La définition de sex-friend est très simple, il s’agit d’un ami sexuel avec qui on entretient régulièrement des relations sexuelles. Attention à ne pas confondre avec le « One-Shot », qui est une relation sexuelle souvent d’un soir et sans lendemain ! Petit point commun quand même avec le sex friend, c’est qu’il n’y a pas d’AMOUR … enfin il est censé ne pas y en avoir mais c’est pas toujours évident …
... (Source) ...
: Vous êtes pour cet exutoire sexuel sans risque sentimental, où les choses sont claires pour tout le monde dès le début !
: Ce sont généralement vos ex petits copains avec qui vous remettez le couvert, ce qui peut être assez ambiguë ...
: Même si l'idée ne vous choque pas, vous auriez peur de jouer avec le feu et finir par vous attacher à votre sexfriend.
: L'amitié et le sexe ne font pour vous pas bon ménage, vous prenez garde à ne pas tout mélanger.
: Pas vraiment votre truc, vous préférez les courtes aventures plutôt que ce genre de relation bancale.
: Les relations sexuelles sans conséquences ni investissement personnel, vous n'y croyez guère ...
: Pourquoi se priver d'une complicité qui peut, de surcroît, être torride et coquine ?
: Cette amitié sexuelle a son charme certes, mais elle sera pour vous de courte durée ...
: Vous ne souhaitez pas coller des étiquettes et êtes assez ouverte d'esprit pour goûter à ce concept de sexfriending !
: Pour vous, un ami est un ami, et un amant un amant ! Vous ne trouverez pas assez érotique de mêler les deux.
: Vous voyez là un bon moyen de se remettre d'aplomb si vous doutez de votre sex appeal ou si vous sortez d'une rupture.
: Vous vous dites que même si tout est rose au début, l'un ou l'autre finira forcément pas souffrir ...
Lolob, Si tu me connais tant que ça, pourrais-tu me décrire? Car tu ne m'as jamais cotoyé, certes il peut y avoir des choses que tu ressens dans les écrits et leurs énergies, mais il serait peut-être grand temps que tu valides avec moi ce que tu connais de moi, parce que j'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de jugements de ta part et non une vraie connaissance. J'aimerais vraiment que tu me dises ce que tu connais de moi, et je mettrai cartes sur table, comme cela il n'y aura plus d'anicroches entre toi et moi.
Je connais et je capte a 100000 km ,tes petites cachoteries ,merci de ne pas vouloir faire prendre des vessies pour des lanternes.
Tant que tu ne me décrirai pas Lolob, je ne penserai pas que tu me connais. Je trouve prétentieux de dire comme ça qu'on connaît quelqu'un et ensuite refuser de mettre des mots sur cette connaissance. Des petites cachotteries?? Mais pour qui tu ME prends?
Titoune, C'est plus Lolob qui ressent une vive antipathie pour moi que l'inverse. Je ne fais que réagir à ses réactions à lui. Je me défends, puisque qu'il me juge sans me connaître. Moi, je l'aimais bien avant qu'il me dise toutes ses choses...
Tant que tu ne me décrirai pas Lolob, je ne penserai pas que tu me connais. Je trouve prétentieux de dire comme ça qu'on connaît quelqu'un et ensuite refuser de mettre des mots sur cette connaissance. Des petites cachotteries?? Mais pour qui tu ME prends?
Quand tu etais sous ton ancien pseudo,je me suis permis de verifier ton historique de conversations et les discussions qui en decoulaient parlaient d'elles memes,c'etait a chaque fois des attitudes butoirs ,accompagnées d'enervements gratuits envers les personnes qui te repondaient avec sincérité doublés de retournements mielleux quand tu avait des autres questions a reposer pour ensuite encore t'ennerver par ce qu'on ne te disait pas les reponses que tu voullait entendre...
C'est une de tes composante caracterielle parmis les autres par contre ce que tu fait de ta vie je n'en sais rien.
Tu connais seulement de moi ces réactions comportementales sur le forum dû à des trop plein de critiques ou de jugements qui me donnait fortement le sentiment d'être très mal comprises. Je réagissais. Certes, quelques fois, je me suis emportée pour rien, j'avoue. Mais tu ne peux pas dire que tu me connais de part ceci, ce n'est vraiment caractéristiques de ma vie quotidienne. Voilà.
en même temps, je disais ça mais je ne suis pas du tout au courant,- en tout cas je ne l'étais pas jusqu'à maintenant-, du coup je pensais pas qu'il y avait une aussi forte antipathie entre vous deux.
Ce n'est pas grave, tu n'as pas à t'excuser pour le comportement de quelqu'un qui n'arrivait pas à se corriger sur ses défauts. Lolob n'a pas été le seul à être attaqué par la personne avec qui il n'arrivait pas à s'entendre, il y avait eu d'autres personnes dont moi. J'ai pris le parti de ne pas intervenir quand ça dérapait dès que la personne était revenue sur le forum.
Non je reconnais avoir été quand meme assez con dans ma remarque d'aujourd'hui,j'aurais du ne pas intervenir ,c'est ce que je voullais faire au debut,mais finalement j'ai pas su me retenir. Et je sais que je suis pas non plus exemplaire par moment ,je m'emballe trop vite aussi ,j'aurais du sortir de chez moi pour laisser passer cette envie de mettre mon grain de sel.
Si les 2 partenaires savent dès le départ la nature de leur relation, je ne vois pas où est le problème. Si on est clair avec ces intentions, c'est ok. Après, ça peut évoluer, on peut s'attacher, souffrir, etc. C'est un risque. Mais ce risque existe dans toute relation. Moi, avec ma M5 en et en , j'ai assez d'ouverture d'esprit pour envisager ce genre de relation. M7 en , son maître étant au descendant). M8 en , avec son maître en M2 . D'ailleurs, j'en vis une en ce moment. Il se trouve que le monsieur a aussi en M1. M5 en et M7 en (son étant aussi en ) M8 en , sa étant donc ... Quant à notre composite, la M5 est en... ! étant (en M2 ) aussi (en M2 ) M7 en , étant en M1 et
Nous sortons tous les 2 d'une relation longue, et on a envie de prendre du bon temps Après, ce n'est pas non plus dénué de sentiments; l'un peut s'attacher plus que l'autre dans le compo, pas toujours simple...