Lola Walters, une gymnaste qui réussie avec un hadicap, elle est aveugle. regarder là, Elle a beaucoup de courage la petite!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Lun 16 Déc - 18:27
Cobra
Sujet: Re: Epatant ! Lun 16 Déc - 19:50
Perceneige
Sujet: Re: Epatant ! Lun 16 Déc - 20:31
Waouh !
magiel
Sujet: Re: Epatant ! Lun 16 Déc - 21:31
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Mar 17 Déc - 8:27
des photosmontages + vrais que nature
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Mar 17 Déc - 9:18
Shadia le type est un géni il s'est bien inspiré de la réalité, en reformant j'adore Go your own road (Suis ta propre route) bien celle de la route qui se coupe Cut & Fold (Couper & plier) je serais comme celle de Expecting winter (En attendant l'hiver) où l'on peut s'identifier aussi alors le pompom !c 'est le diamant brute sympa merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Mar 17 Déc - 9:26
avec plaisir ca aussi j'aime beaucoup il y a vraiment des artistes qui ont un talent fou http://www.guidodaniele.com/hand-painting/art# vous pouvez decouvrir la suite en cliquant sur les différentes sections .. hand : advertising ou art
body etc .. Bonne decouverte
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Mar 17 Déc - 10:46
que d'expressions corporelles avec toutes ses mains qu' elle art et quelle liberté alors coté des artistes qui peignent sur un mur c'est tout en finesse
Cobra
Sujet: Re: Epatant ! Mer 25 Déc - 9:28
Les sons de l’espace, presque bestiaux
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=24273
Perceneige
Sujet: Re: Epatant ! Mer 25 Déc - 17:57
Épatant !
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Mer 25 Déc - 18:04
On dirait plein d'oiseaux divers dans une grande forêt qui chantent au lever du jour.