- Elena a écrit:
- Lorsque je relis ce post....il est question d'amitié, d'amis.....
Est-ce la rétro de mars qui fait évoquer l'amitié ? .....notamment les personnes qui sont ascendant scorpion, mars transitant leur maison XII, maison des....ennemis cachés ? ....
quiddd ? ....ce qui me fait penser à un conflit ou des conflits à "régler" ? .....
Bonjour Elena, pour répondre à ta question, j'ai eu une amie hier sur messagerie. On discutait de monsieur avec qui elle est également amie, elle m'avait dit qu'elle était en train de remettre en question son amitié avec lui parce qu'elle ne supportait plus ses bêtises ni le fait de l'entendre se plaindre de ses parents.
Actuellement
maître de ma maison 3
, de mon asc et de ma maison 6
+ ma lune en
maison 5, transite ma maison 11, le secteur des amis. Ça confirme qu'il y a des conflits entre l'amie commune et monsieur, dans la communication.
Et en lisant mon TN à l'envers, où ma 11 devient la maison 5 pour mon partenaire, idem pour mon asc qui devient sa maison 7, on comprend que c'est à cause des histoires de ses loisirs et de ses ennemis déclarés (il en a au moins trois à mon avis dans son groupe d'amis) qu'ils se sont engueulés. D'ailleurs,
a frappé la
lors de sa marche directe en mode rétro, dans ma maison 5 qui devient la 11 chez lui. Ça veut dire qu'il y a eu et encore un conflit pour mon partenaire, avec ses amitiés féminines dont l'amie commune en question.
De plus,
en
dans ma maison 7 qui devient son asc avec la lecture inverse de mon TN (il a
comme maître de son
et maître d'asc
dans son TN), montre son égoïsme exacerbé en ce moment vis à vis de son relationnel qu'il trouve oppressant, en opposition à
ne parlant que de ses difficultés à trouver un travail entre autres. Et il est dissimulateur vis à vis de son relationnel en ce moment avec l'opposition de
-
dans l'axe asc
- Desc
. C'est aussi également l'opposition qu'il a aussi avec un de ses parents qui lui met la pression, car
maître de 10
en TN inversé pour monsieur et opposé à
maître de I chez lui (et en écho à son TN, où il a le maître de son
et de son asc
,
en 8
opposé à
en 2
, maître de sa 4
( = sa famille ) ).
Ensuite une partie de ma maison 5 est en
où est ma
, qui devient la 11 chez monsieur.
a touché la
il y a quelques jours et c'est en cours, il y a eu un conflit entre l'amie commune et lui au sujet de ses mauvaises amitiés féminines dans son entourage (
qui devient maître de sa 3
en TN inversé). D'ailleurs,
est maître de ma maison 6 qui devient la 12
chez lui en plus de la 7
(mon asc) : il y a bien une guerre entre eux à propos de ces amitiés et une transformation radicale de son entourage, avec
qui va rétrograder et devenir direct à 11° en carré.
A mon avis, ses ennemis déclarés et cachés vont sortir du bois dans la première semaine de juillet quand
sera au carré de mon
natal à 20°
. Et surtout quand
redeviendra direct pour revenir à 4-5° du
, pour faire opposition à
maître de 11
en TN inversé. Des désillusions à venir, à mon avis.
Dans le TN de monsieur qui est asc
20° et
en 7, il a actuellement le transit de
maître de 7
donc des ennemis déclarés dans sa 12
et en grande partie dans la
. Ses ennemis qui sont dans son relationnel font déjà des coups en douce contre lui en lui donnant de mauvaises informations. De plus
maître de sa 11 et 12
, est rétro et va revenir à 4°
en opposition au maître de sa 5
( = le jeu ) donc ça concerne bien des femmes, qui sont ses ennemies parmi ses amitiés.
Pour finir Mars Balance va être de nouveau opposé à Uranus qui transite directement son Mercure natal en Bélier 18°, dans sa phase rétro. Vu comment monsieur a gonflé notre amie commune avec le fait de voir tout en négatif et ne ne pas assez penser à elle pour les sorties, je pense que la rétrogradation de Mars Balance en deuxième et dernière phase ne se passe pas aussi bien pour lui cette fois.
Comme quoi la lecture du TN inversé à partir de notre propre TN, pour nos moitiés peut être très parlante avec les transits.