|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 13:21 | |
| Rappel du premier message :bonjour, je me suis posée la question est ce que je ferai bien de l'appeler ? ( sous entendu est ce qu'il pourra éventuellement m'aider). Je suis représentée par Vénus ( maitre balance) et la lune ( mars et NN ?) les autres c'est toujours la maison 7 donc soleil. Le soleil est carré à mars donc non ? Si vous pouvez m'en dire plus? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 13:20 | |
| - sara0390 a écrit:
- D'accord .. ba il faut le savoir.
Là, j'espère que tu as compris mes explications. Est-ce que tu comprends mieux là comment te servir de Chronos XP ou tu as un souci de paramétrage ? Est ce que ça t'affiche jour de et maître d'heure en bas à droite de ton ordi, comme moi ? Juste pour voir où est ton souci et t'orienter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 14:01 | |
| Sara j ai pas bien compris le sujet pourquoi tu l appel ,est ce au niveau carrière ou sentimentale. Savoir si l on regarde l amuten de 7 ,ou de 3 pour l appel ,ou de 10 pour la carrière ou de 5 pour la relation amoureuse . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 14:15 | |
| non Vénusie ça affiche en bas.. pour aujourd'hui jour saturne , heure la lune..
Dadou il habite en suisse, du coup je l'appelle, mais ça concerne surtout la carrière professionnelle oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 15:41 | |
| pourquoi t'as pas laissé ton message Vénusie, je trouve plus la page de l'exemple maintenant.
Bon de toute façon, je verrai bien... au pire c'est pas grave. Je vais regarder le logiciel pourquoi ça s'affiche pas correctement par contre..
|
| | | Venusie
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 15:41 | |
| @ Sara Je pense avoir trouvé: c'est que nos paramètres ne sont pas les mêmes selon les villes en longitude et latitude d'où le problème de décalage dans l'heure. Donc on reprend tout à zéro : * Méthode de résolution de la validité d'un thème horaire :
- Maître du jour : , ce qui correspond bien à l'ascendant . - Maître de l'heure : - Validité du thème : l'ascendant n'est pas dans les 3 premiers ni dans les 3 derniers degrés et le maître de l'heure est en triplicité d'air avec le maître du jour , almuten de la question représentée par l'asc avec le second qui est rétro. Donc le thème est radical c'est à dire valide. - Le dodécamodérie de l'ascendant 7°16 : "(5°-7,5°) sagittaire commerce ou agriculture dans un pays étranger" tombe en maison 3 , donc ta question est bien lié à un appel donc c'est parfait.
* Qui est qui : - toi : tu es représenté par l'asc , donc les almutens + rétro (tu es en train de réfléchir) et également par le co-significateur , la . - lui : il est représenté par le desc , donc par l'almuten et aussi par , c'est un bel homme bien soigné ? * Significateurs: - les appels et la communication sont représentés par la maison 3 et son almuten, qui est ici en maison 10 carré à ( = lui ) : on voit que tu hésites fortement à l'appeler pour quelque chose en rapport avec l'aide sur ta carrière ? - l'aide, services apporté aux autres est signifiée par la maison 12 et son almuten, qui est ici trigone à ( = lui ) : tu penses clairement à lui demander son aide pour quelque chose.
* Résolution de la question : Même si l'almuten de l'asc , qui est te représentant et également la question, on voit que le co-significateur de la question, qui te représente aussi, c'est à dire la conjointe au FC (ça se compte donc en jours), applique une opposition à ce même et va bientôt appliquer une opposition à almuten de la maison 3 dans sa course future, ce qui peut indiquer une hésitation dans l'aide donnée mais la va appliquer par sextile à qui te représente et aussi un trigone au qui représente l'autre qui va t'apporter son aide. Donc la réponse peut être positive à priori pour aujourd'hui vu que la en 4 se compte en jours, mais j'ai peur qu'avec l'un des deux almutens de la question représentée par la , ici rétro fasse capoter le projet par une réponse négative et en appliquant un carré à qui représente l'autre, et qui maîtrise la maison 2 , qui indique un souci dans les finances à accorder peut-être les tiennes. Ça te fait beaucoup cogiter en tout cas. Mon analyse refaite est correcte là, Sara ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 15:52 | |
| ok. Oui Vénusie, je comprends mieux. Oui il y a une grosse hésitation de ma part ( et oui je fais attention au niveau budget) mais hier finalement je l'ai appelé. En plus, j'ai toujours peur qu'il me dise des choses que j'ai pas trop envie d'entendre. Il peut mettre plusieurs jours avant de me rappeler, il est très sollicité. Peut être que lui aussi hésite à me répondre ?...Ce n'est pas son domaine d'habitude la carrière... Oui elle est compliquée cette carte |
| | | Venusie
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 15:57 | |
| - sara0390 a écrit:
- pourquoi t'as pas laissé ton message Vénusie, je trouve plus la page de l'exemple maintenant.
Bon de toute façon, je verrai bien... au pire c'est pas grave. Je vais regarder le logiciel pourquoi ça s'affiche pas correctement par contre..
En fait, j'ai vu que c'était un problème de latitudes et longitudes que j'ai fini par régler en recopiant celles de la ville où tu habites que du coup pour ta question horaire je tombe bien sur le maître du jour qui commence à 6h 07, et le maître d'heure . Aujourd'hui, on est le jour de qui a commencé à 6h 08 et à l'heure de qui a commencé à 15h 06. Pour bien régler correctement les latitudes et longitudes de la ville où la question horaire, je donne la démarche à faire sur Chronos XP : 1) Cliquer sur "Changer configuration" où vous verrez tous les onglets apparaître 2) Dans l'onglet "Mon lieu", régler les longitudes et latitudes de la ville de résidence où la question a été posée. Et mettre le logiciel à l'heure de Paris ou autre pour ceux qui sont hors de France. 3) Dans l'onglet "Affichage", cocher la case "phase lunaire en cours", et dans "mon jeu de symboles préférés", cocher ce qui vous plait, pour ma part j'ai choisi "noir" pour être à l'aise. Après c'est tout correct, pas de bugs. @ Dadou Mea culpa, c'était un problème de latitudes et longitudes que je n'avais pas vu dans le logiciel au début donc mon analyse est refaite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 16:03 | |
| D'accord Vénusie. Les logiciels, c'est bien pratique mais même par inadvertance on peut faire des erreurs. C'est pas grave, en tout cas c'est vrai qu'il est très utile ce petit logiciel Mais la réponse à ma question horaire à pas l'air très tranchée... je cogite trop |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 16:19 | |
| Merci Vénusie. Je vous tiens au courant en tout cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 19:36 | |
| Il vient de m'appeler.. et il peut pas m'aider sur le domaine Il m'a donné le numéro d'une astrologue qui pratique l'astro traditionnelle, humaniste et karmique.. comme par hasard.. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 19:41 | |
| @ Sara Donc je ne m'étais pas trop trompée, avec l'almuten de rétro qui indique une réponse négative à la question, sans oublier la qui a appliqué un carré à donc l'autre, dans sa course d'aujourd'hui. Mais il t'a aidé à sa manière en te donnant le numéro d'une astrologue tout de même, donc la réponse est partiellement négative. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 19:43 | |
| oui c'est ça Vénusie... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 19:50 | |
| Pas de quoi Sara. L'autre partie de la réponse qui est positive, est le sextile de la à rétro, alumten de la , ça a tout de même marché en partie mais pour autre chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 19:52 | |
| oui c'est pour ça c'était un peu compliqué à y voir clair.. mais je l'ai pas trouvé très bien, il m'a dis qu'il était fatigué.. bon de toute façon, je ne pense pas appeler l'astrologue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 21:07 | |
| Vènusie Toi qui a le logiciel d orion tu pourras controler comme je disais que le maitre du jour c est vénus ou alors le logiciel d orion est a côté de la plaque .je confirme l almuten de l as balance c est bien saturne non pas vénus comme tu dit . C est pas moi qu il dit ,c est orion. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 21:14 | |
| - Dadou a écrit:
- Vènusie
Toi qui a le logiciel d orion tu pourras controler comme je disais que le maitre du jour c est vénus ou alors le logiciel d orion est a côté de la plaque .je confirme l almuten de l as balance c est bien saturne non pas vénus comme tu dit . C est pas moi qu il dit ,c est orion. Je prends toujours les deux, et comme almutens suivant la méthode de Kevinastro, comme il l'avait fait pour un TH que j'avais posté ici il y a longtemps. Je ne me fie pas toujours aux logiciels. C'est Montanus qui me l'a appris, c'est la même chose pour les dominantes qu'il faut trouver soi-même. Donc ne cherches pas la petite bête de travers, ça ne sert à rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 21:30 | |
| chacun sa méthode et à vrai dire difficile de conclure s' il m'a vraiment aidé ou pas..concernant mon orientation professionnelle c'est plutot non. Je suis déçue, je suis toujours au même point.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 22:31 | |
| Sara peut etre auras tu une réponse quand mercure le maitre du mc et maitre d as passera sur la cuspide de 10 le 18 juillet . Peut etre que je trompe on verra . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 22:37 | |
| ah bon tu crois qu'on peut dater comme ça? Je vois pas comment je pourrais avoir une réponse. C'est pas grave, je verrai bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 22:51 | |
| C est une intuition, on verra peut etre que c est faux , j expérimente . |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 23:27 | |
| Je suis encore impressionnée par l'analyse de Venusie! Mitsouko |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: question AH appel Dim 13 Juil 2014 - 2:39 | |
| Oui très belle analyse Venusie :applaudie: tout est très facile a comprendre et on apprend beaucoup a te lire, Quelqu'un t'as déjà dit que tu as un talent d'enseignant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Dim 13 Juil 2014 - 9:38 | |
| Bonjour, ouai elle s'était trompée dans les paramétrages, elle avait pas mis les bonnes coordonnées. Mais finalement elle a écouté et s'est remise en question. Merci à Dadou. Malaya t'as vu juste aussi.. avec les maîtrises. Finalement, je sais pas ce qui est mieux almulten ou maitrises |
| | | Venusie
| Sujet: Re: question AH appel Dim 13 Juil 2014 - 10:26 | |
| - sara0390 a écrit:
- Bonjour,
ouai elle s'était trompée dans les paramétrages, elle avait pas mis les bonnes coordonnées. Mais finalement elle a écouté et s'est remise en question.
Merci à Dadou. Le transit de , ça aide aussi mais bon en général, quand je vois qu'il y a une erreur que j'ai fait sur le papier, je n'ai pas de problèmes à me remettre en question. - Citation :
-
Malaya t'as vu juste aussi.. avec les maîtrises. Finalement, je sais pas ce qui est mieux almulten ou maitrises Je pense que les deux sont à prendre à mon avis et sinon pour répondre à la question d'Angèle, j'ai trouvé une explication de la différence entre maîtrises et almutens : Astrocours (click) @ Céleste Merci et je me souviens que c'était Jean de Biot qui m'avait dit ça à propos de mon trigone - , il a su me cerner . D'ailleurs, je gagne bien à être conseillère juridique comme Sara me voit, ce n'est pas bête comme idée vu qu'il y a toujours des gens qui me sollicitent à chaque fois même si je suis un peu "solitaire" à certaines heures. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Dim 13 Juil 2014 - 10:57 | |
| - sara0390 a écrit:
Malaya t'as vu juste aussi.. avec les maîtrises.
Merci pour le retour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question AH appel
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |