Si vous connaissez des musiques "dark" (Classic, Rock, Electro, ...) et que vous voulez les faire connaître : allez-y, sinon tant pis ... ...
Auteur
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Mar 28 Jan - 20:30
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Lun 3 Fév - 13:55
♫ Through damnation we run With two broken legs ♪ ♪And we find a refuge in our halo's crack Trying to change the whole world ♫ ♫ Hearts replaced with stones We're not the heroes, my friend ♫ ♫ We are the broken ones ♪
Maldoror
Sujet: Re: Dark music ... Jeu 6 Fév - 21:50
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Mer 12 Fév - 22:45
Une version dark'n metal de "Toss A Coin Your Witcher", de la récente série Netflix, inspiré du jeu vidéo "The Witcher".. Une pépite cette version ! Et la chanteuse..
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Mer 12 Fév - 22:55
Et un cover de Zombie des Cranberries, version metal !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Dim 16 Fév - 20:22
Elle est un peu longue à démarrer (vers les 42 secondes..). J'adore ce groupe de metalcore !
♫ Ca devient de plus en plus dur de respirer Étouffant dans le même air qu'une maladie marchant ♪ ♪ Tu es la chose qui me tue Depuis l'intérieur, l'extérieur, laisse-moi ♫
♫ Je ne veux pas te haïr Mais tu as tout tué dans mon coeur ♪
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Dim 23 Fév - 18:03
♪ I heard the passing bells calling out my name I knew I'd never see another day ♫ ♫ I couldn't swim against the tides of blame I knew there was no other way ♪
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Mar 25 Fév - 18:50
♪ Fly into the distance Disappear for a while ♫ ♫ I don't know the sence of this But it is too late feeling alive ♪
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Ven 28 Fév - 18:36
Il y a dans le néofolk nordique, quelque chose de tellement profond, hypnotisant et transcendant..
Un mélange de ..
♪ Songen din rørar djupt i meg Som taumar rakt frå minna dreg ♫ ♫ Eg finn ikkje ord, dei er for meg gøymd Men det er noko gamalt, det er noko gløymd ♪
♪ Votre chanson remue quelque chose au fond Comme des accords tirés directement de la mémoire ♫ ♫ Je ne trouve pas les mots, ils restent encore voilés Pourtant je sais que c'est vieux, je sais que c'est oublié ♪
Lunico
Sujet: Re: Dark music ... Lun 10 Aoû - 19:55
Érèbe a écrit:
Il y a dans le néofolk nordique, quelque chose de tellement profond, hypnotisant et transcendant..
Merci beaucoup, je remonte le sujet au cas où d'autres nouvelles chansons Dark seraient disponibles à partager (bientôt 10200 vues : c'est bien !) ...
Lunico
Sujet: Re: Dark music ... Ven 6 Nov - 18:00
"Ambitieux, explosif, incroyablement prétentieux, érotique, passionnant, impossible à cerner, vaguement déviant, amusant à danser et plein de potentiel révolutionnaire"
... ...
Érèbe
Sujet: Re: Dark music ... Lun 23 Nov - 20:49
L'année 2021 s'annonce magnifique.
Après "Evanescence", "Halestorm" futur album de "The Pretty Reckless" à venir en Avril 2021...
J'ai hâte !
Invité
Invité
Sujet: Re: Dark music ... Mar 24 Nov - 18:52
J'ai écouté ce titre en boucle il y a des années.
Érèbe
Sujet: Re: Dark music ... Mar 24 Nov - 19:36
C'est celle que je préfère, Navane..
Lunico
Sujet: Re: Dark music ... Dim 29 Nov - 21:00
Merci Navane & Érèbe !!!
Érèbe
Sujet: Re: Dark music ... Sam 19 Déc - 19:43
Le clip est enfin sorti, l'album s'annonce incroyable ! Qu'est-ce que j'aime cette femme !
Érèbe
Sujet: Re: Dark music ... Lun 25 Jan - 14:32
ENYLEVED
Sujet: Re: Dark music ... Mer 7 Avr - 0:36
Glauque
Sujet: Re: Dark music ... Mer 28 Juil - 13:54
Glauque
Sujet: Re: Dark music ... Mer 28 Juil - 14:00
Maldoror
Sujet: Re: Dark music ... Mer 28 Juil - 17:08
Maldoror
Sujet: Re: Dark music ... Mer 28 Juil - 17:14
Glauque
Sujet: Re: Dark music ... Mer 28 Juil - 19:35
@Maldoror
Tu a le pouvoir d'enchanter mes oreilles !!!
Maldoror
Sujet: Re: Dark music ... Mer 28 Juil - 19:45
Tout le plaisir est pour moi, Glauque.
Content de voir que nos goûts musicaux se "chevauchent".