|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi ??? Ven 19 Sep - 18:44 | |
| Bonsoir,
Je voulais voir les réponses au sujet du post que j'ai ouvert au sujet de "Surpasser la lune noire". Y'avait beaucoup de choses qui m'intéressaient dans ce post et pas mal de réponses.
Je voudrais s'il vous plait une explication de la raison de la disparition de ce post...
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Ven 19 Sep - 18:50 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- Bonsoir,
Je voulais voir les réponses au sujet du post que j'ai ouvert au sujet de "Surpasser la lune noire". Y'avait beaucoup de choses qui m'intéressaient dans ce post et pas mal de réponses.
Je voudrais s'il vous plait une explication de la raison de la disparition de ce post...
Merci bonsoir aucune idee |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Ven 19 Sep - 18:53 | |
| Décision de Céleste pour mettre fin aux règlements de compte... Comme elle est occupée, elle va trier dès qu'elle en aura l'occasion pour le remettre en ligne... D'ici là certains auront eu le temps de passer a autre chose.
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Ven 19 Sep - 18:59 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Arkania :)
Malheureusement, il y'a eu beaucoup de disputes sur ce post... Je pense qu'il faut que les gens se calment un peu sur ce forum et qu'ils réfléchissent bien deux fois avant de poster des trucs hors sujet et de s'envoyer des piques.
J'espère pouvoir échanger sur ce thème et bien d'autres très prochainement :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Ven 19 Sep - 20:01 | |
| - arkania a écrit:
- Décision de Céleste pour mettre fin aux règlements de compte... Comme elle est occupée, elle va trier dès qu'elle en aura l'occasion pour le remettre en ligne... D'ici là certains auront eu le temps de passer a autre chose.
j espere que j ai rien fait de mal |
| | | silver
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Ven 19 Sep - 21:53 | |
| Oui c'est bizarre l'ambiance est un peu tendue en ce moment sur le forum |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Ven 19 Sep - 22:20 | |
| - silver_horse a écrit:
- Oui c'est bizarre l'ambiance est un peu tendue en ce moment sur le forum
Je me suis aussi posée la question ... le temps est vraiment orageux ... l'électricité céleste se transforme en boulets de canon !!! c'est un peu dommage pour l'ambiance du forum ... |
| | | silver
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Ven 19 Sep - 22:44 | |
| |
| | | II-S
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Ven 19 Sep - 23:00 | |
| Salut, Pourquoi ? Au hasard, Des "coups de tête"... De l'électricité, comme tu dis, Lianmin, ça colle parfaitement avec Uranus, me semble-t-il. Le tout aligné aux noeuds, des rancoeurs qui ressortent ? Là, je spécule, j'en sais rien... PS: Vanessa, désolé de polluer ton post |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Ven 19 Sep - 23:17 | |
| Milieuduciel et tout le monde, oui c'est moi qui a pris la décision de le retiré quelque temps car il partait dans tout les sens. Je vais prendre le temps de le lire attentivement, et il reviendra sur le forum dès que j'aurais terminée de faire le ménage dedans merci de votre compréhension --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Ven 19 Sep - 23:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep - 0:08 | |
| Coucou à tous ! Y'a aucun souci :) en tout cas je pense que c'est momentané et que ça se calmera avec le temps. En tout cas c'est bien d'en parler tranquillement et Céleste merci de prendre ton temps de regarder à ce que tout se passe bien dans le forum. Bises à tous Vanessa |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep - 2:55 | |
| Voilà Milieuduciel le post sur la est revenu dans la rubrique Astrologie Évolutive "karmique" j'ai éliminer plusieurs messages qui partait en vrille, et laissée ce qui est important. Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep - 10:40 | |
| - silver_horse a écrit:
- Oui c'est bizarre l'ambiance est un peu tendue en ce moment sur le forum
Tout cela à cause des sex-friends... ou presque ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep - 10:53 | |
| ...lorsque l'on aborde ce sujet-la Lune noire- cela peut réveiller des problèmes endormis, sous-jacents, ou des sortes de "refus", que la lumière d'un forum peut venir "titiller"..... en cela, il faut être prêt, ce qui n'est pas évident...... J'ai souvent vu sur des forums, ce genre de sujet partir en vrilles..... Sujet délicat, à mon avis...
|
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep - 11:02 | |
| Ça illustre parfaitement les zones hyper sensibles de l'humanité avec la nécessité d'être prêts à s'y confronter... je comprends ça et c'est une bonne raison pour les aborder tout de même en acceptant les remous... sans les cautionner --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep - 11:20 | |
| - arkania a écrit:
-
Ça illustre parfaitement les zones hyper sensibles de l'humanité avec la nécessité d'être prêts à s'y confronter... je comprends ça et c'est une bonne raison pour les aborder tout de même en acceptant les remous... sans les cautionner oui ...en toute "délicatesse".....pour ne pas faire mal..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep - 11:35 | |
| - Elena a écrit:
- ... des problèmes endormis, sous-jacents, ou des sortes de "refus", que la lumière d'un forum peut venir "titiller"..... en cela, il faut être prêt, ce qui n'est pas évident......
La "lumière" d'un forum ... ou celle du SOLEIL (de par son transit actuel en lion !!!) ... je sais de quoi je parle .... je pense que le "contenu" de la lune noire se "déverse" ... se "dévoile" au fil du temps ... ... est-on un jour prêt à l'accepter ??? ... ... cà ne se fait pas sans douleur ...
Dernière édition par Iris7 le Sam 20 Sep - 11:49, édité 1 fois |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep - 11:47 | |
| Merci Céleste de veiller que le forum continue d'être un lieu d'échanges en toute amitié! Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep - 11:59 | |
| Iris a écrit : "je pense que le "contenu" de la lune noire se "déverse" ... se "dévoile" au fil du temps ..."....je confirme.... ...C'est un travail de longue haleine....et bien évidemment, plus on vieillit, plus on la comprend....c'est le "mystère" de notre Destin......Je la "vois" ainsi cette fameuse lune noire que j'ai en I...et en scorpion............et sans lunettes..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep - 12:16 | |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep - 15:46 | |
| "chasseur de parasites et chercheur de poux. " twa tu commence à comprendre ta chaîne planétaire dommage, j'ai du acheter un peigne électrique pour ceux de ma fille qui veulent pas lâcher sa tête depuis 2 mois --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep - 15:59 | |
| J'ai toujours le mot pour rire mais finalement on me prend toujours pour un moraliste et en plus c'est pas faux. Pour les poux c'est plus facile de raser la tete quand c'est un garcon,oui je conseille pas la tondeuse pour une fille. ps :venusie va pas etre contente je tiens pas tout a fait ma promesse de me mettre en retrait mais je sort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep - 16:04 | |
| oui, mais Lolob....t'as trop envie de côôôser..... Alors côôse.....tant pis pour ta promesse.....et que Vénusie revienne..... ..... mercure sur le noeud nord/balance... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep - 16:13 | |
| C'est pas que j'ai envie de causer mais plutot que je ne peux pas m'en empecher. Je reconnais avoir été encore agressif hier et finalement je trouve que ca sert a rien,j'arrive pas vraiment a comprendre pourquoi je ne lache pas prise avec lyrattali ,ca me rend pas service et dans mon for interieur je me rend compte que je suis et je peux etre con par moment,ca joue pas en ma faveur. Je dit pas ca pour faire plaisir aux personnes génées ,je me rend compte une c'est une agressivité inutile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ???
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |