Bonne PL du 13 juin 2014 (4 h 11 TU) à tous ... ... !
en , 23°
L’image : Un groupe d’immigrants se plie aux formalités d’entrée dans un nouveau pays.
Dominante : Accepter en conscience une orientation nouvelle en étant prêt à saisir les ouvertures qu’elle offre.
Mot clef : TRANSITION.
en , 23°
L'image : Trois oisillons dans leur nid perché en haut d’un arbre.
Dominante : Émergence de la créativité au cœur d’une intelligence où règne une certaine harmonie.
Mot clef : INTÉGRATION CRÉATRICE.
... (Source) ...
Auteur
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 19:00
PL en avec mon en 2 en 12
Je pense que je vais faire comme lolob jouer à la loterie
mitsouko43
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Jeu 12 Juin 2014 - 21:55
Bon retour Blou! A part a Pleine Lune Carré Plutoon, je ne vois rien d'autre. Dîtes-moi si vous voyez quelque chose, j'anticipe! PS: réunion sereine au travail. J'ai obtenu une satisfaction quant à mon poste qui prendra effet en septembre. Mitsouko43
Blou
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Ven 13 Juin 2014 - 0:48
merci mitsouko - look ton tn y a un truc avec saturne et vénus ..... vénus va à la rencontre de ton saturne natal et ta vénus natale sur saturne de transit c'est ce que je vois construction
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Ven 13 Juin 2014 - 23:25
Venusie a écrit:
... * 22° à 23° Sagittaire - Degrés Hindous: «Un cœur humain entouré d’un cordon de fer, percé d’une épée dont la poignée est ornée de pierreries» Degré de restriction. Affections incertaines, amour non réciproque.
* 22° à 23° Sagittaire - Degré sabian : «Un groupe d'immigrants se plie aux formalités d'entrée dans un nouveau pays.» Accepter en conscience une orientation nouvelle en étant prêt à saisir les ouvertures qu'elle offre. Période de transition.
Pour le :
* 22° à 23° Gémeaux - Degrés Hindous:
«Un vieux chêne, sans feuilles ni écorce, fendu par les tempêtes, seul debout dans un marécage isolé» Degré d’abandon. Abandon par les parents, penchant à la solitude ou au célibat.
Ce qui est contradictoire avec le degré sabian relevé par Nikolune. Qu'en penser ?
Coucou Venusie , merci pour les degrés,
mais ceux qui sont Hindous sont (peut-être) mieux compris avec un zodiaque sidéral ... ...
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Ven 13 Juin 2014 - 23:35
ANNE a écrit:
@ Nicolune
Je que c' est assez particulier
pour Lolob ...
... et pour moi ...
... PL tout à fait "karmique" !
Perceneige
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 0:01
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 0:05
Merci Perceneige ,
la photo : tu viens de la prendre (j'ai essayé - la PL précédente - mais bof !) ?
Perceneige
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 0:15
Oui Nikolune, je viens de la prendre, bonne soirée amis amis ♫ ♪
ps : la mienne n'est pas terrible comme photo
ANNE
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 0:27
@ Nicplune
Merci pour les cartes
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 0:40
Si elle est pas mal : je vais en poster une ou deux finalement ---> PL du 14 mai 2014 <---
La chanson (Enzo Enzo) est bien choisie c'est très cool ... surtout à cette heure-ci !
Dernière édition par Nikolune le Sam 14 Juin 2014 - 0:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 0:45
ANNE a écrit:
@ Nicplune
Merci pour les cartes
...
... Nic PL une !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 1:10
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 11:58
Bon ben pas gagné a la loterie du vendredi,par contre du jeudi invitation pour anniversaire et a une certaine heure je suis tombé dans l'escalier m'a t'on rapporté (aucun souvenir par contre grosse douleur au dos-tete-bras),je ne sais egalemeent plus comment je suis rentré chez moi,aucun souvenir du retour. C'etait peut etre ca ma pleine lune...
mitsouko43
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 12:22
Dommage pour la loterie! Bon, tu as dû bien profité de la fête si tu ne sais pas comment tu es rentré Mitsouko43
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 14:41
En tout cas c'etait bien une PL neptunienne,je me suis bien egaré dans les brouillards de l'inconscient ,comme ci j'etais entré dans une espece de transe dont je ne souviens plus,je me rapelle juste que je parti en ville tout seul juste apres ma chute de l'escalier et ensuite je me rapelle avoir fait une virée mais je ne sais pas combien de temps et surtout je ne sais plus exactement les endroits,c'est le flou total mais ensuite je me suis rapellé etre retourné dans l'appartement de l'anniverssaire d'apres les retours on m'a conseillé de rentrer chez moi ,surement que je devais etre trop envahissant mais le petit hic c'est que je ne me souviens plus du retour en plus en pleine nuit tu peux rencontrer n'importe qui et avoir des severes emmerdes,j'ai de la chance de ne pas etre tombé sur une bande qui m'aurait depouillé sur place....PL neptunienne
mitsouko43
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 14:44
Eh bien! Mes galères de métro (3 heures pour arriver au Stade de France) pour aller au concert des Stones étaient moins crevantes! Tu vas te reposer aujourd'hui Mitsouko43
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 14:52
Oui j'essaye de ne plus boire a l'habitude,mais la on m'a invité pour un anniv puis je me suis severement laché sur la boisson jusqu'a en perdre la tete,faut dire j'ai l'impression de tenir moins bien qu'avant mais c'est pas plus mal ,ca me fait des lecons....ca m'etais arrivé il y'a un mois aussi ,au bout d'une certaine dose c'est la rupture et je ne me souviens plus de rien...
mitsouko43
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 16:55
Je ne sais pas si c'est une piste lolob mais Neptune est rétrograde depuis le 9 juin. La raison de tes excès? Mitsouko43
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 17:04
mitsouko43 a écrit:
Je ne sais pas si c'est une piste lolob mais Neptune est rétrograde depuis le 9 juin. La raison de tes excès? Mitsouko43
Non pas vraiment des exces,juste un seul,j'ai compris ma douleur et je ne recommencerais pas avant quelques temps,j'ai pas envie de me laisser emporter par une mauvaise vague fatale donc je m'autoprive de sortie jusqu'a la prochaine fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 17:31
Tiens ca me fait rapeller que j'avais deja vu quelque part que le faisait prendre conscience au natif de ses exces ,donc pas de risque qu'il aille trop loin dans les exces,bon c'est pas forcement mon cas tout le temps,mais niveau autoregénération moi il me faut 3 jours pour m'en remettre a chaques fois,ca se remet au bout de 3 nuits ,les lendemains sont toujours horribles a vivre comparé a d'autres personnes qui se remettent pus facilement,,moi jamais il me faut toujours 48 heures minimum
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Sam 14 Juin 2014 - 23:00
mitsouko43 a écrit:
... Mes galères de métro (3 heures pour arriver au Stade de France) pour aller au concert des Stones étaient moins crevantes! ...
Mitsouko43
Est-ce qu'ils ont interprété "Jumping Jack Flash" ?
mitsouko43
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 1:32
Oui! Nikolune. C'était le premier titre! Un bon moment. Mitsouko43
Yuri
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 7:54
une petite cuite pour moi hier, pas beaucoup dormi, des angoisses nocturne….
Plus l'alcool merci, même si au début du primer verre , les effets sont sympathiques à la fin c'est des illusions les soucis du départ reviennent avec plus d'ampleurs, coté des émotions…
C'est bien ça, ce bougre endort pour mieux faire mal…..
Venusie
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 9:32
mitsouko43 a écrit:
C'est très possible, tout comme les mauvais aspects de . Suivant les secteurs, les aspects de Neptune au natal et de celle en transit, il peut y avoir excès et des ennuis qui en résultent.
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 13 juin 2014 Dim 15 Juin 2014 - 9:40
Personnellement dans le cas de Lolob, j'attribuerais les "excès" à mars T/balance dans sa VIII, sans oublier qu'il approche pluton...toujours dans la VIII et que le noeud nord est dans la VIII.....: une force profonde à aller puiser.....qui passera par la compréhension.....