Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon11Voir ses messagesL'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

L'État islamique (astrologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

L'État islamique (astrologie) - Page 3 Profil11
L'État islamique (astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: L'État islamique (astrologie)
L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 17:39

Rappel du premier message :

Hello,

un sujet sur l'État islamique, de manière à voir les aspects, cycles, événements ...

Le 13 octobre 2006, le Conseil consultatif des Moudjahidines en Irak a proclamé l'État islamique d'Irak, son autorité étant revendiquée sur Bagdad, Diyala, Kirkouk, Salah ad-Din, Ninive et certaines parties de Babil. Cette première date est une naissance de l'État islamique, puis il y a la date du 09 avril 2013 avec une nouvelle appellation "l'État islamique en Irak et au Levant " et une expansion, puis le 29 juin 2014, il se revendique comme un califat. Le 4 juillet 2014, Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) publie un communiqué dans lequel il rejette le califat de l'État Islamique.

Le 13/10/2006 à Bagdad (12 h) :
- Mars Balance conjonction0° Soleil conjonction0° Vénus sextile60° Saturne Lion opposition180° Neptune Verseau carré90° Jupiter Scorpion conjonction0° Mercure ,
(Soleil ... sextile60° Pluton Sagittaire )
- Lune Cancer carré90° Vénus conjonction0° Soleil Balance conjonction0° Mars , Lune qui commence à former un trigone120° à Jupiter

Soleil 19°53 Balance ( trigone120° Neptune ) :
-Degrés Hindous:
«Un homme vêtu comme un prêtre, debout dans le cloître, au-dessous de la lumière tombant d’une fenêtre»
Degré de religion. Tendances religieuses, goût pour une vocation contemplative.

Degrés Tébaïques:
«Un autel où fume l'encens.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un rabbin dans ses actes.»
Aptitude à mettre des coutumes ancestrales au service de ses congénères et de leur éveil. Sagesse ancestrale.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un cloître éclairé par le soleil couchant. Un moine s'avnace vers un autel où fume un encensoir.»

Avec le T-carré à Jupiter conjonction0° Mercure Scorpion mettant en jeu Neptune et Saturne , le spirituel résonne avec la sagesse ( à trouver ou à perdre) et l'expansion ( Scorpion ) passe par des mutations/transformations et une radicalité qui prend le sens d'un combat.
L'expansion en apex qui dynamise ce que recèle de caché la vie de l'État islamique, mais le spirituel a du mal à s'accorder avec la Loi et l'ordre (y compris mondial).
Soleil conjonction0° Mars : le combat (agresseur/agressé) marque la vie de cet État. La justice est médiatisée par Mars .

Mars Balance , c'est la dialectique "vainqueur-vaincu" dans le rapport à l'autre et on cherche à imposer sa LOI"...

Lune Cancer dissonante amplifie le rapport aux foules et à l'affectivité, Lune trigone120° Jupiter qui peut favoriser la ferveur populaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_islamique_%28%C3%89tat%29

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

rosedessables

MessageSujet: Re: L'État islamique (astrologie)
L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 21:15

Hier soir , sur france2 un débat intéressant sur le sujet,dans l'émission
"Ce soir (ou jamais !)"
Contre Daech, faut-il s'allier avec le «diable» ?

http://pluzz.francetv.fr/videos/ce_soir_ou_jamais_,128579062.html
en replay pendant 6 jours encore

Invité

Invité

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 21:30

Merci et bonsoir Rose fleurr , j'ai regardé hier soir ....

j'ai vu deux reportages très instructifs d'Enquête exclusive , Bernard de la Villardière (M6)

Clandestins : Ils traversent l'enfer pour pouvoir vivre en France.

http://www.6play.fr/m6/enquete-exclusive#/m6/enquete-exclusive/11514412-clandestins-ils-traversent-l-enfer-pour-venir-vivre-en-france

Femmes et enfants esclaves : Dans l'enfer de l'état islamique

http://www.6play.fr/m6/enquete-exclusive#/m6/enquete-exclusive/11514402-femmes-et-enfants-esclaves-dans-l-enfer-de-l-etat-islamique

rosedessables

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 21:44

Oui bonsoir,
Merci Ginger, je n'ai pas vu ces 2 reportages, je vais les visionner si encore disponibles en replay.
abstraction faite de l'astrologie, je suis très inquiète de cette situation mondiale,et ...
"tant que l'on s’acharnera à éponger la fuite d'eau sans s'inquiéter de l'origine de la fuite",on stoppera jamais la fuite,le problème c'est que l'eau s'infiltre partout et peut avoir des conséquences au delà de ce que l'on soupçonne". A propos Où est le robinet principal?
dirait mon plombier ...

Cévennes

Cévennes

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 21:48

Rose Ginger s'allier avec le diable , je crois que c'est bien plus grave que ce que l'on nous dis , eux ( les grands savent ) nous les petit du peuples on va subir ,une chose est sure , il va y avoir des conséquences grave en France , ils oublient juste de dire que '' oui nous sommes en guerre !!!!! et que Daesch va pas laisser notre Président , les dominer ,sans réagir !!

Cévennes

Cévennes

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 21:57

A propos Où est le robinet principal?
dirait mon plombier ...

Ma chère Rose , le robinet principal , facile l'Europe dont la France bien sur a vendu des armes , aux terroristes en espérant qu'ils débarrasseront la Syrie de Bacher , car la Syrie a beaucoup de gaz , et on donc armé Daech , la France en premier , cela fait rentrer de l'argent dans le pays , beaucoup d'argent , mais Daesch , n'a pas débarrassé le monde de Bacher , et on retournés les armes contre nous ,et l’Europe , d'ou les attentats dans notre pays ...
On peut se dire mais ou se sont t'ils plantés ?? facile ils ont pas pensé que Poutine s'en frotterait les mains , car il ne lâchera pas le gaz , et l'Iran aussi ami de la Russie !
Croisons les doigts , car le pire reste a venir !!
apres je dis cela , je dis rien , cela n'est que ma façon de penser ...

rosedessables

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Oct 2015 - 22:05

Hello Cévennes,
Je crois que les politiques ne maitrisent plus ce qui se passe,
les alliances d'hier ne sont plus, et au nom du dieu tout puissant "ARGENT" on a armé des régions à priori inoffensives à 6000km sans anticiper ce que pourrait être les revendications 20ans plus tard.
Il y a plusieurs mondes sur cette planète, le XXI e siècle , le moyen âge et l'antiquité,selon les régions , c'est le choc des mondes, des cultures,et nos politiques ont traités d'égal à égal en fermant les yeux, sur ces univers ancestraux à priori inoffensifs.
Aujourd’hui il y a un drame humain qu'il va falloir gérer qu'on le veuille ou pas.
Je ne sais pas où est la solution, ce que je sais, c'est que je suis mal à l'aise en pensant que ma voiture est au chaud au garage et qu'un enfant dort sur le trottoir....

Cobra

Cobra

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Oct 2015 - 19:39

Je ne sais pas quel est le bon Tn pour la France mais quand Mars passera rétro ( et même bien avant ) il pourrait y avoir une recrudescence d'actes terroristes .

la boucle de Mars commencera à 23° Scorpion à la mi-février 2016...à la tête d'un triangle mineur avec Pluton d'un côté et Jupiter de l'autre ...bref déjà rien que ça c'est chaud . Une sorte de pré-printemps arabe à la sauce Daech ; puis Mars passera rétro à 9° Sagittaire à la mi-avril en conjonction non exacte avec Saturne qui fera , lui, trigone à Uranus en carré à Pluton .

Fin de boucle de Mars : fin aout 2016 ( conjonction exacte à Mars à 10° )

Nota : dès fin avril on aura 4 planètes rétro : Mercure , Mars , Jupiter , Saturne et Pluton .

Là où je me pose la question c’est la rencontre de Saturne carré à l'axe des noeuds . Jupiter fera , lui, une conjonction au NN ( le mois de juin 2016 sera la période pivot / de transition ) .
La vierge et les Poisons est sont des signes mutables donc il y a aura du mouvements , des mutations dans l'air ...et Saturne, je suppose, essayera de maintenir la barre comme il pourra ( avec l'aide de Mars - si ce dernier ne fait pas sa tête de bourrin ( sic ! ) - et Uranus - si il ( Saturne ) trouve un accord avec lui , et vu leur antinomie , bref .....

neven1

neven1

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Nov 2015 - 17:24

Le 31/10/2015 ( Mars conjonction0° Vénus conjonction0° Jupiter trigone120° Pluton Capricorne carré90° Uranus Bélier , Pluton Capricorne maîtrisé par Saturne Sagittaire ) , la branche égyptienne du groupe État islamique ( Saturne = le noir, Soleil Balance conjonction0° Mars ) affirme être à l’origine du crash de l'avion (A321) civil russe qui a fait 224 morts dans le Sinaï.
Avec ce genre de configuration, le 31/10/2015, l'amplification de Mars ...et l'explosion ( Pluton / Uranus ) un attentat n'est pas impossible...et c'est un euphémisme, attendons l'enquête des experts en accident !

La vidéo de l'État islamique :

+

http://www.20minutes.fr/societe/1721267-20151101-crash-avion-egypte-pourquoi-piste-daesh-reste-credible-malgre-dementi-russe

Alcyli

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 22:14

Les gardiens de la révolution ...sidérés...

neven1

neven1

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 22:05

On apprend aujourd'hui que les boîtes noires de l'Airbus A321 (qui s'est écrasé dans le Sinaï) ont permis d'entendre distinctement le bruit d'une explosion durant le vol.
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/crash-a321-en-egypte-les-boites-noires-accreditent-la-these-de-lattentat

Un attentat préparé depuis des mois (les menaces de mort d'Isis contre Poutine datent du 04/09/2014)... et à surtout relier au 30/09/2015, lorsque Poutine fait intervenir les forces aériennes russes stationnées à Latakia (Syrie), en bombardant certaines positions des rebelles anti-Assad et celles d'ISIS (État islamique)
Le 30/09/2015 : Mars Vierge carré90° Saturne Sagittaire (les embûches dans le conflit)
Résultat : les boîtes noires qui révèlent la bombe, le deuil (en noir) pour toute la russie (deuil national) et les familles des victimes, le NKVD avec son drapeau en berne (après avoir été mystifié) et bien sûr le drapeau noir d'Isis derrière les fumées noires de l'appareil et ses débris carbonisés...

poussiere d etoile

poussiere d etoile

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 22:58

Acyli vla un article que je rajoute au tien, en tant que moitié Iranienne ( absolument athée ) j'ai qd même un peu tiqué sur l'article un tantinet exagéré du portail juif francophone . Mais bon

.http://www.wikistrike.com/2015/11/le-calife-de-bagdad-aux-portes-de-vienne.html

Alcyli

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 23:59

Citation :
[...]j'ai qd même un peu tiqué sur l'article un tantinet exagéré du portail juif francophone . Mais bon

T'inquiète, je me doute qu'il y a un peu d'exagération de quelque bord qu'elle soit, je reste critique !
Citation :

On apprend aujourd'hui que les boîtes noires de l'Airbus A321 (qui s'est écrasé dans le Sinaï) ont permis d'entendre distinctement le bruit d'une explosion durant le vol.
http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/crash-a321-en-egypte-les-boites-noires-accreditent-la-these-de-lattentat

C'était à craindre, malheureusement. Ca rappelle les heures sombres du terrorisme palestinien. L'EI n'est donc qu'une vulgaire bande de malfrats, dotée surtout de l'arme des pauvres, l'obscurantisme et les moeurs d'un autre age en plus !

neven1

neven1

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 12 Nov 2015 - 21:04

Le 12/11/2015, le groupe État Islamique revendique le double attentat suicide meurtrier à Beyrouth : plus de 40 personnes ont été tuées et 181 blessées jeudi dans un double attentat suicide perpétré dans un fief du Hezbollah
http://www.20minutes.fr/monde/1729399-20151112-groupe-etat-islamique-revendique-double-attentat-suicide-meurtrier-beyrouth

neven1

neven1

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Nov 2015 - 12:04

L'État islamique revendique les attentats perpétrés à Paris le 13/11/2015
Mars Balance ...

Début octobre 2015, le magistrat Marc Trévidic avait prévenu que la France est « l'ennemi numéro 1 » de l'État islamique.
«La France est facile à toucher» estime-t-il, du fait de la simplicité «opérationnelle de renvoyer de Syrie en France des volontaires aguerris, des Européens, membres de l'organisation, qui peuvent revenir légalement dans l'espace Schengen et s'y fondre avant de passer à l'action».

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/01/01016-20151001ARTFIG00112-terrorisme-le-pire-est-devant-nous-selon-trevidic.php

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Marc_Tr%C3%A9vidic

neven1

neven1

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 14:31

Le 14/11/2015, le premier Ministre Valls déclare "...nous frapperons..." (Mars Balance sextile60° Saturne Sagittaire , l'action et la concrétisation dans la durée...)

C'est la guerre ("This is war") :

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 14:38

Pardon NEVEN, mais Mars Balance n'est il pas un peu faible pour augurer de quelque chose de durable ou de fort doute2
C'est sans malice, mais j'ai cette position dans mon thème et l'on m'a souvent dit que l'exil affaiblissait la valeur de Mars ...
ça peut aussi signifier que celui qui décide d'attaquer se trouve isolé ??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

neven1

neven1

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 14:57

arkania a écrit:
Pardon NEVEN, mais Mars Balance n'est il pas un peu faible pour augurer de quelque chose de durable ou de fort doute2
C'est sans malice, mais j'ai cette position dans mon thème et l'on m'a souvent dit que l'exil affaiblissait la valeur de Mars ...
ça peut aussi signifier que celui qui décide d'attaquer se trouve isolé ??
L'aspect de Mars Balance à Saturne ( sextile60° )implique une toile de fond saturnienne (donc organisation, durée, rigueur), même si Mars est ici un petit joueur ; mais compte tenu du Mercure Scorpion conjonction0° Soleil les paroles devraient conduire à des actions impitoyables, très puissantes, avec un aspect secret, dissimilé et extrême, la passion est là...à voir...

(Valls, en TN : Soleil Lion sextile60° Mars Gémeaux ...il a une propension à agir en fonction de ses convictions et idées / http://www.astrotheme.fr/astrologie/Manuel_Valls Le transit de Saturne sur le MC pour 2016...)

Invité

Invité

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 14:57

Je fais redescendre ces passages écrit par Cévennes le 3 octobre 2015 car ils ont maintenant une autre valeur. Je vous invite tous à lire ces écrits pensés par cette intervenante sur ce fil de discussion, parce qu'ils résument très bien les choses.
Cévennes a écrit:
S'allier avec le diable , je crois que c'est bien plus grave que ce que l'on nous dis , eux ( les grands savent ) nous les petit du peuples on va subir ,une chose est sure , il va y avoir des conséquences grave en France , ils oublient juste de dire que '' oui nous sommes en guerre !!!!! et que Daesch va pas laisser notre Président , les dominer ,sans réagir !!

Cévennes a écrit:
le robinet principal , facile l'Europe dont la France bien sur a vendu des armes , aux terroristes en espérant qu'ils débarrasseront la Syrie de Bacher , car la Syrie a beaucoup de gaz , et on donc armé Daech , la France en premier , cela fait rentrer de l'argent dans le pays , beaucoup d'argent , mais Daesch , n'a pas débarrassé le monde de Bacher , et on retournés les armes contre nous ,et l’Europe , d'ou les attentats dans notre pays ...
On peut se dire mais ou se sont t'ils plantés ?? facile ils ont pas pensé que Poutine s'en frotterait les mains , car il ne lâchera pas le gaz , et l'Iran aussi ami de la Russie !
Croisons les doigts , car le pire reste a venir !!
apres je dis cela , je dis rien , cela n'est que ma façon de penser ...

Invité

Invité

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 15:36

Oui ben en attendant on en plein dedans !!!! Alors que faisons nous Mael ?

Invité

Invité

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 16:00

Ginger,

Je ne prétends pas avoir de solutions toutes faites, mais celles qui sont espérées dans la colère ne me paraissent pas appropriées, car elles demeurent aveugles aux responsabilités de chacun. Pourquoi ne pas nous poser pour réfléchir aux buts de tous cela ? Que souhaitons-nous, la vengeance et la mort ou le retour au calme et à la compréhension ? Quelle est notre part de responsabilité dans toute cette histoire et quels en sont les tenants et aboutissants ?

Invité

Invité

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 16:11

Je ne suis pas dans la colère mes idées sont claires.
Je ne crois plus aux discussions et aux solutions... à la coopération.
Nous avons avec d'autres pactisé avec le diable bien d'accord ce sont tous des pourris.
Qu'est ce qu'on fait le sachant !! on refait le monde ou on se défend.

Ceci n'engage que moi et c'est ma liberté de pouvoir l'écrire aussi.

Invité

Invité

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 16:29

Je n'attaque pas ta liberté Ginger, puisses-tu continuer d'exprimer le fond de tes pensées sans te censurer. J'essaie simplement d'avoir un regard autre sur les choses...

On peut refaire le monde en se défendant. Il ne faut néanmoins pas perdre de vu que celui qui émergerait serait l'enfant des mobiles qui auront alors orienté la transformation. Si l'on ne veut pas recréer le passé, il faut le comprendre, assimiler les enseignements issus des erreurs commises et continuer notre éducation d'espèce. C'est comme étudier un schéma psychanalytique qui engloberait la famille humaine, sur l'ensemble du conscient collectif.

Invité

Invité

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 17:30

Merci , nous verrons bien ce qu'il va se passer peut-être que les politiciens qui nous gouvernent auront ce bon sens.

neven1

neven1

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 18:24

Ginger a écrit:
Merci , nous verrons bien ce qu'il va se passer peut-être que les politiciens qui nous gouvernent auront ce bon sens.
Il est évident que les premières frappes contre l'État Islamique, en réplique au 13/11, vont intervenir très rapidement...c'est d'abord purement symbolique...maintenant c'est une question d'heures et de cibles à définir. L'État Islamique va...
... "recevoir" : le Rafale dispose de la possibilité d'emporter plus de 8 tonnes de charges militaires ...
...tout le dispositif est déjà en place et pour cause...! (12 avions de chasse dont 6 Mirages 2000-5 MKII basés en Jordanie et 6 rafales aux Émirats Arabes-Unis + ceux embarqués sur le porte-avion Charles de Gaulle, environ 28 aéronefs avec des hélicoptères).

Pour l'action à long terme, c'est une autre affaire...dans un premier temps une intensification des frappes, notamment sur la Syrie, mais aussi sur l'Irak.

06/11/2015

Armement du Rafale :
http://tmor.rafale.free.fr/six.html

L'État Islamique va faire un peu plus connaissance avec l'armée de l'air française, c'est son "Destin" lol
http://www.meretmarine.com/fr/content/combien-le-charles-de-gaulle-peut-il-embarquer-davions

laugh

Invité

Invité

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2015 - 23:00

"Il est évident que les premières frappes contre l'État Islamique, en réplique au 13/11, vont intervenir très rapidement...c'est d'abord purement symbolique...maintenant c'est une question d'heures et de cibles à définir."

Neven et bien plus tôt que prévu, mais tu avais raison ils n'ont pas tardé a riposter.

Ce soir : Le ministère de la Défense a annoncé le bombardement massif du fief de l'organisation Etat islamique à Raqa, dans l'est de la Syrie. Vingt bombes ont été larguées.

L'État islamique (astrologie) - Page 3 2015-114

Contenu sponsorisé

L'État islamique (astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participate

L'État islamique (astrologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant