|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Sam 9 Aoû 2014 - 21:06 | |
| Merci a vous,faut dire que je suis en colere ,mais je vais beaucoup mieux aujourd'hui,j'essaye de temperer et ca fonctionne plutot bien aujourd'hui,ceci dit je vais voir pour les fleurs de bach ca me branche bien... Pour en revenir a l'astro j'ai l'impression qu'il y'a un effet de mon transit trigone pluton celeste saturne natal ,c'est pas les planetes les plus tendres qui font un aspect harmoniques entres elles.... Je me rend compte que j'ai une energie anarchique et indisciplinée. Donc il y'a de l'ordre a remettre ,a mon sens... Merci a tous et un plus pour aldebaran "cha ché un bon toro " ....plus serieusement j'ai eu recemment conflit avec les plus grosses anomalies de taureau et ben ca prend aussi les anomalies des scorpies ,manipulations ,jalousie....bref ca tire bien les ficelles et en plus ca fonctionne et finalement ca gagne a la fin ,mais en quoi? |
| | | Véga★
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Sam 9 Aoû 2014 - 23:32 | |
| Lol, on va faire une carte des régions où déménager. Cela faisait 6 ans que je voulais déménager, ayant fait le tour de l'agglomération où je vivais et de la mentalité là-bas. J'ai attendu de savoir où je veux aller pour déménager. Et j'ai déménagé définitivement depuis un mois, ça fait un sacré changement, mais ça fait du bien. La 1ère ville n'est pas très belle, je préfère les villages plus proches. Je fais régulièrement du stop (j'ai jamais vu pour le moment un meilleur endroit pour en faire) et les gens sont très sympathiques à papoter avec eux. Je ne sais pas si la mentalité sera vraiment meilleure mais le soleil y joue je pense, de plus, il y a aussi les activités proposées dans un département... J'ai déjà un meilleur feeling avec les commerçants des magasins bios, et on me regarde pas de travers (ce qui était le cas où j'habitais avant) quand je demande s'il y a de la récup de fruits et légumes. Moins je vais en ville, mieux je me porte quand même.
Lolob, tu as cette envie de déménager, ben vas-y, saute à pieds joints et change de coin. Vois pour habiter dans une petite ville ou dans un village.
Comme beaucoup te l'ont dit Lolob, je ne sais pas si c'est dans ton tempérament mais je t'invite à couper les ponts avec les personnes qui te rabaissent, te critiquent sans raison. Je dis sans raison car ce n'est pas comme si tu leur avais fait du tord. Ce qu'on te reproche ne t'appartient pas, c'est eux-même qui projettent sur toi ce qu'ils n'ont pas dans leur vie ou préfèrent critiquer ta vie que s'occuper d'améliorer la leur. Par la même occasion, je t'invite à lire "la première et dernière liberté" de Krishnamurti si tu ne l'as pas encore lu. il parle du but de la vie et j'ai pensé à un passage sur l'entourage en te lisant.
Concernant cette conjonction Soleil-Neptune, essaye d'en ressortir les bons côtés. http://pierreastro.free.fr/asoleil.htm http://users.skynet.be/chez.providence/les-aspects-planetaire.htm Tu arrives à remonter les gens vers le haut, c'est une belle qualité mais là, c'est à toi de te remonter vers le haut.
Tu seras déjà fier de toi de te bouger un peu, non ?
Pour les passions, ça peut-être simplement ce que tu fais dans la journée. Déjà, tu viens sur ce forum, et tu t'intéresses à l'astrologie. Futur animateur radio d'une émission d'astrologie sur une radio alternative ? :P. Je rigole mais pourquoi pas.
Les nouveaux membres, ils attendront, ce n'est pas une obligation de leur souhaiter la bienvenue. Cela doit être naturel. Mais des fois, on a pas envie de rencontrer de nouveaux membres de suite.
A part ça, évite les anti-dépresseurs, car j'ai rencontré des gens avec, et ça me faisait mal au cœur car ça les rendait zombie mais finalement, ça ne réglait pas leur problème profond.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Sam 9 Aoû 2014 - 23:42 | |
| En fait j'ai toujours un peu de mal a repondre aux textes longs surtout en ecrit ,donc je dirais merci tout simplement ,j'ai jamais ecrit ne serais-ce qu'une lettre a qui que ce soit (hormis les cartes postales )....Je suis meilleur a l'oral mais je suis plus chiant ,désolé. Je verrais demain. |
| | | Skydrive12
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Dim 10 Aoû 2014 - 12:29 | |
| Salut Lolob, et puis au fond on vit tous l'énergie de quelque part non? Au fait as-tu déjà marché sur le Chemin de Saint Jacques de Compostelle? https://www.youtube.com/watch?v=U-Z_bZS8t3M J'espère que la longueur de mon texte te conviendra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Dim 10 Aoû 2014 - 12:36 | |
| la longueur de mes textes n'a d'egal que mes etats d'ames fluctuants ,non je n'ai jamais marché sur le chemin de saint jacques de compostele,j'espere qu'il y'a des stands de rafraichissement tout les kilometres . |
| | | Skydrive12
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Dim 10 Aoû 2014 - 12:44 | |
| - lolob a écrit:
- La conjonction soleil neptune c'est de la merde,j'avais assisté a un cours de debutant en astro gratuit moi meme etant un peu plus avancé,l'astrologue m'avait dit que cette conjonction n'etait pas benefique ,je connais aussi quelqu'un avec la conjonction ascendant netune ,idem, il est dans le flou constamment et il est paumé dans sa vie ,avec des passages en hopital psy de temps a autres .....neptune c'est de la merde.
Je ne pense pas qu'un interdise de vivre la dimension solaire alors comment le pourrait-il selon toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Dim 10 Aoû 2014 - 13:09 | |
| Soleil conjonction neptune= brouillage du pole conscient,je ne prends pas pour parole d'evangile tout ce qui se raconte sur les sites ,mais la ca s'averre plutot vrai... |
| | | Skydrive12
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Dim 10 Aoû 2014 - 13:19 | |
| Le potentiel caché cela ne te travaille plus alors? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Dim 10 Aoû 2014 - 13:25 | |
| J'en sait rien mais je sais que j'ai mars en tete de locomotive dans mon amas sagittaire ,donc ce qui doit normalement me pousser vers l'action ,mais neptune ce n'est pas l'action c'est plutot la contemplation,voila le dileme.....C'est donc assez complexe mais je n'ai pas trop envie de discutailler de ca pendant des plombes,je sais quand meme comment je fonctionne meme si par moment c'est flou et je plonge en apnée ,en immersion sans agir ,j'essaye d'y remedier mais ce n'est pas facile a concilier . |
| | | Skydrive12
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Dim 10 Aoû 2014 - 14:02 | |
| Oui je comprends Lolob c'est pas facile tout ca... et de mon côté je ne voudrais pas te gaver, tu comprends qu'il m'avait semblé que tu cherchais un peu d'inspiration en discutaillant avec les membres susceptibles d'être disponibles et réceptifs à ce que tu vis alors tant mieux si ca va mieux c'est tout ce qui compte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Dim 10 Aoû 2014 - 14:14 | |
| Oui j'ai des moments de grosses frustrations donc ca me rend amer par moment,en fait je n'aime pas etre dans cet etat ,il va falloir que j'apprenne a me satisfaire ,et comme j'exteriorise mes frustrations ca donne une espece de haine ,j'essaye tout de meme de me recentrer ,j'aimerais guerir .... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Dim 10 Aoû 2014 - 14:25 | |
| Il vaut mieux que ça sorte lolob, sinon je suis sûre qu'on peut tomber malade en gardant ses déceptions. Prends un problème à la fois :-) Mitsouko |
| | | Skydrive12
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Dim 10 Aoû 2014 - 15:21 | |
| C'est sur tout le monde doit mettre de l'huile de coude pour se recentrer et si j'ai bien compris tu n'es pas contre de t'aider en discutaillant, mais as-tu certaines conditions? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Dim 10 Aoû 2014 - 15:34 | |
| Le fait d'avoir conscientisé les processus internes qui te fond réagir est déjà un gage Lolob. Tu t'auto-analyses avec l'intention de t'améliorer, c'est le pas le plus difficile à franchir et tu l'as fait. Cela pourra devenir un réflexe qui stimulera les métamorphoses de ton destin, et te conduira vers une plus grande sérénité. Tu pourras ainsi t'épanouir sans te frustrer d'être car tu auras naturellement trouvé ta place dans ce monde. Je crois en effet que c'est parce que tu ne te sens pas à ta place que tu ressens le mal dans ton corps et dans ton esprit. Tu souffres l'incompréhension du monde, et cela t'amène à l'étudier pour mieux saisir ce qui t'anime. Tu es sur une voie difficile, mais j'ai l'intime conviction qu'elle te réussira, humainement parlant. Après il ne faut pas précipiter les choses, chaque chose en son temps comme le suggère Mitsouko. Prend soin de toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm Dim 10 Aoû 2014 - 16:00 | |
| Je reconnais etre une bete a corne ,je vascille entre rapité et lenteur,entre assurance et doutes,entre franche rigolade et franche depression...ETC....Un optimiste frustré,un idealiste jamais content....Un determiné indécis,un indécis exigeant,un exigeant sceptique ,au moins tout ca Energique et paresseux....trouver un equilibre et une sécurité valable ,stopper les angoisses qui font freiner la determination etc....Ca va loin. Je sais que l' n'est pas facile a vivre ,on dit que c'est un signe fort,oui peut etre mais c'est aussi un signe qui doute,sceptique a souhait et convaincu a la fois.... Y'a du terrain pour la deprime avec cet ascendant, mais surement pas que lui ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
| |
| |
| | | | que pensez vous de ce diagramm | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |