Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep 2014 - 10:14 | |
| Ce qui ne m'empechera tout de meme pas de lancer quelques gentille fleches (sur commande ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep 2014 - 10:25 | |
| " "je me rend compte une c'est une agressivité inutile."...ben alors, essaie...et apprends à maitriser puisque tu vois que cela ne sert à rien..... ...un coup d'oeil sur ton thème pour voir que mercure est rétro à 10° ....sagittaire....et pan ! mars a décroché ses flèches....et que jupiter T va retrouver sa place natale en lion......ho ho les bôô trigones de feuuuuuuuuu chez Lolob..... Bon un noeud nord en vierge...mercure est le régent karmique nord : réfléchir avant d'agir......ou d'côôser..... |
|
Yuri
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep 2014 - 10:25 | |
| - Elena a écrit:
...C'est un travail de longue haleine....et bien évidemment, plus on vieillit, plus on la comprend....c'est le "mystère" de notre Destin......Je la "vois" ainsi cette fameuse lune noire que j'ai en I...et en scorpion............et sans lunettes..... ALors, je vais attendre tranquillement Elena ( ) car moi aussi elle se trouve en 1 Scorpion |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep 2014 - 10:33 | |
| je me rend compte aussi que ma conjonction d'antares avec mercure peut me rendre particulierement pas facile et un peu trop belliqueux par moment et que c'est pas toujours facile de controler,j'ai encore eu des propos assez extremes aujourd'hui dans l'entourage,mais finalement je veux la paix. Pour les trigones feu j'attends je patiente mais ca risque de bouger pour les semaines qui viennent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep 2014 - 10:33 | |
| coucou Dan,
....c'est souvent la maison en face (celle où se situe Priape) qui donne quelques éléments plus concrets........si je puis t'aiguiller un peu....Regarde-là ...... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep 2014 - 10:35 | |
| "Pour les trigones feu j'attends je patiente mais ca risque de bouger pour les semaines qui viennent."
..il me semble que mars aurait commencé ..... et puis, Lolob, un homme prévenu en vaut ....combien ? .....sinon, cela sert à quoi de faire de l'astro ? ...... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep 2014 - 10:44 | |
| 1=1 donc un homme prevenu en vaut 1. J'ai repris des amphetamines hier soir mais je suis prevenu donc je n'exagererait pas la dessus ,c'est rentré dans la caboche. Possibilité d'embauche prochainement mais je crois pas que c'est adequat avec ce que mon ange gardien m'avait confié donc un doute persistant face a ce que je dois reelement faire. C'est pas a cause des amphets si je parait dire des choses etranges. |
|
Lianmin
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep 2014 - 10:47 | |
| - lolob a écrit:
- je me rend compte aussi que ma conjonction d'antares avec mercure peut me rendre particulierement pas facile et un peu trop belliqueux par moment et que c'est pas toujours facile de controler,j'ai encore eu des propos assez extremes aujourd'hui dans l'entourage,mais finalement je veux la paix.
Pour les trigones feu j'attends je patiente mais ca risque de bouger pour les semaines qui viennent. Hello, C sera bientôt sur Antares ... actuellement à 4° ... l'énergie commence par monter ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep 2014 - 10:57 | |
| Encore bien heureux que j'ai pas mars sur antares. J'aurais braqué la caisse d'epargne en bas de chez moi (en fait j'en sait rien) Sinon oui c'est a verifier et a surveiller en mondial. Ps :je regardais tout a l'heure le tn de jim morisson ,algol conjoint FC. MORT SUBITE. |
|
basco
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep 2014 - 12:05 | |
| je viens de regarder j'ai antares en en natal a 6 degres d'orbe de j'ai une question antares est toujours en |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep 2014 - 12:09 | |
| oUI LES etoiles fixes bougent peu ,pour mars et antares je crois que c'est pas assez sérré. |
|
basco
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep 2014 - 12:17 | |
| merci lolob donc antares reste longtemps en il change pas de signe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep 2014 - 14:27 | |
| |
|
basco
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Sam 20 Sep 2014 - 18:21 | |
| merci lolob ben oui l'orbe est trop grande toute les generations on antares en |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Dim 21 Sep 2014 - 14:00 | |
| Coucou Céleste! Je vois que le post sur la est là mais par contre on ne peut pas écrire dessus. Est-ce normal ? ^^4 |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Pourquoi ??? Dim 21 Sep 2014 - 14:39 | |
| oups ! merci de me l'avoir signalée, j'ai oubliée de débloquer... j'y vais tout de suite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|