|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 13:21 | |
| bonjour, je me suis posée la question est ce que je ferai bien de l'appeler ? ( sous entendu est ce qu'il pourra éventuellement m'aider). Je suis représentée par Vénus ( maitre balance) et la lune ( mars et NN ?) les autres c'est toujours la maison 7 donc soleil. Le soleil est carré à mars donc non ? Si vous pouvez m'en dire plus? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 13:48 | |
| * Méthode de résolution de la validité d'un thème horaire :- Maître du jour : , nous ne sommes pas encore dans le jour de à l'heure où tu as posé la question. - Maître de l'heure : - Validité du thème : l'ascendant n'est pas dans les 3 premiers ni dans les 3 derniers degrés et le maître de l'heure est en triplicité d'air avec , almuten de la question représentée par l'asc . Donc le thème est radical c'est à dire valide. - Le dodécamodérie de l'ascendant 7°16 : "(5°-7,5°) sagittaire commerce ou agriculture dans un pays étranger" tombe en maison 3 , donc ta question est bien lié à un appel donc c'est parfait. * Qui est qui : - toi : tu es représenté par l'asc , donc l'almuten est et par le co-significateur , la . - lui : il est représenté par le desc , donc par l'almuten , c'est un bel homme bien soigné ? * Significateurs:- les appels et la communication sont représentés par la maison 3 et son almuten, qui est ici en maison 10 carré à ( = lui ) : on voit que tu hésites fortement à l'appeler pour quelque chose en rapport avec l'aide sur ta carrière ? - l'aide, services apporté aux autres est signifiée par la maison 12 et son almuten, qui est ici trigone à ( = lui ) : tu penses clairement à lui demander son aide pour quelque chose. * Résolution de la question : Même si l'almuten de l'asc , qui est te représentant et également la question, on voit que le co-significateur de la question, qui te représente aussi, c'est à dire la conjointe au FC (ça se compte donc en jours), applique une opposition à ce même et va bientôt appliquer une opposition à almuten de la maison 3 dans sa course future. Alors la réponse est non. En résumé même si tu l'appelais demain, ça dirait quand même non pour l'aide que tu vas lui demander. :/ Est-ce que c'est juste ou pas ? Tu me feras un retour à ce sujet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 13:56 | |
| oui t'as vu juste Vénusie...il est à l'étranger et c'est bien par rapport à la carrière Je vais y réfléchir. Merci ! |
| | | Venusie
| Sujet: Re: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 14:02 | |
| @ Sara Merci, donc je ne suis pas trop mauvaise pour résoudre une question, c'est déjà ça alors qu'au début j'avais du mal. ^^ Kevinastro est un bon professeur qui prend son temps à bien expliquer même s'il n'a pas beaucoup de temps à nous accorder. Sinon pour les heures planétaires et pour ne pas se tromper dedans, je te conseille un logiciel qui marche très bien même sur les versions actuelles de Windows : source ( CLICK) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 14:09 | |
| oui kevin est doué! Mais tu te débrouilles très bien aussi Vénusie! Cool, merci pour le logiciel. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 16:44 | |
| Pour ma part, Je pencherai pour un réponse positive, à cause que (maitre d' toi) applique par un d'air à (maître de la VII) La lune en maison III indique bien la validté de la question, communication en rapport à ta carrière, et dans la course de la elle applique d'abord un à maison II, les finances,, et ensuite une au (maitre de XI) les appuis, II, ... peut indiquer un support financier pour partir ton projet carrière. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 11 Juil 2014 - 19:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 18:21 | |
| @ Sara pour la VII en exil, pour le consultant en exil , il est quasiment impossible d'avoir une réponse positive, même si maitre d'asc fait un trigone a Mars. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 18:26 | |
| oui je ne crois pas non plus... Merci à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 20:10 | |
| Bon en fait, c'est une personne qui a un don...et je me demandais s'il pouvait m'aider à trouver ma voie professionnelle.. Je ne sais pas si ça change quelque chose.. |
| Sujet: Re: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 20:27 | |
| Ha bien, j'avais dit un lien avec les finances a cause de la position de saturne en II Mais comme c'est la maison des don, placée en scorpion X je vois un peu mieux le rapport. Donc la lune applique a saturne qui indique ta futur consultation avec cet homme, débourser de l'argent, et le trigone au soleil X, peut demontrer qu'il va bien pouvoir t'orienter Tu nous dira si ce n'est pas le cas, car je peux me tromper --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 11 Juil 2014 - 20:33, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 20:29 | |
| oui je vous tiens au courant |
| Sujet: Re: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 20:44 | |
| Comme l'a soulignée Malaya , (maitre de VII) est en chute ... peut signifier un charlatan ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 21:19 | |
| Je ne pense pas céleste, je lui ai déjà parler et tout ce qu'il a dit était trop précis et juste...mais je ne sais pas s'il pourra m'aider pour ça. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: question AH appel Ven 11 Juil 2014 - 22:38 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 0:05 | |
| @ Angèle
Je prends les premières planètes et si on prend les deux autres aussi, ça risque de ne pas être une mince affaire. La réponse serait moyenne du coup, Kevinastro répondrait mieux à la question s'il passe par ici. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 8:17 | |
| - Vénusie a écrit:
- Je prends les premières planètes et si on prend les deux autres aussi, ça risque de ne pas être une mince affaire.
Saturne et Soleil seraient effectivement les 2èmes planètes à prendre en compte dans le cadre des maîtrises de l'axe Asc/Desc; mais moi je te parle bien des Almuten. En thème diurne, l'Almuten des degrés de l'asc Balance serait Saturne, et l'Almuten des degrés du Desc Bélier serait le Soleil. Je crains donc de ne plus vraiment comprendre la différence entre "Almuten" et "maîtrise". Comme tu l'écris, si Kevinastro pouvait nous éclairer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 10:41 | |
| Bonjour, Ah mince il y a confusion maitrise et almuten ? Oui c'est vrai que d'après le tableau ça serait saturne et soleil... Je vous donne un cas pas facile.. je ne suis pas sympa. Je vous remercie en tout cas de prendre le temps de regarder. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 11:05 | |
| - Sara a écrit:
- Je vous donne un cas pas facile.. je ne suis pas sympa.
C'est ce qui est intéressant Sara Maintenant, l'analyse des thèmes horaires peut sûrement se faire par le biais des maîtrises uniquement ? Sara, en dehors de toutes considérations astrologiques, si tu sens que cet homme peut être une aide, pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Rien ne t'oblige par la suite de suivre à la lettre ses conseils, ses pistes si tu ne t'y reconnais pas. Vu que tu es en plein questionnement, toute piste nouvelle, toute démarche de clarification (conventionnelle ou pas) peut être utile, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 12:27 | |
| oui on peut ne tenir compte que des maitrises c'est vrai. Oui je l'ai appelé, on verra bien. Il est gentil, je pense que s'il ne peut pas m'aider, il me le dira. Oui c'est sûr toute aide est la bienvenue.. Je vous dirai quand même.. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 12:31 | |
| Vénusie Il me semble que le maitre du jour est vénus et non pas jupiter , mars est bien le maitre de l heure , mars et vénus sont de la même triplicité,donc le thème est radical. Saturne est bien l almuten de la balance ,et le soleil l almuten du bélier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 12:39 | |
| D'accord merci Dadou. Faut vraiment que je m'intéresse à l'interprétation du thème horaire.. (c'est pas grave Vénusie ) Bon là c'est quand même plus positif. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 12:55 | |
| - sara0390 a écrit:
- D'accord merci Dadou. Faut vraiment que je m'intéresse à l'interprétation du thème horaire..
(c'est pas grave Vénusie )
Bon là c'est quand même plus positif. Sara, je ne suis pas d'accord du tout avec ce que dit Dadou parce que tu as posé la question hier vendredi à 13h 02 et le jour de n'a commencé qu'hier à à 14h 32 et se finit aujourd'hui à 14 h 32, heure à laquelle le jour de va commencer. Kevinastro va me donner raison sur ce sujet en disant que le maître du jour où tu as posé la question est et sois certaine que le logiciel Chronos XP ne se trompe jamais sur le maître du jour et de l'heure. J'ai vérifié avec le thème horaire de Zouzou, où là cette fois Kevinastro avait dit que j'avais eu bon sur le maître du jour et d'heure. @ Dadou - Dadou a écrit:
- Vénusie
Il me semble que le maitre du jour est vénus et non pas jupiter , mars est bien le maitre de l heure , mars et vénus sont de la même triplicité,donc le thème est radical. Saturne est bien l almuten de la balance ,et le soleil l almuten du bélier. Là tu te trompes complètement. Télécharge le logiciel Chronos XP si tu ne comprends pas pourquoi et je maintiens que le maître de jour, est encore pas . Chronos XP est très précis sur le début et la fin horaire du jour de chaque planète, pas d'erreur possible.
Dernière édition par Venusie le Sam 12 Juil 2014 - 13:09, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 13:07 | |
| j'ai posé la question à 13h02 à lyon. Avec chronos, le maitre du jour d'hier c'était Vénus de 6h à 21h30. et le maitre de l'heure mars pour 13h02.
Je comprends pas.. tu t'es pas trompé dans les paramétrages ? |
| | | Venusie
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 13:10 | |
| - Citation :
- j'ai posé la question à 13h à lyon.
ba j'ai revérifié avec chronos et ça me mets: mettre du jour vénus de 6h du matin à 21h30 et bien mars comme maitre d'heure.
Sara, justement, c'est là que tu n'as pas compris comment lire le logiciel. Je vais prendre mon temps pour t'expliquer pourquoi : le logiciel Chronos XP dit que le jour de Vénus pour le thème diurne commence le 11/ 07/ 2014 à 14h 32 et la nuit de Vénus pour un thème nocturne, commence à 4h 58. Donc le thème de ta question horaire est un thème diurne d'accord ? Là il ne faut pas prendre les heures nocturnes du jour de sinon tu te plantes du maître d'heure du coup, il faut remonter un jour avant pour trouver le maître du jour et le maître d'heure exact vu que tu as posé la question avant que le jour de et l'heure de ne commence à 14 h 32, pour le thème diurne. Et regarde bien sur Chronos XP, nous sommes à 13h 13 actuellement et nous sommes encore dans le jour de et le jour de va commencer aujourd'hui à 14h 32. Et le maître d'heure actuel, c'est , après c'est la et quand le jour de va commencer, le maître d'heure sera . Et non, je me me suis pas trompée dans les paramétrages.
Dernière édition par Venusie le Sam 12 Juil 2014 - 13:47, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question AH appel Sam 12 Juil 2014 - 13:16 | |
| D'accord .. ba il faut le savoir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question AH appel
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |