Avec le temps, va, tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voix Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien
Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie L'autre qu'on devinait au détour d'un regard Entre les mots, entre les lignes et sous le fard D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit Avec le temps tout s'évanouit
Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va Même les plus chouettes souvenirs ça t'as une de ces gueules A la Galerie je farfouille dans les rayons de la mort Le samedi soir quand la tendresse s'en va tout seule
Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va L'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous Devant quoi l'on se traînait comme traînent les chiens Avec le temps, va, tout va bien
Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va On oublie les passions et l'on oublie les voix Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens Ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid
Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard Et l'on se sent floué par les années perdues Alors vraiment
Avec le temps on n'aime plus.
Anita
Sujet: Re: Love songs (2) Jeu 13 Fév - 18:51
Love song version Venus-Pluton
neven1
Sujet: Re: Love songs (2) Ven 14 Fév - 11:57
Happy Valentines Day
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs (2) Ven 14 Fév - 13:39
Neven
Jean-Claude Pascal - Nous Les Amoureux
neven1
Sujet: Re: Love songs (2) Ven 14 Fév - 14:30
I need you love, i want you love yeaaah yeaah, alright ...
zouzou7
Sujet: Re: Love songs (2) Ven 14 Fév - 15:18
sophilusrixus
Sujet: Re: Love songs (2) Sam 15 Fév - 7:58
J'aime beaucoup celle-ci
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs (2) Sam 15 Fév - 13:47
neven1
Sujet: Re: Love songs (2) Lun 17 Fév - 21:04
Hello,
http://www.astrotheme.fr/astrologie/George_Benson
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs (2) Lun 17 Fév - 22:08
J'adore c'est léger, aérien comme le trigone avec la
neven1
Sujet: Re: Love songs (2) Mer 19 Fév - 18:31
Hello,
Chris Botti Slowing Down The World
L'érotisme de la trompette : 01. Irresistible Bliss (4:58) 02. The Look (4:18) 03. Drive Time (5:30) 04. In the Wee Small Hours (4:25) 05. The Open Touch (5:59) 06. Under a Painted Sky (4:11) 07. Why Not (3:36) 08. The Place Between Us (4:36) 09. Same Girl (3:41) 10. Where I'm Calling From (5:46) 11. Letting Go (2:08)
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs (2) Mer 19 Fév - 18:48
Neven a écrit:
L'érotisme de la trompette
Yes
en plus;
le 12.10.1962 à Portland Oregon
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs (2) Mer 19 Fév - 18:58
je ne connaissais pas merci l'artiste nous fait voyager au rythme de la nostalgie du jazz de douceur j aime ......! A noter la présence de Sting piste 04
neven1
Sujet: Re: Love songs (2) Dim 23 Fév - 19:45
zouzou7
Sujet: Re: Love songs (2) Dim 23 Fév - 20:05
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs (2) Dim 23 Fév - 20:36
Zouzou, Neven
Invité
Invité
Sujet: Axelle Red - Rester femme Dim 23 Fév - 20:41
:
Invité
Invité
Sujet: Axelle Red - Rouge Ardent Dim 23 Fév - 20:54
Rouge Ardent
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs (2) Dim 23 Fév - 20:57
"Rester Femme" Laisse-moi rester femme Laisse-moi rester femme Je ferai tout pour t´encourager Ne pas t´étouffer Pour que tu m´aimes Je donnerai tout le temps qu´il faudra
Spoiler:
Je porterai plus que mes bas noirs Je ne te demanderai plus de m´appeler Quand tu rentres tard
Et même si je voulais savoir Où tu es et qui tu vois, qui te sépare de moi Je ferai semblant de croire tes mensonges Et j´aime autant fuir les gens que ça dérange Mais laisse-moi rester femme Ne fût-ce qu´en larmes
J´abandonnerai mes séries à savon Je ne te comparerai plus aux héros de mes pulp fictions Oh non Mes discours de sécurité Appartiennent au passé
Et même si je voulais savoir Où tu es et qui tu vois, qui te sépare de moi Je ferais semblant de croire tes mensonges Et j´aime autant fuir les gens que ça dérange Mais laisse-moi rester femme Laisse-moi rester femme sans arme
Laisse-moi rester femme Laisse-moi rester femme Je ferai tout pour t´encourager Ne pas t´étouffer Pour que tu m´aimes Pour que tu m´aimes Pour que tu m´aimes
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs (2) Dim 23 Fév - 21:13
j'ai son dernier album rouge ardent http://www.deezer.com/album/6644969 elle va en sortir un autre prochainement elle en concert en Belgique