Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLunaire / lunatique - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLunaire / lunatique - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Lunaire / lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Lunaire / lunatique - Page 3 Profil11
Lunaire / lunatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Oct 2014 - 14:28

Rappel du premier message :

Bonjour,

Suivant la position de la lune dans votre thème, est-ce qu'elle semble provoquer chez vous de l'ennui, un besoin de changer et quel type de changement avez-vous besoin ?
J'imagine les lunes en cancer particulièrement lunatique (par exemple Eric Cantona, soleil en gémeau en 4 en demi-carré à la lune en cancer) et donc irritable alors qu'à contrario, l'influence du capricorne/ de saturne devrait permettre d'être plus patient, responsable.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

MessageSujet: Re: Lunaire / lunatique
Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:33

mezigue a écrit:
Moi en RS je me paie une lune en scorpion et je peux te dire que c'est l'horreur je déguste grave.

aah j'ai eu ça dans ma dernière RS...asc scorpion avec lune conjonction saturne en Scorpion...dur...trés dur... down

bouquet

Mézigue

Mézigue

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:36

Bah moi j'ai lu à pls reprises que les yransits avec des planètes retro etaient moins forts que lorsqu'elles etaient directes et je trouve ca tres logique vu que la planète a son energie qui stagne, comme en sommeil. Moi le problème là c'est que mon carré saturne C Venus N va etre renforcé par le carré C saturne venus.

Mézigue

Mézigue

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:38

Malunamoi a écrit:
mezigue a écrit:
Moi en RS je me paie une lune en scorpion et je peux te dire que c'est l'horreur je déguste grave.

aah j'ai eu ça dans ma dernière RS...asc scorpion avec lune conjonction saturne en Scorpion...dur...trés dur... down

bouquet

je confirme et devine quoi dans la RS ? Maison 5 en......tatatan.....scorpion !!

mitsouko43

mitsouko43

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 21:43

La V en Scorpion pourrait-elle apporter une passion?

Mézigue

Mézigue

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:10

Elle apporte surtout des emmerdements laugh
la passion etait déjà là avant. Là ca a plutôt apporté une vie sentimentale frustrante, torturée, blessante, douloureuse,passionnée certes et transformatrice

mitsouko43

mitsouko43

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:17

Mézigue a écrit:
Elle apporte surtout des emmerdements laugh
la passion etait déjà là avant. Là ca a plutôt apporté une vie sentimentale frustrante,  torturée,  blessante, douloureuse,passionnée certes et transformatrice
Les mots clés du Scorpion!

Hagakure

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:36

Bonsoir,

enilorak a écrit:
Pour celà, tu peux remercier ton signe solaire!

Pour une fois qu'il m'apporte du positif ! bigsourire

Venusie

Venusie

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:42

Mézigue a écrit:
Venusie a écrit:
Mézigue a écrit:

D'expérience, une Lune Poissons ou Cancer en RS, c'est beaucoup plus gérable qu'une Lune Scorpion.

Avec ma Lune Bélier au natal, j'ai du mal avec les années où la Lune est en Scorpion. Avec la terre, air et feu, ça passe.

Tout à fait d'accord. Une amie se paie l'ascendant en scorpion cette année et c'est pareil...la descente aux enfers.

Pour moi ça va, parce que l'ascendant Scorpion fait partie de moi et avec le maître d'ascendant Mars en Capricorne, ça va. L'an prochain, asc Scorpion avec la Lune Sagittaire conjoint Saturne en Sagittaire + Mars en Lion, que des signes de feu que je connais.

Mais la Lune Scorpion, c'est clairement pas gérable du tout si l'ascendant de l'année est en Cancer, j'ai eu ça une fois : horrible. Je préfère encore la Lune Cancer ou Poissons déjà.

Hagakure

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:46

Bonsoir,

Mézigue a écrit:
Bon après faut relativiser bien-sûr, elle n'est pas que pourrie cette lune en cancer lol, elle donne aussi beaucoup de mémoire, de la popularité avec un public et le fait d'être maternelle avec les gens qu'on aime ( je crois qu'ils apprécient).
Mais c'est vrai que ce côté " je veux que tout le monde m'aime et je " boude" et je suis hyper sensible aux ambiances" moi ça me gonfle.
et mon signe solaire en balance ne m'aide pas.

J'aurais tendance à penser que ce pôle féminin accusé Lune-Cancer angulaire/Soleil-Balance est plus facile à vivre pour une femme, non ? Ce sont peut être même des atouts pour toi ? Wink

mitsouko43

mitsouko43

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:51

Venusie a écrit:
Mézigue a écrit:
Venusie a écrit:
Mézigue a écrit:

D'expérience, une Lune Poissons ou Cancer en RS, c'est beaucoup plus gérable qu'une Lune Scorpion.

Avec ma Lune Bélier au natal, j'ai du mal avec les années où la Lune est en Scorpion. Avec la terre, air et feu, ça passe.  

Tout à fait d'accord. Une amie se paie l'ascendant en scorpion cette année et c'est pareil...la descente aux enfers.

Pour moi ça va, parce que l'ascendant Scorpion fait partie de moi et avec le maître d'ascendant Mars en Capricorne, ça va. L'an prochain, asc Scorpion avec la Lune Sagittaire conjoint Saturne en Sagittaire + Mars en Lion, que des signes de feu que je connais.

Mais la Lune Scorpion, c'est clairement pas gérable du tout si l'ascendant de l'année est en Cancer, j'ai eu ça une fois : horrible. Je préfère encore la Lune Cancer ou Poissons déjà.

J'aime beaucoup la Lune en Sagittaire, Venusie. Tu verras, elle allège le Scorpion et rend optimiste. La Lune en Scorpion, je ne sais pas si je l'ai eue.

mitsouko43

mitsouko43

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:54

Pour la prochaine RS, encore une Lune en Cancer! Cancer, Poissons, Cancer. Assez de ces Lune s en Eau.

Mézigue

Mézigue

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 8:07

Hagakure a écrit:
Bonsoir,

Mézigue a écrit:
Bon après faut relativiser bien-sûr, elle n'est pas que pourrie cette lune en cancer lol, elle donne aussi beaucoup de mémoire, de la popularité avec un public et le fait d'être maternelle avec les gens qu'on aime ( je crois qu'ils apprécient).
Mais c'est vrai que ce côté " je veux que tout le monde m'aime et je " boude" et je suis hyper sensible aux ambiances" moi ça me gonfle.
et mon signe solaire en balance ne m'aide pas.

J'aurais tendance à penser que ce pôle féminin accusé Lune-Cancer angulaire/Soleil-Balance est plus facile à vivre pour une femme, non ? Ce sont peut être même des atouts pour toi ? Wink

C'est ce qu'on pourrait croire en effet dans la mesure où ce sont des attitudes que l'on admet davantage chez une femme, mais c'est un regard intérieur car pour nous, intérieurement les remous sont toujours aussi pénibles. Donc non, je ne pense pas que ça soit plus facile pour une femme, c'est plutôt pour les autres que c'est mieux accepté.

Mézigue

Mézigue

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 8:08

mitsouko43 a écrit:
Pour la prochaine RS, encore une Lune en Cancer! Cancer, Poissons, Cancer. Assez de ces Lune s en Eau.

Moi elle sera en bélier youhou !

Hagakure

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 21:56

Mézigue a écrit:
C'est ce qu'on pourrait croire en effet dans la mesure où ce sont des attitudes que l'on admet davantage chez une femme, mais c'est un regard intérieur car pour nous, intérieurement les remous sont toujours aussi pénibles. Donc non, je ne pense pas que ça soit plus facile pour une femme, c'est plutôt pour les autres que c'est mieux accepté.

Oui, il est effectivement plus juste de parler d'acceptation extérieure.

J'ai certainement extrapolé, en imaginant que mon idéal féminin, ce à quoi je suis sensible, pouvait être vécu harmonieusement par la femme.Mais, a priori, pas nécessairement. Wink

Mézigue

Mézigue

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 22:16

Ton idéal féminin serait plutôt une lune bélier ou un soleil bélier vu ton ascendant balance ( et ton descendant bélier). Ta lune est en cancer à toi ?

Mézigue

Mézigue

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 22:20

Venusie a écrit:
Mézigue a écrit:

Oui mais tu vois Vénusie, avec ma lune en signe d'eau et l'influence de pluton ( conjoint au soleil en natal) ça aurait dû être plus vivable , ben non, comme quoi la lune en scorpion c'est vraiment pas top !

Hagakure

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 22:29

Mézigue a écrit:
Ton idéal féminin serait plutôt une lune bélier ou un soleil bélier vu ton ascendant balance ( et ton descendant bélier).
Parle pas de malheur ! ahhhh

Non, non, pas un Bélier, cela risque de ne pas le faire du tout. bigsourire

Mézigue a écrit:
Ta lune est en cancer à toi ?
Oui, Vénus, maitresse d'Asc Balance, conjointe Soleil en Vierge reliée à Uranus-Neptune.Lune-Cancer reliée à Mercure-Neptune-Pluton.

Invité

Invité

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 22:38

Hagakure a écrit:
Mézigue a écrit:
Ton idéal féminin serait plutôt une lune bélier ou un soleil bélier vu ton ascendant balance ( et ton descendant bélier).

Mézigue a écrit:
Oui, Vénus, maitresse d'Asc Balance, conjointe Soleil en Vierge reliée à Uranus-Neptune.Lune-Cancer reliée à Mercure-Neptune-Pluton.

Septembre 87 ? doute2

Mézigue

Mézigue

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 22:55

Hagakure a écrit:
Mézigue a écrit:

Mézigue a écrit:

Pourtant ça devrait coller avec un bélier ou une balance d'ailleurs...
Soleil conjoint vénus, beaucoup de charme donc, surtout avec l'ascendant balance en plus.

Moi ça devrait être un cancer ( je suis asc capricorne), je m'entends très bien avec eux et j'aime bien leur caractère pourtant ma plus grande histoire : une vierge, ma meilleure amie idem...Ils m'attirent beaucoup, me stabilisent.
comme quoi !
Ces théories sont parfois étranges....tout comme en tant que balance je suis censée m'entendre avec les gémeaux ben bien que ça passe " comme ça " en réalité j'ai du mal à les supporter.

Dernière édition par Mézigue le Mer 17 Juin 2015 - 23:22, édité 1 fois

Invité

Invité

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 23:15

Electrode a écrit:

Septembre 87 ? doute2

En tous cas la Lunenoire (moyenne) est dominante dans son thème natal puisque conjointe à son MC ...

Hagakure

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 22:03

Bonsoir,

Oui, Électrode.

Mézigue a écrit:
Pourtant ça devrait coller avec un bélier ou une balance d'ailleurs...

Je reconnais des qualités au signe du Bélier, d'autant plus que je ne les possède pas, mais, dans un couple, ce ne sont pas celles-ci que je recherche.Peut être que c'est ma Lune-Cancer qui est quelque peu rebutée par l'approche "sans-gêne" du Bélier.

Pour la Balance, c'est un signe que j'affectionne.Autant des amitiés masculines que féminines ou sentimentalement.Je les trouve, généralement, agréables à vivre. sourire

Même si ma maison VII est au Bélier, le plus souvent, jusqu'à présent, c'était davantage dans l'autre sens.Des personnes avec des DS en Cancer ou Vierge.Aussi, ayant Jupiter angulaire en VII, quelques fois des Sagittaire-Jupitériennes.

Mézigue a écrit:
Soleil conjoint vénus, beaucoup de charme donc, surtout avec l'ascendant balance en plus.

Délicat de répondre pour soi. Wink

Mézigue a écrit:
pourtant ma plus grande histoire : une vierge, ma meilleure amie idem...Ils m'attirent beaucoup, me stabilisent.
comme quoi !

Peut-être que ton Soleil début Balance et ta Vénus fin Lion font des conjonctions avec leurs planètes en Vierge ? Connais-tu le restant de leurs thèmes ?

Mézigue a écrit:
Ces théories sont parfois étranges....tout comme en tant que balance je suis censée m'entendre avec les gémeaux ben bien que ça passe " comme ça " en réalité j'ai du mal à les supporter.
Ce qui peut parfois me déranger avec ce signe, c'est la tendance (mon impression) à survoler, comme si rien n'avait véritablement d'importance, rien n'était sérieux.

Invité

Invité

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 19:40

En recherchant "lunatique" sur le forum, je ne suis tombé que sur ce sujet..

Je ne sais pas si être lunatique est en lien avec la Lune , mais en ce qui me concerne, et du fait que je suis très empathique, je suis hyper lunatique ! Et jamais de juste milieu.. Un jour je peux être hyper jovial, aimable et chaleureux, le lendemain hyper irritable, cynique, froid, ..

Je pense que je dois plutôt cela à mon Asc Poissons et le maître Neptune en carré90° à la Lune en M8 (maître de ma M5 et M6).. Mais je ne sais pas si ce sont les seuls aspects possibles à ce trait de caractère..

Cobra

Cobra

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 19:46

C’est Saturne , il est cyclothymique ( enfin il peut l'être ) car reçoit les influences de la Lune ( le Cancer - Lune - opposé au Capricorne - Saturne ) ....ou taciturne .

Chaque signe prend un peu les défauts et qualités du signe opposé .

Invité

Invité

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 19:48

Sérieusement, Cobra ? hein

J'aurais pas cru que ce côté lunatique venait de Saturne , mais plus de mon Asc et de son maître, comme quoi.. Merci pour cette information ! bigsourire

Cobra

Cobra

Lunaire / lunatique - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2017 - 20:12

yes bigsourire

Contenu sponsorisé