Régalez-vous, car lorsque cela s'est produit à Nice, il vallait mieux s'éloigner, car les gallets surfaient sur les vagues, jusqu'à loin de l'autre côté de la promenade, à certains endroits.
Perceneige
Sujet: Re: Epatant ! Dim 26 Jan 2014 - 21:18
Je suis impressionnée
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Lun 27 Jan 2014 - 8:15
Merci pour la video .. ca m'a fait plaisir de revoir St Malo ..
Cobra, l'image est sans équivoque, il n'y a que le soleil de concerné. Cela est dû à un phénomène de déviation qui m'interpelle, à moins que ce soit du fait de Nibiru. Laissons Nibiru comme non responsable, mais la réponse est sur ce lien ICI
Pour Nibiru, vous trouverez tout ce que vous voudrez en tapant son nom sur ggl
Noz vat d'an all (bonne nuit à tous)
Invité
Invité
Sujet: Epatant Mar 28 Jan 2014 - 13:09
Coup de Magnifique complicité ! J'adore les pattes du chien autour du bras qui s'accroche à son maître mais quand même ! le chien ne peut pas dire s'il est d'accord , je doute que ce soit son rêve au chien ! disons qu'il n'a pas eu le choix pauvre pitou !
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Mar 28 Jan 2014 - 13:27
magnifique
merci Sixtine
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Mar 28 Jan 2014 - 13:35
Skadia tu as vu ça un peu avec la fidélité d'un animal, aucune déception, il te suit partout
Cobra
Sujet: Re: Epatant ! Jeu 30 Jan 2014 - 12:47
En vidéo : un dauphin blessé demande de l’aide aux plongeurs !
Bel exemple de communication entre êtres de même niveau, pour le moindre.
Ici, il s'agit d'un autre niveau, pas du tout dans le même style. Amusant quand même.
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Jeu 30 Jan 2014 - 23:30
Coucou Jean , je ne me lasse pas de regarder la grande marée à St Malo, c'est très beau et vraiment impressionnant, j'ai envoyé le lien à mes enfants, amis, connaissances etc. Quand j'ai regardé pour la première fois mardi soir, elle a été vu 480.000 fois, ce soir c'est + de 810.000 Merci Jean pour le partage
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Ven 31 Jan 2014 - 0:18
Oui Malaya, c'est un spectacle extraordinaire, autant que ce que l'on peut aussi se payer en mer. Dans des situations comme celles que je place, il m'est arrivé d'en jouir. Je ne pourrai t'expliquer pourquoi.
Je m'y identifie comme on aura pu le voir. Pourtant en ce moment, je goûte et apprécie un calme dont j'ignore les suites. J'ignore, et préfère rester dans l'ignorance, ce qui m'inquiète aussi. Le calme est aussi utile. Pour cela, je vais placer un texte en réponse dans la pensée du jour, après cette vidéo toute aussi spectaculaire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Ven 31 Jan 2014 - 1:02
WOUAHHHH Sans autre commentaire, à vous de juger.
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Ven 31 Jan 2014 - 1:18
De toute façon, la mort fait partit du cycle de la vie et l'Homme l'a craint. il faut savoir l'acceptée, donc pourquoi vouloir repousser l'échéance.Après tout, il y a peut être un monde meilleur après la mort, qui sait?
àpeuprès
Sujet: Re: Epatant ! Ven 31 Jan 2014 - 5:49
merci pour frère dauphin , Cobra
et merci Jean pour les baffes de la mer à st malo , rafraîchissant , j'adooore cette Bretagne , encore plus celle du nord
...et ce bâteau forteresse fendant les énormes paquets de mer , c'est pas ? celui qui va au secours des autres au large de la pointe du Raz...??
àpeuprès
Sujet: Re: Epatant ! Ven 31 Jan 2014 - 6:02
Jean de Biot a écrit:
Bel exemple de communication entre êtres de même niveau, pour le moindre.
Ici, il s'agit d'un autre niveau, pas du tout dans le même style. Amusant quand même.
...sympa...!! mais spécial aussi...
...et mon smart qui vient de me lâcher hier soir...!! il avait été réparé à Tana par des ptits malins ds la rue , après avoir goûté il y a 3 mois le sel de la mer Emeraude ds l'océan indien à Diego Suarez...
plus de contacts...plus de sms ... , ça va manquer..!
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Ven 31 Jan 2014 - 12:37
Jean de Biot a écrit:
Oui Malaya, c'est un spectacle extraordinaire, autant que ce que l'on peut aussi se payer en mer.
J'ai pas le pied marin Jean, j'admire la mer et l'océan, mais du plancher de vaches et rien qu'en regardant les vagues de ton dernier Youtube j'ai le tournis Mais cela ne m’empêche pas d'aimer la Bretagne, que je connais un petit peu, notamment St Malo
àpeuprès a écrit:
et mon smart qui vient de me lâcher hier soir...!! après avoir goûté il y a 3 mois le sel de la mer Emeraude ds l'océan indien à Diego Suarez...
parce que tu t'es baigné avec ton smart?
Cobra
Sujet: Re: Epatant ! Ven 31 Jan 2014 - 14:29
flippant !
]VIDEO. Italie : des rochers géants dévalent la falaise et dévastent une maison