|
| Sidéral avec maisons antiques | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sidéral avec maisons antiques Sam 28 Déc - 22:20 | |
| « Il semble bien, en tout cas, que le zodiaque sidéral décrive nos potentialités fondamentales : nos talents, nos forces, mais aussi nos faiblesses et nos failles, physiques, psychiques ou mentales. Il comporte un aspect de fatalité, dans la mesure où il révèle des éléments encore cachés qui s'exprimeront au grand jour. Le zodiaque tropical illustrerait alors l'expression de ces potentialités, à travers notre tempérament, nos comportements, nos désirs et nos choix. Il décrit ce qui ressort de la confrontation entre notre nature profonde et les conditions de la vie sur Terre. Il montre en quelque sorte ce que nous faisons de nos dispositions fondamentales. Les recherches que j'ai effectuées jusque-là me conduisent à penser que le zodiaque sidéral se conjugue avec le système des maisons antiques, et le zodiaque tropical avec celui de Placide. »« Les maisons antiques sont égales à partir de l', au milieu de la maison I, qui commence donc 15° avant et finit 15° après lui. Les maîtres du signe placé au centre des différentes maisons sont également les maîtres de chacune de ces maisons. »« Le zodiaque sidéral décrit l'intérieur des choses, ce qui est caché dans les coulisses. Il représente notre univers intérieur, celui du rêve, mais aussi celui des « hiérarchies spirituelles », le « monde de la formation », celui des « dieux créateurs », pour reprendre les propos de Dane Rudhyar. [...] »( François Guiraud : Les révolutions solaires et lunaires) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Sam 28 Déc - 22:30 | |
| Bonsoir , je me lance en mettant mon thème natal sidéral "ayanamsa" (Lahiri) ---> Egales = milieu M1 mon n'est plus en XII, mais ma est sur la cuspide de cette maison ... ... vous avez une idée de ce que cela peut signifier SVP ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Sam 28 Déc - 22:40 | |
| (Re) coucou Perceneige, voila le tien : Avec ce zodiaque-là, tu es le savais-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Sam 28 Déc - 22:50 | |
| Salut Hataali , ton TN sidéral : il te plait ? Tu nous l'avais bien caché : en fait tu es ... ou bien ... ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Sam 28 Déc - 23:00 | |
| Versson, voila le tien, si tu veux en dire deux mots : Je précise que ton natal est ici à 29° 59' 46" du , mais toujours en maison VIII. |
| | | JOJOPP
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Sam 28 Déc - 23:06 | |
| Bonsoir, voici mon thème natal sidéral : tu pourrais me parler des maisons antiques ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Sam 28 Déc - 23:10 | |
| Lilith, comment te sens-tu en ? - JOJOPP a écrit:
tu pourrais me parler des maisons antiques ?
Salut JOJOPP, je n'en sais pas vraiment plus pour l'instant ... mais je cherche ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Sam 28 Déc - 23:20 | |
| JOJOPP, on en parle un peu ---> ICIvoila le tien : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Sam 28 Déc - 23:30 | |
| Et Lolob qui est ah bon : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Sam 28 Déc - 23:40 | |
| Coucou Skadia, ton thème natal sidéral "ayanamsa" (Lahiri) en maisons antiques : Ce serait bien qu'on puisse l'interpréter un peu ... ! |
| | | Nialé
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Sam 28 Déc - 23:41 | |
| bonsoir nikolune pourrais tu stp afficher le mien s il te plait je suis bien curieuse ... |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Sam 28 Déc - 23:48 | |
| Je suis moi ça me va ce feu ! Et toi Nikolune ? ça change de la (qui compte? qui fait des tableaux ) avec mon , je suis comptable Vu l'heure et vu mon état de fatigue avancée, à ta question "mon Soleil n'est plus en XII, mais ma Lune est sur la cuspide de cette maison ... doute2 ... vous avez une idée de ce que cela peut signifier SVP ?"Je dirai que tu lâches la proie pour l'ombre, ... Bonne nuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Sam 28 Déc - 23:50 | |
| Bonsoir Nialé, il me faut tes données de naissance ( MP) pour préparer la carte. En attendant, voila celle de Cobra : Il est ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Sam 28 Déc - 23:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Dim 29 Déc - 0:00 | |
| Algorab, tu es ça change un peu ! Perceneige merci pour ton avis, cette en XII m'intrigue un peu, de plus je ne réalise pas vraiment que je suis ... Celui de Jean de Biot : Mince alors il est !
Dernière édition par Nikolune le Dim 29 Déc - 0:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Dim 29 Déc - 0:10 | |
| Celui d' Angèle : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Dim 29 Déc - 0:20 | |
| Le TN sidéral d' Aniel : Elle "devient" ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Dim 29 Déc - 0:30 | |
| Coucou Vanille , voici le tien : ... ... |
| | | hataali
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Dim 29 Déc - 0:46 | |
| Bonsoir Nikolune! Quelle surprise de voir mon TN sidéral!!! Je viens juste de lire ce post et surprise! me voilà... C'est moi beaucoup, mais le signe de la vierge est un peu pas mal méconnu pour moi. Par contre, j'ai du bélier pas mal en vieillissant!!! Merci Nikolune! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Dim 29 Déc - 0:50 | |
| Coucou Nialé, ça y est, j'ai enfin réussi à calculer le tien : En ce qui concerne ton natal : tu passes donc de 10° 14' en tropical à 16° 38' en sidéral. Hataali , je trouve qu'il est joli ton TN sidéral mais ce serait bien que nous fassions quelques efforts (de temps en temps) pour essayer d'interpréter toutes ces cartes ... ... à bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Dim 29 Déc - 1:10 | |
| Coucou Liliana, voici le tien au cas où tu voudrais y jeter un coup d’œil : Ton n'est plus en maison XII ! |
| | | hataali
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Dim 29 Déc - 1:35 | |
| Nikolune, qu'est-ce que tu proposes comme efforts? |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Dim 29 Déc - 2:00 | |
| Je propose un concept: Le zodiaque sidéral est le bras gauche et le zodiaque tropical le bras droit. Entre les deux ta tête balance |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Dim 29 Déc - 2:11 | |
| Yes...!! super idée , Niko et beau texte en plus , gratias et merci Algo , j'ai fait pareil que ton exemple , je m'y retrouve aussi ...bon ma NL avt naissance étant , j'y étais déjà sensible , en plus... du coup , je regarde cette , qui se retrouve alors en XI et stt ses II et VIII , et je me dis ...tiens tu vapotes comme un pompier depuis 3 jours ... qqes jpours de pluss serait mieux... devi(pa)nette ... c'est Harry qui me l'a soufflée , magicien qu'il est " comment tu vas , Harry..? ,, je vas Potteur " bon ça varie de jour en jour , et ça va rire c'est déjà ça on a parié avec un patient qu'on vapoterait le 25 à 20h , j'ai pris 16mn , " d'avance...?" , mais on connait le lièvre... ce qui m'embête , c'est que si je gagnais , je serais embêté pour lui , et si je perds , je serai bien heureux , mais pas mes proches... on peut pas satisfaire tt le monde... , stt soi en pluss ! c'est mon Lahiri qui m'la dit , et croyez moi , il la y rit bcp !!... jfrais mieux d'aller me coucher... mais crevé le 1er jour , d'essayer d'arrêter , calme le 2ème , ...et tt excité le 3ème ... demain , j'enlève le rideau... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques Dim 29 Déc - 2:43 | |
| Salut tout le monde. J'ai fait mon thème sidéral et mes planètes sont restées dans les mêmes maisons est-ce normal ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidéral avec maisons antiques
| |
| |
| | | | Sidéral avec maisons antiques | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |