Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton



Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sidéral avec maisons antiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Déc 2013 - 22:20

Rappel du premier message :

envole  terre  envole 

« Il semble bien, en tout cas, que le zodiaque sidéral décrive nos potentialités fondamentales : nos talents, nos forces, mais aussi nos faiblesses et nos failles, physiques, psychiques ou mentales. Il comporte un aspect de fatalité, dans la mesure où il révèle des éléments encore cachés qui s'exprimeront au grand jour.
Le zodiaque tropical illustrerait alors l'expression de ces potentialités, à travers notre tempérament, nos comportements, nos désirs et nos choix. Il décrit ce qui ressort de la confrontation entre notre  nature profonde et les conditions de la vie sur Terre. Il montre en quelque sorte ce que nous faisons de nos dispositions fondamentales. Les recherches que j'ai effectuées jusque-là me conduisent à penser que le zodiaque sidéral se conjugue avec le système des maisons antiques, et le zodiaque tropical avec celui de Placide.
»


« Les maisons antiques sont égales à partir de l'Asc, au milieu de la maison I, qui commence donc 15° avant et finit 15° après lui. Les maîtres du signe placé au centre des différentes maisons sont également les maîtres de chacune de ces maisons. »


« Le zodiaque sidéral décrit l'intérieur des choses, ce qui est caché dans les coulisses. Il représente notre univers intérieur, celui du rêve, mais aussi celui des « hiérarchies spirituelles », le « monde de la formation », celui des « dieux créateurs », pour reprendre les propos de Dane Rudhyar. [...] »


(François Guiraud : Les révolutions solaires et lunaires)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 2:48

bonjour Daenerys  et bienvenue sourire  ,

oui , c'est normal , c'est ensuite le système de maison , ici Vehlow , qui modifie les maisons classiques , en prenant la cuspide habituelle comme milieu de cette nouvelle maison
( à prendre , chez Astrodienst , ds "Options" puis ds "Système de domification"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 14:07

Nikolune a écrit:
Bonsoir bigsourire,

je me lance en mettant mon thème natal sidéral "ayanamsa" (Lahiri) ---> Egales Asc = milieu M1
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Niko_t10

veryhappy mon Soleil n'est plus en XII, mais ma Lune est sur la cuspide de cette maison ... doute2 ... vous avez une idée de ce que cela peut signifier SVP ?

 fleur C'est les planètes qui se trouvent au centre des maisons les plus puissantes fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 18:57

Tout d'abord je te présente mes excuses .. j'ai tellement de retard pour les posts que je fais du kitesurf depuis 1 mois passé je ne vois + rien et je n'ai pas le temps de lire  boring les posts mais la je ne sais pas pourquoi attirée sans doute par la beauté des cartes  love  love  .. je me penche et Ohhh Surprise mon th en sidéral  veryhappy 
merciii  smack 

ton thème natal sidéral "ayanamsa" (Lahiri) en maisons antiques :
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Skadia13

Citation :
wish Ce serait bien qu'on puisse l'interpréter un peu ... lol !
c'est clair
déjà je suis  Sagittaire asc  Lion ca colle mieux avec mon profond moi .. dans le sens ou oui j'ai tendance a avoir de l'orgueil et de hautes idées ! et surtout mes voyages intérieurs .. et ma superficialité avec ce mercure en sagittaire ..
mais alors la palme c'est Saturne en gémeaux ?? tiens c'est drole  braille moyen en fait  tropdrole 
sans parler de cette conjonction venus jupiter en capricorne .. alors la ca colle
Interpreter ce theme .. j'aurai besoin d'aide  rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Déc 2013 - 23:25

JOJOPP a écrit:

tu pourrais me parler des maisons antiques ?

hataali a écrit:

Nikolune, qu'est-ce que tu proposes comme efforts?

Maldoror a écrit:

Je propose un concept:

Le zodiaque sidéral est le bras gauche et le zodiaque tropical le bras droit.

Entre les deux ta tête balance

 bigsourire lol veryhappy


sourire je vous propose de lire cette phrase (même auteur/même livre) :

« [...] Mais il est des événements « bons » ou « mauvais », inévitables s'ils appartiennent au karma profond (prarabda karma) : de tels événements sont lisibles d'abord et avant tout dans une carte du ciel sidéral (maisons antiques) et ils concernent surtout les maisons I, V et IX pour ceux qui sont ressentis comme positifs, les maisons IV, VIII et XII pour les autres. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 0:05

Hello Hataali,

en regardant ton TN et d'après ce qui est écrit Rolling Eyes, voici peut-être quelques pistes :

- maison I : vide,
- maison V : Vénus,
- maison IX : le MC,

- maison IV : Saturne,
- maison VIII Noeud NordNeptune et Lune,
- maison XII : Lunenoire et Jupiter (R)


Dernière édition par Nikolune le Lun 30 Déc 2013 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 0:25

En ce qui me concerne,

"les événements positifs" : le Soleil en maison I, la V est vide, la IX contient le Noeud Sud et "les autres" : Neptune dans la maison IV en Scorpion, Jupiter (R) dans la VIII et la Lune + la Part de fortune + Vénus dans la XII !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 0:55

La carte (du ciel sidéral) d'Iris7 ...
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Iris7_10


... et celle de Pirouette :
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Piroue10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 1:00

bigsourire Sans oublier Chiron :
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Chiron13
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 5:31

En me penchant sur les cartes on me présage souvent une mort prématurée, comme dans les conjonctions de TN sidéral et de ma RS natale qui vont dans ce sens, avec la Lune Noire... je vous dis adieu les amis Very Happy Un thème sidéral c'est nulllllllll, mais le pire c'est que le tropique dit la même chose pour 2014 sanglot

Suis-je la seule "incarnation de sacrifice" du forum ? véridique, l'astrologie me qualifie ainsi quand j'étudie mon thème karmique... hallucine De la chaire à psychopathe, voilà tout c'que j'suis. Juste bon à exploser ou m'écraser, mourant d'une overdose ou toute sorte de mort que j'veux pas avoir (la encore, c'est dans mes thèmes qu'on me suggère tout ça) wish

Non mais j'déconne, j'm'en fous (ou presque) pouf
Mon heure du malade imaginaire est terminée ^^

regardez comment c'est foutu :
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Jojopp11

j'peux reconstituer le système solaire en regardant que d'un côté!
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 6:40

ça, c'est l'interprétation de mon joli Soleil 23° Sagittaire :

"Un arbre brisé, frappé par la foudre."
Esprit occupé de projets avortés, d'ambitions vaines, de relations malheureuses. L'existence sera probablement courte et la fin soudaine. Toutes les ambitions seront ruinées car une catastrophe terrible tranchera les espérances avant qu'on puisse récolter les fruits de ses efforts.

mais c'est tellement rien à côté du reste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 7:08

Je crois me souvenir que les maisons en sidéral ne sont pas à lire dans le même sens qu'en tropical, à savoir qu'il faut suivre le sens des aiguilles d'une montre (donc ce qui recouvre la maison XII en tropical recouvrerait la maison I en sidéral)  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 9:40

JOJOPP a écrit:
ça, c'est l'interprétation de mon joli Soleil 23° Sagittaire :

"Un arbre brisé, frappé par la foudre."
Esprit occupé de projets avortés, d'ambitions vaines, de relations malheureuses. L'existence sera probablement courte et la fin soudaine. Toutes les ambitions seront ruinées car une catastrophe terrible tranchera les espérances avant qu'on puisse récolter les fruits de ses efforts.

mais c'est tellement rien à côté du reste... Very Happy

sourire JOJOPP,

ton joli Soleil est à 23° 53' : je pense qu'il faut donc prendre le 24° pour avoir des interprétations et il ne faut pas les "prendre" au premier degré Wink !
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Jojopp11

Degrés monomères :

le Soleil à 23° 53' du Sagittaire :

- Charubel : " Un personnage au fond d'un profond ravin, une lampe à la main, effectuant une recherche. "

Un minéralogiste, un géologue, un ingénieur des mines, goût pour découvrir ce qui est enfoui dans la terre.

- Alan Leo : Adonné à un art, sympathies politiques extrêmes ; beaucoup de correspondance amicale.

- Thébaïques : Deux femmes qui se poignardent mutuellement.
- Instincts homicides.

- Volasfera/Borelli : "Un coeur humain entouré d'un cordon de fer, percé d'une épée dont la poignée est ornée de pierreries."

- Affections incertaines, confiance déplacée, rancoeur et jalousie ; amers sont les résultats de l'amour ; esprit sans discrétion et sans bon jugement. On traversera la vie, accompagné d'un tas d'espérances déçues, d'amour sans réciprocité, d'actions impulsives et irraisonnées, pour finalement devenir baroque et misanthrope, le fer des déceptions égoïstes dévorant l'âme. On peut avoir une maladie de coeur ou, ce qui est pire, le ver rongeant de la jalousie pourrait être fatal.


Mon Soleil et ses aspects :
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Niko_s10

Le Soleil à 16° 37' du Lion :

- Charubel : " Géant s'amusant avec une poupée d'enfant. "

Grandes capacités, esprit qui, bien dirigé, accomplirait ou aiderait à former des changements importants et heureux, mais qui emploie temps et énergie à la poursuite de buts enfantins, fantasques et sans valeur, ce qui le rend, à l'occasion, la risée de ses contemporains.

- Alan Leo : Affectueux, démonstratif ; cependant incliné au gain ; difficultés au loin (outre-mer).

- Thébaîques : Un âne bridé et qui rue.
- Caractère indisciplinable et qui recevra les rudes leçons de la fortune.

- Volasfera/Borelli : "Un bélier debout sur un roc stérile frappe le sol."

- Caractère entêté et irréfléchi, très impulsif, difficile à retenir, adversaire formidable, ami généreux et dévoué. Enthousiaste et agité, plein d'effusion, on est capable de vivre de peu et l'on sera probablement pauvre malgré ses talents.

(Source : Auréas)


Dernière édition par Nikolune le Lun 30 Déc 2013 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 9:46

sunny Je préfère les degrés Sabian de Dan Rudhyar fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 10:30

bouquet Celui de Ginger :
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Ginger21
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 10:40

Toujours en sidéral, le thème natal de Saturne (75) :
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Saturn13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 10:50

coeur Celui d'Albane :
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Albane11

(Mercure est bien en maison IX.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 11:05

Coucou smack Skadia,

il y a déjà Perceneige qui est Sagittaire Asc Lion tout comme toi, ensuite Jean de Biot qui est Bélier Asc Bélier et moi qui suis Lion Asc Lion : que de feux, avons-nous une tendance à nous "enflammer" lol ou à "démarrer au quart de tour" ?


Dernière édition par Nikolune le Lun 30 Déc 2013 - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 11:05

Nikolune a écrit:
JOJOPP a écrit:
ça, c'est l'interprétation de mon joli Soleil 23° Sagittaire :

"Un arbre brisé, frappé par la foudre."
Esprit occupé de projets avortés, d'ambitions vaines, de relations malheureuses. L'existence sera probablement courte et la fin soudaine. Toutes les ambitions seront ruinées car une catastrophe terrible tranchera les espérances avant qu'on puisse récolter les fruits de ses efforts.

mais c'est tellement rien à côté du reste... Very Happy

sourire JOJOPP,

ton joli Soleil est à 23° 53' : je pense qu'il faut donc prendre le 24° pour avoir des interprétations et il ne faut pas les "prendre" au premier degré Wink !
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Jojopp11

Degrés monomères :

le Soleil à 23° 53' du Sagittaire :

- Charubel : " Un personnage au fond d'un profond ravin, une lampe à la main, effectuant une recherche. "

Un minéralogiste, un géologue, un ingénieur des mines, goût pour découvrir ce qui est enfoui dans la terre.

- Alan Leo : Adonné à un art, sympathies politiques extrêmes ; beaucoup de correspondance amicale.

- Thébaïques : Deux femmes qui se poignardent mutuellement.
- Instincts homicides.

- Volasfera/Borelli : "Un coeur humain entouré d'un cordon de fer, percé d'une épée dont la poignée est ornée de pierreries."

- Affections incertaines, confiance déplacée, rancoeur et jalousie ; amers sont les résultats de l'amour ; esprit sans discrétion et sans bon jugement. On traversera la vie, accompagné d'un tas d'espérances déçues, d'amour sans réciprocité, d'actions impulsives et irraisonnées, pour finalement devenir baroque et misanthrope, le fer des déceptions égoïstes dévorant l'âme. On peut avoir une maladie de coeur ou, ce qui est pire, le ver rongeant de la jalousie pourrait être fatal.


Mon Soleil et ses aspects :
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Niko_s10

Le Soleil à 16° 37' du Lion :

- Charubel : " Géant s'amusant avec une poupée d'enfant. "

Grandes capacités, esprit qui, bien dirigé, accomplirait ou aiderait à former des changements importants et heureux, mais qui emploie temps et énergie à la poursuite de buts enfantins, fantasques et sans valeur, ce qui le rend, à l'occasion, la risée de ses contemporains.

- Alan Leo : Affectueux, démonstratif ; cependant incliné au gain ; difficultés au loin (outre-mer).

- Thébaîques : Un âne bridé et qui rue.
- Caractère indisciplinable et qui recevra les rudes leçons de la fortune.

- Volasfera/Borelli : "Un bélier debout sur un roc stérile frappe le sol."

- Caractère entêté et irréfléchi, très impulsif, difficile à retenir, adversaire formidable, ami généreux et dévoué. Enthousiaste et agité, plein d'effusion, on est capable de vivre de peu et l'on sera probablement pauvre malgré ses talents.

(Source : Auréas)

Merci l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 11:30

JOJOPP a écrit:

Merci l'ami Very Happy

bigsourire A l'occase, faudrait aller voir du côté de notre Lune : en maison VIII Verseau pour toi et en maison XII Cancer pour moi pouf !
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 11:37

Je sais pas exactement ce que signifie cette Lune chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 11:38

Nikolune a écrit:
A l'occase, faudrait aller voir du côté de notre Sidéral avec maisons antiques - Page 2 10799 : en maison VIII Sidéral avec maisons antiques - Page 2 27858 pour toi et en maison XII Sidéral avec maisons antiques - Page 2 952574 pour moi Sidéral avec maisons antiques - Page 2 3002341904 !

Je retente une percée  bigsourire : est-ce qu'en sidéral les maisons ne sont pas en sens inverse de ce qu'on utilise en tropical ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 11:55

Salut Angèle,

Rolling Eyes désolé, je ne suis pas très fort en explications, mais je dirais que non : on utilise le sens converse pour aller "voir" dans les vies antérieures un peu comme les nœuds lunaires en transits ... pour le reste "ça tourne" en sens normal, c'est à dire dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

D'autres avis SVP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 12:00

JOJOPP,

d'après Auréas, une Lune en Verseau peut signifier ceci :

... dans un thème masculin, pas la moindre trace de machisme. Souvent épris d'une partenaire extravagante, vous êtes le premier à applaudir à ses réparties cinglantes et à ses attitudes provocatrices. Heureux de voir votre dulcinée caresser quelque ambition, vous êtes son conseiller le plus désintéressé. Vous ne vous offusquez même pas de ses folles virées avec ses copines. Un trésor d'indulgence !

applaudi si c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 12:04

Coucou Nikolune

Citation :
il y a déjà Perceneige qui est Sagittaire Asc Lion tout comme toi, ensuite Jean de Biot qui est Bélier Asc Bélier et moi qui suis Lion Asc Lion : que de feux, avons-nous une tendance à nous "enflammer" lol ou à "démarrer au quart de tour" ?

Dans mon cas je suis assez feu follet !! comme disait qqn le sagittaire , ca s'agite a terre et c'est vrai si je me fie au sideral dans mon cas je precise
Revenir en haut Aller en bas

JOJOPP

JOJOPP

Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2013 - 12:06

Nikolune a écrit:
JOJOPP,

d'après Auréas, une Lune en Verseau peut signifier ceci :

... dans un thème masculin, pas la moindre trace de machisme. Souvent épris d'une partenaire extravagante, vous êtes le premier à applaudir à ses réparties cinglantes et à ses attitudes provocatrices. Heureux de voir votre dulcinée caresser quelque ambition, vous êtes son conseiller le plus désintéressé. Vous ne vous offusquez même pas de ses folles virées avec ses copines. Un trésor d'indulgence !

applaudi si c'est vrai !

C'est totalement vrai lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Profil11
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidéral avec maisons antiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Pierre12 Sidéral avec maisons antiques - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~