|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: NL du 3 novembre 2013 Ven 1 Nov 2013 - 9:09 | |
| Rappel du premier message :Tout ce beau monde en est relié au - . cet amas en Scorpion me fait penser que c'est le début d'une lunaison où des choses se terminent : - - - 2 ième ( sur la carte ) puis 3 ième ( le 19 ) passage de sur - plus tard ( le 26 ) la 3 ième - je ne me souviens plus de la signification de quand il est avant le ...jusqu'à la se fera 29 décembre à ~ 8° ....en plein premier Grand . au cours du mois de novembre il y aura donc plusieurs nouveaux cycles : - - à 14° le 6 - - à 9° le 15 ( la seule exacte mais à reconsidéré fin janvier 2014 , donc un possible aperçu ce mois-ci ) - - à 16° le 26 ( 3 ième et dernière ) un aspect notable du mois , en plus de l'amas de la NL c'est stationnaire direct en ...minimum d'effet de la NL à la PL du 17 . Et comme souvent avec Neptune pensez à garder les pieds au sol ^-^ Après avec Mercure ça pourrait donner de fausses informations mais bon comme c'est souvent le cas même sans cet aspect , mais paradoxalement il pourrait y avoir justement des révélations . Profitez de mon post pour ajouter des liens d'analyse des autres sites ou blogs astro au sujet de cette NL . |
| | |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 10:55 | |
| petits moyens pour couper la douleur sciatique - scotcher un grain de riz sur le trajet douloureux (fesses par exemple) et laisser en place - mettre les pieds sur une brique chauffée pendant quelques minutes avant le coucher - boire des tisanes à l'anis ou prendre du cumin pour "refroidir" le corps @ COBRA Aucun mal de dos par ici, plus genoux, épaules, nuque mais surtout insomnies, insomnies, insomnies et troubles de l'appétit!! par contre, mon coude en rajoute et j'ai découvert que c'était lié à l'énergie = il se déforme et le poignet gauche aussi. Je suppose que c'est lié au QI du coeur qui est fortement véhiculé pendant les soins et mon biologique doit faire des concessions , faut dire que depuis 3 semaines, la 20 aine/Semaine avec des urgences presque chaque jour, week end compris... ouf, peut être un peu de répit pour cette NL --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 10:58 | |
| Bonjour Mal au dos depuis qques temps tous les matins en me levant ,puis ça passe , je fais attention ! NL en mais / XII où j'ai N . Je suis bien SEULE ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 11:33 | |
| Mercure c'est les membres dont les poignets ; pour les épaules je ne sais . Vu que le Soleil et Mercure se touche ça peut être le haut du dos , en tous cas pour moi c'est le bas des lombaires et côté droit .
Je pensais que le changement d'horaire n'aurais pas d'effet , le premier jour oui mais depuis je me réveille à 4 h ( couché environ 23 h ) et réveil non fatigué , sauf ce matin où je me suis caillé , j'avais pas mis ma couette donc réveil 1 h après m'être couché . Sinon dû coup je bois mon eau chaude , je fais ma méditation le matin ( exercice de respiration ) et ma salutation du Soleil ( exercice de yoga ) et après je vais déjeuné . l'aprem 1h de yoga voir plus + méditation ( autre que celle du matin ) ....plus je suis dehors et loin de l'ordi et mieux je me porte ....et je ne suis pas le seul à le penser .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 11:41 | |
| Coucou !
encore un lien ......
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 12:19 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 12:23 | |
| Super analyse Aurous |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 12:43 | |
| Merci Aurous ! |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 13:04 | |
| Oui bien vu Cobra car j'ai déjà une ancienne relation qui vient de couper les ponts avec moi (peut être provisoirement), mais ça a eut lieu avant cette lunaison... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 13:27 | |
| Blou je suis bien d'accord .. - Citation :
- des mecs mariés donc je les renvoies aussi sec dans leur foyer! !!! j'hallucine
un monde de fou oui rentrez voir bobonne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 13:41 | |
| Merci Iris pour le lien Arkania merci pour les tuyaux et les remedes |
| | | albane
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 13:56 | |
| Cocuou tout le monde, Je crois qu'avec les années on apprend à relativiser les bobos de la vie . - Céleste a écrit:
- le transit de Mars Vierge à l'opposition180° de Saturne (maître de III) vient te ralentir dans tes déplacements, mais aussi la conjonction0° à Uranus il faut être vigilante au mouvement brusque... donc oui sous cet amas en XII ,
il vaut mieux rester tranquille et y profiter pour relaxer un max, courage le transit de Mars est rapide en Vierge ... et dès le 8 décembre, Tu as raison céleste, c'est une lunaison (28j) où il va falloir rester tranquille en XII, et Cependant si la douleur s'estompe, je penserai peut être à reprendre une activité physique. Cela dit ca fait qu'en meme 1 an que ca dure, MERCI - Cobra a écrit:
- si tu veux allez loin ménage ta monture . Je pense que le côté positif c'est que ça nous pousse à nous centrer .
donc welcome l'essentiel - Arkania a écrit:
- petits moyens pour couper la douleur sciatique
- scotcher un grain de riz sur le trajet douloureux (fesses par exemple) et laisser en place Avant de sortir pour mes lunettes (!!), je vais placer ses supers grains de riz . MERCI Arkania, j'ai quand meme le corps mal foutu, un coup il est trop froid, un coup il est trop chaud ! Tiens d'aillerus ca me fait penser : j'ai la température du corps à moins de 37° : il doit etre vers 36.5° Bisous
Dernière édition par albane le Sam 2 Nov 2013 - 14:00, édité 1 fois |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 13:57 | |
| Bravo et merci Aurus |
| | | albane
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 14:16 | |
| Merci Aurous pour tes analyses. Je relève ceci qui me parle à ce jour : - Aurous a écrit:
- Mars Vierge énergie focalisée sur le travail/le service/le soin
trigone120° Pluton Capricorne volonté d'harmoniser sa réalisation sociale avec son moi profond.
Jupiter Lunenoire Cancer trigone120° Saturne Nous avons un appui social et familiale meme si la société et la famille vie une période difficile et initiatique. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 15:22 | |
| @ ALBANE la chaleur de ton corps ne se diffuse pas et reste sur le méridien Vésicule biliaire qui est celui qui organise les mouvements (muscles) , c'est donc un peu logique que le reste du corps manque de chaleur. Comme si ton radiateur était bouché à la sortie : chaudière qui flambe et pièces froides --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 15:23 | |
| Merci Aurous pour cette analyse qui me parle tres bien avec une lunaison en III de mon theme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 16:39 | |
| Je vous souhaite un bon mois lunaire à tous essayer de garder le coeur pur et d'etre honnete avec vous-meme surtout pendant les moments difficiles et merci du retour |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 17:13 | |
| merci Aurous c'est très sympa cette nouvelle lune au pays du scorpion. je souhaite à tous de beaux projets pour les 28 jours à venir. et un retour semaine prochaine promis ! skadia heu oui c'est ma vénus au sagitt elle aime bien les situations claires folles et passionnées. donc pas d'embrouilles ! il y a tellement de belles choses à vivre dans le respect de chacun |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Sam 2 Nov 2013 - 17:28 | |
| tout a fait Blou |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Dim 3 Nov 2013 - 22:00 | |
| Merci Aurus - Aurus a écrit:
- Cette lunaison risque d'être intéressante...
l'astrologie autrement autre lien .... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 0:13 | |
| Comment avez-vous ressenti la journée d'éclipse solaire aujourd'hui ? Moi, y'a eue un événement soudain que j'ai vécu comme une chope de plomb ! Ca m'a déstabiliser quelques temps, mais là, ça va déjà mieux, ça joue beaucoup sur la psychologie des gens autour en ce moment... Vous ressentez comme moi, comme si des secrets bien gardés jusqu'ici tentaient de sortir dans les comportement réactif alors qu'on ne s'y attendait point, le et la et mettrait en lumière des choses très obscure venant du signe Avec l'éclipse d'aujourd'hui j'ai comme l'impression qu'on pouvait soudainement mieux lire les gens autour dans leurs réactions,,, je me contente donc d'observer...parce que ce qu'ils disent comme dit le vieux diction: "Ce que tu ES parle si fort, que je n'entend pas ce que tu dis !!" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 4 Nov 2013 - 8:39, édité 2 fois |
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 0:33 | |
| Et puis, ici jour d'élection municipale, je suis allée votée pour élire un nouveau maire de ma ville,,, (l'autre d'avant à du quitter ses fonctions pour de nombreux chefs d' accusations de gansterisme ) j'imagine bien le mandat du gagant de ce soir,,, (pareil pour tout les élu des autres ville) sous cette lunaisons éclipse total.. peut-être y'aura-t-il un autre scandale à découvrir dans les 6 prochains mois ?) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 8:44 | |
| youpi, un nouveau maire de ma ville est élu, celui que j'ai votée parce qu'il a promis pour la première année de son mandat, une piscine et un centre sportif juste l'autre bord de ma rue, à 5 minutes de marche Cobra, fait du Yoga, et moi j'irai à la piscine nager, c'est pas l'inversion des poles, mais l'inversion des rôles Magiel, j'aurais une grande piscine près de chez moi dire que j'avais espérer déménager, près d'une piscine public pour aller nage en longueur, et à la place, je l'ai fait venir trop forte --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 8:57 | |
| Celeste Super !! ca tu vas avoir ta piscine !! Franchement rien de particulier cette NL + eclipse .. |
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 9:05 | |
| Skadia, oui une piscine, trop contente tu n'as rien en qui recoit cette éclipse..., mais tu as un à ta en , et son effet peut s'étaler sur les six prochains mois... Ma mère l'a pile sur sa , et je peux te dire qu'elle me l'a bien faite ressentir cette éclipse !... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 4 Nov 2013 - 9:10, édité 3 fois |
| | | Angèle
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013 Lun 4 Nov 2013 - 9:06 | |
| - Céleste a écrit:
- "Ce que tu ES parle si fort, que je n'entend pas ce que tu dis !!"
Je ne connaissais pas ce dicton, je le trouve excellent ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 3 novembre 2013
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |