Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 23 Juin 2014 - 22:47 | |
| Tu as raison Blou, il faut passer la XII et le NN. Je l'avais oublié! Vivement la mi-juillet. Il faut que ça bouge :-) L'opposition Mars-Uranus, je ne la sens pas trop. Le travail et la santé en Vi. Ça va. Quels sont les effets de cette opposition? Des événements inattendus, des coups de tête, je pense. Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 23 Juin 2014 - 22:48 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 23 Juin 2014 - 23:00 | |
| Si je te comprends bien Elena. Il va falloir faire attention aux dépenses! C'est bon à savoir... Mitsouko |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 23 Juin 2014 - 23:07 | |
| lianmin dans la sérénité voui ma foi ! suis bien calme merci j'avais pas vu ce post. j'avais pensé pareil mercure et mars. attendons Elena la carte plastique sera avec mercure les achats seront intelligents hum en gémo ca sent le paquet de bonbec et la tonne de livres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 24 Juin 2014 - 10:07 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 24 Juin 2014 - 10:28 | |
| La date de début des soldes dans certaines régions est donc idéale pour les dépenses. C'est décidé, je resterai tranquillement chez moi avec des bouquins! Mitsouko |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 24 Juin 2014 - 12:20 | |
| bonjour il avance il avance , tu as vue Eléna ? il est a presque 16° en on devrait donc respirer un peu meme s'il est toujours dans ma maison X , mais ne forme plus de exact ..... heuuu j'ai juste tu crois ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 24 Juin 2014 - 12:30 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 24 Juin 2014 - 12:50 | |
| doux dodo |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 24 Juin 2014 - 13:21 | |
| les asc scorpi en début de signe vont faire un 1000 mètres nage libre dès que mars sera à 27 j'en doute pas ! un mars à l'asc what a beautiful summer....... vous nous expliquerez après le périple de mars rétro en 12 .... moi il était en 3 c'était je "crois" plus facile à gérer Enfin on dit toujours que c'est saturne qui est restrictif mais Mars rétro est également un moment de mise en retrait surtout de la force vitale c'est ce que j'ai ressenti. bonne route à tous
|
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 24 Juin 2014 - 13:24 | |
| "Less asc scorpi en début de signe vont faire un 1000 mètres nage libre dès que mars sera à 27 j'en doute pas ! un mars à l'asc what a beautiful summer......."
Alors là Blou, tu me combles! Je me demandais justement ce que ferais Mars à l'Asc. Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 24 Juin 2014 - 13:38 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 24 Juin 2014 - 18:57 | |
| est mon depuis 4 jours que je m'éclate dans les manèges car la foire s'est installée dans ma ville, et aujourd'hui c'est de la pluie, donc jour de repos, heureusement car j'en suis encore toute étourdie ce matin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 24 Juin 2014 - 20:04 | |
| - Blou a écrit:
- les asc scorpi en début de signe vont faire un 1000 mètres nage libre dès que mars sera à 27 j'en doute pas ! un mars à l'asc what a beautiful summer.......
vous nous expliquerez après le périple de mars rétro en 12 .... moi il était en 3 c'était je "crois" plus facile à gérer Enfin on dit toujours que c'est saturne qui est restrictif mais Mars rétro est également un moment de mise en retrait surtout de la force vitale c'est ce que j'ai ressenti. bonne route à tous
un marathon pour moi |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 24 Juin 2014 - 21:06 | |
| - Cévennes a écrit:
- Mézigue lache rien , tu vas y arriver repart direct , tu devrais voir moins de négatif , et tu pourras piocher en toi du courage et voir qu'au fond c'est toi qui a raison
merci Cevennes, ça va déjà mieux mais je me méfie de cette dernière impulsion de mars |
|
| |
Mézigue
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mar 24 Juin 2014 - 21:13 | |
| - liliana a écrit:
- AHH pour le moment il est au degré 14° pour le moment c plutôt tranquille arrivant au 20° puis 27° il fera un carré au soleil puis venus j'en ai mars des conflits marsiennes
Donc à partir du 5 juillet jusqu'au 20.... et la ça craint du boudin ? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 25 Juin 2014 - 12:47 | |
| je n'aime pas pffffff en plus il va donc entrer dans ma maison XII gloups je survivrai poa |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 25 Juin 2014 - 12:58 | |
| Cévennes - un tn se lit en entier - ne pas se focaliser juste sur un transit tout est bien fait là-haut pour nous faire progresser - il suffit de es'aligner en ce moment on est juste à l'oppo mars uranus donc combien de degré d'orbe on prend? 2 il me semble. sais plus vers début juillet on sera sorti de l'oppo et mercure direct. on avance ..... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Mer 25 Juin 2014 - 14:01 | |
| Ouf merci Blou le moral remonte |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 12:52 | |
| T ma maison 12 et je passe la nuit à l'hôpital avec un mal de tête de fou et les oreilles qui bourdonnent… J'ai cru devenir fou cette nuit comme emprisonné dans ma tête …les ruminations en boucles aussi…. La rétro de ce est sans doute l'une des plus rudes que je me souviennent… même le transit de en 12 ne m'avait fait autant de gâteries… Encore 15 jours….. |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 17:29 | |
| Bonjour Dan , Je vois que R dans ta Mais . XII t' a pas fait de cadeaux ! Vrai semblablement c' est pas de la tarte , j' espère que tu vas mieux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 17:48 | |
| - Dan a écrit:
- T ma maison 12 et je passe la nuit à l'hôpital avec un mal de tête de fou et les oreilles qui bourdonnent…
J'ai cru devenir fou cette nuit comme emprisonné dans ma tête …les ruminations en boucles aussi….
La rétro de ce est sans doute l'une des plus rudes que je me souviennent… même le transit de en 12 ne m'avait fait autant de gâteries…
Encore 15 jours….. coucou, ...cela me fait penser à..."une prise de tête" ? ... : la nouvelle lune s'est faite sur ta conjonction vénus/mercure en cancer...et a activé le carré qu'elle fait avec saturne/jupiter en début balance....oui...mais mars (maitre de ta I) étant emprisonné dans la XII, il n'a pas pu passer à l'acte de ce que tu voulais ? (ou "refus" d'entendre certaines paroles ?).... Allez, cela ira mieux à la prochaine lunaison (as-tu jeté un oeil sur l'endroit où se fera cette NL ? ) |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 18:55 | |
| Coucou Anne, Ouais pas de cadeaux ce Mars pour les ascendants scorpions et leur maison 12..... Coucou Elena, Oui sûrement un truc qui m'as saouler au boulot ou mes émotions ont pris un coup et c'est ce weekend quelles sont sortis... Pour la nouvelle lune et bien elle sera pile poil sur mon NN.... Je vais rencontrer un guide a vous 2 |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 18:58 | |
| @Dan Eh bien! Quelle nuit! Tu as dû éprouvé beaucoup d'angoisse. Mars en XII n'est pas terrible. Il sera bientôt en Scorpion. Courage! La XII c'est parmi d'autres joies, les hôpitaux... Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 19:01 | |
| coucou Dan, "Je vais rencontrer un guide".... "présence" de Jupiter avec ce rendez-vous ? ..... (triple conjonction sur le NN....) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
| |
| |
|
| |
| Mars repart mardi en direct .. | |
|