|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Physique et Ascendant Jeu 23 Oct 2014 - 17:23 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune. Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant est-il différent par rapport à celui d'un ascendant ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier. Idem dans le cas des ascendants et Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi ) Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge. Les ascendants ont une crinière assez particulière aussi ^^ Les ascendants ont un regard très intense, voir métallique. Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne des pistes ? Vanessa |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 15 Jan 2017 - 15:05 | |
| C'est toujours intéressant Hagakure, la corrélation physique astrologie, mais je ne peux m'empêcher de me poser une question, outre ton partage sur le forum, dans la vie de tous les jours tu dois être tenté de le faire avec toutes les personnes que tu croises ? C'est peut-être frustant de ne pouvoir vérifier ? Ne ferais-tu pas de la photographie, cela me semblerait un complément artistique. Mais si c'est trop personnel, oublies |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 16 Jan 2017 - 5:33 | |
| Hagakure, mon carré Mercure/Jupiter de te dit merci ! Je craignais d'avoir un peu abusé. En tout cas je ne suis pas déçue Quand j'ai regardé les assiettes 5 et 6, surtout la 5, j'ai trouvé qu'il y avait aussi quelque chose de mercurien dans ce visage vénusien avec un air mutin, pommettes hautes, nez retroussé. Alors j'ai vérifié et la miss est Taureau, Vénus Cancer, avec une Lune Gémeaux. Pour la 6, ses lèvres aux commissures relevées, menton pointu et nez retroussé. Là encore, au feeling, j'ai senti un quelque chose de mercurien chez cette vénusienne. Vérification, la miss est Balance asc Taureau, et Vénus Vierge. J'en ai une, ça doit pour ça quelle m'est apparue Très instructif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 16 Jan 2017 - 5:38 | |
| - Navane a écrit:
Pour la 6, ses lèvres aux commissures relevées, menton pointu et nez retroussé. Là encore, au feeling, j'ai senti un quelque chose de mercurien chez cette vénusienne. Vérification, la miss est Balance asc Taureau, et Vénus Vierge. J'en ai une, ça doit pour ça quelle m'est apparue Moi aussi, j'avais imaginé une femme super gémeaux, mais finalement, elle serait balance ascendant taureau http://www.astro.com/astro-databank/Seidel,_Sylvia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 16 Jan 2017 - 5:44 | |
| Electrode, Vénus maître du Soleil et de l'asc est en Vierge... Ça doit peut-être venir de là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 16 Jan 2017 - 5:50 | |
| - Navane a écrit:
- Electrode, Vénus maître du Soleil et de l'asc est en Vierge... Ça doit peut-être venir de là.
Ou l'ascendant est en gémeaux et l'heure n'est pas tout-à-fait exact. Que pensez-vous d'Alexandra Sublet, est-elle une vraie vénusienne ou est-elle plutôt une fausse (par exemple, un coté assez marsien, mais c'est peut-être la coiffure qui trompe) ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 16 Jan 2017 - 5:56 | |
| Je trouve quand même, en plus de la génétique, assez impressionant la corrélation qu'on peut faire entre le physique et l'astrologie.. D'ailleurs ce sujet aurait peut-être dû être nommé "Physique et Astrologie", car je constate dans de nombreux cas ici, mais aussi chez mes proches, que l' va surtout donner la "morphologie" de base, et qu'ensuite on aura des traits ici et là, en rapport avec des points forts du thème, dont les luminaires .. Qu'en pensez-vous ? EDIT : Electrode, ta charmante dame a le en à en , d'où les traits Plutonien avec cette mâchoire plutôt carré, mais dans une douceur Vénusienne.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 16 Jan 2017 - 6:03 | |
| Je suis d'accords avec la description d'alchimiste sur la dame |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 16 Jan 2017 - 6:16 | |
| - Alchimiste a écrit:
- [justify]Je trouve quand même, en plus de la génétique, assez impressionant la corrélation qu'on peut faire entre le physique et l'astrologie.. D'ailleurs ce sujet aurait peut-être dû être nommé "Physique et Astrologie", car je constate dans de nombreux cas ici, mais aussi chez mes proches, que l' va surtout donner la "morphologie" de base, et qu'ensuite on aura des traits ici et là, en rapport avec des points forts du thème, dont les luminaires .. Qu'en pensez-vous ?
et également la manière dont on "perçoit" physiquement les autres en fonction...de nous-même......car la fonction de percevoir est sans doute personnelle en grande partie. J'ai appris la morpho-psychologie sans l'aide d'astrologie, dans ses bases : apprendre à regarder un visage en l'analysant.....où j'ai peu à peu rajouté cette aide, bien évidemment.... Tout dans un thème peut avoir une certaine "domination"' qui fait que l'on dira : c'est une vénusienne, solaire...etc.... Pour A.Sublet.....son ascendant capricorne semble légèrement dominé....hé oui...pour moi. Le charme (sorte de magnétisme) qui s'en dégage est sans doute sa vénus/scorpion à la pointe de la X..... Regardez, son visage est un peu "osseux" .....sans oublier un grand visage...solaire ? un soleil/balance en maison VIII.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 16 Jan 2017 - 6:29 | |
| - Violette a écrit:
- sans oublier un grand visage...solaire ?
Maître d'Ascendant en Lion... Pour moi, le côté solaire est indéniable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 16 Jan 2017 - 8:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 16 Jan 2017 - 8:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 16 Jan 2017 - 8:46 | |
| "Trois planètes fortes dans un signe qui sait user de ses charmes partout où elle passe.. Vénus au MC en Scorpion .. "mais quand même, si on regarde bien son visage....il y a comme quelque chose qui "tient", une "structure", le côté osseux comme je l'ai écrit plus haut.....et que le "reste", c'est ce qui vient s'y rajouter...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 16 Jan 2017 - 8:50 | |
| Je pense que vénus en scorpion parle d'elle-même, une séduction qui passe par la domination et l'attention (magnétique), alors que l'ascendant capricorne montre que cette personne vit au travers de ses ambitions (solaires : ascendant carré soleil, saturne en lion en 7, "être à la hauteur (de mon père ?)") Je suis assez d'accord avec violette, elle fait assez saturnienne avec un petit coté sensuel des poissons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 16 Jan 2017 - 11:07 | |
| - Electrode_CB a écrit:
- Navane a écrit:
- Electrode, Vénus maître du Soleil et de l'asc est en Vierge... Ça doit peut-être venir de là.
Ou l'ascendant est en gémeaux et l'heure n'est pas tout-à-fait exact. Yep, c'est une possibilité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 16 Jan 2017 - 12:15 | |
| - Alchimiste a écrit:
Je trouve quand même, en plus de la génétique, assez impressionant la corrélation qu'on peut faire entre le physique et l'astrologie.. D'ailleurs ce sujet aurait peut-être dû être nommé "Physique et Astrologie", car je constate dans de nombreux cas ici, mais aussi chez mes proches, que l' va surtout donner la "morphologie" de base, et qu'ensuite on aura des traits ici et là, en rapport avec des points forts du thème, dont les luminaires .. Qu'en pensez-vous ? EDIT : Electrode, ta charmante dame a le en à en , d'où les traits Plutonien avec cette mâchoire plutôt carré, mais dans une douceur Vénusienne.. J'ai du mal à voir ce que sont des traits plutoniens. Autant c'est clair pour les traits lunaires, vénusiens, martiens etc... pour Pluton, c'est confus pour moi. Pouvez-vous m'aider ? |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 20 Jan 2017 - 9:26 | |
| - Stinger a écrit:
- C'est toujours intéressant Hagakure, la corrélation physique astrologie,
mais je ne peux m'empêcher de me poser une question, outre ton partage sur le forum, dans la vie de tous les jours tu dois être tenté de le faire avec toutes les personnes que tu croises ? C'est peut-être frustant de ne pouvoir vérifier ? Ne ferais-tu pas de la photographie, cela me semblerait un complément artistique. Mais si c'est trop personnel, oublies Oui, c'est presque devenu un réflexe, et plus généralement avec l'Astrologie, de chercher des corrélations, de tenter de deviner ce que les personnes laissent transparaitre dans leurs attitudes, postures, etc. Frustrant, parfois, intéressant, souvent. Mais, bon, avec un Mercure-Pluton-Asc sur fond Vierge, je crois être, effectivement, un chouia obsessionnel. Pour la photo, très ponctuellement, mais, dans l'idée, ça pourrait me plaire, je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 20 Jan 2017 - 9:34 | |
| Coucou Hagakure selon ma photo je fais quoi astrologiquement parlant enfin si la photo est claire |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 20 Jan 2017 - 9:36 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- J'ai du mal à voir ce que sont des traits plutoniens. Autant c'est clair pour les traits lunaires, vénusiens, martiens etc... pour Pluton, c'est confus pour moi. Pouvez-vous m'aider ?
Les typologies des transaturniennes ne sont des types "purs", plus des tendances, disons. Mais, Pluton, à titre personnel, je le vois comme un mélange de Mars et de Saturne. |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 20 Jan 2017 - 9:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 20 Jan 2017 - 9:39 | |
| coucou Hagakure, est-il intéressant, à ton avis, de regarder le physique de notre "héros" du jour : Armel Le Cleach ? .... en fonction de son thème.... Sans doute connais-tu le livre du Docteur Louis Corman "le nouveau manuel de morpho-psychologie"....(pas si nouveau que cela.... : très bonnes bases) en y rajoutant des bases astrologiques........ |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 20 Jan 2017 - 10:24 | |
| - Violette a écrit:
- coucou Hagakure,
est-il intéressant, à ton avis, de regarder le physique de notre "héros" du jour : Armel Le Cleach ? .... en fonction de son thème.... Sans doute connais-tu le livre du Docteur Louis Corman "le nouveau manuel de morpho-psychologie"....(pas si nouveau que cela.... : très bonnes bases) en y rajoutant des bases astrologiques........
Pour le livre de Corman, je l'ai eu entre les mains à un moment donné. Alors, comme ça, il m'a l'air d'avoir un physique élancé, plutôt sec, visage et corps longilignes, narines légèrement pincées, yeux abrités sous les arcades sourcilières, lèvres fines, etc. Il me semble voir un apport Saturnien ? Bon, après, à l'intérieur, avec une Lune Poissons à l'Asc et Neptune MC, il doit être légèrement perché. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 20 Jan 2017 - 10:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 20 Jan 2017 - 14:31 | |
| - Hagakure a écrit:
- MariedesBrumes a écrit:
- J'ai du mal à voir ce que sont des traits plutoniens. Autant c'est clair pour les traits lunaires, vénusiens, martiens etc... pour Pluton, c'est confus pour moi. Pouvez-vous m'aider ?
Les typologies des transaturniennes ne sont des types "purs", plus des tendances, disons. Mais, Pluton, à titre personnel, je le vois comme un mélange de Mars et de Saturne.
[center]SCORPION
Merci Hagakure !! Ok je vois maintenant, ce sont des visages qui dégagent une énergie intense et sombre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 20 Jan 2017 - 14:55 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- Hagakure a écrit:
- MariedesBrumes a écrit:
Les typologies des transaturniennes ne sont des types "purs", plus des tendances, disons. Mais, Pluton, à titre personnel, je le vois comme un mélange de Mars et de Saturne.
[center]SCORPION
Merci Hagakure !! Ok je vois maintenant, ce sont des visages qui dégagent une énergie intense et sombre. Je confirme, et je l'ai d'ailleurs toujours dis, cette différence entre le Marsien / Plutonien / Saturnien, avec Pluton très proche du type et profil Saturnien. J'ai une morphologie très Plutonienne à la fois très proche du Saturnien (sec et nerveux, très mince), mais je suis très petit et pas vraiment dans la "longueur" du type Saturnien. De même que mon visage présente des traits marqués et bien angulaires, une mâchoire carrée, des sourcils épais, des yeux perçants et profonds, .. Je suis physiquement un métissage entre le et le .. Malgré un , je n'ai absolument aucun traits physiques digne de ce signe.. Je pense que le physique Plutonien, il passe aussi et surtout par une "aura" différente de celle du Saturnien.. |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 20 Jan 2017 - 21:54 | |
| Physique jupitero-saturnien je m'y reconnais très bien pour ma part j'ai un peu le coté osseux du saturnien (qui me semble d'ailleurs devenir plus présent avec le temps) mais pour le reste je suis très jupitérienne dans mon physique: Embonpoint, peau épaisse, os épais, cheveux épais, bref pas mal mastoc Ce qui est un peu normal avec un exalté et culminant. si vous avez des photos de célébrités ayant ce mix jupitéro-saturnien je suis prenante |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique et Ascendant
| |
| |
| | | |
Page 28 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |