Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 21 Jan - 21:11 | |
| La déesse Venus ou Aphrodite en personne: Christina Hendricks (Madmen) Splendide femme Taureau de laquelle débordent des torrents de sensualité |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Sam 21 Jan - 22:58 | |
| |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 26 Jan - 15:03 | |
| Saf', Voici des types d'hommes et de femmes Jupitériens et Saturniens. Sais-tu identifier ce que tu perçois de ton physique en t'appuyant dessus ? Quant à ta question, à vrai dire, je ne m'y suis pas beaucoup intéressé à ce mélange en particulier. Sans certitude, je propose : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Jeu 26 Jan - 16:57 | |
| - Hagakure a écrit:
- Saf',
Voici des types d'hommes et de femmes Jupitériens et Saturniens. Sais-tu identifier ce que tu perçois de ton physique en t'appuyant dessus ?
Elles se ressemblent quand même un peu toutes ces actrices. Elle me fait penser à Michelle Williams et à Carey Mulligan. |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 27 Jan - 19:20 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- Hagakure a écrit:
- Saf',
Voici des types d'hommes et de femmes Jupitériens et Saturniens. Sais-tu identifier ce que tu perçois de ton physique en t'appuyant dessus ?
Elles se ressemblent quand même un peu toutes ces actrices. Elle me fait penser à Michelle Williams et à Carey Mulligan. Et Jennifer Lauwrence aussi. @hagakure: à ta question je dirais la tete large mais en meme temps des traits plus osseux (nez étroit et avancé, visage large mais pas autant que le jupitérien). Pareil pour le corps, il y a une largeur, des gros os mais en meme temps une "structure" et une gestuelle/démarche plus "ferrailleuse". Après j'ai peut-etre d'autres dominantes que je vois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 27 Jan - 19:44 | |
| Puisque l'on parle du , cela pourrait correspondre vu les dessins, en , plutôt avec alors le maître d' en . |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 29 Jan - 18:19 | |
| Saf', ok, bon, là, à l'aveugle, difficile de t'en dire plus. Plume, oui, type Jupitérien physiquement, et Jovi-Marsien de tempérament. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 30 Jan - 1:12 | |
| Coucou Ger' - Saf' a écrit:
- si vous avez des photos de célébrités ayant ce mix jupitéro
J'ai bien quelqu'un mais elle doit faire dodo maintenant |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Lun 30 Jan - 1:34 | |
| Bon, chez moi, ça colle. Mon genre de femmes, c'est l'ancienne "femme-enfant" ou la "femme-femme" qui s'assume un poil ronde et pulpeuse, la parfaite association de la / sur DESC . Avec une touche , ou (et aussi pour le jeu, l'échange et ne pas s'ennuyer) |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 31 Jan - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 31 Jan - 18:46 | |
| Oh le beau Soleil !!! L'ovale parfait ! |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 31 Jan - 18:55 | |
| J'aime beaucoup le visage solaire aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 31 Jan - 19:02 | |
| Moi toujours la saturnienne d'un charme presque irréel par sa froideur. |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Ven 3 Fév - 11:13 | |
| - plume a écrit:
- Moi toujours la saturnienne d'un charme presque irréel par sa froideur.
Par curiosité, c'est purement esthétique ou es-tu attiré par des personnalités Saturniennes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 7 Fév - 21:25 | |
| Devinez mon ascendant lol !! Et ma planète dominante ... c'est assez facile |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mar 7 Fév - 23:24 | |
| Ascendant (c'est indiqué ahaha!) Pluton et un poil ou .Visage carré avec tendance à s'arrondir. Fait un peu penser (toutes proportions gardées) à la forme de visage de Carla Bruni. Y a un peu d'elle chez toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 8 Fév - 8:01 | |
| Aaaah c'est de la triche lol ! Oui pour le visage carré qui d'arrondit ! Ok lol je vais regarder' son theme !! |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 26 Fév - 13:35 | |
| SATURNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 26 Fév - 13:45 | |
| ...en effet, Hagakure, on ne peut plus...."saturnien" ces visages..... Pourtant...même la "froideur et la profondeur" des yeux, me font penser au signe inverse : le cancer...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 26 Fév - 16:33 | |
| De quoi faire plaisir à plume |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 26 Fév - 16:42 | |
| Moi j'ai un physique jupitérien (sagittaire) associé au saturnien (capricorne)... çà m'arrange je risque de bien vieillir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 26 Fév - 17:49 | |
| - Navane a écrit:
- De quoi faire plaisir à plume
Longs visages osseux marqués par le temps, geôliers éternels de mon coeur de lion. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 26 Fév - 17:57 | |
| Elle a un air ( sur la première photo ) qui mais fait penser à une amie qui est est Lion asc Cancer avec Lune/Saturne en Capricorne . Blonde en plus ( la pauvre .... aieuuuu ! je déconne ) et toute petite , elle doit faire 1,50 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Dim 26 Fév - 21:17 | |
| Je pense que physiquement, nous avons davantage de notre signe solaire que de notre ascendant . L'ascendant est peut être davantage dans la manière de s'habiller ou de se coiffer . J'ai pris l'exemple de Françoise Hardy (étant jeune) , capricorne ascendant vierge ,qui a un visage "osseux" typique capricorne. Enora malagré, cancer ascendant scorpion , un visage rond et de bonnes joues , avec de grands yeux , ce qui définit bien le cancer |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Physique et Ascendant Mer 1 Mar - 14:31 | |
| - cami a écrit:
- Enora malagré, cancer ascendant scorpion , un visage rond et de bonnes joues , avec de grands yeux , ce qui définit bien le cancer
Rebecca June Hewitt, Soleil possiblement en Cancer, un petit air de ressemblance, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physique et Ascendant
| |
| |
|
| |
|