|
| |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: AS de RS Dim 9 Nov 2014 - 10:29 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, je faisais des recherches sur l'ascendant de RS quand je suis tombée sur des documents de VOLGUINE, entre autres, qui dit que les as sont cycliques mais il n'en détient pas l'explication... Cobra en avait parlé sur un post mais sans plus! Avez vous remarqué que votre as de RS se déplace en , et qu'à la condition que vous habitiez dans la région de votre naissance, ils tournent sur j'ai aussi vérifié le postulat qu'à 33 ans, on a le MEME ascendant que celui de sa naissance...en effet , ma RS de 1999 débute à l'heure EXACTE de ma naissance et à 3° de mon as natal dans la 1! je voudrais savoir si c'est une constante ou pas ... je suis remontée à 2011, et ça me donne, en ce qui me concerne * 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | |
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: AS de RS Dim 9 Nov 2014 - 19:54 | |
| C'est très troublant. Dommage qu'on ne parvienne pas à trouver une explication! Mitsouko |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: AS de RS Dim 9 Nov 2014 - 20:03 | |
| - Mitsouko a écrit:
- Avec un Mercure en Scorpion, je suis toujours attirée par les "énigmes".
Dans la liste des Ascendants de mes RS, on trouve aussi des cycles qui se suivent, de 4 signes ou de 3. Lion (1969) Balance Sagittaire BélierLion Balance Sagittaire BélierCancer Vierge Sagittaire Poissons Cancer Vierge ScorpionPoissons Cancer Vierge ScorpionVerseau Gémeaux Vierge Scorpion Capricorne Gémeaux LionScorpion Capricorne Gémeaux LionBalance Capricorne Taureau Lion Balance Sagittaire BélierLion Balance Sagittaire BélierCancer Vierge Sagittaire Poissons Cancer (2014) Vierge ScorpionPoissons Cancer Vierge ScorpionVerseau Nos rétrospectives t'aident-elles Sara ? |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: AS de RS Dim 9 Nov 2014 - 20:08 | |
| Je me demande si ces 4 as qui s'enchainent ne désignent des phases de renouveau, une construction... pour moi, chaque as peut coincider avec un nouveau projet 1976 je vis en france pendant un an 1980 je passe d'une école religieuse au public 1984 je part du système scolaire et je travaille en attendant les résultats de concours 2013 mon premier livre est édité --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: AS de RS Dim 9 Nov 2014 - 21:58 | |
| [quote="Latitudes"][quote="arkania"]Merci LATITUDE je recule encore..... 1975 asc. 1976 asc. 1977 asc. je débute la maternelle 1978 asc. on déménage 1979 asc. naissance de mon frère 1980 asc. 1981 asc. 1982 asc. 1983 asc. 1984 asc. 1985 asc. 1986 asc. 1987 asc. 1988 asc. 1989 asc. 1990 asc. 1991 asc. 1992 asc. grand voyage 1993 asc. mauvaise année 1994 asc. premier grand amour qui dure peu 1995 asc. on démémage 1996 asc. grand voyage 1997 asc. rencontré de mon actuel copain 1998 asc. 1999 asc. 2000 asc. On déménage 2001 asc. 2002 asc. Je déménage 2003 asc fin 2003 je démñenage 2004 asc 2005 asc. 2006 asc. 2007 asc. On déménage 2008 asc 2009 asc. 2010 asc 2011 asc 2012 asc 2013 asc naissance de mon fils 2014 asc. de 1982 à 1989 il y a une répétition de 2003 à 2010 une autre répétition de 2011 à 2014 à nouveau sauf que le est remplacé par (naissance de mon fils) Les ascendants qui se répètent le plus c'est et (MC) 5 fois ex aequo. Par contre un
Dernière édition par Latitudes le Dim 9 Nov 2014 - 22:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AS de RS Dim 9 Nov 2014 - 22:15 | |
| Clarisse, c'est mieux d'avoir plusieurs exemples...pour comparer si ça marche aussi chez les autres. T'es ascendant taureau comme moi, tes ascendants rs sont quasi les mêmes que moi...
J'ai vérifié Arkania, je trouve en effet pour la rs à 33 ans, le même ascendant qu'au natal à environ 3° d'écart. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AS de RS Dim 9 Nov 2014 - 22:55 | |
| - sara0390 a écrit:
- ... J'ai vérifié Arkania, je trouve en effet pour la rs à 33 ans, le même ascendant qu'au natal à environ 3° d'écart.
J'ai vérifié aussi quand Dan nous en avait parlé il y a quelques mois et je confirme l' RS revient bien dans le même signe lorsque nous atteignons nos 33 ans (en ce qui me concerne : natal RS à environ 4° près) ! |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: AS de RS Dim 9 Nov 2014 - 23:07 | |
| For me too, à 33 ans RS dans le même signe de naissance à 4° près |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AS de RS Dim 9 Nov 2014 - 23:45 | |
| - Perceneige a écrit:
- For me too, à 33 ans RS dans le même signe de naissance à 4° près
On est "cousins astrologiques" ... ... dans ce cas-là Perceneige, il semblerait que la cuspide de la maison I annuelle "tombe" dans la maison I natale et idem pour les suivantes ... il se produit alors une réinitialisation des douze domaines de notre vie selon notre conscience actuelle et c'est l'occasion pour notre Moi d'une maturité et surtout d'une spiritualisation de notre rapport à la vie ... (selon C. Castanier) ... |
| | | Titoune
| Sujet: Re: AS de RS Lun 10 Nov 2014 - 5:10 | |
| avant, j'habitais à 15km de ma ville de naissance. Maintenant, je ne suis plus qu'à 4-5 gros km. 2000: 2001: 2002: 2003: 2004: 2005: 2006: 2007: 2008: 2009: 2010: 2011: 2012 : 2013 : 2014 : 2015 : (si je reste ici) (si je me casse) je continue comme si je restais ici. 2016: 2017: 2018: 2019: 2020: (33 ans et même signe que natal, ça confirme les dires..mais c'est certainement vrai que si on ne déménage pas ) ben je vois pas trop de logique par contre point de et de se font rares on dirait...(j'ai pas regardé plus que ces dates). Les signes de FEU aussi. ça change un peu à partir de 2012 puis à partir de 2016 ça change un peu aussi. |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: AS de RS Lun 10 Nov 2014 - 8:34 | |
| - Sara a écrit:
- T'es ascendant taureau comme moi, tes ascendants rs sont quasi les mêmes que moi...
- Latitudes a écrit:
- Les ascendants qui se répètent le plus c'est et (MC) 5 fois ex aequo.
Bonne idée Latitudes. L'Ascendant Vierge se répète 7 fois chez moi. Toi aussi Sara ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AS de RS Lun 10 Nov 2014 - 9:55 | |
| Coucou Clarisse, je mets en gras ce qu'il change pour moi, je trouve qu'il y a pas mal de points communs à partir de nos dates de naissance..C'est juste une observation...
Lion (1969) ( 1991) Balance Sagittaire Bélier
Lion CANCER Balance Sagittaire Bélier
Cancer Vierge ( en 2000 ) Sagittaire
Poissons Cancer Vierge Scorpion
Poissons VERSEAU Cancer Vierge Scorpion verseau (2010) Gémeaux Vierge
Scorpion Capricorne (2014) Gémeaux Lion
Scorpion Capricorne Gémeaux Lion
Balance Capricorne Taureau
Lion (2024)
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: AS de RS Lun 10 Nov 2014 - 10:37 | |
| Bonjour - Arkania a écrit:
- Avez vous remarqué que votre as de RS se déplace en , et qu'à la condition que vous habitiez dans la région de votre naissance
Pour ma part, pas de déplacement en carré des Ascendants de RS. En revanche, je remarque qu'il y a bien des cycles qui se répètent mais pas de façon systématique. Pour le petit clin d'oeil à Anita, j'ai donc répertorié ces cycles d'Ascendant de RS tout en regardant quelle était la position de la Lune à ce moment là. Je me suis alors rendu compte que lors de la répétition de l'Asc de RS correspondait une Lune dans le signe opposé à celui occupé lors du 1er cycle. Petite illustration pour que ce soit plus clair: De 1994 à 2001, cycle Lion/Balance/Capricorne/Taureau1994 : Lion, Lune Taureau / 1998 : Lion, Lune Scorpion1995 : Balance, Lune Balance / 1999 : Balance, Lune Bélier1996 : Capricorne, Lune Poissons (proche Verseau) / 2000 : Capricorne, Lune Lion1997 : Taureau, Lune Cancer / 2001 : Taureau, Lune Capricorne De 2002 à 2009, cycle Lion/Balance/Sagittaire/Bélier2002 : Lion, Lune Taureau / 2006 : Lion, Lune Balance (très proche Scorpion)2003 : Balance, Lune Vierge / 2007 : Balance, Lune Poissons2004 : Sagittaire, Lune Verseau / 2008 : Sagittaire, Lune Lion2005 : Bélier, Lune Gémeaux / 2009 : Bélier, Lune Sagittaire De 2014 à 2021, cycle Cancer/Vierge/Scorpion/Verseau2014 : Cancer, Lune Balance / 2018 : Cancer, Lune Bélier2015 : Vierge, Lune Verseau / 2019 : Vierge, Lune Lion2016 : Scorpion, Lune Cancer / 2020 : Scorpion, Lune Capricorne2017 : Verseau, Lune Scorpion / 2021 : Verseau, Lune TaureauComme si on expérimentait un même Ascendant mais avec une Lune opposée/complémentaire au vécu antérieur. |
| Sujet: Re: AS de RS Lun 10 Nov 2014 - 10:47 | |
| Bon, une vague idée... j'écoute les enregistrements audio sur les rayons "alice BAILEY" et je pense que je vais trouver une piste... Déjà, le rayon 6 concerne plus le -> croyance, fanatisme avec important! Chakra du nombril avec travail sur l'émotionnel C'est le rayon 1 celui de la volonté, puissance qui doit travailler la croix avec -> avoir et perdre, vivre de petites morts Je me demande si les as ne sont pas corrélés avec le rayon de l'âme et le travail qu'il aurait à faire dans son destin : le plan est global, donc, si on retrouve telle répétition, on peut confirmer l'appartenance de l'âme à telle ou telle autre famille ?? Bon, je sais pas où je vais avec ça, mais je sens qu'on me pousse. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: AS de RS Lun 10 Nov 2014 - 11:28 | |
| - arkania a écrit:
- Bon, une vague idée...
j'écoute les enregistrements audio sur les rayons "alice BAILEY" et je pense que je vais trouver une piste... Déjà, le rayon 6 concerne plus le -> croyance, fanatisme avec important! Chakra du nombril avec travail sur l'émotionnel C'est le rayon 1 celui de la volonté, puissance qui doit travailler la croix avec -> avoir et perdre, vivre de petites morts
Je me demande si les as ne sont pas corrélés avec le rayon de l'âme et le travail qu'il aurait à faire dans son destin : le plan est global, donc, si on retrouve telle répétition, on peut confirmer l'appartenance de l'âme à telle ou telle autre famille ??
Bon, je sais pas où je vais avec ça, mais je sens qu'on me pousse. Arki! j'ai pensé comme toi que si avant tu t'intéréssais aux rayons ce n'est pas un hasard si ensuite tu arrives aux cycles d'ascendants. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: AS de RS Lun 10 Nov 2014 - 15:15 | |
| Pour moi, je commence par 98 à peu près : * 1998 - 1999 : asc -> opération * 1999 - 2000 : asc -> rééducation et j'étais première de ma classe. * 2000 - 2001 : asc * 2001 - 2002 : asc -> voyage en pays étranger, j'avais bien aimé. * 2002 - 2003 : asc -> c'était l'année de mon déménagement dans la capitale. * 2003 - 2004 : asc -> opération et j'étais première de ma classe encore, comme en 1999-2000. Assez amusant avec le . * 2004 - 2005 : asc , une année pas facile mais qui s'est bien finie à la fin quand même. * 2005 - 2006 : asc , je me souviens avoir réussi à gagner des rondeurs cette année là. * 2006 - 2007 : asc , année du bac que j'ai pu réussir. * 2007 - 2008 : asc 30°, avec la maison 12 dans mon ascendant. C'était l'année où j'allais en faculté et la plus horrible de toutes les années personnellement parlant à cause de mon asc natal dans la maison 12 de la RS en question. Et des problèmes avec le père. C'était aussi l'année de la rencontre qui n'a pas duré. * 2008 - 2009 : asc 8° , année de la dépression et déménagement. * 2009 - 2010 : asc 25° , année de la rencontre de mon compagnon actuel. * 2010 - 2011 : asc 15° , année où j'ai réussi à passer dans la filière que je voulais. * 2011 - 2012 : asc 23° dans ma maison 1, avec la maison 12 qui était conjointe à ma conjonction natale à 3° d'orbe. Ce fut une année très éprouvante comme en 2008, mais pas pour les mêmes raisons. * 2012 - 2013 : asc 17° , tentative de déménagement avortée. Et fausse couche aussi. * 2013 - 2014 : asc 1° dans ma 8 natale, ce n'était pas une année facile mais moins pire qu'avec les années où j'avais mon asc dans la 12 de RS. * 2014 - 2015 : asc 9° , j'espère rééditer la même chose qu'en 2007/ 08 et 2010/ 11. * 2015 - 2016 : asc 13° , mais avec la maison 12 24° dans ma 12 natale. J'espère que ça sera moins difficile avec la maîtrise de cette fois, plutôt que par comme en 2007 -08 ( ) et 2011-12 (avec et ). Et si je fêtais mes 30 ans à l'endroit de ma naissance, je tomberais sur un asc 30° voire sur un asc sur mon lieu de résidence. Si le cycle asc / en relation avec le rayon 1 ( = volonté, pouvoir), avec les liés à ma maison 8 et mon asc ne commence pas dès 2016, ça peut commencer en 2020 peu importe où je suis en France. Mais ceci dit, il me semble que Kevinastro nous a démontré avec l'exemple de Nabilla, que les RS pouvaient marcher aussi au lieu de naissance même si la personne n'y vit pas. Je pense qu'il faut lier la RS du lieu de naissance a la RS du lieu de résidence pour combiner les éléments en force par rapport au TN natal. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: AS de RS Lun 10 Nov 2014 - 17:52 | |
| Je lis que la réflexion avance... Je pense à ce sujet depuis hier. Pouvez-vous m'éclairer à propos des rayons? Je suis trop novice en astro pour connaître. Merci Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: AS de RS Lun 10 Nov 2014 - 18:30 | |
| J'ai comparé un peu mes Asc de RS avec les membres asc Scorpion comme moi afin de voir si l'on pouvait en déduire quelque chose. Rien de probant. l'enquête continue Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AS de RS Lun 10 Nov 2014 - 18:59 | |
| Clarisse a son ascendant au même degré que moi... même axe intercepté, du coup les maisons sont sur les mêmes degrés aussi.( 1° d'écart..) N’empêche que cela varie de 2 signes.. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: AS de RS Lun 10 Nov 2014 - 19:29 | |
| En tout cas, on réfléchit... J'ai recherché des infos sur le net et je n'ai rien trouvé. Mitsouko |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: AS de RS Lun 10 Nov 2014 - 20:21 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonjour
- Arkania a écrit:
- Avez vous remarqué que votre as de RS se déplace en , et qu'à la condition que vous habitiez dans la région de votre naissance
En revanche, je remarque qu'il y a bien des cycles qui se répètent mais pas de façon systématique. Pour le petit clin d'oeil à Anita, j'ai donc répertorié ces cycles d'Ascendant de RS tout en regardant quelle était la position de la Lune à ce moment là. Je me suis alors rendu compte que lors de la répétition de l'Asc de RS correspondait une Lune dans le signe opposé à celui occupé lors du 1er cycle.. Idem Angele mais pas systématique. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: AS de RS Lun 10 Nov 2014 - 22:28 | |
| Merci d'avoir vérifié de ton côté Latitudes. Si les cycles des Ascendants de RS viennent faire résonance à ceux des Lunes de RS, il y a peut-être des pistes intéressantes à creuser. |
| Sujet: Re: AS de RS Lun 10 Nov 2014 - 23:58 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Je lis que la réflexion avance...
Je pense à ce sujet depuis hier. Pouvez-vous m'éclairer à propos des rayons? Je suis trop novice en astro pour connaître. Merci Mitsouko Alors, ce que j'ai glané jusqu'à maintenant... l'étincelle première (énergie-lumière) aussi nommée essence première se subdivise en 3 couches : - père qui pour moi est le centre et pas le premier niveau - fils le milieu ou intermédiaire entre le centre et la croute (donc, rôle de liaison ou d'isolement) - le saint esprit ou mère du monde (couche externe qui protège le tout ) imagine une boule d'énergie qui se solidifie donc passe d'énergie pure à matière dense à mesure qu'on s'éloigne du noyau... Avec le temps et les expériences , on a différenciation de ces 3 couches - rayon 1 volonté puissance - rayon 2 amour sagesse - rayon 3 intelligence active - rayon 4 harmonie par le conflit - rayon 5 connaissance concrète - rayon 6 idéalisme et dévotion - rayon 7 rituel et magie cérémonielle J'en suis là, parce que je n'ai pas écouté tous les audios sur les rayons, que je n'ai pas encore eu le temps de lire (relire, j'ai l'impression d'avoir déjà travaillé dessus) les 80000 pages de Alice BAILEY... donc ...; Je sais juste que le 6 est en lien avec selon Patrice BRASSEUR (Notion de religion, de dogme et d'extrémisme) Mais si je peux, je vous tiens au courant ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AS de RS Mar 11 Nov 2014 - 11:45 | |
| coucou, ok clarisse, je savais qu'il y avais un truc mais comme d'habitude je cherche trop loin.. Pour moi, l’ascendant rs même s'il est en fin de signe, je le considère dans ce signe quand même.( même à 29°.. j'ai peut être ai-je tord...) |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: AS de RS Mar 11 Nov 2014 - 16:16 | |
| - arkania a écrit:
- mitsouko43 a écrit:
- Je lis que la réflexion avance...
Je pense à ce sujet depuis hier. Pouvez-vous m'éclairer à propos des rayons? Je suis trop novice en astro pour connaître. Merci Mitsouko Alors, ce que j'ai glané jusqu'à maintenant...
l'étincelle première (énergie-lumière) aussi nommée essence première se subdivise en 3 couches : - père qui pour moi est le centre et pas le premier niveau - fils le milieu ou intermédiaire entre le centre et la croute (donc, rôle de liaison ou d'isolement) - le saint esprit ou mère du monde (couche externe qui protège le tout ) imagine une boule d'énergie qui se solidifie donc passe d'énergie pure à matière dense à mesure qu'on s'éloigne du noyau...
Avec le temps et les expériences , on a différenciation de ces 3 couches - rayon 1 volonté puissance - rayon 2 amour sagesse - rayon 3 intelligence active - rayon 4 harmonie par le conflit - rayon 5 connaissance concrète - rayon 6 idéalisme et dévotion - rayon 7 rituel et magie cérémonielle
J'en suis là, parce que je n'ai pas écouté tous les audios sur les rayons, que je n'ai pas encore eu le temps de lire (relire, j'ai l'impression d'avoir déjà travaillé dessus) les 80000 pages de Alice BAILEY... donc ...; Je sais juste que le 6 est en lien avec selon Patrice BRASSEUR (Notion de religion, de dogme et d'extrémisme)
Mais si je peux, je vous tiens au courant ! C'est très complexe, trop pour mon niveau de connaissance. Je comprends cette idée d'énergie mais j'ai du mal à la relier à nos TN. Comment savoir quel rayon nous concerne, par exemple? Mitsouko |
| Sujet: Re: AS de RS Mar 11 Nov 2014 - 17:42 | |
| Un peu de patience MITSOU, je collecte et je brasse... après, je vais voir si je trouve-intuite le fil d'Ariane ça m'intéresse autant que toi... sinon, plus --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS de RS
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |