|
Auteur | Message |
---|
Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 13:51 | |
| - Venusie a écrit:
- Née un 19, je ne suis pas d'humeur instable, mes gouts sont très fixes et je me demande d'où la stabilite vient dans la numérologie ? Sinon vrai pour la selectivite. Pour l'épreuve, ça peut être compense par un autre chiffre non ? A part ça, j'ai lu ailleurs que le 19 était un chiffre solaire d'optimisme en analogie avec le Soleil dans le tarot.
Oui mais le 19 c'est avant tout un 1 et le pb c'est que le 9 est l'opposé du 1 en numérologie : le 9 c'est l'humaniste le 1 c'est l'egoiste....d'où la dualité, d'où des conflits intérieurs je pense. On est partagé entre soi et les autres en permanence. Une épreuve Vénusie ce n'est pas forcément mauvais en soi, c'est juste une mauvaise passe et puis une épreuve ça peut toucher n'importe quel domaine....ne t'inquiète pas :) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 15:01 | |
| merci beaucoup Mézigue, ça fait plaisir de lire ces belle choses, je la trouve bien positive pardon pour ton pseudo, je vais m'en souvenir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 15:03 | |
| Bonjour Mézigue je suis née un 2 |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 15:13 | |
| Regarde un peu plus haut, Mézigue m'a répondu et nous sommes nées le même jour... Mitsouko |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 15:39 | |
| - Lianmin a écrit:
- Bonjour à tous,
Mézigue, Par curiosité ... que donne la "vibration" 9 ... à l'avance ... merci de prendre de ton temps ... Coucou Lianmin Le 9 Sensibilité et réceptivité maximale, tension émotionnelle, équilibre sentimental difficile. Talents d'éducateur, de guide mais aussi d'acteur. Attirance pour les arts, la philosophie et tout ce qui a un caractère humanitaire.Bisous |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 15:39 | |
| Merci Mitsou |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 15:45 | |
| Ah ! Autant pour moi merci beaucoup effectivement on se retrouve bien dans ce que tu dis |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 15:51 | |
| Merci du retour Mézigue, pas mal la "vibration" 9 ... je m'y retrouve ... tu es au taquet ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 15:54 | |
| moi je suis née un 11 merci pour ce post Mézigue!. |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 16:03 | |
| Coucou Saturne, regarde sur la page 1, le 11 a déjà été fait. une bise |
| | | Mézigue
| | | | basco
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 16:06 | |
| je suis nee un 23 merci mezigue |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 16:21 | |
| - basco a écrit:
- je suis nee un 23
merci mezigue Coucou Basco ! le 23Nombre mercurien : la raison prend le pas sur les sentiments. Il confère une vive activité mentale, une grande curiosité, une approche expérimentale et du sens pratique. Intelligent et diplomate, attirant, attractif et magnétique, l'être sait s'affirmer avec souplesse et habileté et tirer parti de la sympathie qu'il inspire. Ce nombre incline à l'indépendance et au besoin de préserver sa liberté. Il génère parfois instabilité et colère. Réussite possible dans de nombreux domaines. |
| | | basco
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 16:36 | |
| waouh
grande curiosite c'est vrai c'est mon plus gros defaut j'aime savoir sans porter de jugement merci mezigue |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 16:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 17:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 17:04 | |
| c'est pas faux du tout!! pas du tout! entier passionnel et réactif endurant impose ses vues...c'est assez vrai! |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 17:06 | |
| - saturne75 a écrit:
- c'est pas faux du tout!! pas du tout! entier passionnel et réactif endurant impose ses vues...c'est assez vrai!
chapeau la numérologie |
| | | valerie
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 17:47 | |
| Bon, ben allons y Mezigue suis née un 12...Curieuse de ce que tu vas m'écrire... |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 18:51 | |
| - valerie a écrit:
- Bon, ben allons y Mezigue suis née un 12...Curieuse de ce que tu vas m'écrire...
Coucou ! Le 12Esprit créatif, profond et très observateur. Intelligence curieuse et alerte. Imagination fertile. Donc pour les métiers de communication. Risque de dispersion. Tendance à surestimer ses moyens. Efforts inutiles et décevants. Sentiment d'incompréhension. Cycle de 12 ans, cours de Jupiter. |
| | | valerie
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 19:04 | |
| Ok pout tout..".Tendance à surestimer ses moyens". sutout vrai pour l'amour... Je donne beaucoup mais je reçois peu, suis en plein dedans actuellement ...Merci |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 19:10 | |
| Je compatis Valérie, je suis moi-même dans les problèmes de coeur |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 19:26 | |
| |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 19:36 | |
| - Cobra a écrit:
- Le 18 ? merci Mézigue
Coucou Cobra Le 18Imagination développée qui conduit souvent à des erreurs car l'être se laisse emporter par ses illusions et par ses rêves et vit des réveils douloureux. Énergie exposant aux affaires d'amour compliquées, à la tromperie, aux abus de confiance, aux erreurs de jugement. Émotion à fleur de peau et grande sensibilité donnent un être instable et inquiet, torturé pour des riens. Bonne vibration pour les contrats, l'écriture , les arts, la littérature, la philosophie et la religion. |
| | | Bergamote
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct - 20:11 | |
| Bonsoir Mézigue, C'est vraiment super ce que tu proposes là,et pour le 22 que me diras tu? merci à toi et belle soirée.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num
| |
| |
| | | | Votre jour de naissance en num | |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |