Sujet: L'État islamique (astrologie) Jeu 11 Sep 2014 - 17:39
Rappel du premier message :
Hello,
un sujet sur l'État islamique, de manière à voir les aspects, cycles, événements ...
Le 13 octobre 2006, le Conseil consultatif des Moudjahidines en Irak a proclamé l'État islamique d'Irak, son autorité étant revendiquée sur Bagdad, Diyala, Kirkouk, Salah ad-Din, Ninive et certaines parties de Babil. Cette première date est une naissance de l'État islamique, puis il y a la date du 09 avril 2013 avec une nouvelle appellation "l'État islamique en Irak et au Levant " et une expansion, puis le 29 juin 2014, il se revendique comme un califat. Le 4 juillet 2014, Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) publie un communiqué dans lequel il rejette le califat de l'État Islamique.
Le 13/10/2006 à Bagdad (12 h) : - , ( ... ) - , qui commence à former un à
19°53 ( ) : -Degrés Hindous: «Un homme vêtu comme un prêtre, debout dans le cloître, au-dessous de la lumière tombant d’une fenêtre» Degré de religion. Tendances religieuses, goût pour une vocation contemplative.
Degrés Tébaïques: «Un autel où fume l'encens.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un rabbin dans ses actes.» Aptitude à mettre des coutumes ancestrales au service de ses congénères et de leur éveil. Sagesse ancestrale.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Un cloître éclairé par le soleil couchant. Un moine s'avnace vers un autel où fume un encensoir.»
Avec le T-carré à mettant en jeu et , le spirituel résonne avec la sagesse ( à trouver ou à perdre) et l'expansion ( ) passe par des mutations/transformations et une radicalité qui prend le sens d'un combat. L'expansion en apex qui dynamise ce que recèle de caché la vie de l'État islamique, mais le spirituel a du mal à s'accorder avec la Loi et l'ordre (y compris mondial). : le combat (agresseur/agressé) marque la vie de cet État. La justice est médiatisée par .
, c'est la dialectique "vainqueur-vaincu" dans le rapport à l'autre et on cherche à imposer sa LOI"...
dissonante amplifie le rapport aux foules et à l'affectivité, qui peut favoriser la ferveur populaire. _____________________________________ Depuis septembre 2014, transite sur le de l'État islamique, réactivant le problème de son expansion en IRAK, en SYRIE et ailleurs... ... Barack Obama a présenté, mercredi 10 septembre au soir, sa stratégie contre l'État islamique, lors d'une allocution solennelle et sans surprise à la télévision.
Le porte avions Charles-de-Gaulle doit en principe appareiller de Toulon ce mercredi 18 novembre et est attendu sur le théâtre d'opérations dans le courant du mois de décembre...le 11/12 ce sera la Nouvelle Lune ( ) pour un nouveau cycle...et une montée en puissance, et même si sera encore en , il sera en à et ...! http://www.varmatin.com/toulon/attaques-a-paris-le-charles-de-gaulle-dans-les-starting-blocks.2323760.html
La vidéo mise en ligne par l'armée de l'air française (15/11/2015) :
Quelques images (de mauvaises qualités) qui auraient été prises à Raqqa (Syrie) le soir du 15/11/2015 lors des premières frappes françaises, suite aux événements du 13/11 :
Le fief de l'État Islamique
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Mer 18 Nov 2015 - 16:45
Avec l'aspect collectif (l'action avisée), le 17/11/2015 POUTINE ordonne désormais à son armée de l'air de cibler "massivement" l'État Islamique. L'État Islamique est reconnu officiellement par l'État russe comme le commanditaire de l'attentat de l'A321 du Sinaï, suite au crash de l'avion (tout ceci succède également aux attentats de Paris du 13/11...) Les bombardiers stratégiques russes sont engagés sur Raqqa :
La conférence de presse des russes (17/11/2015):
Lianmin
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Mer 18 Nov 2015 - 16:56
On peut ajouter le départ du Charles de Gaulle ce mercredi pour participer aux opérations contre Daesh. (pour rejoindre le « golfe arabo-persique » mi-décembre) n'est plus R !!! le se prépare ...
Cévennes
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Jeu 19 Nov 2015 - 13:07
??
Attentats : Valls avertit des risques d'attaques chimiques Dans son discours devant l’Assemblée nationale, ce jeudi matin, sur la prolongation de l’état d’urgence, le Premier ministre a averti qu'il ne fallait pas exclure les risques d'attentats chimiques. Source DNA
On pourrait peut être le voir sur le thème de la France ?
Alcyli
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Jeu 26 Nov 2015 - 23:25
Rav Ron Chaya fait référence à quelques faits récents
Owlferein
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 27 Nov 2015 - 0:38
Quand les uns crient "Allah Ouakbar!", les autres crient "Alya on s'barre !".
Je n'aime pas du tout ce rabbin et sa façon d'entretenir chez les juifs leurs syndrome de la citadelle assiégée (enfin, ce n'est pas un mal tant que cela sera sert les intérêts d'Israel n'est-ce pas ?).
La stratégie employée est exactement la même que celle de Daesh: "Venez chez nous et vous serez sauvés, Venez chez nous avant qu'il ne soit trop tard !"
De la même façon que je n'ai pas aimé le fait qu'il puisse comparer la communauté Juive à un petit coq malingre et opportuniste (serieux, ça leurs plait tant que ça d'être assimilé à une petite chose aussi fragile que fourbe ? Un peu de dignité nom de Dieu !)
Il serait temps d'arrêter un peu ce terrorisme intellectuel (d'un côté comme de l'autre).
Enfin, ce n'est pas le premier prédicateurs de la fin des temps et ce ne sera pas le dernier.
Alcyli
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 27 Nov 2015 - 7:18
Owlferein a écrit:
Alcyli
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 27 Nov 2015 - 20:49
???
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 27 Nov 2015 - 22:32
Selon Mediapart : "NON L'ÉTAT ISLAMIQUE N'EST PAS SUR LA DÉFENSIVE " (27/11/2015) ==>https://blogs.mediapart.fr/cedric-mas/blog/230815/non-letat-islamique-nest-pas-sur-la-defensive
cent@ur@
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 27 Nov 2015 - 23:43
Elle est vraiment brave la coalition d'armees occidentales,mener une guerre de tres haut et de tres loin par ses pilotes qui ne rencontrent jamais leurs victimes .Comme si l'ennemi n'est pas Daech mais le syrien tout court
Alcyli
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Sam 28 Nov 2015 - 0:35
cent@ur@ a écrit:
Elle est vraiment brave la coalition d'armees occidentales,mener une guerre de tres haut et de tres loin par ses pilotes qui ne rencontrent jamais leurs victimes .Comme si l'ennemi n'est pas Daech mais le syrien tout court
tirer sur un mec pendu au bout de son parachute à cinquante, c'est bien plus chevaleresque...
cent@ur@
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Sam 28 Nov 2015 - 11:25
Alcyli a écrit:
cent@ur@ a écrit:
tirer sur un mec pendu au bout de son parachute à cinquante, c'est bien plus chevaleresque...
Tu dois certainement me prendre pour un sympathisant de l'Ei .Je veux simplement montrer mon desaccord face a cette strategie lache de la coalition.Elle ne peut pas affirmer vouloir venger la mort d'innocentes personnes des attentats de Paris et s'en prendre a d'autres.Qu'est ce qui l'empeche de deployer ses hommes dans Raqqa et d'autres provinces entre les mains des djihadistes,la peur?Je ne le pense pas car je vois mal comment 30.000 barbares sortir vainqueurs d'un conflit terrestre l'opposant a cette coalition dote d'un arsenal et d'hommes capablent d'annexer tout le Moyen-Orient en un temps record.Je sais parfaitement que dans toute guerre il est evident que des civils payent aussi de leur vie mais le bilan depend toujours des strategies adoptees par les protagonistes.Donc cette coalition,surtout la France doit comprendre que la cause ne doit pas exiger que d'innocents civils qui ont deja trop souffert de 4annees de guerre,crevent pour une faute qu'ils n'ont pas commise.Ces blindly bombadements doivent cesser et d'ailleurs ils ne refletent guere l'intelligence et l'experience en matiere de conflits que ces pays dans la coalition se sont forges a travers leurs prestigieuses ecoles militaires,c'est honteux de leurs part
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Sam 28 Nov 2015 - 12:03
cent@ur@ a écrit:
Alcyli a écrit:
cent@ur@ a écrit:
Tu dois certainement me prendre pour un sympathisant de l'Ei .Je veux simplement montrer mon desaccord face a cette strategie lache de la coalition.Elle ne peut pas affirmer vouloir venger la mort d'innocentes personnes des attentats de Paris et s'en prendre a d'autres.Qu'est ce qui l'empeche de deployer ses hommes dans Raqqa et d'autres provinces entre les mains des djihadistes,la peur?Je ne le pense pas car je vois mal comment 30.000 barbares sortir vainqueurs d'un conflit terrestre l'opposant a cette coalition dote d'un arsenal et d'hommes capablent d'annexer tout le Moyen-Orient en un temps record.Je sais parfaitement que dans toute guerre il est evident que des civils payent aussi de leur vie mais le bilan depend toujours des strategies adoptees par les protagonistes.Donc cette coalition,surtout la France doit comprendre que la cause ne doit pas exiger que d'innocents civils qui ont deja trop souffert de 4annees de guerre,crevent pour une faute qu'ils n'ont pas commise.Ces blindly bombadements doivent cesser et d'ailleurs ils ne refletent guere l'intelligence et l'experience en matiere de conflits que ces pays dans la coalition se sont forges a travers leurs prestigieuses ecoles militaires,c'est honteux de leurs part
Avec , c'est pas encore le moment d'envoyer l'infanterie au sol, chaque chose en son temps
poussiere d etoile
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Sam 28 Nov 2015 - 16:10
Voici un petit lien qui me parait un point de vue très réaliste .
Un gouvernement qui ne respecte pas les Droits de l'Homme n'a pas de Constitution (Art. 16. de la Déclaration de 1789 "Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution".) Pauvre Chavez avec sa Souveraineté, c'est bien de son niveau ! Entre l'ignorance et le cynisme idéologique , il y a là une place pour la complicité à l'égard du clan El ASSAD (père, fils et consorts)...
Rappel : le massacre de Hama le 02/02/1982, par le régime El-ASSAD, un meurtre de masse réalisé, avec des dizaines de milliers de morts, environ 40 000 peut-être (?)
In memoriam. R.I.P.
cent@ur@
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Sam 28 Nov 2015 - 18:12
Voici un petit lien qui me parait un point de vue très réaliste .
Un gouvernement qui ne respecte pas les Droits de l'Homme n'a pas de Constitution (Art. 16. de la Déclaration de 1789 "Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution".) Pauvre Chavez avec sa Souveraineté, c'est bien de son niveau ! Entre l'ignorance et le cynisme idéologique , il y a là une place pour la complicité à l'égard du clan El ASSAD (père, fils et consorts)...
Rappel : le massacre de Hama le 02/02/1982, par le régime El-ASSAD, un meurtre de masse réalisé, avec des dizaines de milliers de morts, environ 40 000 peut-être (?)
Malgre tout la France envisage de s'allier avec ce diable(Assad family)pour anticiper la victoire sur le monstre(E.i).Et le cas Poutine l'ami intime de Bachar,lui qui signe ses bombes anti-daesh au nom de PARIS avez-vous jette un oeil sur le nombre d'opposants russes qu'il a fait taire a jamais et aussi la maniere dont il a baillonne les organisations de droits de l'homme de son pays?Attention ca sent du blanchiment de sales dictateurs
poussiere d etoile
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Sam 28 Nov 2015 - 18:24
c'est un point de vue Neven . Au lieu de se meler des problemes des syriens ou la majorité des Français ne comprennent finalement pas grand chose et sont abreuves d 'aneries , on ferait mieux de s'occuper des vrais problèmes comme arreter de flirter avec l'Arabie saoudite et le Quatar qui financent les mouvements terroristes ; se rendre compte que nos gouvernements sont près a tout pour nourrir leur dépendance aux hydrocarbures . j'ai pas mal d 'amis Syriens de tout les bords et leur vision n 'est pas la notre . On va aller ou dans ce conflit qui nous dépasse ? la Lybie est quand même un bel exemple d'une intervention qui n'avait aucun sens , faut arrêter de nous prendre pour les sauveurs du monde et imposer notre democratie à des pays qui ne sont pas prêts pour ,on voit le triste résultat depuis janvier . mais j'arrete la chacun ses opinions et ce sont des débats stériles qui n'ont rien à voir avec l'astro
Alcyli
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Sam 28 Nov 2015 - 18:58
Point de vue au 10 Novembre ( très grosse analyse de RRChaya )
Aujourd'hui en Syrie (06/12/2015) : au moins 32 combattants de Daech tués dans des frappes à Raqqa(le fief de l'État Islamique) http://www.lepoint.fr/monde/syrie-au-moins-32-combattants-de-daech-tues-dans-des-frappes-a-raqqa-06-12-2015-1987614_24.php:mars:
en commence à faire son transit sur l'amas en de l'État Islamique et il revient à sa position natale : un moment important dans la vie de cet "État", une ambiance martienne à vivre, agressions tous azimuts ? (à voir... en tous cas, pendant une quinzaine de jours, jusqu'au transit sur le qui est autour du 20e degré ).
Les forces spéciales russes s'entraînent en conséquence (ici dans l'est de la russie) et les russes le font savoir :
Octobre 2015, les hélicoptères russes sur Daesh
Pourquoi ISIS a autant de noms différents ? (selon anonymous)
Euh Lilith, ça change sans arrêt de contenu à propos de Baba Vanga chaque année. Ce n'est pas sérieux tout ça, vraiment pas du tout. D'ailleurs, si tu recoupes ça avec de nombreuses prophéties de saints catholiques, de mystiques comme Marie Julie Jahenny et d'autres avant elle, de Pierre Frobert et etc, tu verras et tu remarqueras que pas une seule fois les autres disent que les musulmans intégristes gagneront en Europe.
Personne chez les marchands véreux et tutti quanti n'a intérêt à ce que les islamistes gagnent en Europe, ça serait perdre d'immenses richesses, un marché de consommation avec de braves moutons dociles. Même les Russes ne veulent pas de ça, les Américains aussi tordus qu'ils soient comme les Russes avec nous, n'ont pas d'intérêt à ce que ça soit le cas. Idem pour les Chinois. Ça sera même le contraire et ça va les pousser à entrer en guerre contre les islamistes dont personne n'en veut, et ne peut supporter.
C'est comme les histoires des prophéties "mayas" de 2012, ce n'est pas du tout crédible une seule seconde. Il faut avoir l'esprit critique et la garder vis à vis de la voyance, qui a le défaut de ne pas savoir donner de dates précises dans le temps contrairement aux astrologues. La voyance sans support précis est souvent sujet à caution tellement qu'il y a eu de réussite comme de ratés à 50% - 50%.
Et tiens Lilith, on devrait se poser ce genre de question et je vais le faire moi-même maintenant : "Est ce que Daech sera détruit avec les islamistes ? Si oui dans combien de temps ?"
Question posée clairement à Eysines à 15h 53, le 10 décembre 2015.
Vénusie: Oui, j'imagine que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre ! Mais comme je ne lis jamais ce genre de prophéties et que je suis tombée dessus par hasard, j'ai eu un doute sur l'identité de cette dame et sa pertinence. Parait-il qu'elle était très respectée, bizarre.....
Bonne idée pour ta question, mais j'ai demandé hier à Kevin si on pouvait poser ce type de questions, et il m'a répondu oui, mais que si on était fortement impliqués.... du coup, testons, on verra bien si le thème répond ou pas.
Il me semble que Saturne est en 7 dans ta question horaire....
Ah merde oui tu as raison pour Saturne en maison 7 dans ma question horaire.
Je m'étais bien impliquée dedans avec le fait que l'asc de ma question horaire colle avec l'heure de Vénus. Mais c'est dur, parce qu'avec Saturne en 7, l'astrologue peut se planter.
Tu veux tenter le coup tout à l'heure ou attendre demain ?
Dès que je me sens inspirée sur une question portant sur ce sujet, je la pose et je reviens vers toi ! Je le fais si ça me vient vraiment, sinon ça ne va pas fonctionner.....