|
| Votre jour de naissance en num | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mézigue
| Sujet: Votre jour de naissance en num Ven 3 Oct 2014 - 20:50 | |
| Coucou tout le monde, je vous propose de vous faire découvrir quelques aspects de la numérologie en vous faisant découvrir aujourd'hui la signification de votre jour de naissance. Par exemple, je suis née un jour 28 et voilà ce que ça dit ( en partie bien-sûr c'est comme l'astro un aspect ne fait pas la personnalité entière ) : Aspects de la Lune et de saturne. Cyclothymie prononcée. États d'âmes excessifs et rêveries mélancoliques. Découragements, pessimisme et paresse alternent avec impatience, combativité, ambition et détermination. L'être ne supporte aucune contrainte et peut devenir tranchant et dur. Facilité d'écriture. Les grossesses peuvent être génératrices d’anxiété ou difficiles ou contraignantes. Le sujet a beaucoup de peine à se dégager des structures familiales ou de l'importance de sa mère.
ça vous intéresse ? donnez moi votre chiffre |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Ven 3 Oct 2014 - 20:53 | |
| Merci Mézigue! Eh bien, je suis née un 2 novembre. 2x2, tiens! Mitsouko |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Ven 3 Oct 2014 - 20:59 | |
| Donc un 2 Tempérament rêveur, très sensible à l'atmosphère ambiante. L'intuition et l'imagination sont développées. Sens de l'amitié, mais nature inquiète. La tranquillité est vitale et indispensable. Donne en général un contact avec la foule.Alors ça te parle ? |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Ven 3 Oct 2014 - 21:03 | |
| et je rajouterais personnellement que tu dois avoir un rapport particulier à ta mère, que tu dois être maternelle ou alors te mettre en position de materner les autres |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Ven 3 Oct 2014 - 21:19 | |
| Oui, c'est assez juste. Surtout "le contact avec la foule" des transports Sérieusement, oui. Je suis assez rêveuse et inquiète, très sensible aux ambiances. Je ne sais pas si je suis maternelle mais je sais que je suis à l'écoute des gens que j'aime et que je prends soin d’eux. Merci! Mitsouko |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Ven 3 Oct 2014 - 21:20 | |
| C'est ce qu'il y a de sympa avec la num, avec juste un petit rien tu peux arriver à déceler plein de choses |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Ven 3 Oct 2014 - 21:27 | |
| Merci Mézigue 30 déc = 3 et 3 et 3 (pour l'année) |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Ven 3 Oct 2014 - 21:31 | |
| Le 30 donc, Perceneige :)
Puissance intellectuelle attractive. Sensibilité , imagination et intuition. Amour du beau. Perfectionnisme. Recherche de la communication mais inflexibilité, intolérance, opinions tranchées, l'être aime imposer ses vues. Tendance au flirt, bien que la tête domine le cœur et les sens. ne favorise pas les efforts. |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Ven 3 Oct 2014 - 22:03 | |
| - Citation :
- Recherche de la communication mais inflexibilité, intolérance, opinions tranchées, l'être aime imposer ses vues.
J'ai jusqu'ici eu des problèmes avec la communication, enfant timide et femme effacée en III De là, être inflexible intolérante ... Je voudrais bien voir ça, non je blague, ce ne serai pas moi Merci Mezigue Petite question que penses tu du 3-3-3 de ma date de naissance, enfin si tu veux |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Ven 3 Oct 2014 - 22:11 | |
| Bonsoir Mézigue,
moi, je suis née le 17 :)
Y a-t-il une similitude avec la carte de l'Étoile dans le tarot ?
Merci d'avance |
| | | albane
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Ven 3 Oct 2014 - 22:22 | |
| Bonsoir Mézigue, C'est sympa MERCI Je suis 19 |
| | | Titoune
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct 2014 - 1:43 | |
| Coucou et merci Mézigue Je suis née un 11 |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct 2014 - 4:24 | |
| Bonjour mézingue J'aimerais connaître la signification de mon jour de naissance ... je suis née le 6 merci beaucoup --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct 2014 - 6:10 | |
| Tacho Mézingue, C'est cool ton truc, moi je suis né un 8. Ca donne quoi ? Merci |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct 2014 - 8:25 | |
| |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct 2014 - 8:28 | |
| - Enaid a écrit:
- Bonsoir Mézigue,
moi, je suis née le 17 :)
Y a-t-il une similitude avec la carte de l'Étoile dans le tarot ?
Merci d'avance Coucou ! Le 17Cette énergie développe le tact, la diplomatie, les dons artistiques et la compréhension. Intelligence vive, intuitive et pratique. Grande curiosité intellectuelle, inspiration et imagination. Risque de dispersion. Réflexion positive qui perçoit le monde avec optimisme et justesse, favorisant la vie et générant l’espoir. Ces facteurs stimulent et constituent l'équilibre. Protection, le plus heureux de tous les nombres eh ben dis donc !
Dernière édition par Mézigue le Sam 4 Oct 2014 - 8:35, édité 1 fois |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct 2014 - 8:33 | |
| |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct 2014 - 8:35 | |
| - Titoune a écrit:
- Coucou et merci Mézigue
Je suis née un 11 Le 11Caractère entier, passionnel et réactif. Personnalité endurante, hardie, efficace. Préoccupation excessive d'autrui, tendance à imposer ses vues. Goût du risque; irréflexion, impatience et nervosité. Cycle de 11 ans, cours d'Uranus.
|
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct 2014 - 8:38 | |
| |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct 2014 - 8:40 | |
| - Dan a écrit:
- Tacho Mézingue,
C'est cool ton truc, moi je suis né un 8.
Ca donne quoi ?
Merci Mézigue ! Mézingue, non mais lol Le 8 Personnalité magnétique. Esprit analytique et faculté de concentration. Sens du concret, caractère énergique, autoritaire et volontaire. Lutte entre désir de sagesse , de connaissance et des instincts de possession. Tendance à l'ostentation.
et voilà |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct 2014 - 9:04 | |
| Merci Mézigue pour ta réponse ! |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct 2014 - 9:19 | |
| Née un 19, je ne suis pas d'humeur instable, mes gouts sont très fixes et je me demande d'où la stabilite vient dans la numérologie ? Sinon vrai pour la selectivite. Pour l'épreuve, ça peut être compense par un autre chiffre non ? A part ça, j'ai lu ailleurs que le 19 était un chiffre solaire d'optimisme en analogie avec le Soleil dans le tarot. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct 2014 - 10:57 | |
| Bonjour à tous, Mézigue, Par curiosité ... que donne la "vibration" 9 ... à l'avance ... merci de prendre de ton temps ... |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct 2014 - 10:58 | |
| - Mezigue a écrit:
- communiquer et bien communiquer.
Oui, je vois ... - Mezigue a écrit:
- cherche au fond de toi même, n'y a t il pas un peu de vrai dans ce manque de souplesse ?
je suis quand même , je pense être exigeante avec moi-même (métier oblige aussi, (la compta)). Avec les autres non, j'ai cherché mais non, donc manque de souplesse avec moi... Merci Mezigue |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num Sam 4 Oct 2014 - 11:21 | |
| Merci Mézigue! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jour de naissance en num
| |
| |
| | | | Votre jour de naissance en num | |
|
Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |