Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteque pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon11Voir ses messagesque pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

que pensez vous de ce diagramm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 Profil11
que pensez vous de ce diagramm - Page 3 Empty
MessageSujet: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Aoû 2014 - 19:35

Rappel du premier message :

Bonjour.
http://www.astroclic.net/index2.php?page=theme-astral-gratuit/index2.php?test=0&codeaffi=&

Vous cliquez sur "calculer votre theme"
vous faites....
Puis il vous affiche les dominantes et un diagramme...
Etes vous d'accord avec les resultats du diagramme ?

Pour mon cas:
1:Pouvoir de décision & autorité manifeste (tres fort)
2:Faculté d'abandon & besoin d'intimité (fort)
3:Sociabilité spontanée & curiosité ludique (fort)
4:Intensité des émotions & sensorialité brûlante (assez fort)
5:Réalisme réalisateur & pragmatisme (moyen)
6:Sens critique & curiosité investigatrice (faible)
7:Imagination prospective & originalité des idées (tres faible)...

Ca a l'air de bien coller et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

MessageSujet: Re: que pensez vous de ce diagramm
que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 17:28

Voici mon résultat:
Assez cohérent. Merci lolob!

Faculté d'abandon & besoin d'intimité : faible
Pouvoir de décision & autorité manifeste: fort
Sociabilité spontanée & curiosité ludique: très fort
Intensité des émotions & sensorialité brûlante: fort
Réalisme réalisateur & pragmatisme: assez fort
Sens critique & curiosité investigatrice: assez fort
Imagination prospective & originalité des idées: assez faible

Mitsouko

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 17:55

sa fait déja un probléme en moins :)
pour les gens laisse les tomber.... si il ne font pas d'éffors pour leurs problémes, il ne se résoluront pas...
autant chercher des gens plus moral, en alland dans des clubs, des association, reste encors a trouver lequelle, mais ça, seul toi peut le savoir...

je suis sur que tu as de l'idée, et avec la lune en 2 de l'imagination, (la 2 maison des don).

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 17:56

C'est la raison pour laquelle je te parle des fleurs de bach, le fait de s'entourer (à tort ou à raison, peu importe) de personnes dont tu as l'impression qu'elles ne te sont pas favorables indique qu'au fond de toi, tu as pris à ton compte les "accusations" ou "affirmations" familiales, professionnelles ou sociales et que bien que tu pense mériter mieux, toutes tes actions-relations te mènent à saborder ce que tu construis...histoire de leur donner raison ?? histoire de ne pas avoir à affronter une situation de responsabilité?? c'est pas important d'avoir une réponse sur ça pour l'instant, mais re-voir ton jugement personnel sur ce que tu vaux et accepter de t'avancer dans des cercles qui te mettent en position de faire des choses neuves... et donc de te planter mais sans risques pas de gloire!!
Crabb apple peut t'aider à réviser ton jugement sur toi-même,te voir avec plus de lucidité et mieux discerner ce qui est avantage et ce qui te dessert de tes comportements et attitudes.
Ne pas avoir ressenti que l'invitation comportait des "pièges" est un signe que tu n'écoute pas ton intuition, ce qui se joue dans ton intériorité : rien n'arrive par pur hasard !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Dernière édition par arkania le Ven 8 Aoû 2014 - 18:11, édité 1 fois

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 18:01

rock water, c'est pour aider à la souplesse d'esprit, casser les comportements fixes , les tendances à revenir sur des certitudes et sur des croyances qui amènent des répétitions... ça sert beaucoup aux personnes qui ont de fortes convictions dont ils n'arrivent à se défaire malgré tout un tas d'expériences qui les contre-disent. C'est une espèce de "fidélité" à des serments qui n'ont plus cours mais qui sont entremêlées avec de la culpabilité : la pathologie du chevalier déchu
Après 3 semaines, tu verras de quelle humeur tu te sens, et on pourras peut être passer au coeur du problème : savoir qui tu choisis d'être pour savoir ce que tu peux accepter comme service social... un pas après l'autre c'est comme ça qu'on avance le mieux sourire 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 18:04

Merci Lolob

Force des groupes de tendance

Faculté d'abandon & besoin d'intimité ... très faible
Pouvoir de décision & autorité manifeste ... fort
Sociabilité spontanée & curiosité ludique ... assez forte
Intensité des émotions & sensorialité brûlante ... faible
Réalisme réalisateur & pragmatisme ... moyen
Sens critique & curiosité investigatrice ... moyen +
Imagination prospective & originalité des idées ... assez forte

Bofff !!! ... c'était ... à ma naissance ça ! lol 
... n'oublions pas que tout se "travaille" !

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 18:23

Ok je note pour les fleurs de bach.
Merci je vais me renseigner sur le net.

Titoune

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 19:21

blacksnacke a écrit:
sa fait déja un probléme en moins :)
pour les gens laisse les tomber.... si il ne font pas d'éffors pour leurs problémes, il ne se résoluront pas...

ça c'est sûr. Et puis faut-ils qu'ils veulent vraiment s'en sortir...il m'est arrivé de vouloir aider des personnes qui n'allaient pas à aller mieux, à s'en sortir, mais elles ne voulaient pas qu'on les "sortent de leur trou" pour ainsi dire...alors dans ce cas on peut essayer de tendre une perche, on ne peut pas non plus forcer l'autre à l'attraper...il faut qu'il y ait une certaine réciprocité.

Pour ce qui est de Lolob, il devrait commencer par changer son environnement pour qu'il reprenne goût à la vie, tout simplement. A moins d'avoir une grande force psychique et émotionnelle (l'inverse d'être une éponge), il vient un moment où un environnement négatif (avec des personnes négatives etc.) peut finir par rendre soi-même négatif et dépressif..ça devient une sorte de "chape de plomb" qui maintient la tête sous l'eau, pour imager le truc . Alors il vaut mieux essayer de s'entourer de joie et de positivisme. C'est sûr que cela ne peut pas se faire en un coup de baguette magique, mais petit à petit, les choses finiront par changer, il faut juste persévérer et ne pas baisser les bras en cours de route, et bien sûr avoir la foi, essayer de commencer à changer son regard sur soi pour positiver plus; Saturne c'est aussi cette longe ascension à braver les obstacle mais au final et à force de persévérance, on arrive au sommet fleur 

Skydrive12

Skydrive12

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 19:30

Salut Lolob, je comprends j'ai  Neptune en 1 et les coups de "blues philosophique" ca m'arrive aussi. Quelque part Neptune vient tout juste d'entrer en  Poissons finalement et je pense que baisser les armes c'est une bonne chose même si cela passe forcément par un moment de découragement. Qu'en penses-tu?  sourire 

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 19:55

Excuse moi de te dire que je ne sais pas quoi te repondre,si c'est pour baisser les armes (comme on dit) c'est une perte de temps au bout du compte,si t'as l'impression de vivre comme un vegetal et que tu ne trouve plus de sens a tes actions....JE SORS.

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 20:00

C'est pas question de philosophie c'est question de buts ,qui m'ont toujours decidement manqués ,je suis sans buts personnels dans la vie ,je n'arrive a rien me fixer ,point barre.

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 20:05

Tout seul je n'arriverais a rien ,j'ai besoin d'inspiration des autres pour avancer a defaut d'etre inspiré moi meme ,sans buts.
Alors quand on a un relationnel pourri (mettez vous ca dans votre tete ) ,oui j'ai une poisse relationelle ,tout ces FDP n'ont qu'a tirer les autres vers le bas ,moi je suis capable de tirer les gens vers le haut ,mais je ne sais pas me tirer vers le haut tout seul,je stagne.

Allez vous donc me croire que oui j'ai une poisse relationelle ? Et que c'est a cause de ca que rien ne va?
J'en ai marre de m'expliquer sans arret.

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 20:12

Ce que je pense des autres:ils sont betes mechants vicieux intéréssés et menteurs,ca vous va et bien oui c'est exactement ca ce dont je pense de mes congeneres qui m'exasperent et me plombent le moral....Je ne crois en personne et personne n'en a rien a foutre de moi ,c'est de bonne guerre.

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 20:22

Et puis celeste tu peux fermer mon post,il ne sert a rien...

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 20:29

Lolob
Tu as 4 planètes qui transit ta 8 cancer , c est pour cela que tu est remué. Profites en pour faire du ménage en toi et tout les maisons dont les maitres sont en 8 .

Skydrive12

Skydrive12

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 20:32

Je suis d'accord avec Titoune, l'entourage proche est donc important non? Inspirer les autres et se laisser inspirer par eux moi je trouve ca très intéressant.

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 20:35

je sort .

lydie55

lydie55

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 20:36

Lolob

Tu as un relationnel de merde ? Change de région. Tu es en situation précaire financierement alors ce n'est pas un frein tu l'as retrouvera ailleurs au début (oui ce n'est pas une consolation) mais au moins tu seras OBLIGER de tout recommencer à zéro et la tu retrouveras une impulsion ne serait ce que la nouveauté et la tu pourras chiosir ton relationnel ce seras un but il faut bien commencer quelque part... bigsourire smack 

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 20:42

lydie55 a écrit:
Lolob

Tu as un relationnel de merde ? Change de région. Tu es en situation précaire financierement alors ce n'est pas un frein tu l'as retrouvera ailleurs au début (oui ce n'est pas une consolation) mais au moins tu seras OBLIGER de tout recommencer à zéro et la tu retrouveras une impulsion ne serait ce que la nouveauté et la tu pourras chiosir ton relationnel ce seras un but il faut bien commencer quelque part... bigsourire smack 

Tu as raison certainement,j'etouffe par chez moi ,je connais tout par coeur et je n'aime pas la mentalité des grandes villes ,c'est prevu pour plus tard. Mais ici je n'ai plus le coeur ,il y'a que des alcooliques ici ,c'est peut etre pas mieux ailleurs..

Je dois casser certaines illusions aussi ,mais ce qui me travaille le plus c'est mon potentiel dormant ...

Je dois sortir  sorti 

lydie55

lydie55

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 20:50

Lolob sors et on verras ton potentiel dormant plus tard mais la il faut nettoyer(va t'en d'ou tu es) te retrouver(pose toi respire) envisager(imagine) découvrir(quels sont les moyens à dispo )et agir... bigsourire 

Skydrive12

Skydrive12

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 21:26

La bonne nouvelle est que les bonnes énergies "environnantes" devraient pouvoir être tout aussi perméable (si ca fonctionne). Et pour continuer la parenthèse je ne partage pas l'idée que la maison 11 serait moins bien lotie que la 5.

Titoune

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 22:22

lydie55 a écrit:
Lolob sors et on verras ton potentiel dormant plus tard mais la il faut nettoyer(va t'en d'ou tu es) te retrouver(pose toi respire) envisager(imagine) découvrir(quels sont les moyens à dispo )et agir... bigsourire 

Je suis d'accord avec toi Lydie55 parce qu'il y a 2 ans, j'avais emménagé en Normandie pour suivre des études et ça ne s'est pas bien passé du tout, j'ai connu des connards pour dire le mot, un c... qui s'est foutu de la ma gueule et racontait des horreurs derrière mon dos et une c... qui a rependue des fausses rumeurs et qui par derrière...je me suis retrouvé seule et à ne pouvoir faire confiance à personne tellement de gens m'avaient traîné dans la boue et trahie.

la meilleure chose que j'ai faite c'est de tout arrêter et de partir. Et pour rien au monde, je n'y remettrais les pieds...

Donc Lolob, en bon Sagittaire que tu es, penses à changer d'horizon, à sortir de cette routine, au sens propre comme au sens figuré, comme dis plus haut, je rejoins ce qui a été dit, je pense que c'est une très bonne idée. Et au niveau finances, il y a des régions qui sont moins chères que la tienne, il ne faut pas oublier ce détail  up les mentalités peuvent varier d'une région à une autre et peut-être trouveras-tu un coin avec des personnes sympas et où tu te sentiras mieux et compris.

C'est dommage qu'il ne se fasse plus des "rencontres astro" comme sur Astromail avant, pas forcément pour parler astro mais histoire de rencontrer des membres, de discuter et d'aller prendre un verre, en somme passer un bon moment entre membre, peut-être que ce genre de chose même très ponctuel, pourrait te faire du bien. Je ne pense pas que nous soyons d'influence négative pour toi, au contraire, nous sommes nombreux ici à vouloir t'aider et à te proposer des solutions, comme tu peux le voir actuellement.
C'est une idée comme une autre.

Invité

Invité

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 22:41

Je ne suis pas d accord avec vous , c est pas le fait de changer de région qui va faire que l on va mieux vivre , les soucis on les a ,il font parti des bagages , il faut régler ses problèmes avant de partir . Pourquoi fuire tout le temps dès que la vie nous souri plus ,il y a peut etre des choses a comprendre ,et aussi faire tombé les anciens schéma et oser s affirmer dans son relationnel. C est pas pour rien qu il vit une période pas facile , faut peut etre se poser et voir ce qu on peut changer pour évoluer vers le positif.

Lianmin

Lianmin

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Aoû 2014 - 22:55

@Lolob,

Lucidité : accepte ta fragilité mais regarde plus loin qu'elle.
Mets ton corps de bonne humeur : aide-le à trouver le calme et l'énergie.
Pacifie tes états d'âme : tiens ton esprit comme une voile dans le vent.
Et n'oublie pas que tu vis dans un drôle de monde : pense à le changer ... lui aussi !!!

Wink 

Aldébaran

Aldébaran

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 10:02

Salut Lolob,

J'interviens pas souvent sur le forum mais je reste néanmoins présent et depuis le début.

Ce qui me touche chez toi c'est que tu dises ce que tu ressens et quelque part je me retrouve en toi. Souvent on ose plus rien dire surtout quand ça ne vas pas, soit pas fierté, orgueil ou par honte car on est dans un monde où il faut toujours sourire et toujours aller bien. Alors oui tu as le droit de dire que tu ne vas pas bien. C'est chiant les faux semblants.

Je dis que j'ai l'impression de me voir dans le sens que moi j'étais et je le suis encore un peu dans dirons nous le même "cas" que toi. D'une part, sur le plan mondial, j'en ai marre de ce monde de merde qui marche sur la tête, (chômage en masse, 10 millions de chômeurs en France), généralisation des boulots précaires à mi temps, des cdd et fin des cdi à petits feu, mensonges de toute part des médias, les guerres en veux tu en voilà etc enfin ça toujours été mais c'est de pire en pire sans parler de la hausse des taxes à venir, et ça va continuer pour la rentrée et on a encore rien vu..., des problèmes écologiques et climatiques, du formatage et de la superficialité de beaucoup de gens, du culte de l'apparat du matériel et du dieu argent enfin bref la cause d'un système pourri).

Ensuite sur un plan personnel, marre aussi de tomber aussi sur des cons ou des gens pas très intéressant et qui me tirent vers le bas que vers le haut, (j'ai fais vite le tri et me suis retrouvé assez seul c'est vrai mais comme dis le dictons vieux maux parfois être seul qu'être mal accompagné, donc marre de souffrir et de perdre mon temps et avec des gens avec qui je n'avais rien en commun, et donc de retrouver des gens positifs qui me tire plutôt vers le haut, marre aussi de ne pas trouver de boulot alors que Dieu sait que je cherche (parfois je passe par 5 entretiens et tests avant de décrocher un job de merde payer au ras des paquerettes eh oui c'est comme ça maintenant), c'est pour ça aussi qu'à un moment donné je m'étais mis à mon compte dans l'astro (manque de bol, j'ai eu des emmerdes avec le RSI qui sont des véritables enf...... vampires on va dire et j'avais aussi peu de clientèle). Bref, tu l'auras compris ma vie n'a pas été simple non plus elle ne l'a pas toujours été comme je voudrai dans l'idéal. Même au niveau nana c'était le vide intersidéral pendant des années... Pourtant on dit de moi que je suis un beau mec etc enfin bref ça ne fait pas tout mais surtout le feeling et le style des filles étaient pas les mêmes...

Donc pour revenir à toi je comprends que tu sois dans une passe difficile et que quand ça dure on en a marre, on devient misanthrope car personne pour nous soutenir, nous comprendre, nous parler ou tout simplement nous aimer (ou du moins de loin...) Mais et j'insiste sur le mais, malgré tout on a un destin , il faut toujours garder espoir et avoir une philosophie de la pensée positive. Quand on veut vraiment quelque chose je pense que ça marche. Il suffit de d'y croire et de le vouloir au plus profond de soit et on a la récompense escompté. Quand j'ai vu par exemple le pouvoir qu'à la pensée sur les molécules d'eau ou même un grain de riz qui l'a transforme de manière positive ou négative c'est assez stupéfiant et donc ça permet de comprendre que déjà sans commencer à changer le monde on peut commencer à se changer soit même en pratiquant cette pensée positive (qui je sais n'est pas toujours facile selon ce qui nous arrive) mais essayer tant que possible, de le pratiquer. Et là si tu t'aide le ciel t'aidera, la croyance en Dieu et aux anges y aidant aussi (après libre à toi d'y croire ou pas).

Cependant pour ce qui concerne l'astro, il est vrai aussi qu'on doit vivre certaines choses, ayant des passages plus ou moins faciles ou difficiles. Le sujet peut être porté à discussion. Cependant pour moi comme chaque humain est différent donc par conséquent l'astrologie est très complexe et même si on reçoit des influences d'astres à un moment donné, il y a des aspects ou paramètres dans le thème et transits qu'on a peut être omis de voir en tout cas rien est figé et on peut toujours avoir son libre arbitre et donc limiter les difficultés ou les vivre un peu mieux. n'oublies pas le dictons les astres proposes, l'être dispose. Dans ton cas ce que je vois de ton thème c'est actuellement ce transit de pluton en XII qui commence à former un T carré à ton pluton natal en VIII et Uranus Transit en II. Un besoin de nettoyage complet s'impose ! et on veut casser tout ses acquis (axe II- VIII) pour repartir dans un nouveau cycle peut être quand pluton passera à l'ascendant et qu'il sera libérer de ce T carré ? (pluton maître de IX (transformer ton idéal), j'ai eu le même donc tu vois quand je te dis qu'il y a des similitudes ;-)

Je vois aussi souvent des signes sur l'astro et des signes de fin des temps par exemple qui pour moi sera un renouveau. De l'auto suggestion ? peut être en tout cas moi j'y crois et à chaque fois que j'ai suivi les signes ils ont été en ma faveur... Donc crois en toi, suis les signes et garde confiance et espoir en la vie et la vie te sourira et si à l'occasion tu veux changer de ville tu peux toujours venir dans la mienne car seras le bienvenu a+ envole Wink sourire 

mitsouko43

mitsouko43

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 10:56

lolob,
Je me permets d'intervenir. Change de ville, de relationnel. Tu découvriras d'autres aspects de ta personnalité ailleurs. N'accepte pas d'être tiré vers le bas. Aldébaran souligne des transits difficiles, on connaît tous ça.
Bon courage lolob!
Mitsouko

Contenu sponsorisé

que pensez vous de ce diagramm - Page 3 I_icon_minipost_participate

que pensez vous de ce diagramm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant