Rappel du premier message :Je poste le TN du message de la personne qui parle de son mémoire de fin d'études supérieures, elle dit l'avoir réussi mais est-ce que c'est vraiment le cas ? Elle a dit ce jour là qu'elle n'aurait que la réponse dans 3 jours, donc la réponse n'arrive que demain.
Elle a envoyé son message le 17 juin à 16h 16 de Lyon.
- L'asc en
à 26°, pas à 27° donc le thème du message et du contenu de la question qui y est lié, est valide.
- Le maître du jour, c'est
et le maître de l'heure est le
, avec l'asc
. Les trois sont en signes d'air par triplicité d'air et de plus le maître de l'heure,
à 26° est trigone à l'asc
.
- La Lune
27° n'est pas vide de course car elle applique à la conjonction
-
R en
et aussi au maître d'asc
22°.
- La question porte sur le jury qui doit valider le mémoire donc les maisons 9 et 3.
- D'ailleurs, je me souviens que Montanus avait dit qu'il faut aussi tenir compte de la maison 7 et de son almuten, quand la question est posée pour savoir si les autres pensent la même chose que nous. Ici dans le cas exposé, la personne qui pense avoir réussi un mémoire, l'inconnue c'est la réponse du jury.
Est-ce que le jury aura la même pensée que ladite personne qui pense avoir réussi son mémoire à votre avis ? J'attends vos avis sur la question.