|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 9:09 | |
| Rappel du premier message :Tout ce beau monde en est relié au - . cet amas en Scorpion me fait penser que c'est le début d'une lunaison où des choses se terminent : - - - 2 ième ( sur la carte ) puis 3 ième ( le 19 ) passage de sur - plus tard ( le 26 ) la 3 ième - je ne me souviens plus de la signification de quand il est avant le ...jusqu'à la se fera 29 décembre à ~ 8° ....en plein premier Grand . au cours du mois de novembre il y aura donc plusieurs nouveaux cycles : - - à 14° le 6 - - à 9° le 15 ( la seule exacte mais à reconsidéré fin janvier 2014 , donc un possible aperçu ce mois-ci ) - - à 16° le 26 ( 3 ième et dernière ) un aspect notable du mois , en plus de l'amas de la NL c'est stationnaire direct en ...minimum d'effet de la NL à la PL du 17 . Et comme souvent avec Neptune pensez à garder les pieds au sol ^-^ Après avec Mercure ça pourrait donner de fausses informations mais bon comme c'est souvent le cas même sans cet aspect , mais paradoxalement il pourrait y avoir justement des révélations . Profitez de mon post pour ajouter des liens d'analyse des autres sites ou blogs astro au sujet de cette NL . |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mar 5 Nov 2013 - 9:46 | |
| Merci Malaya ...c'est clair l'explication du lien , ça change des autres .
" Un effort d'authencité et de dépouillement aussi peut être. " alors là c'est clair ...et ça en pleine crise et ben ça provoque des colères ...comme en Bretagne par exemple . ben à poil quoi ! ....en + comme en - .
au fait quand parle de noeuds lunaire , il y a nœud donc quelque chose à dénouer ...que ça soit le NS ou le NN . A noter que Vénus maître du NS est depuis quelque jour paumée dans le ciel , donc ça accentué les effets de la crise . Et là elle commence sa conjonction avec le Maître du NN : Pluton .
|
| | | albane
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mar 5 Nov 2013 - 23:59 | |
| Bonsoir tout le monde pour ma part, ele 03/11 rien de particulier malgré que l'eclipse se soit passée sur N XII Me IV. L'aurais-je vecu de facon intériorisée ? la sciatique allait mieux J'ai pu prendre l avion sans encombre Ah si j'ai oublié, j'ai demandé une augmentation, oui j'ai osé en cette période si morose .... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mer 6 Nov 2013 - 10:42 | |
| bonjour, ça fonctionne et j'en profite... toutes ces planètes en M9 sur ma 11 natale relient par sextile mon asc et ma M9, le quinconce lui touche ma 4natale proche de Saturne (réception mutuelle ?) et je comprends pourquoi je passe une semaine épouvantable (insomnie- névrose d'angoisses etc) malgré ce Mercure, je n'arrive pas à mettre à plat ce qui me tourne dans la tête et je me dis pourquoi tout ça maintenant ! ce n'est tout de même pas la 1ère fois que ce NS passe sur ma 5N me touchant aussi profondément parlant (émotions) Par contre je ne vois pas non plus le rapport qu'il y a entre toutes ces planètes et ma M11 natale qu'en pensez vous ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mer 6 Nov 2013 - 13:03 | |
| @ jackleen ,
tes angoisses sont lié à la peur du futur ? si oui ça colle avec l'amas Scorpion opposé à ton Uranus , même si le NS ne le touche presque plus l'amas Scorpion actualise les effets . En plus ta XI est gouverné par Mars et Pluton qui sont en sextile actuellement et le second est carré à Uranus C ...donc on en reviens encore à Uranus , ça ajoute une couche à ce que je dis plus haut . Mars C impacte aussi au passage ton Mercure/Neptune . Jupiter maître de ton Asc de passage en VIII ajoute encore une note psychologique ....théoriquement ça donne un exploration de ton inconscient mais plus du genre comme individu dans ses rapport avec les autres ...alors qu'en IV c'est beaucoup plus intime et personnel voir familial .
De toutes façons c'est plus ou moins général pour beaucoup , ce qu'il se passe pour Saturne C. touche notre Saturne à chacun .
Sinon entre le long transit de Mars dans ta X bientôt , il gouverne aussi ta IV et il va toucher ta Lune : ça aura un rapport avec des changements au niveau du foyer ....durant, ou au cours, des 6 mois qui vont suivre . |
| | | enilorak
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mer 6 Nov 2013 - 17:50 | |
| Bonjour à tous,
J'ai surtout ressenti les influx vénusiens de cette nouvelle lune, même si Vénus n'est pas la planète qu'elle valorise le plus. Je me suis offert une visite du Louvre, des antiquités grecques, romaines et etrusques, puis après une ballade au bord de la Seine, sous le ciel gris de Paris, que le Soleil teintait d'or et de rose dans sa tentative de percer cette chape de plomb. La beauté irréelle de cette journée me suit encore trois à quatre jours après. C'est bizarre, j'ai l'impression de vivre vraiment dans le présent, sans justement, les angoisses, les visions négatives que je peux avoir parfois. Je laisse les choses arriver les unes après les autres, sans anticiper, sans me blinder, bref, je sens un sentiment de libération. Détail amusant, maintenant que j'ai de nouveau envie de communiquer avec le monde, après une période d'hibernation saturnienne, voilà que mon téléphone portable tombe en panne... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mer 6 Nov 2013 - 18:00 | |
| @ Enilorak ,
intéressant ce que tu dis , je pense presque connaître la même chose que toi mais je ne suis pas affirmatif ...J eme demande si c'est pas Vénus/Pluton ( en train de se faire ) carré à la tienne , comme si bam ! tu passais à autre chose ..et donc cette NL venant anticiper les effets déclencheurs .
Pour ton tél , hormis Mercure rétro ( qui passera encore une dernière fois sur le tien ) , je pense que l'ouverture que tu vis n'est pas, dans l'immédiat , nécessairement tourner vers une communication vers les autres mais bien quelque chose au-delà [ c’est bizarre je suis en train de t'écrire et j'ai l'impression de te l'avoir déjà dis , comme un effet " déjà vu " ] . Je pense que tu auras la réponse ( si c'est vraiment important ) au cours de ce mois-ci . |
| | | enilorak
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mer 6 Nov 2013 - 18:04 | |
| oui, tu me l'avais déjà dit, un an plus tôt, je crois, car je m'interrogeais sur ma nouvelle lune progressée en Scorpion, qui est arrivée pour moi en aout 2013 et augure donc d'un nouveau cycle. Eh bien c'est comme si les énergies se mettaient en place maintenant... avec cette éclipse en Scorpion en astro mondiale. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mer 6 Nov 2013 - 18:17 | |
| tu vois comme quoi ça montre bien que c'est le ciel actuel qui joue les aiguilles de la montre ...et qu'il faut donc voir plus ou moins large en TN pro ...enfin je veux dire TN pro/transits . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mer 6 Nov 2013 - 19:08 | |
| Le bilan de cette NL qui s'est faite dans ma V: très relationnel on dira... D'abord de bons moments en famille, avec l'accueil de pleins d'enfants à la maison... et mise au point relationnel à tous les niveaux : famille et relations amicales, j'ai eu l'impression de m'être affirmée et de dire enfin ce qui me convenait ou pas... ça s'est étendu avant la NL et un après... ex j'ai imposé d'accueillir mes neveux sans ma soeur (c'est la plaie les mères poules !), j'ai enfin réussi à demander à une connaissance récente de m'aider à faire passer mon CV dans son réseau ( mais tant pis si ça donne rien, j'ai réussi à demander de l'aide pour la première fois ) et j'ai accepté de revoir une voisine amie qui a cru bon se rappeler que j'existais (j'ai pas pu m'empêcher de lui faire comprendre que les amies c'est pas quand ça va bien qu'on compte dessus, moi j'ai été là pour elle à chaque fois qu'elle en a eu besoin et elle a pas eu à me le demander...)... le pire je la soupçonne de donner signe de vie parce qu'elle vend et qu'elle ne sera bientôt plus ma voisine, elle assumait peut être pas de partir comme ça sans dire adieu Et j'en ai plein des "copines" qui m'ont laché depuis deux ans... pile quand j'aurai eu besoin de leur soutien, heureusement que j'avais les miens ... Tiens j'ai remarqué que ma Lune Progressée était en :balance:MIV et qu'elle passera très bientôt (janvier 2014) en D'où peut être que tout ce nettoyage et ces mises au points, en plus du transit de Pluton dans ma 7 Bein quoi qu'il en soit ça fait du BIEN d'apprendre à dire ce qu'on ressent et de penser enfin un peu à soi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mer 6 Nov 2013 - 20:05 | |
| Eh, Pirouette la M5 est aussi les choix du coeur, donc tout ceux qui ne sont pas dans cette énergie (du coeur = désintéressement!!! prennent la porte Na! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mer 6 Nov 2013 - 20:26 | |
| Bien vu Arwell Après cette opération vérité, ceux qui veulent partir ne seront pas retenus... sans rancune aucune... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mer 6 Nov 2013 - 20:35 | |
| super pirouette ça sent bon le ménage et la prise de position dans le relationel, rééquilibrer les échanges en VII natal quand on accepte devenir "autonome" vis à vis nos relations... on sent tellement mieux plus de compte à rendre à personne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mer 6 Nov 2013 - 20:53 | |
| Hey Céleste Bien vu cet aspect explique sûrement toutes ces mises au point avec également après quelques mois de vide et de malaise grandissant... la désillusion a été un peu rude mais elle me demande aussi de grandir et de gagner en indépendance affective... après faudra tenir... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mer 6 Nov 2013 - 20:55 | |
| à chaque étape évolutive, ça devient nettement plus facile par la suite, parce que plus clair, plus net, on sais s'quon veut, et on brille pour nous courage --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mer 6 Nov 2013 - 21:09 | |
| tu sais à quoi ça me fait penser Saturne sur Mercure : " faites que votre parole soit impeccable " - accord toltèque . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Mer 6 Nov 2013 - 22:34 | |
| Céleste, Cobra, c'est vrai que ça colle bien... exercice difficile s'il en est ! |
| | | jackleen
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Jeu 7 Nov 2013 - 8:10 | |
| Cobra, Oui, le futur effectivement .. Bien vu! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 16 Nov 2013 - 9:38 | |
| la dernière semaine de novembre Mars sera dans l'orbe des 165° à Uranus ; Mars ne sera plus en sextile à Saturne mais cependant je me demande si la semaine ne sera pas rude ....ou alors c'est le début des effets de l'opposition Mars - Uranus évidemment dissociée jusqu'à l'entrée de Mars en Balance le soir du 7 décembre .
Possible même effets lorsque Mars sera stationnaire à 27° début mars 2014 ...même si l'orbe est un peu dépassé . Du coup ça cette période encore plus spéciale je sens ...genre un nouveau printemps xxxx . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |