Sujet: L'État islamique (astrologie) Jeu 11 Sep 2014 - 17:39
Rappel du premier message :
Hello,
un sujet sur l'État islamique, de manière à voir les aspects, cycles, événements ...
Le 13 octobre 2006, le Conseil consultatif des Moudjahidines en Irak a proclamé l'État islamique d'Irak, son autorité étant revendiquée sur Bagdad, Diyala, Kirkouk, Salah ad-Din, Ninive et certaines parties de Babil. Cette première date est une naissance de l'État islamique, puis il y a la date du 09 avril 2013 avec une nouvelle appellation "l'État islamique en Irak et au Levant " et une expansion, puis le 29 juin 2014, il se revendique comme un califat. Le 4 juillet 2014, Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) publie un communiqué dans lequel il rejette le califat de l'État Islamique.
Le 13/10/2006 à Bagdad (12 h) : - , ( ... ) - , qui commence à former un à
19°53 ( ) : -Degrés Hindous: «Un homme vêtu comme un prêtre, debout dans le cloître, au-dessous de la lumière tombant d’une fenêtre» Degré de religion. Tendances religieuses, goût pour une vocation contemplative.
Degrés Tébaïques: «Un autel où fume l'encens.»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un rabbin dans ses actes.» Aptitude à mettre des coutumes ancestrales au service de ses congénères et de leur éveil. Sagesse ancestrale.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Un cloître éclairé par le soleil couchant. Un moine s'avnace vers un autel où fume un encensoir.»
Avec le T-carré à mettant en jeu et , le spirituel résonne avec la sagesse ( à trouver ou à perdre) et l'expansion ( ) passe par des mutations/transformations et une radicalité qui prend le sens d'un combat. L'expansion en apex qui dynamise ce que recèle de caché la vie de l'État islamique, mais le spirituel a du mal à s'accorder avec la Loi et l'ordre (y compris mondial). : le combat (agresseur/agressé) marque la vie de cet État. La justice est médiatisée par .
, c'est la dialectique "vainqueur-vaincu" dans le rapport à l'autre et on cherche à imposer sa LOI"...
dissonante amplifie le rapport aux foules et à l'affectivité, qui peut favoriser la ferveur populaire. _____________________________________ Depuis septembre 2014, transite sur le de l'État islamique, réactivant le problème de son expansion en IRAK, en SYRIE et ailleurs... ... Barack Obama a présenté, mercredi 10 septembre au soir, sa stratégie contre l'État islamique, lors d'une allocution solennelle et sans surprise à la télévision.
Mars - Pluton ça peut-être une attaque souterraine ....comme dans un métro . Surtout durant le mois du Scorpion .
Possible ...mais cela va concerner de façon évidente (et pendant des mois, planètes lentes obligent...) les ramifications souterraines de "Daech" (ou ISIS in USA , "Islamic State of Iraq and the Levant"), au programme : des explosions sur des centres de commandements et sur leurs ressources d'argent ainsi que sur leurs trous à rats (et leurs terriers...) en Syrie, c'est l'Hadès ou la descente aux enfers par le feu des bombes :
"Daech" = "Acquière l'intelligence ou trouve-toi une corde !" (pour paraphraser Antisthène)
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Mer 1 Oct 2014 - 17:05
Hello,
les anglais (United of Kingdom) sont passés à l'action hier ( ), en lien avec leur : , et ils le font savoir
UK, c'est en VIII: ("ça latte" ) opposition: (le spirituel et ses "avatars" en rapport avec les forces pulsionnelles) ...et ainsi que (maison III) pour la communication et les médias. L'actuel transit de sur le de UK , les puissances souterraines qui se réveillent ...
Le TN de United of Kingdom : http://www.astrotheme.com/astrology/United_Kingdom
Lianmin
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Mer 1 Oct 2014 - 17:18
Ca sent le cramé ...
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Mer 22 Oct 2014 - 21:46
Hello,
selon certaines sources, l’armée américaine prépare une intervention au sol dans la guerre au Moyen-Orient (Irak et SYRIE). "Sur la chaîne ABC, le chef des forces armées américaines le Général Martin Dempsey a indiqué que des troupes américaines combattraient vraisemblablement en Irak. Il a souligné en particulier la probabilité d’une « bataille décisive » pour reprendre la ville de Mossoul dans le nord, capturée par l’EI au mois de juin". Tout cela reste encore brumeux, on va voir si c'est un écran de fumée... ==>http://www.mondialisation.ca/larmee-americaine-prepare-une-intervention-au-sol-dans-la-guerre-au-moyen-orient/5407997
À partir du 27/10/2014, entre en , c'est une fenêtre de tir pour agir rigoureusement au sol , vers le 12/11 , puis , de l'action non conventionnelle...d'autant que le sera en ...pas sûr que les faits soient révélés. Il y a la toile de fond collective qui a sans doute un effet "bloquant" avec :
Mêmes causes, mêmes effets..."barbus" contre "barbus", après l'Afghanistan, c'est le Moyen-Orient
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Sam 1 Nov 2014 - 18:17
Hello,
en TN, l'État Islamique (né le 13/10/2006 à Bagdad) c'est le , donc le soleil "cramé" par Mars, il faut donc en passer par les armes pour savoir qui a raison ou qui a tord... ...les moyens de pour le meilleur ou le pire : les RPG ( les lance-roquettes), l'artillerie lourde,les bombes guidées au laser, ou le fusil d'assaut et les grenades...ou le sabre et toutes les armes coupantes...d'ailleurs, il est clair que toutes les images de ce groupe passent par des évocations guerrières, ou alors par l'aspect religieux du pouvoir ( ) . Par rapport aux hommes et aux femmes en NOIR à la parade (en image avec le drapeau) et le côté très structuré du groupe, cela peut être le reflet de (exhibition du pouvoir) ... structure, organise, limite pour gagner en sagesse et il peut aussi radicaliser (racine religieuse et politique de l'action).
Les soldats irakiens avec le RPG contre ISIS (État islamique) :
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Dim 9 Nov 2014 - 20:40
Hello,
suite à des renseignements obtenus sur le sol irakien, un raid US important a eu lieu vendredi 7 novembre 2014 et il visait le chef du groupe de l'État islamique et ses lieutenants : le calife de l'État islamique est- il blessé ou tué? Certaines sources arabes disent qu'il serait blessé. Le Pentagone confirme le raid, mais n'a pas encore identifié les "éléments détruits".
Ce jour-là (Pleine Lune) : - (violence soudaine destructrice) - (pas bon pour une autorité, quelle qu'elle soit)
Ashton CARTER a été désigné, le 5/12/2014, par B. OBAMA, nouveau Secrétaire à la défense, en remplacement de Chuck HAGEL. Le Pentagone veut adopter une nouvelle stratégie plus offensive...en Irak et en Syrie.
Ashton CARTER ( ) est né le 24/09/1954 à Philadelphie (heure inconnue) et son TN est en forte résonance avec celui de l'État islamique. Son (13°5) forme un au de l'État islamique...
Le TN d'Ashton CARTER (pou 12 h à Philadelphie, heure inconnue) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ashton_Carter
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Jeu 29 Jan 2015 - 22:02
Hello,
Après 4 mois de combats acharnés contre l'Etat islamique, les forces kurdes ont repris Kobané, ville symbole de l'avancée des djihadistes vers la Turquie...mais des combats continuent dans la zone. L'EI a subi là son plus important revers depuis son émergence dans la guerre civile syrienne en 2013 et certains parient sur la poursuite de leur repli dans plusieurs dizaines de hameaux encore aux mains des djihadistes des environs.
En astrologie mondiale, l'événement intervient dans les médias autour du 28/01/2015 : - (signe d'un combat plus dur encore et qui est illimité dans l'espace, le spirituel est engagé) - (du nouveau plutôt porteur d'espoir, une transition vers une autre phase ? On verra)
pour ce qui concerne la proclamation de l'État islamique par Abou Bakr al-Baghdadi, astrothème a mis le TN qui correspond au coucher du soleil (19h05) précédant le début du Ramadan commençant effectivement le 29/06/2014 : ==>http://www.astrotheme.com/astrology/Islamic_state
- Un grand carré dans des signes cardinaux (c'est la croix cosmique qui pousse à agir) - (R) (orbe large), en IX (les croyances, le spirituel et l'étranger) - , en X (le pouvoir et la chute) et à l'
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Mar 10 Mar 2015 - 21:20
Le SOLEIL D'ISIS (État Islamique) cramé par MARS ( en TN : ) , véridique ! (lol)
(2014)
Un résumé succinct de 150 bombardements (en Syrie et en Irak) sur l'État Islamique en 300 secondes, quand a rendez-vous avec le :
neven1
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Dim 17 Mai 2015 - 8:33
Bonjour,
un coup dur porté à l'organisation Etat islamique. Dans la nuit de vendredi, les forces spéciales américaines (Delta Force) ont tué Abou Sayyaf, haut responsable du groupe djihadiste, et capturé sa femme en Syrie, a annoncé le ministre américain de la Défense Ash Carter. L'homme a été tué dans une opération menée à al-Amr, dans l'est de le Syrie, lors d'échanges de tirs menés par les forces américaines. À sa mort, pourrait s'ajouter celle d'Abu Alaa al-Afri, alias Abd al-Rahman Mustafa al-Qaduli, présenté étant le numéro 2 de Daech, qui aurait été tué dans le nord de l'Irak dans une frappe de la coalition menée par les Etats-Unis, avait annoncé mercredi le ministère irakien de la Défense.
En collectif, ces événements surviennent avant la NL alors que le vient faire sa à (action et réalisation entrent en résonance), un moment martien durci par (la durée et le pouvoir...), qui ne sera pas sans conséquences.
Dans la même journée, vendredi 15/05/2015, après six mois de silence, un enregistrement sonore d'Abou Bakr al-Baghdadi, le chef du groupe Etat Islamique a été diffusé sur des sites djihadistes...il en appelait au durcissement de l'action.
pour l'actuel chef de l'État Islamique, Abou Bakr al-Baghdadi, fin septembre et début octobre 2015 pourrait bien être une période difficile à passer : quand entrera en pour transiter sur son pour former un à son T-carré ( ) : des difficultés mercuriennes (liées aux échanges et déplacements) avec risque d'agression ou d'élimination pure et simple. "Ce" qui ne nous tue pas nous renforce...Il pourra encore compter sur le bon aspect de entrant en ( ) Mais est en natal : attention aux drones (lol) et à l'action armée soudaine...!
dommage que ns n'ayons pas l'heure On peut aussi voir que neptune ferme pour un long moment un grand carre en mutable dans son theme manque plus qu'un transit et il est pris en étau
Merci Malaya pour l'article , j'ai cherché partout mais on ne trouve l'heure de naissance exacte de Bachar el-Assad , dommage , j'aurai bien aimé lire vos analyses.
attention ne pas mélanger L'état islamique avec bacher el Assad !!! lui il dirige la Syrie ... L'ei etait au début la résistance.... puis le fanatisme a pris le dessus .... il faudrait surtout connaitre le jour ou les résistants ont tourné leur veste ... mais c'est une autre histoire. Bacher no comment pour moi . Oui son thème serait intéressant a étudier , mais on ne la pas dommage astrologiquement il serait interessant a étudier un dictateur
on a ceci pour midi , je pense que cela devrait etre parlant ...
Bachar el-Assad, le 11 septembre 1965 à Damas calculé pour 12h00, l’heure de naissance est inconnue. L’absence de l’AS (l’attitude, le comportement) crée une incertitude obligatoire: on ne peut croire tous ceux nés ce jour particulier capables des mêmes actes.
On a pris conscience de EI pendant les attentats du 7 janvier ( Charlie ) avant on en parlait beaucoup moins ...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Jeu 1 Oct 2015 - 14:11
Le cri d'alarme du juge Trévidic -
"La France est l'ennemi numéro un de l'Etat islamique"
"Je n'imagine pas un instant qu'un homme tel qu'Abou Bakr al-Baghdadi et son armée vont se satisfaire longtemps d'opérations extérieures de peu d'envergure. Ils sont en train de penser à quelque chose de bien plus large, visant en tout premier lieu l'Hexagone."
Pendant dix ans, il a animé le Pôle judiciaire antiterroriste. Forcé de quitter ses fonctions en pleine tempête pour devenir vice-Président du tribunal de grande instance de Lille, Marc Trévidic nous parle sans tabous.
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 2 Oct 2015 - 2:21
C'est extrêmement inquiétant tout ce que dit le juge Trévidic, nous sommes l'ennemi n°1 de Daesh et le pire est à venir. En clair, nous risquons de connaitre un 11 Septembre français, une tragédie équivalente au Word Trade Center. Et oui on a eu beaucoup de chance à de nombreuses reprises mais on n'en aura pas toujours.
J'ai vu pire...L'Etat islamique voudrait planifier un "holocauste nucléaire" sur l'Occident et exterminer 500 millions de personnes lien (atlantico)
Cévennes
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 2 Oct 2015 - 11:30
«Le thermomètre grimpe. Pour l’instant, nous avons eu des attentats de cour de récréation», confie à l’AFP, sous le sceau de l’anonymat, un responsable de la lutte antiterroriste. «Si l’attaque dans le Thalys avait fonctionné, on était très mal. Le gars avait mal engagé le chargeur de sa kalachnikov. Nous pensons que Sid Ahmed Ghlam (auteur de l’attaque avortée contre une église à Villejuif) s’est dégonflé au dernier moment et s’est tiré dans la jambe».
«Les modes opératoires ont changé : avant on mettait des bombes. Aujourd’hui il faut tenir dans le temps, pour que les médias puissent s’accrocher à l’événement, le diffuser en direct pour un maximum de publicité», ajoute-t-il. «La mode est désormais des attaques à la kalachnikov, qui vont durer».
Ce que les services antiterroristes craignent particulièrement, c’est une copie à Paris ou dans une grande ville de l’attaque par un commando bien armé du centre commercial Westgate à Nairobi, en septembre 2013, qui a fait 68 morts au terme de quatre jours de siège.
«S’ils s’enferment dans un grand magasin, c’est le cauchemar pour les trouver», poursuit le même responsable. «Rien que pour savoir combien il y a de tireurs, puis pour les trouver, les neutraliser, il faut des heures. Le jour où on tombe sur deux bons vétérans des combats en Syrie, on est mal».
Un autre responsable antiterroriste, qui demande également à ne pas être identifié, approuve : «Jusqu’à aujourd’hui, on a eu les peintres en bâtiment. Ce qu’on craint vraiment, ce sont les professionnels qui vont suivre».
- Jours sombres à venir -
Que disent les astres ?
Owlferein
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Ven 2 Oct 2015 - 14:37
Je ne saurais dire ce qu'en disent les astres personnellement, de toute façon y en aura toujours quelqu'un pour prédire une tonne de catastrophe.
La menace terroriste est bien réelle, cependant il ne sert à rien de vivre dans la crainte des événements futurs, parce que c'est exactement ce que ces enculés (pardonnez mon langage grossier, je ne trouve juste pas d'autres mots) veulent de nous.
Il ne sert à rien d'affoler le peuple par des éventualités, ça ne ferait que diviser les français, et on se retrouvera à dénoncer notre voisin parce qu'il a une tête suspecte (boum point godwin).
Alcyli
Sujet: Re: L'État islamique (astrologie) Sam 3 Oct 2015 - 10:46