Angèle
| Sujet: Re: Indices d'évolution ? Lun 10 Nov 2014 - 22:21 | |
| Merci Maelle pour le retour. - Citation :
- Je crois qu'il y a plein de points de vu possibles sur ce qu'est la créativité et ce qu'elle apporte, c'est ainsi que je la vois aujourd'hui. Et toi, comment la perçois-tu de ton côté ?
Pour moi, faire preuve de créativité c'est ne pas se contenter du formel, c'est aller vers le fond pour lui donner une nouvelle forme. C'est toucher à l'intime dans tout ce qui le constitue, en lien avec les émotions, l'inspiration, les pensées par exemple, et surtout s'autoriser à l'exprimer dans sa vérité personnelle, le sublimer, le partager. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Indices d'évolution ? Mar 11 Nov 2014 - 1:03 | |
| - Angèle a écrit:
- Pour moi, faire preuve de créativité c'est ne pas se contenter du formel, c'est aller vers le fond pour lui donner une nouvelle forme. C'est toucher à l'intime dans tout ce qui le constitue, en lien avec les émotions, l'inspiration, les pensées par exemple, et surtout s'autoriser à l'exprimer dans sa vérité personnelle, le sublimer, le partager.
C'est magnifique ce que tu écris là Angèle, c'est profond et cela fait écho à ce que je ressens. Merci pour ta vision des choses qui est toujours emplie d'espoir et de qualités humaines . Cela fait du bien de partager avec toi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indices d'évolution ?
| |
| |
|