Auteur | Message |
---|
AnnA
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 13:42 | |
| Sur une vidéo de Lune_Soleil, il est précisé qu'il faudra encore patienter jusqu'au 24 juillet pour qu'il sorte de son ombre rétrograde et qu'il faut donc encore mûrir ses projets avant de se jeter la tête la première, même si beaucoup d'entre nous sont dans les starting - blocks et que ça coince …
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 13:50 | |
| Jusqu'au 24 juillet pfffff ma vie a besoin de changer avant !! |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 13:54 | |
| - Cévennes a écrit:
- Jusqu'au 24 juillet pfffff ma vie a besoin de changer avant !!
Qu'as tu besoin de changer? |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 13:58 | |
| Le 24 juillet ce n'est pas loin et même si Mars nous fait encore travailler nos projets avant de les sortir au grand jour, au moins on n'a plus de bâtons dans les roues ! |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 14:01 | |
| - Annalou a écrit:
- Le 24 juillet ce n'est pas loin et même si Mars nous fait encore travailler nos projets avant de les sortir au grand jour, au moins on n'a plus de bâtons dans les roues !
Et si baton il y a le faite d'avoir pris de l'élan avec avec mars et bien le bâton cassera mais pas nos projet, car nous aurons pris le temps de les murir et de les structurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 14:05 | |
| ...il n'est un secret pour personne que le 24 juillet : mars retrouvera sa position de départ en rétro sur le noeud nord d'où il est parti = cerise sur le gâatôô..... |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 14:10 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 14:23 | |
|
Dernière édition par Poqueline le Lun 19 Mai 2014 - 14:25, édité 2 fois |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 14:30 | |
| Poqueline, Annalou....quelle...ENERGIE.... Qu'elle était bonne cette petite sucrerie que je mangeais à la récré...un MARS et ça REPART...... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 14:33 | |
| il y a en plus une eclipse lunaire à 15°05 et le 8 octobre je ne connais pas bien les influences des eclipses mais c'est à mon avis à noter ! quelle energie en effet ! Même la lune s'éclipse pour la laisser s'exprimer ! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 14:48 | |
| redeviendra que direct le 24 juillet et pas le 20-21 mai , même s'il passe en phase directe, il est encore "rétrograde"? Je n'y comprends plus rien. @ Poqueline Ce beau trigone de feu, avec maître de ma 2 et ma 5 , en Lion et maître de mon asc et de ma 6 à qui revient peu à peu sur ma en 5. Peut-être une belle surprise comme je l'espère. Avec le à , qui maîtrise ma 2 ( = corps, nourriture) et 5 , la fécondité risque de revenir. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 15:19 | |
| oui Venusie... surtout que je crois me rappeler d'une RS qui parlait beaucoup de cela ! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 15:30 | |
| @ Poqueline Ce n'est pas encore venu hélas parce que monsieur veut son travail stable et des sous d'abord après les études actuelles (il s'interroge beaucoup sur la sécurité financière), pas facile. Mais j'espère toujours. La RS actuelle va aller jusqu'à mon anniversaire, je mettrais la prochaine RS (avec celui de monsieur pour comparer) si ça t'intéresse. |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 19:35 | |
| @Albane Je le vis comme je peux , ce transit de Saturne sur mon stellium qui s'oppose pas mal à Saturne natal en Taureau. C'est dur, très dur. Je tiens le coup grâce au travail qui n'a pas été impacté et aux amis. Je me dis que c'est déjà bien et je me demande ce qui me protège. Franchement, comme je l'ai déjà écrit, j'ai l'impression de vivre une grave crise existentielle. Et toi? Mitsouko43 |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 19 Mai 2014 - 20:07 | |
| @ dan ... ma vie .... entière |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 20 Mai 2014 - 5:13 | |
| et le lendemain, c'est qui arrive en ça va aller pas mal plus viiite, aussi parce que qui dirige le se trouve en à enfin mes jonquilles poussent je les croyaient morte, car elles ne sortaient pas ben non, elles sont bien là Vive le printemps,,, il est arrivé au Québec --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 20 Mai 2014 - 6:50, édité 1 fois |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 20 Mai 2014 - 6:26 | |
| - Cévennes a écrit:
- @ dan ... ma vie .... entière
Pourquoi ne pas commencer par changer ce que TOI tu peux changer sans attendre que les changements viennent des autres ? Meme si ce n'es que des choses minimes et tu montes en puissance, cela permet de gagner de la confiance aussi pour modifier d'autres choses par la suite. Tu comprends? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 20 Mai 2014 - 9:30 | |
| ...aujourd'hui, MARDI, jour de ......marsssssssssss.... allez ouste....à la "r'voyure" (2016).... Dans les éphémérides, c'est noté à demain...? ....et je vois que sur les cartes, le R...a disparu ...bon allez hop, on est pas à un jour près... on considère que c'est aujourd'hui.... , vous êtes d'accord ? Nous allons donc le suivre....c'est d'ailleurs plus aisé pour nous.... d'aller dans ce sens, au moins on peut y voir clair... devant... Pour la plupart d'entre nous, mars a transité et va RE-transiter une planète natale dite lourde (ou/et rapide selon les thèmes).....ou quelquefois un noeud lunaire.....selon les générations.... Alors ? on y met du SUPER ? du SANS PLOMB ? ...dans notre réservoir d'énergies .... .... ....je pense que Mercure va être content de pouvoir voler à nouveau....libre comme l'air.....avec de l'énergie....(imaginez un véhicule qui roule sans carburant ....) ....c'est PROPRE !!!! |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 20 Mai 2014 - 10:02 | |
| - Eléna a écrit:
- bon allez hop, on est pas à un jour près... on considère que c'est aujourd'hui....,
vous êtes d'accord ?
+ 1 - Citation :
- on y met du SUPER
En tout cas du sup'air avec une Lune Verseau + Mars Balance + Mercure Géméaux + Soleil aux portes des Gémeaux - Citation :
- du SANS PLOMB ?
Avec Saturne rétrograde, ce n'est pas sûr.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 20 Mai 2014 - 10:09 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 20 Mai 2014 - 10:32 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 20 Mai 2014 - 10:33 | |
| En revanche mercure en XII : pas du tout envie de sortir de chez moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 20 Mai 2014 - 10:39 | |
| "Etait-ce cette fameuse énergie dont tu me parlais Eléna ?"
...en relation avec mars actuellement sur uranus natal (9° en balance)....je l'interprète comme une nouvelle énergie, d'autant plus que c'est dans ta IV (les racines profondes...).... Comme je l'ai écrit plus haut, mars va RE-transiter des planètes natales, dont des lourdes pour certaines générations-pluton-uranus-neptune ou des noeuds lunaires (par exemple, pour moi, il s'agit de...neptune...) |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 20 Mai 2014 - 10:51 | |
| Merci Eléna |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
| |
| |
|
| |
| Mars repart mardi en direct .. | |
|