|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Physique et Ascendant Jeu 23 Oct 2014 - 23:23 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune. Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant est-il différent par rapport à celui d'un ascendant ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier. Idem dans le cas des ascendants et Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi ) Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge. Les ascendants ont une crinière assez particulière aussi ^^ Les ascendants ont un regard très intense, voir métallique. Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne des pistes ? Vanessa |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 23 Fév 2016 - 16:32 | |
| |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 23 Fév 2016 - 17:48 | |
| Merci pour ces photos Hagakure ! Eddy Redmayne, du côté féminin. Bluffant ! Plus bluffant que Melvil Poupaud dans le même registre. Toutefois, son TN est lui aussi marqué par le Capricorne et le Verseau. Tous les deux avec un Ascendant inconnu. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 23 Fév 2016 - 19:11 | |
| Ils ont tous le même nez |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 23 Fév 2016 - 19:14 | |
| C'est pourtant vrai Poussiere ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 23 Fév 2016 - 23:30 | |
| @Origami merci pour le lien sur la numérologie Je vibre aussi sur la 3. ( Lune, saturne, pluton ) Mon visage est fait de creux et de bosses...Une lune en lion ( rides et fossettes ) retractée bossuée Pour le teint foncé du scorpion c'est plutôt blanc olive chez moi, l'air maladif. On me dit souvent t'es blanche, t'es verte |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 24 Fév 2016 - 5:18 | |
| merci Hagakure pour tes compilations photo, je me suis bien reconnue dans le type de femme --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 24 Fév 2016 - 12:00 | |
| Très intéressant tout ça, on se rend bien compte des traits qu'ils ont en commun. Quelqu'un aurait des exemples d'homme ascendant cancer ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 24 Fév 2016 - 14:12 | |
| |
| | | Luna17
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 24 Fév 2016 - 20:09 | |
| - silver a écrit:
Quelqu'un aurait des exemples d'homme ascendant cancer ? J'ai un exemple : |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 24 Fév 2016 - 21:32 | |
| c'est drôle que tu me dise ça Blackstar, parce que mon signe zodiaque primitif est justement la panthère en signe chinois, je suis Tigre asc Chat --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 0:05 | |
| Merci Luna17 ! Jupiter est trigone à son ascendant et carré à son soleil, ça doit jouer pour la gonflette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 0:42 | |
| - Céleste a écrit:
- c'est drôle que tu me dise ça Blackstar,
parce que mon signe zodiaque primitif est justement la panthère en signe chinois, je suis Tigre asc Chat Merci pour la précision. Pose noble et bien fondue dans son élément |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 4:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 9:30 | |
| C'est vrai que les ascendants capricorne ont l'air d'avoir un long visage, je m'y reconnais, même si ma mâchoire est beaucoup plus frêle que pour la plupart des exemples chez les femmes... |
| | | silver
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 12:54 | |
| merci Owlferein ! |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 16:55 | |
| |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 17:45 | |
| |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 18:29 | |
| très interessant Hagagure il y'en a qui ont des airs mutins (mercure) des traits palots/ronds(cancer/lunaire) des traits chevalins (verseau/capri) ont distingue bien les traits communs et les différences Clairement j'ai une tête de scorpi mon asc gemeaux ne m'a pas accordé le coté lutin ah si pour la taille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 18:37 | |
| Je crois savoir que les ascendants scorpion ont une petite bosse sur le nez ? Est-ce vrai ? Combien de bosses sur le forum ??? + 1 Olferein, je trouve vraiment que tu as un visage en fonction de ton ascendant et épanoui grâce à jupiter, je dirai même pluss jupitérien.........Très souvent, la planète (ou un noeud sud par exemple) qui se trouve sur l'ascendant donne le "ton" et peut "modifier" l'ascendant de base..... |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 18:44 | |
| - Violette a écrit:
- Je crois savoir que les ascendants scorpion ont une petite bosse sur le nez ?
Est-ce vrai ? Combien de bosses sur le forum ??? + 1 +1 (Ascendant Taureau ) Mais du Pluton bien tassé dans le reste du thème... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 19:06 | |
| ça y'est, je vois mes frères ascendant poissons ! Comme cela se fait que Daniel Day-Lewis soit typé verseau ? à cause d'uranus en 7 fortement aspecté ? ça suffit ? |
| | | silver
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 20:43 | |
| |
| | | Origami
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 22:23 | |
| |
| | | Arvida
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 22:58 | |
| @Origami: on peut être magnétique et "viril", non ? en plus gouverne donc.. super viril.. Est-ce que a un quelconque rôle dans l'apparence ? parce que peut-être que rend ton visage plus.. fin.. |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 25 Fév 2016 - 22:59 | |
| [quote="Origami @Owlfreind Ton visage dégage tellement de douceur et de bienveillance [/quote] Merci ! Le soucis avec les têtes de nounours gentil, c'est que c'est pas toujours sexy ! u_u Genre: "Nooon, eteint la lumiere, je ne veux pas casser l'image de l'ange que je me suis fais de toi!" T_T |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique et Ascendant
| |
| |
| | | |
Page 15 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |