Bonjour tout le monde,
Depuis des années, je rêve de pouvoir apprendre le violoncelle.. Malheureusement, par soucis financiers (déjà pianiste et prenant encore des cours), mais également par soucis de trouver un prof, à défaut de pouvoir intégrer le Conservatoire en classe de violoncelle (trop vieux, on ne veut plus de vous..
), cette forte envie qui m'anime depuis des années a toujours été reportée..
J'ai donc décidé de regarder un peu le ciel et de voir comment allait être les transits pour la rentrée de Septembre, ainsi que l'année à venir.. Peut-être que cette fois-ci sera la bonne ?
En ce qui concerne les transits venant de planètes lentes et qui risquent donc de m'impacter sur toute l'année à venir, je vous partage rapidement quelques analyses :
-
céleste toujours sur mon
et qui fera un
à mon
M8 en natal.
-
céleste va passer toute mon année et ce, dès Septembre 2017 jusqu'à fin d'année 2018, sur mon amas en
M8 (cuspide de la
M8 en fin de
). Avec les rétrogradations, elle va repasser ainsi plusieurs fois sur ma
et
le tout en
à l'
et
céleste..
-
céleste quittera doucement le
(cuspide de ma
M2) pour entrer dans le signe du
, le tout faisant
à tout mon amas
M8..
-
céleste restera en
à mon
en
M7 en natal.
Voilà en gros, ce qui m'attend..
Ma question, est-ce enfin le moment venu de me lancer dans l'apprentissage du violoncelle ? Ou alors, est-ce que les transits à venir, sont plus en liens avec mes études, ma future vocation, .. ?
Cette année sera aussi une grosse année puisque que, si tout se passe bien, je devrais me voir diplômé de ma formation, avec de nombreuses heures de stages, un mémoire à rendre en fin d'année 2018, et peut-être une proposition de contrat à la fin de mon année ?
Merci pour vos conseils et vos réponses.