon neptune et uranus sont à considérer près de l'axe d'incarnation.. ? doute2

Latitudes

Latitudes

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 20:58

Hello Arki!

Il ne parle en aucun momento d'un autre zodiaque, du coup je doute....je vais essayer aprés avec le sideral pour voir.... doute2
Sinon j'ai oublié l'essentiel:
corps mental----------- Soleil
Corps emotionnel-------Lune
Corps physique--------- Saturne
Il ne prend donc pas les maitres des maisons, mais les planètes qu'il divise en planètes sacrées Vulcain, Jupiter Saturne Vénus Mercure Neptune :uranet les planètes non sacrés: Pluton Soleil Lune Mars et la terre. Après vienent les trois rayons qui restent: Le plan de Manas ( Uranus ) Budi( Neptune ) et Atma ( Pluton ) mais pas regardé encore.

Pour le rayon de la personalité: tes deux axes sont en signe fixe, il sagit donc d'un rayon principal (1,2 ou 3). Comme il sagit de la qualité fixe il sagit du troisième rayon.

Pour le corps mental, Soleil Sagittaire

Comme ton soleil n'est pas dans un signe en contact avec l'axe d'incarnation, ton rayon du corps mental est secondaire et on doit regarder le tempérament de l'élément du soleil qui est le feu-sixième rayon pour le corps mental.
On procede pareil pour la lune (corps émotionel) et saturne (c. physique).
Ta lune est éloigné du signe de l'axe d'incarnation il sagira donc d'un rayon secondaire et comme il sagit du tempérement terre ça équivaut au septième rayon pour le corps émotionnel.
Pour le corps physique je procede pareil ...saturne en eau équivaut au rayon 4. fleur
Pour le rayon du Noeud Nord (là où l'on doit s'appuyer lorsque rien ne va plus). On fait d'après les croix soit:
cardinal-------premier rayon
fixe------------deuxième r.
mutable-------troisième rayon.
ton Noeud Nord est en croix fixe et donc deuxième rayon.
Ça fait...3, 6,7,4. 2

Tu as un peu de tout quoi !! bigsourire

un lien: http://www.astro-esoterique.info/Astro-esoterique/Articles/Entrees/2006/5/18_Rayons_et_crises_dintegration.html

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 21:44

OK, je prends note LATITUDE,
mais en même temps, je lis le livre de BAILEY qui décrit "le zodiaque et les rayons" et comme par hasard, elle décrit bien le fait que les planètes inter agissent avec l'homme tant qu'il n'a pas conscience de son âme... donc tropical , car il cherche des réponses profanes à la recherche de son "é-moi" lol
ensuite, dès qu'il a conscience que son âme existe, il commence à utiliser les forces planétaires à son profit .. puis pour servir le plan et que dès lors, il n'est plus impacté par les planètes de la même façon ...
Ce que j'ai pré senti quand je parlais de regarder le nombre de planète en 1er, 2 et 3ème décan , Soleil Lune Asc
J'ai trouvé logique que pour "ressentir" l'âme, on va regarder le sidéral qui parle du cosmique réel, celui qui a vu notre avènement ent tant qu'étincelle primitive avant nos incarnations successives , donc d'une vision plus large que juste notre système solaire qui lui, s'est éloigné du centre SIRIUS... mais c'est qu'un avis
Pour les maitrises, je vais voir en avançant, si je fais comme je te l'ai dit, j'ai un truc approchant : 3/7/4/3 et je pense que ça me ressemble plus, j'ai du mal avec la notion 2 (amour sagesse est portée par le Lion et j'y ai un Jupiter rétro en 1... je reviens pas pour papouiller mais pour réfléchir et appliquer, c'est clair ! ) rijaune

les évènements à vivre,

Latitudes

Latitudes

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 21:51

Hello Arki....

ok pour le tropical, donc si j'ai bien compris pour le rayon de l'âme tu regardes le sideral? de ce que j'en sais il sagit d'une synthèse des autres rayons et c'est diffcile de trouver....as-tu une idée de comment le trouver?

Moi j'ai du mal pour le corps physique R2, il parle de corps fragile et ce n'est pas le cas...

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 22:44

Oui, je regarde le thème sidéral et la croix d'incarnation qu'elle désigne, comme pour le corps mais on regarde plus de la terre, mais du centre du cosmos ...
Ensuite, je prends les maitrises ésotériques des maisons
- 2 le corps ou les moyens qu'on possède déjà
- 3 le mental ou logos qui nous a été attribué à notre émanations de la source
- 8 l'émotionnel ou quel est le pouvoir d'attraction du désir , et comment on peut l'utiliser pour transmuter la peur en énergie constructive.

BOn pour l'instant, j'en suis qu'à des tests, mais pour mon thème, ça "parait" coller de ce que je sais de moi rijaune
J'ai essayé pour un autre thème bien connu, et pareil, ta technique me donner des rayons proches, mais c'est pas ce que je sens
par exemple un
- 7 devient 3 on est bien dans le mental dans le 3 et on devrait passer à l'application dans le physique et ça lui ressemble, mais comme il doit devenir 7, je ne sais pas quelle méthode vaut mieux
ou un 7 devient 6 , pareil, on est d'abord un obnubilé du dogme avant de devenir un expert en magie ...enfin, je trouve ça logique sinon, on régresse!
et j'ai aussi un 5 qui devient 1 , mais c'est approchant aussi, le 1 c'est celui qui assume sa connexion avec le plan, quitte à s'isoler dans l'usage du pouvoir... mais c'est pas le cas de la personne, c'est plus un comportement 5 que je constate , il bloque sur la manipulation d'idées sans parvenir à trancher, il demande 1000 avis pour ...ne rien décider et chercher ailleurs ! C'est pas un 1
donc, je vais rester sur ce que j'ai choisi et tester sur d'autres thèmes pour voir .. hearts
Qu'est ce que tu as sur un corps 7 en gros?? fleurr

les évènements à vivre,

Latitudes

Latitudes

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 15 Nov 2014 - 23:01

Corps physique?-----------En gros il n'en fait qu'à sa tête. C'est un rayon masculin et créatif. Júpiter et la terre son en relation avec ce rayon Ces personnes ont besoin de tester les choses par elles mêmes et ont besoin aussi de faire beaucoup d'essaies, de tester ce qui est bon pour elles. Comme le rythme est en relation avec ce rayon les procés cycliques de la vie sont très importants pour ces personnes et ils ont leur propres rytmes:ils chosissent quand c'est l'heure de dormir ou de manger. Si on oblige ces personnes à suivre des horaires qui ne leurs conviennet pas ils peuvent tomber malades. smack
Je vais voir mon sideral essayer de trouver le rayon de l'âme...

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 0:13

up

j'ai un corps physique 7 avec ma méthode et je pense que ça colle : tête brûlée lol

les évènements à vivre,

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 13:31

"Avant tout, je voudrais souligner que les douze planètes qui gouvernent les douze maisons concernent premièrement l'expression de l'homme sur le plan physique ; elles affectent puissamment l'aspect de la personnalité ; leur influence, ajoutée aux conditions karmiques héritées, produit les caractéristiques du milieu environnant et les circonstances qui fournissent les opportunités de développement et finalement de maîtrise du côté forme de la vie.
Deuxièmement, les douze constellations concernent avant tout le stimulus de l'âme à l'intérieur de la forme, produisant l'activité subjective qui, à son tour, est la cause des changements dans l'expression extérieure, par la fusion de l'énergie de la constellation avec l'énergie des planètes. L'effet produit s'exerce en deux étapes :..."

citation , Alice BAILEY, "Traité sur les 7 rayons astrologiques"

j'en ai déduit donc, qu'il faut se référer au zodiaque des constellations soit le sidéral qui prend en compte l'expansion planétaire et ses mutations pour déterminer le niveau de l'âme...

les évènements à vivre,

Invité

Invité

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 14:31

Coucou Arki,

Je t’ai fait un petit résumé de ce que je crois entrevoir ………
Il ne m’est pas toujours facile de mettre … des « mots justes » … sur ce que je perçois, tu m’en excuseras ……..

Ces jours derniers j’ai été contrariée … « mal dans ma peau »
… et évidemment … le « robinet » était fermé … Wink

mais j’étais focalisée sur mon interception et cet Asc BélierCARDINALFEU … qui venait s’y imbriquer ……….
Hier, j’ai repensé au fait qu’A… « travaillait » sur un double zodiaque – tropique à l’intérieur, sidéral en extérieur –
Ces 2 zodiaques s’imbriquant l’un dans l’autre ……
en le visualisant … j’ai eu « l’image » de l’Entité descendant en incarnation …
cet Asc sidéral y amenant … son but … (dans cette vie ci ?)

… et le cheminement de ma pensée me mène à la question suivante (bien qu’elle n’en soit plus vraiment une !...)
----- l’interception – en tropique – si bien cloisonnée ……. renfermerait-elle le « secret » de l’initiation – d’un point de vue ésotérique - ???
Mon vécu me porte à le penser … car en fait, les 3 dates précitées correspondant à 3 évènements marquants … qui ont été déterminants ... m’ont amenée à m’interroger … à m’introduire dans un autre « monde » … un autre niveau de conscience ………………..

Je remarque aussi que cet Asc sidéral 11°bélier … vient se placer en trigone de mon pluton natal 11° lion , lui-même trigone ma lune noire 9° sagittaire en VIII
venant ainsi former un beau triangle de feu ……………..

Corps physique de rayon 7 … c’est ce que j’ai trouvé pour moi (selon la méthode de cette Dame …)
Nous en avions déduit - en gros – que ce corps se devait d’être robuste … endurant … afin de supporter … survivre à ……………………….
De plus … il a nécessité … et nécessite désormais des « aides techniques » … et une très grande discipline ... afin de me permettre de poursuivre « mon chemin » ……………………….

bouquet

Dernière édition par Iris7 le Dim 16 Nov 2014 - 14:56, édité 1 fois

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 14:56

Ne t'excuse pas jolie fleur ...

je m''amuse à vivre les synchronicités qui me permettent de confirmer ce que j'intuite... j'arrive sur le forum pour mettre cette citation :
" Les horoscopes des disciples. Les Maîtres n'étudient pas les
horoscopes de l'homme ordinaire non développé. Il n'y a aucun profit à cela. Cela implique également l'étude des deux horoscopes du disciple examiné – celui de l'âme et celui de la personnalité – . Ici encore le processus de la superposition est utilisé. Dans un horoscope, la nouvelle [16@60] orientation et la vie intérieure embryonnaire seront notées et dans l'autre, la vie extérieure et sa conformité ou sa non-conformité avec les conditions intérieures sera l'objet de l'attention. Ainsi, le modèle de vie émergera, les possibilités seront indiquées, les problèmes disparaîtront et la Prochaine étape immédiate sera clairement indiquée..."

et tu me le confirme... tropdrole
Et oui, on est en transit Soleil Scorpion , dernier quartier : faire disparaître les voiles et voir son âme , dans toute sa splendeur .. aides techniques ou discipline morale, foi inébranlable ?? "si tu crois en toi, en ton divin intérieur , tout est possible car le corps n'est QUE la manifestation de notre pensée-logos" hearts bisou

les évènements à vivre,

Invité

Invité

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 15:09

et tu me le confirme... tropdrole

c'est "dingue" ! ... ce qu' "Ils" nous font !!! ...
smack

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 15:18

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! jouissif et divin

de plus, les tensions autour de tropical et sidéral trouvent leur sens, enfin, en ce qui me concerne
- tropical aide l'homme profane à avancer sur le discernement de sa dualité , sur l'existence possible de son âme. Et je ne suis pas de l'avis de ne pas ouvrir la connaissance à cet homme puisque l'humanité est une "forme pensée" qui évolue avec les autres formes pensées (sujet abordé dans mon premier livre) : on est SOLIDAIRES et irrémédiablement liés dans l'avancement de la conscience : "les derniers seront les premiers /.."
- le sidéral n'a pas de valeur pour celui qui n'a pas entamé le chemin spirituel, celui qui parcours encore les constellations dans le sens senestrogyre parce qu'il n'a pas encore vécu le pic de dualité et ne cherche à pas à rentrer au bercail (progression dextrogyre sur le zodiaque Bélier ->Poissons )... dites à un humain lambda que l'amour-attachement n'existe pas et il devient rouge de colère Mars Vénus ..
Et comme l'âme incarnée ne peut pas se révéler autrement que par la chair, il faut superposer les deux grilles pour que la vibration soit traduisible en mots !
Quant aux illuminés, ils ne sont pas OU plus de notre dimension... les horoscopes, c'est le dernier de leur soucis!

les évènements à vivre,

Invité

Invité

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 15:49

- le sidéral n'a pas de valeur pour celui qui n'a pas entamé le chemin spirituel, celui qui parcours encore les constellations dans le sens senestrogyre parce qu'il n'a pas encore vécu le pic de dualité et ne cherche à pas à rentrer au bercail (progression dextrogyre sur le zodiaque Bélier ->Poissons

Embarassed là tu emploies des termes "compliqués" for me !
mais je crois comprendre ...
j'ai posté ... il y a un "bout de temps" ... un lien sur ... la théorie de ... l'involution-évolution ...
ce sujet me "parlait" !!! tout naturellement ...

Latitudes

Latitudes

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 19:49

Iris7 a écrit:
[size=13]Coucou Arki,

mais j’étais focalisée sur mon interception et cet Asc BélierCARDINALFEU … qui venait s’y imbriquer ……….

----- l’interception – en tropique – si bien cloisonnée ……. renfermerait-elle le « secret » de l’initiation – d’un point de vue ésotérique - ???

Coucou Iris!!! tu parles de ton intersection et je lisais à ce sujet: "Les signes interceptés sont des chances qu'on nous donne d'accéder à l'âme (ils (peuvent faire emerger la rayon de l'âme) Si on n'en prend pas conscience (il y a une surcompensation) et on cumule des expériences teintées de souffrance. " (Bruno Huber)

Arki,

Pour le sideral, tu regardes le signe de l'asc. ou bien tu vas voir ou se trouve le maitre de celui-ci? et le rayon de l'âme?

Latitudes

Latitudes

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 16 Nov 2014 - 22:39

http://www.ngsm.eu/les-7-rayons-et-la-vie
terre

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 0:33

@ LATITUDES

Le signe de l'ascendant et la place du Soleil en sidéral -> Rayon de l'âme à priori , même technique que pour le tropical .
ensuite corps atmique : maitre de 2 sidéral
intelligence supérieure : maitre de 3 sidéral
corps astral (puisque l'émotion n'existe pas du point de vue de l'âme) : maitre de 8

Mais c'est à titre de comparaison, parce que je n'en ai pas fait suffisamment pour savoir si ça tient à l'usage ...

les évènements à vivre,

Latitudes

Latitudes

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 9:24

Merci Arki!!!

C'est fou le nombre de méthodes différentes! ranversant

J'obtiens:

Merci Arki!!

En sideral rayon âme: 3
rayon c.mental 7
rayon atmique 1
rayon c.physique 4

en tropical j'avais r. personalité 2
r.corps mental 7
r.corps émotionel 4
r.corps physique 2

Sinon une question un même rayon d'âme indique une même famille d'âmes?

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 11:04

Sinon une question un même rayon d'âme indique une même famille d'âmes? a écrit:

oui, pour moi, c'est l'évidence... même ORIGINE de l'âme, mais forcément le cheminement diffère!
TU vois, je trouve plus logique que le rayon mental de l'âme et du corps soient du même numéro, c'est la seule solution pour que la conscience passe de la notion d'égo à celle de l'âme...sinon, ça peut prendre un sacré nombre de siècles... je remarque que pour moi les thèmes que j'ai calculé, c'est le cas!
et pour toi
ame "intelligence active" , le saint esprit lol , la pensée qui amène la forme (raison pour laquelle tu as eu du mal à mener à terme une grossesse -> apprendre à verrouiller la pensée sur le désir!)
personnalité : 2 amour sagesse mais surtout harmonie par le conflit (4 en émotionnel)
mais un corps qui exige de la proximité (2 également) donc tendance à lâcher l'affaire et bloquer son chakra de la gorge!
Merci pour l'exemple.
je vais comparer avec ce que tu m'avais mis avant pour voir, mais je trouve ça plus parlant pour ce que je sais de toi... et toi?

les évènements à vivre,

Latitudes

Latitudes

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 22:03

Coucou Arki!

Oui, c'est plus parlant, surtout la rayon 3, besoin de savoir, de comprendre, mais aussi d'établir des ponts ou des liens entre des trucs qui aparament n'ont rien en commun. Bref, à ce qu'il parait à deux ans j'ai déjà comencé à demander "pourquoi". Lors d'une séance pour équilibrer les chakras on m'avait déjà dit "tu ne comuniques pas". Mais il se trouve que je partage peu de choses avec mes proches, et pour dire n'importe quoi je me tais. Pour les grossesses c'est bien posible car à un niveau biologique tout était ok, les examens, prises de sang étaient clairs.
Le rayon 4 en émotionel me parle aussi "harmonie par le conflit" lune en chûte et beaucoup de conflits avec ma mère depuis toujours à cause de ce que je t'ai dis en haut: valeurs et intêrets oposés. Pour le corps physique le 2 me parle davantage que le 4 (donc le tropical).

Sinon je suis allé regardé les rayons de mes proches....on a tous des rayons d'âmes différents sauf avec mon copain qui est identique et on a le même raYON atmique. Même avec mon petit on n'a aucun rayon en commun... doute2

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 23:46

Pas étonnant, j'ai déjà "posé la question" bien avant de savoir qu'on pouvait avoir des informations sur les rayons et donc l'origine de l'âme... mes esprits m'ont répondu que si on avait la possibilité de vivre entre même famille d'âme, on aurait perdu le goût (l'obligation Rolling Eyes ) d'échanger et de permettre aux moins avancés d'évoluer... on se serait enfermés dans l'échange qu'on aurait trouvé apaisant et donc, pas d'évolution !!
Avec mon ainé, j'ai toujours eu l'impression qu'on avait quelque chose de très proche (as Scorpion ) : on vit la même épreuve, mais pas avec le même passif , lui Soleil Taureau , avec mon second, on a la même orientation (il est as Sagittaire ) mais il a moins d'expérience que moi par contre, il saisit très bien ce que je vis !!
avec les deux autres, c'est plus sur l'alignement de la famille de leur père... des artistes, ce que je ne suis pas ! Je leur apporte la stabilité émotionnelle dont ils ont besoin, je crois...

J'ai eu une idée qui ne vaut pas grand chose, mais j'ai été regarder les design humain... possible que ça indique quelque chose du point de vue des rayons mais je ne comprends pas si il s'agit de l'âme ou du corps... en fait, je ne trouve rien qui me satisfasse triste

les évènements à vivre,

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 10:33

Autre chose, je viens de comprendre que la terre, régent ésotérique du Sagittaire se trouve sur le thème conjoint à la lune... Donc change d'élément !
Je me demande si ce n'est pas signifiant dans le sens ou la conscience utilisera l'élément désigné pour s'immiscer dans le moi?
Perso, je suis Soleil Sagittaire , ma Lune est en Vierge , signe de terre et il à suffit que je m'incarne pour avoir le sentiment de l'au delà... Pour une Lune Gémeaux Verseau Balance ce sera la relation et les crises du mental (conflits), pour les Lune en feu, ce sera l'action ( par exemple l'hyper activité qu'on voit de plus en plus peut concerner des axes qui mêlent feu et air agitation!)

les évènements à vivre,

Latitudes

Latitudes

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 20:42

arkania a écrit:
Pas étonnant, j'ai déjà "posé la question" bien avant de savoir qu'on pouvait avoir des informations sur les rayons et donc l'origine de l'âme... mes esprits m'ont répondu que si on avait la possibilité de vivre entre même famille d'âme, on aurait perdu le goût (l'obligation Rolling Eyes ) d'échanger et de permettre aux moins avancés d'évoluer... on se serait enfermés dans l'échange qu'on aurait trouvé apaisant et donc, pas d'évolution !!

Vu de ce point de vue ça me parait logique up

J'ai eu une idée qui ne vaut pas grand chose, mais j'ai été regarder les design humain... possible que ça indique quelque chose du point de vue des rayons mais je ne comprends pas si il s'agit de l'âme ou du corps... en fait, je ne trouve rien qui me satisfasse triste

[color=#000000]Je m'y suis lancée en 2010 et il se base sur l'astro, l'iching et la Cabbale. Mais je n'ai pas approfondi car il y a très peu d'info sur le net. Mais c'est sur que l'on peu établir une relation./color]

Latitudes

Latitudes

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 20:46

arkania a écrit:
Autre chose, je viens de comprendre que la terre, régent ésotérique du Sagittaire se trouve sur le thème conjoint à la lune... Donc change d'élément !
Je me demande si ce n'est pas signifiant dans le sens ou la conscience utilisera l'élément désigné pour s'immiscer dans le moi?
Perso, je suis Soleil Sagittaire , ma Lune est en Vierge , signe de terre et il à suffit que je m'incarne pour avoir le sentiment de l'au delà... Pour une Lune Gémeaux Verseau Balance ce sera la relation et les crises du mental (conflits), pour les Lune en feu, ce sera l'action ( par exemple l'hyper activité qu'on voit de plus en plus peut concerner des axes qui mêlent feu et air agitation!)

Possible, pourquoi pas... up

Sinon quelle relation entre les rayons et les répétitions d'ascendant en RS? doute2

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 21:01

Et bien en rapport avec les rayons, ça pourrait indiquer ce qu'on est tenu travailler... Si les 4 cardinaux ou fixe se repetent ou si on a fixe et eau par exemple on est orienté sur le rayon qui revient ou le passage de l'un a l'autre.
Si on a souvent Bélier Balance Capricorne Cancer on travaille le rayon pouvoir!,

les évènements à vivre,

Latitudes

Latitudes

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 21:09

Yes....mais je me demande si le tempo est le même pour tout le monde....je vais vérifier avec d'autres TN. smack

Contenu sponsorisé

AS de RS - Page 4 Empty
AS de RS - Page 4 I_icon_minipost_participate

AS de RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant