Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesA-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

A-t-elle réussi son mémoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 Profil11
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin - 10:01

Rappel du premier message :

Je poste le TN du message de la personne qui parle de son mémoire de fin d'études supérieures, elle dit l'avoir réussi mais est-ce que c'est vraiment le cas ? Elle a dit ce jour là qu'elle n'aurait que la réponse dans 3 jours, donc la réponse n'arrive que demain.

Elle a envoyé son message le 17 juin à 16h 16 de Lyon.

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 Mamoir10

- L'asc en  Balance à 26°, pas à 27° donc le thème du message et du contenu de la question qui y est lié, est valide.
- Le maître du jour, c'est  Mars  Balance et le maître de l'heure est le  Soleil  Gémeaux , avec l'asc  Balance . Les trois sont en signes d'air par triplicité d'air et de plus le maître de l'heure,  Soleil  Gémeaux  à 26° est trigone à l'asc  Balance .
- La Lune  Verseau 27° n'est pas vide de course car elle applique à la conjonction  Soleil - Mercure R en  Gémeaux et aussi au maître d'asc  Vénus  Taureau 22°.
- La question porte sur le jury qui doit valider le mémoire donc les maisons 9 et 3.
- D'ailleurs, je me souviens que Montanus avait dit qu'il faut aussi tenir compte de la maison 7 et de son almuten, quand la question est posée pour savoir si les autres pensent la même chose que nous. Ici dans le cas exposé, la personne qui pense avoir réussi un mémoire, l'inconnue c'est la réponse du jury.

Est-ce que le jury aura la même pensée que ladite personne qui pense avoir réussi son mémoire à votre avis ? J'attends vos avis sur la question.  bouquet 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A-t-elle réussi son mémoire ?
A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin - 23:31

Vénusie
Tu continue a mélanger l occidentale avec l hindoue ,tropicale avec sidérale ,thème en rond avec thème carré. Je m excuse de te reprendre ,mais la lune en thème carréhindoue du sud est bien en 5 ,un signe est considérer comme une maison . As balance ,m2 scorpion etc...

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin - 23:37

Vénusie
Il faudrai que tu change la domification dans les paramètres ,on est plus en placidus ,mais en zodiacale. C est mieux de partir sur de bonne base.

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin - 23:45

En domification hindoue tu as deux façon de faire la première et celle que j ai énuméré juste avant ,et la deuxième qui consiste a prendre les maisons égal a partir du degré de l as . Exemple si l as est à 12 degrés lion ,la m2 sera à 12degré vierge , lam3 a 12 degré balance etc...

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juin - 23:55

Dadou a écrit:
Vénusie
Tu continue a mélanger l occidentale avec l hindoue ,tropicale avec sidérale ,thème en rond avec thème carré. Je m excuse de te reprendre ,mais la lune en thème carréhindoue du sud est bien en 5 ,un signe est considérer comme une maison . As balance ,m2 scorpion etc...

La première carte hindoue que j'ai mise a été fait selon le système Lahiri donc sidéral de l'Inde du nord, pas du sud ni le système Placidus de l'Occident... Après, je n'y peux rien si la Lune s'est retrouvé en maison 4 et pas 5 comme dans la deuxième carte, celle de l'Inde du sud. C'est le logiciel qui me sort les cartes comme ça, juste en cliquant sur passer du zodiaque tropique au sidéral Lahiri de l'Inde du nord.

Je reprends, les maîtres de la question ici asc  Balance en thème hindou carré :
-  Vénus  Bélier -> en exil dans ce signe et elle est maléfique en 8. On peut voir une fille pas très à l'aise avec ce qu'elle est elle-même avec la féminité, ce qui est le cas dans la réalité.
-  Saturne  Balance -> il est dans son élément et bénéfique en 1, donc une personne qui aime tout contrôler, ce qui est vrai en réalité.

Pour le jury :
- si c'est la maison 7  Bélier selon la tradition en Occident comme en hindou, c'est  Mars  Vierge le maître. -> il est en maison 12 donc maléfique. D'ailleurs, il est maître de  Vénus  Bélier en maison 8.
- si c'est la maison 10  Cancer -> la  Lune  Verseau est en maison bénéfique, la 5 et renforcée par  Saturne  Balance . D'où une réussite probable.

D'ailleurs :
-  Mercure est en domicile dans la 9  Gémeaux . C'est probablement bénéfique mais j'ai un doute avec son contrôle de la maison 12  Vierge et de  Mars maître de 7 donc les lecteurs, ici maléficiés. En complément au fait que  Vénus  Bélier maître d'asc  Balance , est contrôlée par  Mars  Vierge en 12 et elle aussi en maison 8, maléfique.

Donc le résultat du mémoire est mitigé, ça peut passer pour elle mais à quel prix ? Surtout d'après ce que je sais, la personne a perdu un peu trop de temps à jouer que de bosser efficacement d'où le maître de 3  Sagittaire donc les écrits, le mémoire,  Jupiter est en exil dans les  Gémeaux .

Elle est protégée dans ses études avec la présence de  Jupiter en 9 maison dite bénéfique, mais un tout petit peu parce qu'il est en exil dans les  Gémeaux . Ça peut être au final un résultat moyen qui lui permettra de passer de justesse. doute2

Dernière édition par Venusie le Dim 22 Juin - 0:06, édité 2 fois

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 0:02

Ne pas oublié que jupiter et maitre de 6 maléfique et faible en fin de signe et en exil

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 0:13

Quand j y repense la m 9 en analogie avec le sagittaire pourrait concerner le jury , la m9 concerne la justice ,la loi ,donc les juges et les jugements . On peut considérer que le jury qui donne son abrobation pour son mémoire c est la 9 mais en aucun cas la 10 qui n a rien a voir , c est soit 7 ou 9 . La m 7 très mauvais pour elle avec vénus maitre de 1 et 8 maléfique maitrisé par mars en 12 . Et si on prend la 9 c est pas beaucoup mieux avec mercure maitre de 12 maléfique conjoint jupiter maléfique maitre de 6 .je pense que là on commence a cerner la réponse .

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 0:23

Dadou a écrit:
Ne pas oublié que jupiter et maitre de 6 maléfique et faible en fin de signe et en exil

Ah oui, merci de l'avoir relevé Dadou. C'est vrai aussi, la 6 concerne le travail et il est en  Poissons . Son maître est  Jupiter . Et le reste comme tu dis, ça confirme qu'elle n'a pas dû assez bosser. Vu que monsieur disait que la personne en question surjouait il y a quelques jours pour cacher son malaise.

Avec le recul ce n'est pas tout à fait faux avec ce que nous avons vu dans le thème hindou et t ça confirme l'intuition d'Elena sur la répétition du T carré apex  Lune  avec l'opposition Jupiter - Mars  aspects en astrologie tropicale, en céleste tant que dans son TN tropical. Je ne trouve pas si bête de comparer astrologie horaire occidentale et celle des hindous, de complémenter les résultats.

Du coup, la conclusion à la question peut être un résultat mitigé gagné de justesse pour lui permettre de passer à l'année suivante. On va bien voir si c'est ça.  up 

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 0:33

Dadou a écrit:
Quand j y repense la m 9 en analogie avec le sagittaire pourrait concerner le jury , la m9 concerne la justice ,la loi ,donc les juges et les jugements . On peut considérer que le jury qui donne son abrobation pour son mémoire c est la 9 mais en aucun cas la 10 qui n a rien a voir , c est soit 7 ou 9 . La m 7 très mauvais pour elle avec vénus maitre de 1 et 8 maléfique maitrisé par mars en 12 . Et si on prend la 9 c est pas beaucoup mieux avec mercure maitre de 12 maléfique conjoint jupiter maléfique maitre de 6 .je pense que là on commence a cerner la réponse .

Je note aussi ces points Dadou. Si elle passe quand même à l'année suivante, ça voudra dire que la maison 10 a joué à plein dans la réponse de la question donc la même méthode que celle de Kevinastro. Si c'est le cas contraire, ça peut être les maisons 6, 7 et la 9 qui ont joué un rôle en horaire. J'attends de voir ce qu'il en est les prochains jours et semaines.  sourire 

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 7:48

...je trouve que cette attente de résultats....et toutes les réflexions qui s'en suivent, correspondent vraiment à ...mercure qui rétrograde en gémeaux......
qu'en pensez-vous ?

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 8:33

@ Elena

Oui, on ne saura que si elle a vraiment caché ses résultats avec son malaise soit c'est seulement le jury qui est en retard pour rendre les notes publics.

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 11:25

Vénusie
Je viens de refaire le thème horaire selon raman ça change tout , vènus le significateur de la question est en m 8 ,maison maléfique qui prédit que cela va mal se passé,et en plus de ça jupiter et en 10 ,maitre de 3 6 le travail fourni par l écrit du mémoire risque fort bien etre négatif . Dans la dc 24 qui représente le savoir les étudeset la formation,2maléfique ,jupiter et vènus sont conjoint en 10 ,et la lune maitre de dix en chute en 2 les acquis conjoint a mars maitre de 12 et les noeuds . Pour moi il y a tout qui confirme qu elle ne l aura pas , cela se confirme en tn et dc .

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 12:42

Je pense à une réussite flamboyante dans ses études, attisant une certaine jalousie dans son entourage. Mais cela n'est-ce pas le lot de toute réussite flamboyante??  pouf 

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 12:43

@ Dadou

On va voir si c'est juste ou pas, j'attends de voir au moment où Mercure rétro devient direct si la personne va faire une annonce. Wink

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 12:56

aurous a écrit:
Je pense à une réussite flamboyante dans ses études, attisant une certaine jalousie dans son entourage. Mais cela n'est-ce pas le lot de toute réussite flamboyante??  pouf 

Où tu vois la jalousie de son entourage dans le thème horaire ? Simple curiosité...

Sinon si je me souviens de la méthode de Montanus en astro horaire et selon le septénaire, le maître du MC  Lion , est le  Soleil et il est pérégrin dans les Gémeaux, et dominé par  Mercure R  Gémeaux maître de 9. Pas vraiment une réussite flamboyante si on tient compte des signes. :/ Ça peut se jouer de justesse à mon avis, avec le trigone de  Lune à  Mercure R  Gémeaux conjoint  Soleil , si on retient l'astro horaire occidentale et selon la Tradition.

Si on suit la méthode de Montanus en astro horaire, la 7  Bélier  serait le jury. Son maître  Mars est féral et en maison 12, en exil dans la  Balance . Pas vraiment favorable comme position surtout si  Mars exprime sa puissance et devient pas contrôlable. Et la  Lune Verseau le co-significateur de la question ( maison 1  Balance ) avec  Vénus Taureau également maître de 12  Balance  ( = difficultés) et de  Mars , la  Lune fait tout de même un carré à cette  Vénus , l'almuten de la question.

Ça rejoint plus ou moins ce que disait Dadou sur le thème horaire hindou. Et les intuitions d'Elena sur la répétition de la  Lune en T carré apex à l'opposition  Jupiter -  Mars le jour même, avant que je lui dise qu'elle l'a dans son TN natal.

Ce qui peut peut-être la sauver pour son passage à l'année suivante, c'est  Jupiter maître de 3 ( = ses partiels ) en domicile dans le  Cancer et maison 9, qui fait sextile à  Vénus  Taureau , l'almuten de la question.

Après, on peut très bien se tromper dans nos interprétations et qu'au final que peut-être Kevinastro ait raison, ce n'est que comme ça que nous progressons en astrologie horaire.  sourire 

Dernière édition par Venusie le Dim 22 Juin - 13:12, édité 2 fois

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 13:05

Aurous
Qu est qui te fait penser a la rèussite ,flamboyante dans ses ètudes.

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 13:30

"Où tu vois la jalousie de son entourage dans le thème horaire ? Simple curiosité... "
dans le  Mars carré90° Pluton en 3 intercepté (incompréhension) ...un ennemi caché  Mars en 12 opposition180° Uranus navigue dans ses relations ( Mars M7) et provoque la jalousie et l'incompréhension dans son entourage  Mars  carré90°  Pluton . C'est p-e pour cela que la réponse est tardive... la personne concernée est méfiante et de ce fait reste en stand-bye... à voir  doute2 

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 13:48

Dadou a écrit:
Aurous
Qu est qui te fait penser a la rèussite ,flamboyante dans ses ètudes.
 Noeud Nord conjonction0° Asc le destin frappe à la porte... forte avancée dans sa destinée... cela a de grande chance de se produire en cas de réussite.
 Soleil Mercure Part de fortune cuspide 9 réussite éclatante dans les hautes études favorisant la destinée  trigone120° Noeud Nord Asc 
Le coté flamboyant supérieur à éclatant, c'est l'ajout de ce  Jupiter culminant proche du MC . Ce  Jupiter trigone120° Saturne ... expansion et régulation sont en parfaite harmonie.
 Lune fin  Verseau  conjonction0°  Neptune  trigone120°  Soleil cuspide 9 ... ce mémoire est un ouvrage de référence d'une pensée universelle qui ne peut être contesté par personne. Je pense qu'un examinateur peut rester émerveillé par la puissance de cette performance, au delà de l'exercice de l'examen.
 Lune  trigone120°  Asc  Noeud Nord ce mémoire peut toucher la mémoire collective et l'inconscient collectif ... Lune mipoint  Uranus  Pluton .

à voir  doute2 

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 16:45

Venusie a écrit:
@ Dadou

On va voir si c'est juste ou pas, j'attends de voir au moment où Mercure rétro devient direct si la personne va faire une annonce. Wink

...c'est à dire le 2 juillet....et je vois que le soleil transite chiron natal/cancer.......quid ?
...sans doute quelque chose qui peut se révéler ce jour-là ou les jours qui suivent ? ......car mercure RE-transitera jupiter natal.......

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 18:21

@ Elena

Je confirme que le transit du Soleil sur  Kiron  met en lumière une situation ou un problème mal compris(e) depuis longtemps. Et c'est plus puissant avec une PL avec la  Lune Sagittaire  par exemple, et surtout avec de bons aspects aux noeuds lunaires. Je l'ai expérimenté il y a une semaine pour démêler un sac de noeuds.  Wink 

Ensuite je viens aux transits avec le TN en lui même et je vois que personne n'a remarqué qu'il y avait actuellement le carré de  Saturne Scorpion  17° rétrograde à ses noeuds lunaires  Noeud Nord Verseau 16 ° conjoint son  Soleil  10°  Verseau  et  Noeud Sud Lion  16° . J'ai l'impression que c'est un indice de blocage. Et  Saturne est en analogie avec la réussite professionnelle, en analogie avec la maison 10  Capricorne , et il est en réception mutuelle à  Pluton  Capricorne par sextile. Et  Pluton  rétrograde sur sa conjonction  Mercure -  Neptune + sa porte invisible. Je trouve que c'est lourd tout ça.

Sans oublier le  Soleil , maître de son noeud sud  Lion  transitant le  Kiron  Cancer  11°, à 9° dans ce signe le 2 juillet comme Elena l'a relevé, et qui va s'opposer à son amas en  Capricorne dont son  Mercure . Et le  Soleil de transit qui est maître de la porte invisible en  Lion en ce moment, s'oppose au maître de son  Soleil  Verseau ,  Uranus 7°  Capricorne  qui est le régent karmique de son noeud nord.

Qu'en tirer de tout ça, sachant que la  Lune du 2 juillet va faire trigone à sa conjonction  Mercure  -  Neptune  Capricorne en même temps que sa  Lune  Poissons 29° natale sers aspectée par un carré de  Mercure Gémeaux + un trigone de  Jupiter Cancer 26° ?

D'ailleurs  Mars Balance va être carré à son  Saturne  natal à 19°  Capricorne , autre maître de son  Soleil et de son amas en  Capricorne  = une frustration ? Ou autre chose ?

Et  Uranus , en transit à 16°  Bélier va être au carré de son Mercure Capricorne 15° .Du stress mental ? Et en même temps Uranus est sextile à son noeud nord  Verseau et trigone à son noeud sud Lion .

Si Uranus transite positivement ses noeuds lunaires, ce n'est pas le cas de  Saturne au carré de ces noeuds. Nikolune avait parlé de ça comme d'un réajustement nécessaire. Et en plus,  Saturne stationne depuis un moment sur son  Pluton  Scorpion  17° natal, qui fait ressortir toutes ses angoisses et la castre psychologiquement. Elle n'était pas de bonne humeur avec les gens autour d'elle il y a quelques mois.

Qu'en tirer de tout ça comme conclusions ?

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 19:00

aurous a écrit:

dans le  Mars carré90° Pluton en 3 intercepté (incompréhension) ...un ennemi caché  Mars en 12 opposition180° Uranus navigue dans ses relations ( Mars M7) et provoque la jalousie et l'incompréhension dans son entourage  

up  je l'ai vu aussi.

En tout cas, c'est du gâchis si elle a autant d'imagination et fait un boulot administratif.. elle risque de s'ennuyer.
ou elle peut peut-être faire les deux...

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Juin - 19:11

@ Aurous et Sara

aurous a écrit:
"Où tu vois la jalousie de son entourage dans le thème horaire ? Simple curiosité... "
dans le  Mars carré90° Pluton en 3 intercepté (incompréhension) ...un ennemi caché  Mars en 12 opposition180° Uranus navigue dans ses relations ( Mars M7) et provoque la jalousie et l'incompréhension dans son entourage  Mars  carré90°  Pluton . C'est p-e pour cela que la réponse est tardive... la personne concernée est méfiante et de ce fait reste en stand-bye... à voir  doute2 

Pas faux, je me demande si cette personne jalouse est un homme ou une femme ? Parce que si j'en déduis du thème horaire, je trouve qu'avec  Mars maître de 7 ( = ennemis déclarés ), en 12, c'est un homme qui se cache sous des apparences de diplomate, "charmeur". Et pour la femme, le maître de la maison 12  Balance , c'est  Vénus en  Taureau donc une femme pas nécessairement jolie mais aux rondeurs assumées qui est aussi l'ennemie de la personne en question, et contrôle du même coup l'homme dans son dos, avec  Mars en  Balance . Il y en a une comme ça dans son entourage d'après mes infos. Ça pue à mon avis ...  alien 

Et je pense que ça va sortir du bois après les résultats quand  Mars va redevenir direct en revenant au point où il était rétrograde le 21 juillet.

Sinon Sara, oui, c'est du gâchis pour moi aller dans l'administration alors qu'elle a quelque chose dont elle peut faire un métier ...

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Juin - 10:07

@ Elena et aux autres qui sont intéressés par le sujet

Voilà ce que j'ai relevé dans le livret des transits dissonants de Patrick Giani à propos du transit de  Saturne dissonant aux noeuds lunaires car elle a ce transit depuis le mois de décembre dernier sur son  Pluton 17° Scorpion  au natal en  carré90°  à ses noeuds  Lion  -  Verseau . Et il est rétro en ce moment pour repasser direct le 16 juillet je crois.

Le sens global du transit de  Saturne en T carré aux noeuds lunaires comme Patrick Giani l'explique, signifie que si la personne a manqué de sérieux ou négligé certains conseils, ce transit peut correspondre à des blocages psychologiques (NDA : très vrai avec la conjonction de  Saturne à son  Pluton , qui doit faire ressortir des angoisses terribles ), une position de refus ou intransigeance ( NDA : elle l'est en ce moment parce que monsieur m'a dit qu'elle se faisait rembarrer par certains avec son mauvais caractère du moment ) , y compris avec le risque d'ennuis juridiques voire de santé si d'autres transits le confirment. Si elle a pris des responsabilités, elle doit faire preuve de patience pour récolter les fruits dans les prochains mois. Voilà ce que dit Partick Giani, et d'ailleurs il dit aussi que ce transit la met devant des choix à faire par rapport à un engagement social.

D'ailleurs Patrick Giani précise dans ce transit en carré à ses noeuds lunaires, avec les régents karmiques de son noeud nord  Verseau qui sont  Saturne  et  Uranus :
- Si le régent karmique est Saturne, l'être aura à passer par une phase d'isolement
intérieur. Sa nature émotive peut en prendre un coup, mais Saturne va l'endurcir
pour qu'il se dirige vers son Nœud nord avec sérénité.
- Si le régent karmique est Uranus, Saturne par le carré demandera à l'être solaire de cesser de briller pour un temps afin qu'il se consacre à des actions plus altruistes.
Des responsabilités nouvelles l'accapareront et il devra faire preuve d'humilité.

Ce qui n'est pas faux, monsieur m'avait dit que la personne en question manquait cruellement d'humilité. Ce que je lie, ça ne m'avait pas sauté aux yeux avant, avec le dodécamodérie de l'asc Balance à 26° "Ignorance ou orgueil soudain" du pdf de Denis Labouré , qui tombe dans la maison 10  Lion en lien avec la réussite sociale. Et dont l'almuten est le  Soleil conjoint à  Mercure  rétro maître de 9  Gémeaux . Si j'ai bien écouté la méthode de Montanus, qui a fait un petit cours sur un autre fil, le  Soleil  est pérégrin en Gémeaux donc il a moins de force que s'il est en  Lion .

D'ailleurs le dodécamodérie, confirme ce que disait Aurous à propos de la jalousie dans son entourage et qu'une personne va provoquer jalousies et incompréhensions, si on prend les trans-saturniennes en compte... Et aussi le transit de  Saturne  Scorpion à ses noeuds lunaires nataux noeud sud  Lion - noeud nord  Verseau , qui va l'obliger à moins briller que d'habitude. La forcer à l'humilité comme dit Patrick Giani dans le livret sur les transits dissonants de Saturne.

A suivre !

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juin - 10:31

coucou Vénusie ....Toujours "rien" à l'horizon ? ....
..la nouvelle lune approche....ou bien attendre la reprise directe de mercure, la semaine prochaine ? .....

Invité

Invité

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juin - 10:53

Coucou Vénusie  bouquet 

Il y a peut-être des grèves chez les examinateurs?? Cela dit, quoiqu'on en pense, j'aurais essayé de trouver un prétexte pour savoir ce qu'il en était. Par exemple, que tu t'inquiètes pour elle de savoir si elle va bien, et que tu serais heureuse d'apprendre qu'elle a eu son examen, ce qui ressemble beaucoup à une vérité...
ou tu peux lui dire qu'Aurous, un astrologue farfelu, a prédit qu'elle aurait son exam. et qu'il aimerait avoir la réponse avant de partir en voyage dans un endroit où les moyens de communication sont absents.
Ou bien que les extra-terrestre t'ont kidnappé et que... siffle   Wink 

Venusie

Venusie

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Juin - 12:53

@ Elena et Aurous

Non non Aurous, je ne me suis pas fait kidnapper par des E.T, j'étais de sortie ce matin.  bigsourire 

Pour répondre à vos questions, il n'y a pas eu de confirmation claire et nette de sa part. Je commence à penser qu'elle a peur que quelqu'un de son entourage apprenne la nouvelle si c'est de nouveau confirmé et fiche le souk ensuite. doute2

Sinon Aurous pour une grève d'examinateurs, ça m'étonnerait parce que les universités sont à jour après je ne sais pas ce qu'il en est. Peut-être un bug, mais ça je ne sais pas le voir dans le TH.

Elena a écrit:
coucou Vénusie ....Toujours "rien" à l'horizon ? ....
..la nouvelle lune approche....ou bien attendre la reprise directe de mercure, la semaine prochaine ? .....

Non toujours rien, je crois qu'il faut attendre la NL voire la reprise de  Mercure la semaine prochaine parce que là je m'en pose des questions.

Contenu sponsorisé

A-t-elle réussi son mémoire ?  - Page 3 I_icon_minipost_participate

A-t-elle réussi son mémoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant