Si vous connaissez des musiques "dark" (Classic, Rock, Electro, ...) et que vous voulez les faire connaître : allez-y, sinon tant pis ... ...
Auteur
Sujet: Re: Dark music ... Sam 9 Aoû 2014 - 22:30
Mitsouko a écrit:
Je suis grande et très (trop) mince. J'ai des cheveux très longs. J'ai un visage très expressif (Mercure?). Est-ce que ça fait sens pour toi?
Merci pour ta franchise Mitsouko. J'avais oublié ta conjonction Soleil-Mercure en I. Avec l'amas en Scorpion opposé à Saturne, je ne te voyais pas un visage aussi expressif. Je me serais bien planté s'il avait fallu te décrire ! Les cheveux très longs me surprennent aussi, je me figurais qu'ils étaient courts. Comme ça, hors considération astro. Avec un ASC Taureau, j'ai la même morphologie que toi mais mes cheveux sont courts. L’œil vert et expressif (c'est eux qui parlent à ma place très souvent) et la petite bosse sur le nez que l'on retrouve parfois chez les Scorpions ou ASC Scorpion (il y a un sujet qui en parle sur le forum). Fort heureusement, cet ASC est vénusien et m'épargne la ressemblance avec une sorcière !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Sam 9 Aoû 2014 - 22:59
Je dit rien mais comme la plupart du temps sur le net le gens ne mettent pas de photos,forcement on peut pas avoir une idée mais juste une approximation...Meme un aveugle par son toucher peut mieux cerner un visage qu'un internaute "voyant"...
C'est un peu pour ca que la structure internet ,ben elle me fait chier parce qu'on sait jamais vraiment a qui on a affaire....on est tous des anonymous(sse) en realité ,c'est pas grave continuons a nous cacher c'est devenu de bonne guerre et limite une normalité...
mitsouko43
Sujet: Re: Dark music ... Sam 9 Aoû 2014 - 23:06
Tiens, mon nez est droit et j'ai les yeux noirs et un air dur bien que je sourie facilement. Pour me donner un air plus doux j'ai teint mes cheveux en blond :-) mais ça ne trompe personne! Et je suis une coquette toujours impeccable sauf en vacances :-) Je pensais les Asc Taureau un peu rondes, vénusiennes et gourmandes oblige :-) Mitsouko
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Sam 9 Aoû 2014 - 23:10
Clarisse a écrit:
Avec un ASC Taureau, j'ai la même morphologie que toi mais mes cheveux sont courts. L’œil vert et expressif (c'est eux qui parlent à ma place très souvent) et la petite bosse sur le nez que l'on retrouve parfois chez les Scorpions ou ASC Scorpion (il y a un sujet qui en parle sur le forum). Fort heureusement, cet ASC est vénusien et m'épargne la ressemblance avec une sorcière !
J'étais au courant pour tes cheveux courts, mais pas pour tes yeux verts !!!
... ... ... ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Sam 9 Aoû 2014 - 23:35
... Dark ...
... she's in need of some substance ... ...
... jamais deux sans trois ... ...
Clarisse
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 13:31
Mitsouko a écrit:
Tiens, mon nez est droit et j'ai les yeux noirs et un air dur bien que je sourie facilement. Pour me donner un air plus doux j'ai teint mes cheveux en blond :-) mais ça ne trompe personne! Et je suis une coquette toujours impeccable sauf en vacances :-) Je pensais les Asc Taureau un peu rondes, vénusiennes et gourmandes oblige :-)
J'ai failli te demander hier si tu n'étais pas blonde, comme j'étais carrément à côté de la plaque niveau intuition. Car je te voyais brune !! Avec un maître d'ASC, Vénus, en Sagittaire, oui, j'aurais pu être ronde avec des formes généreuses, surtout au niveau des hanches. Ben non. Tu me diras, nous n'avons pas eu d'enfant Mitsouko, ce qui pourrait expliquer notre silhouette. Niko, désolée pour le hors sujet . Je m'arrête là.
Dark Venus, c'est sûr Niko. Surtout pour la troisième vidéo. Une Vénus plutonisée qui fraye avec le sexe, la violence et la mort. N'empêche, c'est le morceau que je préfère sur les 3. Mais où se cache donc Pluton chez toi ? Peut-être la conjonction Mercure-Pluton en maison I, en Balance (donc maîtrisée par Vénus). Pluton maître de III (on retrouve Mercure). Vénus elle-même en trigone à Jupiter en VIII (maison maîtrisée par Pluton). Et Vénus bien cachée en maison XII.
mitsouko43
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 14:40
Je suis une fausse blonde, n'oublie pas :-) Je cherche le côté plutonien de Nikolune! Du coup, j'écoute Sisters of Mercy cet aprèm... Vous m'avez inspirée. Mitsouko
Clarisse
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 14:50
Mitsouko a écrit:
Du coup, j'écoute Sisters of Mercy cet aprèm... Vous m'avez inspirée.
Coldwave quand tu nous tiens... quel est ton morceau préféré ?
mitsouko43
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 15:46
Tout l'album "First and last and always", je ne peux choisir! C'est un peu décalé d'écouter cette musique dans ce cadre :-) Mitsouko
Clarisse
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 16:44
Mitsouko, je me permets de poster pour toi le morceau "Marian" , issu de l'album dont tu parles.
A ce propos, le groupe The Mission UK, formé par deux ex-membres des Sisters. Vous en souvient-il ?
Nous sommes dans le Dark Revival !!
Dernière édition par Clarisse le Dim 10 Aoû 2014 - 17:06, édité 2 fois
mitsouko43
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 17:01
Quelle chanson! Je les ai vus en concert à Paris il y a quelques années. Merci Clarisse Mitsouko
Clarisse
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 17:04
Marian, fille ou garçon ? Mon grand-père portait ce prénom...
mitsouko43
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 17:33
Je ne voudrais pas être indélicate, pour moi c'était évidemment une femme! De quelle origine est ton grand-père? Mitsouko
Clarisse
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 18:06
Aucune indélicatesse de ta part Mitsouko. Mon grand-père était polonais et le Net confirme que le prénom Marian ou Marián, lorsqu'il est donné à un garçon, a une origine slave. Les Sisters l'ont sans doute utilisé pour une femme, tu as raison, Marian (US) équivalent de Marianne.
mitsouko43
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 18:14
L'orthographe diffère un peu... Parles-tu polonais? Je te demande cela car j'aime les langues étrangères. Les Sisters ont pensé à une femme, c'est presque sûr... Mitsouko
Clarisse
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 19:21
Moi aussi j'aime les langues étrangères mais je ne parle pas polonais. Je sais à peine dire 3 mots ! Je suis plus du côté anglo-saxon pour les langues vivantes. Et la musique ! ça va sans doute t'interpeler sérieusement, mais j'ai eu jadis le projet (encore un) d'aller enseigner à l'étranger, dans une école française. J'ai même trouvé un jour un poste à NY !
mitsouko43
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 21:13
Et tu n'es pas partie?? J'ai vécu à San Francisco, c'était pas mal :-) Encore un point commun! Ps: je m'occupe ici d'un chat énorme de 8 kilos. Elle est tigrée comme June mais elle a 16 ans. Connais-tu ce groupe norvégien, Madrugada? Hecte conseille " Dead end mind". Mitsouko
Clarisse
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 22:15
Merci Mitsouko. Je viens d'écouter Deadend mind, une ambiance à l'Américaine je trouve. Tu as vécu à San Francisco et tu es revenue en France ? Il me semble t'avoir lue à ce sujet. Si tu pars, tu retournerais aux Etats-Unis ? Partir seule me fait trop peur. Nous avions ce projet à deux, mon ancien conjoint et moi...
Te voilà donc en compagnie d'un chat. Celui de tes amis j'imagine. 8 kilos, oui, c'est beaucoup. C'est le poids que pesait Doc. Je la vois presque la petite mémère. Un chat Taureau ? June pèse 1,9 kg, un poids plume.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 22:24
il y a qu'elle qu'un qui supprime certain de mes poste,et j'aimerai bien savoir qui sait car il me semble que plusieur personne peuvent. je veux bien croire que c'est tabou, mais je ne fait de mal a personne et je respecte les loi et les régle du forum. merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 22:28
Clarisse ,Je confirme marijan est bien des pays de l est , j ai un collègue de travail qui est serbe.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 22:30
T'es sûr Blacksnacke ? Car il n'y a que Céleste et Arkania qui peuvent supprimer des commentaires ... ...
mitsouko43
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 22:46
Le chanteur de Madrugada a une voix qui ressemble à Nick Cave, encore un Plutonien avec " Murder Ballads"! J'ai aussi vécu en Italie et à Bruxelles. Je souhaiterais aller à Athènes. J'ai besoin de la Méditerranée à proximité. Je ne supporte plus rien à Paris. Je ne suis jamais partie seule. Je suis sociable... Il faut que j'évite de bâtir des châteaux de sable car s'il n'y a pas de poste, je reste. Je suis Sagittaire asc Sagittaire en progressé. C'est peut-être l'explication. Et je suis capable d'envoyer tout promener en un clin d'oeil! C'est idiot à mon âge :-) Toi tu réfléchis pour ton projet professionnel. Mitsouko
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 22:58
merci Niko
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 23:10
blacksnacke a écrit:
... je veux bien croire que c'est tabou, mais je ne fait de mal a personne et je respecte les loi et les régle du forum. merci.
Ce n'est que mon avis, mais il me semble que tu as toujours été respectueux (en plus t'es super sympa) alors on peut t'aider à rechercher un post ou un commentaire (si tu veux) ...
mitsouko43
Sujet: Re: Dark music ... Dim 10 Aoû 2014 - 23:13
Moi aussi je n'ai lu que des posts intéressants te concernant. Et c'est vrai que tu échanges bien avec les autres. Il y a peut-être un "bug"? Mitsouko