Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 20:26 | |
| bonne route dan, voui surement il faut laisser sortir les abeilles de la tête ............ mercure et les noeudrones repassent direct mardi l'heure de faire du miel arrive ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 20:40 | |
| Un ami ( ) de longue date passe, lui aussi, une mauvaise période : il s'est remis à boire alors qu'il avait réussi à arrêter pendant quelques années, a du mal à se défaire de la cigarette (et des joints) et ne se sent pas soutenu par son psy ni par son addictologue à tel point qu'il a pensé à se faire interner ... ... il vient tout juste de rentrer dans la quarantaine et est en plein + (ces deux astres sont en quasi exacte dans son TN) ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 20:48 | |
| Oh la la, Nikolune, le Carré Neptune à lui-même m'a coûté cher dans le domaine amoureux. Je regrette de ne pas l'avoir su avant. Neptune carré Soleil en plus. Saturne dans son asc peut l'aider en le remettant dans la réalité. Il faudrait qu'il travaille son transit de Saturne. Le pauvre, les addictions sont terribles. Pourquoi pas l'hospitalisation si cela l'aide à ne remonter la pente. Il a Mars en XII en ce moment... Mitsouko |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 20:58 | |
| @ NikoluneJe compatis, se faire interner alors qu'il a besoin d'aide sauf de se faire interner en hôpital psy, c'est pas très drôle du tout. Quant à moi, il y a une autre signification au transit de dans ma maison 12 : comme il est aussi le maître de ma maison 3 ( = fratrie ) et ma maison 6 ( = santé ) et qu'il a rétrogradé pile sur mon le maître de ma maison 11 qui désigne ma soeur aînée. J'ai appris le retour de sa maladie qui est devenue "chronique", début juin quand stationnait sur mon à l’occasion d'une engueulade avec mon père. Une nouvelle apprise par ma mère. Et même si repasse direct en ce moment dans ma maison 12, elle est en train d'en baver en ce moment même si on lui a trouvé une place en clinique (elle est asc ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 21:00 | |
| - mitsouko43 a écrit:
... Le pauvre, les addictions sont terribles. Pourquoi pas l'hospitalisation si cela l'aide à ne remonter la pente. Il a Mars en XII en ce moment... Mitsouko
Merci Mitsouko pour ton avis, oui le pauvre, c'est une mauvaise passe qu'il traverse ... (addictions = ) ... en plus transite sa maison XII au de son en maison VIII ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 21:15 | |
| |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 21:21 | |
| @ Nikolune
Oui, c'est d'elle qu'on parle, on en avait parlé avec Céleste dans la rubrique Astrologie médicale. Pour le traitement, ma soeur a trouvé un médecin qui a accepté de la traiter avec le protocole allemand de soins, près de chez elle en attendant d'aller voir les toubibs allemands parce qu'il y avait urgence. Après pour la clinique en Allemagne, on attend novembre/ décembre.
Dernière édition par Venusie le Dim 29 Juin 2014 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 21:23 | |
| @Venusie Eh bien il est temps que Mars quitte notre maison XII, Venusie. J'appréhende très mal cette maison. Je souhaite que ta soeur se rétablisse rapidement. Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 21:40 | |
| - Nikolune a écrit:
... est-ce qu'il s'agit de ta sœur qui a un à 18° 56' ? ...
Je te demandais ça parce que je l'ai à 18° 55' ... - Venusie a écrit:
... * TN de la soeur aînée qui ne nous parle jamais de sa vie sentimentale, on ne sait rien sur le fait si elle a quelqu'un dans sa vie ...
... et que je suis un peu comme elle : je ne parle pas trop de ma vie sentimentale ! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 21:51 | |
| @ Nikolune La en asc, c'est typiquement la pudeur et surtout avec la maison 5 en . Elle a un sextile maison 1 / + conjoint son . Pas facile du tout pour en parler en fait, en plus de son asc . ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 22:05 | |
| OK : j'ai quelques (petits) points communs avec ta sister ... j'ai R et aussi une (dissociée) de la + ... je suis pudique et je ne me confie que très rarement : mes proches y sont habitués ! |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 22:58 | |
| @ Nikolune Ça se comprend bien, j'ai une autre soeur qui est très réservée niveau sentiments aussi : en asc avec maison 5 en également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 23:45 | |
| Et ben dis donc ! Pas mal de dans ta famille ( ou ) ... |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Dim 29 Juin 2014 - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 30 Juin 2014 - 0:09 | |
| Chez nous on est 3 ,dont 1 né le meme jour en 86 et une qui ne le savait pas....la mere dit qu'on est des egoistes,moi je crois pas ,la derniere a 6 planetes en !!!!! encore plus que moi ,elle est dans sa bulle et a fait un espece d'AVC a la naissance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 30 Juin 2014 - 0:30 | |
| Vos confidences sont intéressantes mon neveu (fils de ma sœur) est né le même jour que toi Lolob en 2013 (vous avez donc 35 ans de différence) ! venait de rentrer en ... |
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 30 Juin 2014 - 0:30 | |
| @ LolobLa dernière qui a 6 planètes en , ça doit être une sacrée extravertie ? Concernant les gros amas, je ne sais plus où j'ai lu ça, un médecin qui avait fait des statistiques disait que les bébés qui naissaient sous un gros amas avaient plus de chances d'avoir de gros problèmes de santé, et même de mort subite. Je ne sais pas le pourquoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 30 Juin 2014 - 0:37 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Lolob
La dernière qui a 6 planètes en , ça doit être une sacrée extravertie ?
Concernant les gros amas, je ne sais plus où j'ai lu ça, un médecin qui avait fait des statistiques disait que les bébés qui naissaient sous un gros amas avaient plus de chances d'avoir de gros problèmes de santé, et même de mort subite. Je ne sais pas le pourquoi. Non pas tant que ca ,plutot calme et elle a un probleme leger psychomoteur et la structure du pied mal faite ,a cause d'un ,saturne les os le poisson le pied,petit cas de pied bo pas trop grave. Par contre j'ai fait remarquer a la mere qu'elle n'etait pas idiote et qu'elle etait plus intelligente que certaines cruches de son age. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 30 Juin 2014 - 0:41 | |
| JE PENSE PS NON PLUS QUE FORCEMENt un amas en rend forcement extraverti,avec un stellium on est plutot dans sa bulle,dans son monde surtout s'il n'y a pas d' en face |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 30 Juin 2014 - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 30 Juin 2014 - 1:05 | |
|
Mais tu n'es pas pratiquant ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 30 Juin 2014 - 1:09 | |
| Non c'est vraiment croyance personelle et floue parce qu'en fait on est sur de rien et on le verra jamais ici sur terre et on ne peux pas le definir,j'ai aussi une drole d'experience qui me fait croire qu'il y'a bien quelque chose.....Et je m'interesse aux propheties aussi ca me branche bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 30 Juin 2014 - 1:15 | |
| Il m'a semblé lire (je ne sais plus où) que ceux qui ont un R n'aimaient pas trop les cérémonies religieuses ... c'est pour ça que je te demande ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 30 Juin 2014 - 1:23 | |
| WAOUHH je crois pas qu'il y'a grand monde qui aime bien les ceremonies religieuse,la preuve c'est qu'elles sont vides... Il y'a beaucoup de pretres africains desormais ils recrutent en afrique pour les curés,y'a moins grand monde pour postuler a la vie religieuse,les africains certains font des messes originales et vivantes j'en ai deja fait une messe de mariage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct .. Lun 30 Juin 2014 - 1:30 | |
| marie julie jahenny la prophete stigmatisée avait dit au siecle dernier elle est née 18??, la france sera mahomete et athée,ben c'est ce qu'il se passe la laicité a detruit l'eglise et les mosquées sont remplie quand elle le peuvent.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars repart mardi en direct ..
| |
| |
|
| |
| Mars repart mardi en direct .. | |
|