oui, c'est carrément incroyable ! Ils y a eu aussi des "courses" de robots, des matchs de foot, aussi... Les concepteurs regardent aussi beaucoup la nature, pour concevoir des robots furtifs. Sans parler du professeur japonais Hishiguro de l'université d'Osaka qui a fait plusieurs répliques "humanoïdes" dont la sienne...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Epatant ! Jeu 18 Juil - 0:35
oui ils sont génial malgré mon signe solaire :verseau, je n'aime pas trop les robots Je préfère regarder les performances humain
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Completement Zinzin lui on dirait mon chat .. elle est Belier et elle me donne des coups de boule aussi (entre betes a cornes )
Cobra
Sujet: Re: Epatant ! Mar 23 Juil - 17:53
Pas épatant du tout ! ...surtout si cette info est vraie .
Des arbres centenaires d'Amazonie rasés pour la visite du pape http://www.7sur7.be/7s7/fr/2765/Environnement/article/detail/1669184/2013/07/15/Des-arbres-centenaires-d-Amazonie-rases-pour-la-visite-du-pape.dhtml
SAKUKO
Sujet: Re: Epatant ! Mar 23 Juil - 23:13
Merci Cobra ! Superbe le portrait ! Un boulot remarquable ! Bien trouvé "the half man" ! Par contre, forcément quand tu cherche un bélier, tu trouve un bélier ! (certifié par une "bélière" asc léonine ! ). Déjà que perso j'ai jamais été attirée par la religion, mais là... Ils ont pas assez fait de dégats en amérique du sud, avec la "colonisation" des peuples mayas & aztèques et leur "soif de l'or", maintenant ils faut qu'ils flingue une partie de l'Amazonie... pour une messe !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Lun 29 Juil - 10:58
fantastique !!
Cobra
Sujet: Re: Epatant ! Lun 29 Juil - 11:44
cro bien ! merci Skadia
au début je dis " c'est quoi ce gros hérisson !? " lol ! , ça m'épate c'est ses mains ...et puis la femme elle a pas peur de se faire mordre mais lui sent la différence . Au moins on saura que les porc-épic aime le citron
Cobra
Sujet: Re: Epatant ! Lun 29 Juil - 11:49
c'est mimi ça :
Dernière édition par Cobra le Lun 29 Juil - 11:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Lun 29 Juil - 11:51
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Lun 29 Juil - 13:22
Aniel a écrit:
oh punaise le coup de cornes qu 'il se prends lui
MDR
Invité
Invité
Sujet: Re: Epatant ! Lun 29 Juil - 13:27
Aniel a écrit:
oh punaise le coup de cornes qu 'il se prends lui
Trop joli le petit porc épic
SAKUKO
Sujet: Re: Epatant ! Lun 29 Juil - 16:12
trop mignon !!! Merci Cobra et Skadia !
àpeuprès
Sujet: Re: Epatant ! Mar 30 Juil - 10:08
trop tendre , ces piquants
merci à vous 2
( et à toi Sakuko , chaque fois , j'adore ta citation
Citation :
Le voleur parti n'a oublié qu'une seule chose : la lune à ma fenêtre - Ryôkan
SAKUKO
Sujet: Re: Epatant ! Mar 30 Juil - 10:22
@ àpeuprès : merci ! Cette citation est en fait un haïku du moine Ryôkan (1758-1831)