|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 9:09 | |
| Tout ce beau monde en est relié au - . cet amas en Scorpion me fait penser que c'est le début d'une lunaison où des choses se terminent : - - - 2 ième ( sur la carte ) puis 3 ième ( le 19 ) passage de sur - plus tard ( le 26 ) la 3 ième - je ne me souviens plus de la signification de quand il est avant le ...jusqu'à la se fera 29 décembre à ~ 8° ....en plein premier Grand . au cours du mois de novembre il y aura donc plusieurs nouveaux cycles : - - à 14° le 6 - - à 9° le 15 ( la seule exacte mais à reconsidéré fin janvier 2014 , donc un possible aperçu ce mois-ci ) - - à 16° le 26 ( 3 ième et dernière ) un aspect notable du mois , en plus de l'amas de la NL c'est stationnaire direct en ...minimum d'effet de la NL à la PL du 17 . Et comme souvent avec Neptune pensez à garder les pieds au sol ^-^ Après avec Mercure ça pourrait donner de fausses informations mais bon comme c'est souvent le cas même sans cet aspect , mais paradoxalement il pourrait y avoir justement des révélations . Profitez de mon post pour ajouter des liens d'analyse des autres sites ou blogs astro au sujet de cette NL . |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 9:49 | |
| Salut la position de devant le donne des capacités d'anticipation, la prémonition, un mental vif... précipité aussi. Cette lunaison a amené nombre de rupture amoureuse, autant de réflexion sur d'éventuels changements professionnels mais dans les faits, ce sont les couples , récents ou anciens qui explosent de manière brutale.... certains pour rediscuter les fondements et changer leur manière de fonctionner, plus par la volonté des femmes, d'autres de manière définitive parce que les mecs veulent leur "liberté" ou moins de contraintes... les gosses, c'est pas forcément leur problème nouvelle lune ELISHEAN --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 9:57 | |
| http://astrocarillon.com/articles.php?lng=fr&pg=1723
très explicite ce lien , explication sur les éclipses en passant, pour les intéressés... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 10:09 | |
| Bonjour, Un lien que je consulte régulièrement : NL du 3 novembre : http://astropassionnement.blogspot.fr/ Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 10:13 | |
| Mercii Arkania .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 12:20 | |
| En Chine ça divorce à la pelle mais c'est à cause d'une taxe , j'ai pas compris exactement le pourquoi ...comme quoi en Scorpion c'est vraiment le domaine des taxe . Repoussées en France avec Mercure rétro . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 12:36 | |
| Ah oui, ils déconnent pas les chinois. Il y a eu une augmentation des divorces de + 41% en 9 mois à cause d'une taxe immobilière.
Merci pour les cartes ! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 13:39 | |
| Merci pour les liens ! Donc, il y aura des séparations amoureuses autour de la lunaison? C'est "marrant" ça |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 14:37 | |
| ah bah mince alors, moi qui vient de rencontrer quelqu'un... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 14:41 | |
| @ Aldébaran : du moment que tu le sais, ça aide à contrer les effets. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 17:10 | |
| http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-pour-novembre-2013-120893896.html |
| | | albane
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 17:40 | |
| oh ben y'a du monde dans ma XII Histoire de bien s'occuper pour le 1er novembre, une petite sciatique avant le décollage de dimanche soir c'est vrai vient en à N Courbons l'échine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 18:16 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 19:10 | |
| - Aldébaran a écrit:
- ah bah mince alors, moi qui vient de rencontrer quelqu'un...
ça concerne les anciennes relations , et au pire si la tienne n'est pas valable tu auras la réponse en fin de mois ...au plus tôt je pense . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 19:32 | |
| pas de bol ca Albane .. je croise mes doigts pour que cette vilaine sciatique s'en aille viiite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 19:47 | |
| - Cobra a écrit:
- Aldébaran a écrit:
- ah bah mince alors, moi qui vient de rencontrer quelqu'un...
ça concerne les anciennes relations , et au pire si la tienne n'est pas valable tu auras la réponse en fin de mois ...au plus tôt je pense . Si tu peux Cobra: je vais tenter d'extorquer des aveux à mon cancer insaisissable que j'ai rencontré fin mars 2012 mais avec qui on a commencé à avoir cette amitié amoureuse (à distance le plus souvent pour rien arranger) en avril 2012 -sous l'opposition celeste - Les gens pensent qu'on est ensemble vu son comportement avec moi et ne me croient pas quand je dis qu'on est juste copains ( comme quoi je ne me fais pas de films seuls dans ma tête. Il y a bien quelque chose de pas clair dans son attitude ). Mais alors que je pensais m'être fait une raison, je me remets à rêver et espérer quelque chose avec lui. J'ai fini par me demander s'il ne cachait pas quelque chose (peut-être a-t-il quelqu'un et il n'en a parlé à personne). Bref, je veux en avoir le coeur net pour arrêter de me faire des films car j'arrive pas à décrocher de lui: est-ce que cette NL avec mars proche de mon N comme en avril 2012 est une fin de cycle pour cette relation platonique ou des révélations et un nouvel élan ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 20:07 | |
| @ christinellas
je pense que tu auras la réponse ce mois-ci : Mercure gouverne ton Mars , il sera pour une 3 fois conjoint à Saturne Vénus C maître de ta VII fera une conjonction à Pluton C ..ça peut être obsessionnel mais ça peut aussi donner un total rejet . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 20:19 | |
| Vraiment merci de m'avoir répondu Cobra . Avec mon nouveau projet, j'ai du boulot par dessus là tête et je me suis fait un programme...mais impossible de démarrer, tant il occupe ma tête . |
| | | albane
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 21:09 | |
| christinellas, toi aussi tu es ! A les histoires d'amours .... pas cool si seulement ca pouvait etre simple ca nous changerait la vie :) Pour l'ostéopathe, il y a un lien avec l'opé de sept , donc je reste confiance pour la suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 21:27 | |
| "l'opé de sept" qu'est-ce que c'est ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 21:29 | |
| tout le monde est dans ma maison 4 pour cette nouvelle lune ! j'ai fêté les 100 ans de ma grand-mère (saturne) et je centre mon énergie toute entière à trouver un toit ..mon dieu que saturne est lent quant aux sentiments bof que des mecs mariés donc je les renvoies aussi sec dans leur foyer! !!! j'hallucine un monde de fou |
| | | albane
| | | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 22:53 | |
| Super un grand merci pour les cartes ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 6:49 | |
| Albane pour la sciatique, j'ai connue je regarde les aspects entre (cuisse/hanche) et ... en céleste, en ce moment, est en dans le même signe natal, et son transit en réactive le présent à dans le natal... et parallèlement, le transit de en s'applique un transit à natal... le transit de à l' de (maître de III) vient te ralentir dans tes déplacements, mais aussi la à il faut être vigilante au mouvement brusque... donc oui sous cet amas en XII , il vaut mieux rester tranquille et y profiter pour relaxer un max, courage le transit de est rapide en ... et dès le 8 décembre, il passera en pour son long transit et là, il sera alors mieux placé car à natal la XII en ce moment... c'est l'idéal pour méditer par exemple, prend soin de toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 8:53 | |
| Moi quand je vois Mercure en aspect avec Saturne , voir aussi la Lune en aspect à avec Saturne c'est pas loin du mal de dos ....enfin surtout si il y a les 2 mais des fois ça peut être indirect , ah j't'dis qu'il faut être malin pour le voir .
Là en ce moment il y a Mars sextile à Saturne , donc pour ceux qui forcent un peu trop sur " la machine " ça peut se faire sentir , tu ajoutes Mercure avec Saturne ...et ça cogite encore plus avec Mercure/Soleil ...+ une pincée de lune et c'est le burn out ...ou le coup de blue .....et le paradoxe c'est qu'il faut continuer mais juste ralentir , un peu comme un marathon ....vous connaissez l'expression ? si tu veux allez loin ménage ta monture . Je pense que le côté positif c'est que ça nous pousse à nous centrer .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |