Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteque pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon11Voir ses messagesque pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

que pensez vous de ce diagramm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 Profil11
que pensez vous de ce diagramm - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 14:35

Rappel du premier message :

Bonjour.
http://www.astroclic.net/index2.php?page=theme-astral-gratuit/index2.php?test=0&codeaffi=&

Vous cliquez sur "calculer votre theme"
vous faites....
Puis il vous affiche les dominantes et un diagramme...
Etes vous d'accord avec les resultats du diagramme ?

Pour mon cas:
1:Pouvoir de décision & autorité manifeste (tres fort)
2:Faculté d'abandon & besoin d'intimité (fort)
3:Sociabilité spontanée & curiosité ludique (fort)
4:Intensité des émotions & sensorialité brûlante (assez fort)
5:Réalisme réalisateur & pragmatisme (moyen)
6:Sens critique & curiosité investigatrice (faible)
7:Imagination prospective & originalité des idées (tres faible)...

Ca a l'air de bien coller et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Titoune

MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 19:03

Tu as le MC conjonction0° Uranus est-ce que tu as déjà pensé à te mettre à ton compte ? en étant ton propre chef, on ne pourrait pas facilement te faire des remarques sur ta manière de faire les choses ?

si tu pouvais essayer plusieurs choses différentes, peut-être que tu pourrais trouver goût et un intérêt "supérieure à la normale" pour un domaine à moins que tu l'ais déjà fait. Car c'est vrai que quand on a pas une grande passion qui se détache et crée une vocation, faire un choix devient une tâche ardue  doute2 

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 19:06

J'aurais bien voulu etre a mon compte mais la question c'est :dans quoi?.....Toujours la meme qui revient.
Oui voila ce que je voudrais la vocation mais comme je n'ai pas de passion "connue"....

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 19:10

Beaucoup de monde sait que je suis "bien" ,mais beaucoup de monde sait que je n'ai pas de "but" ,enfin si je dois en avoir mais avec neptune c'est plutot nebuleux "les buts" ...des buts difficiles a saisir meme pour moi meme c'est flou.

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 19:14

La conjonction soleil neptune c'est de la merde,j'avais assisté a un cours de debutant en astro gratuit moi meme etant un peu plus avancé,l'astrologue m'avait dit que cette conjonction n'etait pas benefique ,je connais aussi quelqu'un avec la conjonction ascendant netune ,idem, il est dans le flou constamment et il est paumé dans sa vie ,avec des passages en hopital psy de temps a autres .....neptune c'est de la merde.

Titoune

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 19:15

lolob a écrit:
Oui le probleme c'est ca ,je ne sais pas ce que j'aime et d'ailleurs je me demande si j'aime quelque chose,surement que oui mais je ne sais pas definir ce que j'aime ,ce que je veux....j'aime ecouter ,parler pleins de chose mais je n'ai pas de passion,et c'est pas juste en parlant que je vais faire carriere de mon blablabla,je parle de tout de rien mais ca paye pas ca...Je suis dans le flou total ,que doit je faire de ma personnalité?

ça démontre que tu es ouvert, curieux, que tu t'intéresse finalement à beaucoup de choses, de sujets, même si ce n'est pas forcément de manière très approfondie...tu aimes bien participer et échanger quand même.

Oui au final je ne pense pas que le problème vient spécialement de toi, c'est surtout par rapport à la société finalement..c'est vrai que les planètes lourdes "collectives" ont justement une part collective..donc leur impact vient de l'extérieur..
En ayant l'impression de ne pas avoir de passions, ça démontre que c'est le conditionnement sociétal" qui te fait sentir que tu devrais avoir une passion ou une quelconque vocation forte..du coup tu vas avoir l'impression d'être en décalage voire inadapté aux demandes émanant de la collectivité. En fait il faudrait que tu arrives à trouver quelque chose qui ne te fasse pas trop ressentir ce poids et ce décalage vis à vis de "ce qu'on attendrait de toi". Je voudrais te dire que je ne crois pas qu'il n'existe pas porte de sortie et d'alternatives, ça doit se trouver..je pense qu'on peut trouver, c'est juste qu'il faut bien chercher, et que ça peut être long afin d'être finalement satisfait.  wish 

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 19:27

Je peux pas dire non plus que c'est la faute a la société ,meme si elle est imparfaite voire monstrueuse ,c'est quand meme a nous a s'y adapter c'est pas elle qui va changer pour moi ,mon probleme est un probleme de flou voire de difficultés d'adaptation a la vie quotidienne ,a chaque fois que jupiter transit ma 6 je deviens fou.

On m'a dit au travail quand je fesait l'electricité ,que ce n'etait pas ma vocation ,d'ailleurs l'electricité est-ce vraiment une vocation? Moi je crois pas,c'est juste un metier technique rien de plus...

Je me suis deja demandé si j'avais pas une certaine forme d'autisme leger,tellement mon monde est a part et tellement pas dans l'activité quotidienne dans laquelle j'ai un mal fou a m'introduire.

Titoune

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 19:41

lolob a écrit:

On m'a dit au travail quand je fesait l'electricité ,que ce n'etait pas ma vocation ,d'ailleurs l'electricité est-ce vraiment une vocation? Moi je crois pas,c'est juste un metier technique rien de plus...

Je ne pense pas qu'on puisse tous avoir ce qu'on appelle une vocation...si le terme de vocation signifie juste avoir une grosse passion et vouloir en faire son métier...et que l'on sait ce qu'on veut faire depuis tout jeune. Je ne connais pas grand monde qui sache ce qu'il voulait faire depuis la tendre enfance, certains ont même changés au dernier moment.
Moi-même je ne sais pas du tout ce qui me plairait, en dehors de plusieurs "champs de métiers" possibles. Ma plus grande peur serait de me lasser facilement de ce que je fais.

Quand j'étais en BTS on ma fait une réflexion similaire..."alors qu'est-ce que vous faites en tourisme ?" comme si ce n'était pas ma place. Peut-être qu'ils n'arrivent pas à comprendre qu'il n'y a pas un profil type pour chaque métier et donc que c'est aussi une histoire de "stéréotypes".

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 19:47

Et quand dans l'entourage et l'entourage familial ,on ne comprends pas mon probleme de choix et de repere professionel on estime que je suis un paresseux et un assisté ,alors que c'est un probleme serieux qui me detruit le moral ,me limite financierement...
On m'a reproché de ne pas avoir de travail,de ne pas etre proprietaire ,de ne pas etre en couple et sans enfants...

En bref tu galere et en plus on t'enfonce sans avoir une etincelle de comprehension....Donc sans reel soutien en plus d'etre en precarité...Je sais pas comment sortir du trou.

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 19:59

Titoune a écrit:
lolob a écrit:

Je ne pense pas qu'on puisse tous avoir ce qu'on appelle une vocation...si le terme de vocation signifie juste avoir une grosse passion et vouloir en faire son métier...et que l'on sait ce qu'on veut faire depuis tout jeune. Je ne connais pas grand monde qui sache ce qu'il voulait faire depuis la tendre enfance, certains ont même changés au dernier moment.
Moi-même je ne sais pas du tout ce qui me plairait, en dehors de plusieurs "champs de métiers" possibles. Ma plus grande peur serait de me lasser facilement de ce que je fais.

Quand j'étais en BTS on ma fait une réflexion similaire..."alors qu'est-ce que vous faites en tourisme ?" comme si ce n'était pas ma place. Peut-être qu'ils n'arrivent pas à comprendre qu'il n'y a pas un profil type pour chaque métier et donc que c'est aussi une histoire de "stéréotypes".

Ce sont des chiens ,j'apelle ca des gros freineurs.

Ils veullent des elites ,quitte a ecraser la jeunesse ,alors qu'eux ils ont leur place a vie.

Titoune

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 20:02

C'est Neptune conjonction0° Mercure ça donne la sensation de ne pas se sentir "compris" et vu que j'ai Mercure carré90° Neptune je sais ce que ça donne. T'as presque l'impression de ne pas parler la même langue parce que ce que tu as dis n'a pas été compris comme cela aurait du l'être. Et quand ce n'est pas ça, il faut articuler et répéter 10 fois la même chose jusqu'à ce qu'on te comprenne.

Dans ta situation, il est certain qu'il faut que tu t'entoures bien, et je pense que le forum t'aide peut-être quelque part à trouver des personnes qui puissent comprendre ta situation, contrairement à ton entourage familial visiblement...c'est pas facile quand la famille proche ne nous comprend pas et ne nous soutient pas je m'en doute bien...
Essayes de rester optimiste, même si c'est plus facile de le dire que de le faire, penses à des choses positives.., sortir avec des amis etc. passer de bons moments, je sais qu'on ne peut pas faire comme si de rien n'était mais avec Neptune il se peut que ton environnement influence ton moral, alors si cet environnement n'est pas agréable et qu'il te plombe...ça t'influence certainement aussi. il va falloir que tu résistes et bien t'entourer te trouver des activités que ça soit du sport, du théâtre, la marche, je sais pas, ce que tu préfères, quelque chose qui te fasse changer les idées et qui te redonne foi en l'avenir, surtout que Saturne va bientôt arriver en Sagittaire.

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 20:08

Je vais aller repostuler pour faire des metiers que je n'aime pas ou pas faits pour moi en attendant,faire du travail de larbin comme j'apelle ca ,mais on me dira il n'y a pas de sot metier sauf que certains s'en tirent mieux que d'autres et beaucoup plus aisement ,parfois en ecrasant des tetes...

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 20:15

Je vais finir par devenir aigri d'ailleurs j'ai deja commencé et ca se voit sur le forum ,j'ai meme pas envie de dire bonjour aux nouveaux arrivants et j'ai pas trop le sens de l'humour en ce moment,d'ailleurs je ne parle meme plus a personne et je ne sort meme plus de chez moi ,parce que j'en ai raz le bol de tout ce non-sens.

Angèle

Angèle

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 3:16

Bonjour Lolob

Citation :
La conjonction soleil neptune c'est de la merde

Je ne pense pas qu'on puisse tout mettre sur le dos de Neptune.
C'est vrai qu'une conjonction Soleil/Neptune tend à rendre les objectifs solaires un peu flous, difficiles à cerner, mais cela renvoie surtout, il me semble, à une soif d'idéal, une quête absolue du sens de ta place au sein de la Société, la recherche d'une foi (en quelque chose, en quelqu'un, en toi).
Et forcément, il est souvent très difficile de concilier "idéal de vie", foi, avec la réalité socio-économique (loin d'être idyllique) --> Soleil/Neptune au carré de Saturne.

Le fait que Neptune soit RKNS a sûrement son importance également  doute2 

Ce côté "idéaliste" me semble d'autant plus marqué dans ton thème qu'on retrouve Vénus (maître de la IX) et Uranus (maître "par interception" de ton Ascendant) en IX (maison, entre autre, de l'idéal de vie, des souhaits d'évolution, d'élévation).

En parallèle, on remarque que ton maître d'asc est en VIII, tout comme le maître de ta X: une forte tendance aux remises en question, à la recherche profonde de sens notamment au travers de crises diverses. La maison VIII est une des maisons dites "psychiques" et, de plus, ton NN s'y trouve.

Le second maître de ton MC, Mars, est en Sagittaire (on retrouve le besoin d'expansion, d'évolution, de quête de sens, d'avoir foi en ce qu'on fait) et très proche de ta XII: difficile à exprimer, à conscientiser ?

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 8:05

lolob a écrit:
Je vais finir par devenir aigri d'ailleurs j'ai deja commencé et ca se voit sur le forum ,j'ai meme pas envie de dire bonjour aux nouveaux arrivants et j'ai pas trop le sens de l'humour en ce moment,d'ailleurs je ne parle meme plus a personne et je ne sort meme plus de chez moi ,parce que j'en ai raz le bol de tout ce non-sens.

je vais être cash avec toi LOLOB, ... tu sais comment fonctionne un  Sagittaire bigsourire 
Ce que je reçois en te lisant c'est que tu vois parfaitement où le bât blesse en matière de fonctionnement global, mais que tu te refuses à mettre les mains dans la m... par :
- découragement anticipé ?
- fort égo avec certitude que tu vaux mieux que tout ce tas de c...?
- manque de courage parce que tu ergotes sur la phase de deuil de "l'idéal" qui n'existe que si on s'y colle? ou qu'au minimum on y croit

tu es à la fois un sage qui est devenu fainéant parce qu'il attend après des genuflexions ou salamalec d'un autre temps ... et un enfant gâté qui tempête parce qu'on lui donne pas 1 kg de bonbons à chaque repas  lol 
Tu focalises en permanence sur ce qui te plais pas pour avoir une bonne raison de reporter ton "réveil" à demain et ça, mon ami, ça va que te rendre plus dégoûté de toi.
Une suggestion, mais évidemment, je dis ça, je dis rien : prend de fleur de bach (crabb apple pour changer ton attitude auto destructrice en truc positif et rock water pour accepter de devenir plus souple) et prend le premier truc que tu trouve pour te remettre sur ta voie. D'abord, "aimer ce qu'on fait" avant de trouver à "faire ce qu'on aime".
Je te souhaite le courage de te modeler chaque jour pour te rapprocher de ce que tu aurais voulu être . bouquet 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 8:38

Ouais dégouté de moi et aussi des autres,on se refait pas.
Ca me fait rire quand on dit que le sagittaire est un chanceux optimiste,a croire qu'on serait plus privilégié que les autres...ben non moi j'ai une vie de merde accompagnée d'un sentiment d'inferiorité pour ce qui est de la realisation et avec une poisse persistante ,c'est ainsi ,je dois sans doute pas etre assez intelligent ( c'est mon pere qui me l'a dit),un beau pere qui me considere pas mieux qu'un chien et une mere qui dit rien parce qu'elle pense d'abord a son porte monnaie...
Donc oui tu as raison je sais parfaitement ou le bat blesse,la blessure est tellement forte que j'ai l'impression qu'elle ne peux pas se soigner...
Pour ce que je veux etre ,tiens ,je n'en sais strictement rien  bigsourire 

Pour ainsi dire c'est pas la premiere fois ou je pense a en finir,mais je ne le ferais pas puisqu'il reste toujours une petite lumiere quelque part.

J'avance ou plutot je stagne comme un animal bléssé ,tendu et angoissé a chaque instant de la journée a partir de deux heures apres le reveil (d'ailleurs ca commence maintenant).

Quoique tu en pense ,moi seul sait que j'ai une vie pourrie depuis le debut,mais malgré ca je ne t'en veux meme pas pour ta reponse,au moins elle est franche mais je ne doit pas avoir ton potentiel de realisation que je respecte ,pour moi c'est flou et je ne suis absolument pas eclairé sur ce que je dois faire de ma vie.

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 8:50

Je retiens quand meme pour les fleurs de bach,merci bien et ou est-ce que je peux en trouver ?

Ps: j'ai cette attitude depuis environ 3 ans ,avant j'etais actif avec des revers et des echecs donc ce n'est pas mon temperament habituel ,mais la j'en ai plus rien a foutre de tout ...

Re PS: je suis du genre a tirer les gens vers le haut plutot que vers le bas ,c'est un point positif ,mais me tirer vers le haut tout seul j'ai du mal ....je mets ca sur le compte de ma solitude relationelle et cette malchance relationelle ,alors que je suis persuadé d'etre fort de ca coté la .....Je sais que c'est ma porte de sortie ,mon tapis rouge...

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 8:54

pour les fleurs de bach, tu peux aller en pharmacie qui fait des produits bio ou "nature", c'est de plus en plus diffusé ... ou par le bias du net, tu peux les avoir moins chères si tu es restreint financièrement, prend des contenances maximum de 20 ml parce qu'il ne faut pas excéder 21 jours par cure...après, ça entretient le symptome selon mon expérience. 3 gttes 4 fois par jour pendant 3 semaines

les évènements à vivre,

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 9:03

oui, je sais tout ça...mais si tu veux en sortir, il faut agir!!
tu as assez fui et des fois, juste faire un truc de ses mains, ça calme l'intérieur et on peut penser avec plus de lucidité. Pour rappel, je vois des personnes en détresse 5 jours sur 7 et je fais radeau pour mes proches le reste du temps Rolling Eyes 

les évènements à vivre,

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 9:12

Je sais bien que je dois agir ,d'ailleurs je vais bien devoir m'y resoudre ....le truc c'est que je n'ai jamais été fier de mes entreprises donc ca fait que j'avance avec un sentiment de limitation et de dephasage,alors je n'y vais pas de bon coeur ,c'est comme ci j'avais un gros blocage ,en fait je veux juste etre fier de moi rien de plus,et la ce n'est pas le cas.

T'en pense quoi qu'on me fasse faire 1000 kilometres pour m'utiliser et me manipuler? c'est de la chance relationelle ?
Alors que je pensait que c'etait par amitié et de bon coeur.
Voila tout ....

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 11:01

salut :)

écoute vue mon jeune age et mon manque d'expérience il est possible que je compréne rien...
a part te demander de prendre des antidépésseur , que je me retrouve dans certaine de t'es phrase, que la démotivation c'est Saturne et que le faite de ne rien aimer faire, sa soigne parce ce que j'ai mi plus haut.
sinon je me souvient de t'es remarque souvent trés intéréssante en astrologie, ont ta d'ailleur fait le compliment.
c'est vrait que trouver un metier qu'on aime avec en plus le talent qui va avec, c'est pas simple... après comme ont ta dit tu n'est pas obliger d’avoirs une vocation.
je dirait qu'an premier lieu tu doit reprendre gout a la vie, comme la dit Arkania. et aprendre a s'aimer soit ou du moins a axépter.

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 11:12

ha si, sinon je voit ton TN, je te vérait bien dans un metier en rapport avec le relationnelle, le social. sinon as tu aimer, toi, travailler dans l’électricité ?

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 11:22

Non je n'ai pas aimé l'electricité ,j'avais aussi un gros probleme avec l'alcool ce qui m'a crée des revers,c'est plus ou moins resolu...
Le probleme c'est aussi que je ne connais que des personnes a problemes donc qui ne te tirent pas vers le haut, je m'en suis rendu compte trop tard....mais en voullant etre prevenant ont m'a taxé d'etre trop moraliste.

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 11:27

En bref j'ai toujours été prévenant et honette avec les gens mais on me l'a toujours rendu en médisance ou en calomnie,raison pour laquelle desormais je n'ai plus le goutde voir personne.

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 11:28

Je vide mon sac.

mitsouko43

mitsouko43

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 12:20

Change de fréquentations Lolob. Il y a des vampires.
Tu parles souvent de Neptune. Il a un rapport avec l'alcool, non?
J'avais été frappé par tes planètes en Xi. Il doit y avoir un moyen de trouver l'harmonie avec les autres...
Mitsouko

Contenu sponsorisé

que pensez vous de ce diagramm - Page 2 I_icon_minipost_participate

que pensez vous de ce diagramm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant