Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le retour du Temps du Serpent  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe retour du Temps du Serpent  I_icon11Voir ses messagesLe retour du Temps du Serpent  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le retour du Temps du Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 22:35

SAMEDI, DÉCEMBRE 04, 2021

Décembre 2021 : Mars et le retour du Temps du Serpent

Nouvelle Lune éclipsée en Sagittaire, le 4 12 2021 :

Le retour du Temps du Serpent  Nl_zoc17

Dès la nouvelle Lune éclipsée en Sagittaire du 4 décembre et s’achevant le jour de Noël environ, une configuration marsienne liée aux nœuds lunaires imbibe à nouveau le psychisme collectif de compulsions violentes, ce qui se traduit généralement par des tensions aggravées entre les nations, les clans divers et les individus, des agressions, des violences domestiques et des attentats terroristes.

Les risques d’accident - coupures, brûlures, blessures diverses - sont accrus, de même que les fièvres, infections et contagions, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour la crise sanitaire.

Cette inflammation est à prendre au sérieux :

le passé nous a appris à nous méfier des conjonctions de Mars avec Ketu, le nœud lunaire sud, puisque c’est ce dont il s’agit.

Mais ça n’est pas tout.

Inclue dans la même période - soit du 15 décembre à 21 H 03, au 17 décembre à 1 h 12 du matin, une configuration spéciale des nœuds lunaires, baptisée Kala Sarpa Yoga par les astrologues Indiens et dont il fut beaucoup question dans ce blog depuis bientôt deux ans fait sa réapparition.

Ce moment particulier constitue un prélude au retour cyclique de cette configuration entre le 31 décembre 2021 et le 23 avril 2022 et nous en reparlerons.

Concentrons-nous pour le moment sur ce mois de décembre très spécial puisque non seulement Mars se conjoint à Ketu, mais les 28 heures et 9 minutes au cours desquelles les nœuds lunaires enferment les astres entre les anneaux du Serpent ouvrent des portes insoupçonnées à nos consciences.

Mars et Ketu du 4 au 25 décembre 2021

Lorsque l’on associe la conjonction de Mars et de Ketu à des actes violents, possiblement terroristes, on se fonde d’abord sur des analogies limpides puisqu’un Ketu non intégré évoque des compulsions irrésistibles et que Mars participe à toutes les brutalités.

Ensuite il y a les faits, c’est-à-dire le passé - voir la note pour les exemples - qui corroborent totalement le sens de cette configuration.

Cela ne signifie pas l’occurrence obligatoire d’un grave attentat - la géométrie céleste est plus complexe que cela et l’astrologie est loin de tout comprendre - mais l’on sait que les conditions psychiques menant à de tels actes sont présentes et renforcées, en démultipliant ainsi les possibilités.

Mars régit les inflammations tant mentales que physiques :

il s’associe à tout ce qui chauffe le corps tout en provoquant des conduites à risque par une sorte de témérité qui lui appartient.

L’on se sent illusoirement fort ou l’on cherche à prouver que l’on n’a pas peur et l’on commet ainsi nombre d’imprudences.

De cette façon, Mars qui représente pourtant le courage et la bravoure se retourne contre l’individu et la collectivité.

Il est entendu qu’en ce sens il nourrit la crise sanitaire.

Ce type de configuration n’est pas à considérer comme une force menaçante agissant sur le monde :

elle éclaire plutôt la façon dont nos consciences ouvrent la porte aux actes de brutalité et de cruauté.

Chacune et chacun d’entre nous participons à cette inflammation du psychisme collectif par le biais de nos pensées denses, tourmentées, craintives, obscurcies par des mémoires figées, marquées du sceau des désirs et des frustrations, des compétitions et des conditionnements sans fin.

Il en ressort qu’au plus nous nous apaisons intérieurement, au plus nous pallions aux possibles déflagrations.

L’intégration de Mars passe par la non-violence, qui consiste autant à ne pas être en conflit envers soi-même qu’envers les autres est à cultiver, en observant avec attention, sans la juger et en dehors de tout conditionnement notre violence intérieure.

Le rôle majeur de Ketu quant à lui est de détacher la conscience du moi pensant, c’est-à-dire de l’ego.

Celui-ci, source de toutes les séparations, doit être compris dans sa nature et sa structure afin qu’il cesse de trôner au centre de nos esprits.

L’astrologie est un tout : la compréhension du moi passe par l’intelligence, c’est-à-dire le déploiement de Mercure, de Saturne et d’Uranus, afin que Mars cesse de nourrit l’ego séparateur, d’où encore et toujours la notion de l’action juste, rendue ici possible par son alliance avec les nœuds lunaires.

Détaché (Ketu) de ses désirs insatiables et de son insatisfaction (Rahu), le guerrier (Mars) se transforme en serviteur.

Il exprime alors l’esprit chevaleresque : son action est juste car elle n’est ni une expression du désir, ni une réaction à la peur.

Elle mène alors à une véritable sagesse du comportement, ce dont l’humanité et la terre ont fort besoin.

Début du KSY - Mars se conjoint à Ketu

Le retour du Temps du Serpent  Ksy_110

Vingt-huit heures de Kala Sarpa Yoga du 15 décembre à 21 H 03 au 17 décembre à 01 h 12

Lors d’un Kala Sarpa Yoga, tous les astres sont « confinés » d’un seul côté de l’axe des nœuds lunaires.

Discutée en Inde depuis plus de mille ans, cette configuration n’y fait pas totalement l’unanimité.

L’on remarque cependant certaines constantes à son propos, entre autres ce qui en fait sans doute l’ingrédient essentiel, le fait que lors de son occurrence le libre arbitre soit au plus bas :

en d’autres termes l’atmosphère psychique et les circonstances - bonnes ou mauvaises - s’imposent à nos consciences personnelles et à la collectivité, pesant irrésistiblement sur les cadres de vie, les choix et les décisions avec des conséquences se répercutant sur le long terme.

Des éléments importants de nos destinées se mettent en place et à l’ère de la globalisation, cela concerne l’ensemble de notre planète, qu’il s’agisse de tensions internationales ou de destruction de l’environnement.

Nous en avons eu un exemple frappant en 2020, lorsque plus de 4 milliards de personnes dans le monde se trouvèrent confinées.

Ainsi que nous l’avons vu, entre le 15 et le 17 décembre, 28 heures et 9 minutes de Kala Sarpa Yoga marquent la géométrie céleste, un passage éminemment spécial, d’autant qu’au même moment Mars est conjoint à Ketu et au parallèle de déclinaison de Rahu.

L’ensemble de la situation est potentiellement chaotique, qu’il s’agisse de la crise sanitaire qui s’aggrave à nouveau, des politiques nationales ou internationales, des situations économiques et sociales.

En conséquence nos destinées personnelles sont en grande partie sous le joug de circonstances collectives troublées.

Matérialisant nos compulsions (Ketu), nos désirs insatiables et notre insatisfaction chronique (Rahu), la menace d’actes violents, impulsifs et colériques (Mars) - possibles conséquences de manœuvres secrètes (Rahu) - est tout à fait réelle.

Fin du KSY - La Lune se conjoint à Rahu et le dépasse

Le retour du Temps du Serpent  Ksy_210

Pourtant, pour celles et ceux en quête de lumière et de liberté, il s’agit paradoxalement d’une immense opportunité à saisir, car il est possible d’user de cette configuration intelligemment.

Il s’agit pour cela d’être intensément sensible et présent à une atmosphère psychique étrangement prégnante provoquée par cet évènement cosmique particulier.

L’idéal est sans doute de méditer au vrai sens du terme :

pas de s’assoir les jambes croisées, ni de réciter des mantras, ni de prier ou jeûner, mais d’observer passivement, tout en maintenant une vigilance et une attention soutenue, le moi pensant au cours de toutes nos activités.

L’introspection ou la dissection mentale sont également à éviter car le but est de ne pas modifier ses pensées, ce que signifie observer passivement.

La conscience se libère ainsi de son centre contraignant.

Des portes s’ouvrent naturellement alors que la pensée se désagrège, comme un rideau de fumée soufflé par le vent de l’intelligence.

Tout devient possible.

Les leçons de décembre

Décembre 2021 recèle, nous le voyons, bien des possibilités.

Attention, il ne s’agit pas uniquement de psychismes assombris ou d’ouvertures spirituelles selon les cas, loin de là :

les menaces d’évènements déterminants, possiblement violents, ayant lieu ou prenant racine et se matérialisant au cours des mois suivants sont réellement présentes.

L’on prendra également en compte qu’à la fin du mois (le 31), le Kala Sarpa Yoga se déploiera pour de bon jusqu’à la fin avril 2022 et cela pour la dernière fois avant l’an 2036.

Ne serait-ce que pour cette raison, il ne faut pas s’attendre à sortir de la crise sanitaire avant l’été prochain.

J’ai déjà cité Krishnamurti lorsqu’il disait :

« La crise n'est pas politique, la crise n'est pas économique, ni elle n’est spirituelle, soi-disant religieuse : la crise est dans notre conscience » :

s’il a raison, c’est-à-dire que le seul moyen de sauver le monde soit de transformer nos consciences, face au Kala Sarpa Yoga le seul échappatoire sérieux à notre disposition passe par la quête spirituelle.

Cela devient évident dès que l’on comprend que lié aux éclipses, qui sont l’acmé de la danse soli-lunaire, le dragon des nœuds lunaires entretient des liens majeurs avec le sens même de la vie.

Comme toujours, c’est une leçon à marteler, lorsque les configurations célestes se font aussi spéciales et possiblement destructrices, l’important n’est pas de s’inquiéter sur ce qui pourrait arriver mais de réaliser ce qu’elles permettent à nos consciences.

Dans ce cas précis la non-violence peut-être conquise, ce qui n’est pas une mince affaire.

Au mieux il devient possible de ne plus percevoir la peur comme un obstacle ou une ennemie à fuir absolument, mais comme une énergie pure non pas à maîtriser mais à pénétrer.

Mars (la bravoure), associé à Ketu (le détachement) nous aide à nous y employer, peut-être spécialement alors que le Kala Sarpa Yoga enserrera tous les astres, offrant ainsi un accès élargi au sens de la vie.

Source Arrow bernardlastrologue.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateSam 4 Déc 2021 - 23:58

Merci Lunico, c'est passionnant.

Espérons qu'il n'y ait pas de conséquences dommageables.

Sur le site Quora, un astrologue américain déclare à propos de cette conjonction :

In general Mars-Ketu Conjunction -

-This conjunction can be interpreted in many ways. At one side, it can give extreme ability to research and dig-deep into things and matters of interests. It makes person extremely courageous and face the most life-threatening situations. But on the other hand, it can make person get into situations like accidents, surgeries or bloodshed a lot.

-This conjunction's results would largely depend on Moon's position. If Moon is trashed, then this person can get into violent activities and may even be unemotional towards self or others while harming them.

-Mars and Ketu conjunction is indicating native may be very very energetic. He may be very aggressive in action. Some time due to his aggression, he can take wrong action.

-Native may be short temper.He may be suffering from blood pressure. His body has excess heat. He may be suffering from skin rashes. He may facing cuts, accidents and surgery. He may has lack of hemoglobin. .

-Mars ketu is extraordinary behavior of Mars, which can make any enemy down. They resemble Mission impossible individuals, they adore big things. So these individuals needs to channelize the vitality else they can turn out to be huge lawbreakers, or big saints, so benefic aspect of planets is especially required.

-These People first battle with their loved ones and feel regret after at some point. Nobody can love more than these individuals, When they are chill off they are most dazzling individuals on the planet.

Effects in different signs.

This conjunction is best in Scorpio, as Mars & Ketu co-rule it. Another good sign is Capricorn, where Mars is exalted.

It can be worst in Cancer as Mars is debilitated and person will have no idea about his right action.

In Aries, Leo, Sagittarius and Pisces, Mars will be in very good dignity and actions will be dignified. So, Ketu will get support.

In Gemini, Virgo, and Aquarius, Mars is in enemy sign, hence person may not have right idea or direction of taking actions and Ketu is always headless to take actions. So, these placements may lead to situations where person may not have idea of his right actions.

In Taurus & Libra, Mars is in neutral dignity. Neither too good and nor too bad.

Remedies-

1- Donate blood timely it gives purification of blood(Mars represent blood in our body)

2-Do brisk walking it pushed blood to the all areas of body head to toe. This has its own cleansing effect. Ayurveda stuff for blood purification helps a lot.

Most important it depends on person how he/she can use the energy of this conjunction because this conjunction having both positive and negative aspect.


Hemant Phulwari.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 11:23



je trouve que c'est trés parlant ce kala sarpa yoga. non seulement en mondial mais il arrive d'avoir cette configuration dans un thème natal, et clairement on a la sensation que le natif ne décide de rien dans sa vie et qu'il est soumis aux évènements !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 17:25

Stellium aurait-tu le même genre de source pour la conjonction Mars-Rahu?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 23:28

Et voilà :

https://www.ganeshaspeaks.com/predictions/astrology/mars-rahu-conjunction-effects-on-your-sign/
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateDim 5 Déc 2021 - 23:39

Merci Lunico. Je n'avais jamais entendu parler ce "kala sarpa-yoga"...
Conjonction opposée à mon soleil... on va essayer de rester cool... je dis bien essayer méditation
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 17:30

Merci Stellium d'avoir partagé up ces infos intéressantes (je vais les traduire),

Hey smack les filles, on va surveiller look de près la période à venir (évènements) ...

Le retour du Temps du Serpent  Tzolzo12

vous faîtes quoi ce W-E ... bigsourire ? Je rajoute quelques infos,

la Lune débute son passage dans le signe du Sagittaire cette nuit de jeudi à vendredi 31 :

Le retour du Temps du Serpent  Lune_e10

L'axe des nœuds lunaires vrais devient ensuite rétrograde 13 minutes plus tard :

Le retour du Temps du Serpent  Axe_de10

Bernard l'Astrologue a écrit:
Le 31 décembre à 02 H 07 ayant parcouru la moitié du Zodiaque,

la Lune dépassera Ketu, entamant pour deux semaines un nouvel épisode du Kala Sarpa yoga :



Le retour du Temps du Serpent  Dzobut10

La Lune "retrouve" Mars pour une conjonction0° ce même vendredi, à 20 h 01 TU :

Le retour du Temps du Serpent  Lune_c10

Arrivée de la Lune dans le signe du Capricorne dans la nuit de samedi à dimanche,

elle sera alors conjointe à Priape :

Le retour du Temps du Serpent  Lune_e11

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateDim 2 Jan 2022 - 11:10

Bernard l'Astrologue a écrit:
Le sens de la vie et le Kala Sarpa Yoga - actif du 31 décembre 2021 au 23 avril 2022

Début du KSY le 31-12-2021 à 02 H 07 Paris, France

L’an 2022 démarre avec un Kala Sarpa Yoga - littéralement la configuration du Temps du Serpent.

Ce sera - avant l’an 2036 - le dernier cycle de cette structure astrale particulière, qui voit tous les astres confinés d’un seul côté de l’axe des nœuds lunaires.

Tous les 13 jours environ la Lune échappe au Serpent des nœuds lunaires, avant de retrouver son étreinte, à nouveau pour 13 jours.

Le Kala Sarpa Yoga se déploie ainsi par vagues successives du 31 décembre 2021 au 23 avril 2022, jour qui voit Mercure dépasser Rahu et briser pour de bon la configuration. (1)

Le KSY a fort à voir avec la crise sanitaire - lire à ce sujet La genèse astrale du Covid-19.

Le raz-de-marée du variant Omicron s’associe à sa courte occurrence en décembre décrite dans Décembre 2021 - Mars et le retour du temps du Serpent.

L’on peut ainsi espérer que la pandémie décroisse réellement à partir du mois de mai, même s’il faudra un moment pour que les choses reviennent à la normale.

En attendant il faut prendre - encore - son mal en patience, le KSY signifiant entre autres des évènements, individuels et collectifs ne nous laissant aucun choix, sinon celui de chercher, d’étudier, de comprendre et de tirer des leçons.

Le cadre restreint de cet article ne permet pas d’entrer dans les significations détaillées de cette configuration intimement associée à l’évolution des consciences individuelles et collectives.

Les nœuds lunaires, à la nature extrêmement complexe, appartiennent à la structure astrologique la plus profonde :

ils s’associent à la genèse du psychisme et à la pensée, au temps psychologique et aux synchronicités, aux myriades de relations dynamiques, affectives ou autres tissées entre nos destinées d’êtres humains, à l’insatisfaction et à la quête spirituelle.

Au cours de ces prochains mois, alors que nous nous débattons toujours dans une crise sanitaire qui n’est qu’un des symptômes du mal-être de notre monde, il est essentiel de méditer sur les liens que nous entretenons avec l’humanité tout entière, au-delà des conflits quotidiens et des rivalités, des intérêts personnels, des nationalismes exacerbés et autres éléments séparateurs et destructeurs.

Le KSY marque bien la première opportunité de la nouvelle année :

ainsi soulignés les nœuds lunaires renvoient à des évènements signifiants, individuels ou collectifs, qui traversent nos existences et les transforment parfois radicalement, sans nous laisser de choix.

Ils évoquent en cela la chance, le hasard ou encore destin.

S’ils tendent à première vue à nier le libre-arbitre, ils offrent en vérité le cadre nécessaire à la conquête de la liberté de la conscience et à la compréhension du sens de la vie (2).

(1) Dates et heures (UTC +1) des KSY en 2022 (nœuds lunaires vrais) :

- Du 31/12/2021 à 02 H 07 au 13/01/2022 à 05 H 18

- Du 27/01/2022 à 07 H 15 au 09/02/2022 à 07 H 12

- Du 23/02/2022 à 07 H 55 au 08/03/2022 à 09 h 21

- Du 22/03/2022 à 09 h 11 au 04/04/2022 à 15 h 04

- Du 18/04/2022 à 16 h 00 au 23/04/2022 à 18 h 19 (conjonction Mercure-Rahu).

Un cycle de Kala Sarpa Yoga se produira à nouveau à partir du 17 mai 2036

(2) Le libre arbitre n’est pas offert mais doit être conquis :

sa conquête constitue l’une des lignes de force majeures de la philosophie astrologique.

À ce propos cf. la vidéo Astrologie et libre arbitre :

sommes-nous captifs de nos thèmes astraux.
(15 mn)


Source Arrow bernardlastrologue.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 10:57

Tres intéressant tout ca
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
En ligne
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 11:56

Lunico c'est toujours un plaisir que de te lire smack
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateMar 4 Jan 2022 - 12:18

On la trouve ou la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:19

Bernard Duchatelle l'astrologue est vraiment un de ceux qui me parlent le plus (en terme d'astro j'entends).

Son site : https://bernardlastrologue.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:26

A mettre en relation avec l index cyclique de barbaut sur les concentrations planétaires.

Nous sommes d ailleurs au plus bas de ce dernier qui remontera a partir d avril 2022
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:30

Le retour du Temps du Serpent  Ic_20210
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 18:32

Indice cyclique

https://astrologie277.rssing.com/chan-30200089/article177.html
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 20:23

Interessant aussi Merci
Y a pas d'autres graphiques pour après Juill 2022 ?
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 20:27

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 20:33



La vie est Cycle. Toutes les traditions le symbolisent par le Cercle ....(spirale en 3D comme l'ADN ... )
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 20:47

Bonsoir ladom

Jusqu en 2040

Le retour du Temps du Serpent  Indice10
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 21:58

Le retour du Temps du Serpent  Cartea10
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateMer 5 Jan 2022 - 21:59

On est proche de toucher le fonds..
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateJeu 6 Jan 2022 - 9:52

OK merci beaucoup ! up

Espérons un bon coup de pied au fond de la piscine pour remonter énergiquement alors !
Espérons aussi que le fond n'est pas sables mouvants voire un puits sans fond ...
Si j'ai bien compris donc plus cela descend plus la concentration des planètes est forte, n'est ce pas ?

J'aimerais bien voir sur un temps encore plus long (genre 1 ou 2 siècles) pour voir si des cycles sont visibles ... Je ne sais pas si ces graphiques existes, je chercherai aussi quand j'aurai un peu plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateVen 7 Jan 2022 - 11:37

Sinon le présent c'est pas mal aussi

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateDim 9 Jan 2022 - 10:15

Une des crises majeures du monde contemporain est celle de 1929 -et après : 1932, 1933 etc- et elle ne figure pas très bien dans ce graphique.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Le retour du Temps du Serpent  Profil11
En ligne
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participateDim 9 Jan 2022 - 18:39

Moi aussi j'ai été surprise... ça "méritait" bien d'être plus flagrant doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le retour du Temps du Serpent  Profil11
Le retour du Temps du Serpent  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Temps du Serpent
Le retour du Temps du Serpent  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Temps du Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le retour du Temps du Serpent  Pierre12 Le retour du Temps du Serpent  Notes-11
~Musique pour Relaxer~