|
| Calcul de la "pars mortis" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Calcul de la "pars mortis" Lun 30 Déc 2013 - 23:50 | |
| Rappel du premier message : - JOJOPP a écrit:
Je suis sauvé, j'ai aucun de ces sales aspects de merde ^^ Aphorisme sur la Mort (maison VIII) je crois
J'vous conseille de vérifier vos dispositions, histoire qu'on s'inquiète pas si on vous voit pas revenir
- Skadia a écrit:
Jojopp sans jouer les oiseaux de mauvais augures pourquoi nous parler de la mort et des aphorismes a quelques jours de la fin de l'année .. le site est très intéressant certes mais tu aurai du ouvrir un post .. je ne sais pas mais ca a plombé le post .. surtout vu les médias Michael Schumacher
« La part de mort ou pars mortis :
elle est prise de jour comme de nuit en allant de la au degré de la maison VIII. On y ajoute la distance que a parcouru dans son signe, puis cette somme est projetée à partir du début du même signe (1). Elle est extraite de cette façon parce que la est la significatrix du corps et la huitième maison est la significatrix de la mort, qui est destruction du corps, et que signifie la fin des choses, les soucis, la tristesse, les lamentations, les difficultés, la dissolution, la destruction et toutes les choses qui entraînent la mort. C'est pour ces raisons que la signification de la mort a été attribuée à ces trois significateurs. Mais si cette part et son maître sont libres et de bonne nature (2), ou bien disposés ou bien placés, le natif mourra dans son propre lit d'une mort naturelle. Si, par contre, ils sont entravés et que les bénéfiques ne les aspectent pas, ou au moins l'un d'eux, alors le natif mourra d'une mort bien scandaleuse. Mais si les dits significateurs sont mal disposés, de la façon que nous venons d'exposer, au cours d'une quelconque des révolutions, le natif mourra d'une telle mort au cours de cette révolution.
(1) Ceci revient à prendre la distance entre la et la maison VIII et à la projeter à partir de la position de . (2) « Nature » : esse. La part devrait se trouver ici dans le signe d'un bénéfique et bien disposée. » D'après le livre de Robert Zoller : La clé perdue de la prédiction ( les parts arabes en astrologie).
Dernière édition par Nikolune le Mar 31 Déc 2013 - 0:07, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 15:05 | |
| Salut ! - saturne75 a écrit:
NIKO/...je ne sais si j ai bien calcule la mienne se situerait sur la part de chance dans ces eaux là.. tu peux me le confirmer NIKO?? Je ne sais pas si ça correspond bien à ton calcul, mais la voici avec ses aspects sur ton TN : - lolob a écrit:
25 degres verseau carré MC ,si j'ai pas fait d'erreur
Lolob t'es fort !
Dernière édition par Nikolune le Mar 31 Déc 2013 - 15:12, édité 1 fois |
| | | JOJOPP
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 15:07 | |
| Franchement ça va pour lolob, c'est tranquille dans son thème :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 15:09 | |
| |
| | | JOJOPP
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 15:09 | |
| Tu vas passer un bon réveillon amigo :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 15:11 | |
| je l avais situe plutôt vers la part de chance mais le resultat que tu me donnes n est pas bien loin donc la part de mort chez moi depend de la lune si je comprends bien..?.. la mienne est tres bien aspectee!! c est déjà ça de pris! en natal biensur.. merci NIKO t es un ange.. de te pencher sur ma part de mort!. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 15:12 | |
| - JOJOPP a écrit:
- Franchement ça va pour lolob, c'est tranquille dans son thème :)
Trop de tranquillité nuit a l'action,c'est comme ca que je resumerais mon grand triangle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 15:15 | |
|
Dernière édition par aurous le Mar 31 Déc 2013 - 15:21, édité 2 fois |
| | | JOJOPP
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 15:16 | |
| On a la même au fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 15:20 | |
| |
| | | JOJOPP
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 15:21 | |
| Et moi je suis incapable de dire si ça craint là-dedans :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 15:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 15:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 15:55 | |
| Salut Lolob, merci pour ton témoignage, je pense que ta réflexion sur la est intéressante et en ce qui concerne la pars mortis, apparemment elle transite dans le zodiaque dans le même sens que les planètes. Par exemple, voici la carte du nouvel an pour Paris à minuit pile (23 h 00 TU) ...
Dernière édition par Nikolune le Mar 31 Déc 2013 - 16:08, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 15:59 | |
| en fait j'ai plus trop envie de savoir pour la part mortis. Toutes facons ce soir je fais rien ,donc je risque de passer sur le forum au chaud et somnifere a 23 heures |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 16:00 | |
| ... et celle à 5 h 00 (4 h 00 TU) : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 16:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 16:37 | |
| c est marrant que tu dises ça!... parceque je pense toujours à avoir une belle mort ..enfin que ma fin soit belle voir glorieuse c est con! mais c est comme ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 16:42 | |
| lolob: la tienne est en verseau moi je prendrais uranus comme maitre et là il y a un carre à uranus quelque chose d imprevisible ..fulgurant.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 17:08 | |
| - saturne75 a écrit:
- lolob: la tienne est en verseau moi je prendrais uranus comme maitre et là il y a un carre à uranus quelque chose d imprevisible ..fulgurant..
merci ca me rassure |
| | | JOJOPP
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 17:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 17:13 | |
| et qui matrise qui passera par conjonction sur cette part mortifere dans une trentaine d'années,tout va bien j'espere pas souffrir trop quand meme,hein |
| | | JOJOPP
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 17:18 | |
| Ce sera fulgurant, t'inquiète |
| | | hataali
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 17:20 | |
| Mais il a t'il des preuves réelles que cette endroit dans le TN s'est avérée vraie pour la mort de personnes? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 17:27 | |
| C'est les parts arabes ,ca doit etre assez ancien mais de la a avoir des exemples,la je n'en sait rien... Je prefere reprendre une part de mortadelle plutot que cette part mortifere |
| | | JOJOPP
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis" Mar 31 Déc 2013 - 17:33 | |
| Tu vas prendre trop de somnifères un jour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calcul de la "pars mortis"
| |
| |
| | | | Calcul de la "pars mortis" | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |